Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 91 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 2717

Discussion: DOOM Eternal

  1. #2371
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Mon dieu qu'est-ce que je te comprends, c'est à ce passage que j'étais fou dans le niveau 2, c'est sûrement le plus dur du DLC.
    Perso j'attirais les premiers mobs vers moi que j'éliminais rapidement et après je fumais l'arachnotron possédée à la gatling puis fusil a plasma pour la déposséder en sautant dans tous les sens pour éviter de me faire tuer. Après le plus chiant c'était le doom hunter que j'ai eu en étant sans arrêt mobile, dès que je perdais de la vie un coup de glory kill et des coups de tronçonneuse sur les mobs pour me refaire des munitions pour le fusil à plasma puis après combo fusil à plasma puis gatling sur le doom hunter. Je crois que j'avais hésité de passer en HmP à ce passage aussi puis j'ai tenu bon.
    Cette zone offre peu de cachette et est bourré de piège, une fois baisser le niveau de difficulté pas de soucis, j'ai l'impression que l'écart de difficulté est important entre UV et HmP...
    Bien joué a toi, je vais me la refaire, une fois fini le niveau.

    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    Un ou deux blood punch sur la base des DOOM Hunter pour les rendre vulnerables.
    Tiens d'ailleurs en parlant, sur Urdak c'est cool de la part des devs de nous avoir filer une arène pour le fun, celle avec les pinky et tous les bonus Blood Punch - de la violence pure sans trop reflechir, par contre ils ont été mesquins sur sa salle jumelle, avec les bouclier pour theme... Carcass en pagaille, Field Force Soldiers et donc le fameux DOOM Hunter, mais sans bonus aucun dans la salle.
    OK je vais tester Le coup de poing. Merci.
    Un bon FPS c'est un jeu ou il faut viser, avec un bon fusil à pompe.

  2. #2372
    Virez moi ce putain de Maraudeur à la con.

  3. #2373
    Bizarrement le maraudeur m'a jamais posé de grosses difficultés, même quand y'en a 2 d'ailleurs. Le combo baliste + super shotgun dès qui a une ouverture fait bien le taf. Le plus lourd ce sont ses chiens en fait.

  4. #2374
    C'est un gros lourd, je peux pas le blairer.

  5. #2375
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    C'est un gros lourd, je peux pas le blairer.
    Y a Biden maintenant... calme-toi.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #2376
    Pour les chiens, il ne faut pas tirer dans le bouclier pour ne pas les activer
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  7. #2377
    Qu'est-ce que ça me stresse ce jeu.
    Toujours courir et sauter partout, cette musique démoniaque super speed, ces décors hyper gores...

    Mais j'en redemande tous les soirs

  8. #2378
    20 balles sur steam c'est un bon prix?
    J'ose espérer que si on le prends là, on a pas besoin du launcher bethesda?

  9. #2379
    Bien sûr que c'est un bon prix!
    Pas de launcher, non.

    Ah mais si t'es abonné au Game Pass, il va être dessus très bientôt.

  10. #2380
    Je ne voulais pas le prendre à la base, vu que c'est un peu trop vénère pour moi, mais à 20 balles ça me paraissait un bon plan, et je ne regrette pas pour l'instant, bien défoulant et hyper bien optimisé.

  11. #2381

  12. #2382
    Craqué aussi, le jeu est très bon , mais super dur, j'ai du redescendre de Cauchemar à Ultraviolence.

  13. #2383
    Ceux qui le font n'oseront pas le dire vu le skill des canards dans les parages, mais même pas honte, je suis passé d'ultra-violence à fais moi mal
    Juste envie de m'amuser, pas de stress ma race dans chaque arène et à chaque boss.

  14. #2384
    Le jeu est plus dur que le précédent. Et y'a pas de honte à baisser la difficulté sur un jeu de ce genre.
    Perso j'en ai bien sué en Ultra-Violence et mon prochain run je ne pense pas augmenter et passer en Cauchemar, UV c'est bien suffisant pour mes réflèxes de vieux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #2385
    J'avais désinstallé il y a un bail, du coup le standalone/suite vaut la peine ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #2386
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Ceux qui le font n'oseront pas le dire vu le skill des canards dans les parages, mais même pas honte, je suis passé d'ultra-violence à fais moi mal
    Juste envie de m'amuser, pas de stress ma race dans chaque arène et à chaque boss.
    J'ai carrément fait en mode facile. Et j'assume.

    J'avais terminé le précédent en UV sans trop de soucis, donc j'ai commencé celui-là pareil, et... ça m'a fait chier. Le début poussif du jeu avec ses trois munitions m'a saoulé j'avais pas envie de me prendre la tête. Bon le jeu est devenu beaucoup trop facile après par contre.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #2387
    Ah, merci pour ton retour, je me sens moins seul ^^
    A voir par la suite, une fois les réflexes et les différentes compétences acquises, si ce ne sera pas trop facile en "fais moi mal", mais pour l'instant ça me parait un bon compromis...

  18. #2388
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    J'avais désinstallé il y a un bail, du coup le standalone/suite vaut la peine ?
    C'est un peu cher pour ce que c'est : du more of the same, avec la difficulté poussée au maxi, tu commences direct dans le dur.

  19. #2389
    Beh c'est pas un peu ce qu'on peut attendre d'un stand-alone pour un jeu de ce genre ? Du "more of the same" et une difficulté qui tient compte du fait qu'on a fini le jeu de base ?
    Après peut être que le contenu global est un peu chiche. Perso j'attends que tout soit sorti et éventuellement une petite réduc' sur les deux DLC solos.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #2390
    Si on pouvait virer la maraudeur ce jeu serait parfait, mais autant pisser dans un violon, un mob imaginé par la cervelle dérangée d'un développeur qui casse le rythme autrement excellent, c'est un peu du gâchis. Je suis vraiment trop vieux pour ces conneries.

  21. #2391
    Peut être un modeur entendra un jour ta requête.
    Pour ma part j'ai commencé en difficulté max pour me faire la main sur le jeu puis je suis descendu d'un cran... C'est vrai qu'à quarante ans on a moins de réflexes. Bon j'ai un peu cheaté j'ai arrêté la drogue...

  22. #2392
    Je sais que pas mal (la plupart) en ont rien à faire de l'histoire du jeu, mais on nous explique la transition entre D20016 et Eternal ? Nan parce qu'aux dernières nouvelles, le Slayer était emprisonné à la fin de D2016, et là je le retrouve tout frais avec en plus une base personnelle.
    Dernière modification par Chonko ; 07/12/2020 à 14h36.

  23. #2393
    Citation Envoyé par Chonko Voir le message
    Je sais que pas mal (la plupart) en ont rien à faire de l'histoire du jeu, mais on nous explique la transition entre D20016 et Eternal ? Nan parce qu'au dernière nouvelle, le Slayer était emprisonné à la fin de D2016, et là je le retrouve tout frais avec en plus une base personnelle.
    On pourrais se dire que les scénaristes on voulu laisser libre cour à l'imagination du joueurs et que ce qui n'est pas dis ou est suggéré est plus fort que tout autre forme de narration....

    mais bon vu la gueule du scenario:
    ils laissent la place pour un préquel...
    ou
    ils savaient pas quoi raconter

  24. #2394
    Citation Envoyé par Chonko Voir le message
    Je sais que pas mal (la plupart) en ont rien à faire de l'histoire du jeu, mais on nous explique la transition entre D20016 et Eternal ? Nan parce qu'au dernière nouvelle, le Slayer était emprisonné à la fin de D2016, et là je le retrouve tout frais avec en plus une base personnelle.
    En fait le garde s'est endormi et a laissé traîner un balai près des barreaux.
    Du coup le Slayer s'en est servi comme perche pour subtiliser le trousseau durant la sieste du gardien, et paf, ni vu ni connu je t'embrouille.
    En partant il a quand même refermé à clé, parce que sinon ça faisait désordre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #2395
    Bon j'attaque mon 3° run et c'est toujours le meilleur jeu de 2020.
    Voilà, au revoir.

  26. #2396
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon j'attaque mon 3° run et c'est toujours le meilleur jeu de 2020.
    Voilà, au revoir.
    L'année était d'une médiocrité folle. L'exploit n'est pas bien grand, comme le jeu.

  27. #2397
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon j'attaque mon 3° run et c'est toujours le meilleur jeu de 2020.
    Voilà, au revoir.
    Pour encore 3 jours

    J'attends que tous les DLC soient sortis pour relancer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    L'année était d'une médiocrité folle. L'exploit n'est pas bien grand, comme le jeu.
    Pour 2020 les trolls ne sont effectivement pas terrible.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #2398
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En fait le garde s'est endormi et a laissé traîner un balai près des barreaux.
    Du coup le Slayer s'en est servi comme perche pour subtiliser le trousseau durant la sieste du gardien, et paf, ni vu ni connu je t'embrouille.
    En partant il a quand même refermé à clé, parce que sinon ça faisait désordre.
    Je ferai avec

  29. #2399
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon j'attaque mon 3° run et c'est toujours le meilleur jeu de 2020.
    Voilà, au revoir.
    J'ai fais plus de runs que ça, et ça reste encore mon meilleur jeu 2020, et mon meilleur FPS solo depuis Stalker CoP, Doom 2016 excepté.

  30. #2400
    J'avais bien aimé Shadow Warrior 2 aussi.
    Mais les reboot de Doom sont quand même plus trippants. Le dégraissage y'a rien de tel: des guns, des mobs, de la mobilité et démerdez-vous avec

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 80 sur 91 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •