Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 91 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 2717

Discussion: DOOM Eternal

  1. #2341
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message

    Pourvu qu'il ne crash pas à Taras Nabad, j'ai vraiment envie d'en voir la fin
    À la fin le Doom Guy perd et les démons font un barbecue.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #2342
    Extension finie en nightmare, ben qu'est ce que j'en ai chié... C'est le même décalage qu'entre Super Mario Bros et Lost Levels. J'ai pas accroché : c'est joli, ils ont fait des efforts pour diversifier les phases de plateforme, mais ça arrive à devenir parfois tellement difficile que je ne prenais plus de plaisir à jouer. c'est là qu'on se rend compte qu'Eternal à côté, c'est easy.

    Le premier niveau ça va, mais dans les deux autres y a des arènes ça en devient chiant les combats sont trop longs. On termine une vague, puis en vient une autre et encore, et à peine le temps de souffler qu'on te balance à nouveau dans une arène encore plus rude que la précédente, et c'est comme ça tout l'temps...

    Mais encore les arènes avec de l'acharnement, finalement ça va. C'est surtout le combat de fin qui m'aura bien fait suer. C'est la première fois que j'utilise le bonus de l'armure sentinelle et même comme ça c'est chaud... Le dernier tiers ! a failli me rendre fou.

    Mais c'est bon, j'ai réussi à terminer ça en nightmare. Revenir sur Eternal va me paraître bien plus facile d'un coup.

  3. #2343
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    À la fin le Doom Guy perd et les démons font un barbecue.
    Et John wick arrive et dit: Come on doomslayer with have a hell to burn
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #2344
    C'est OK il ne crash plus après l'avoir réinstallé sur un SSD. Par contre comment ça monte en puissance dans la deuxième grande arène de TN après avoir récupéré l'épée du Creuset, ça pop de partout avant de passer à la deuxième vague de l'Arch-Vile, pas forcément facile à repérer tellement c'est vaste, et avec un Doom Hunter en prime.

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    À la fin le Doom Guy perd et les démons font un barbecue.
    Je suis déjà passé au Méchoui une cinquantaine de fois pour l'instant en Fais-moi mal (je suis vieux et plutôt amateur de slow FPS narratifs).

    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    ... Revenir sur Eternal va me paraître bien plus facile d'un coup.
    2016 est nettement moins speed comparé à cet opus, ça m'arrive de me mélanger les doigts de la main gauche sur les touches 1 à 9 tellement le rythme est soutenu.


    Et c'est vraiment pas dégueu visuellement même sans le HDR, j'y ai collé un léger ReShade quitte à se faire du bien.

  5. #2345
    Bon le premier niveau du DLC était déjà ardu mais alors les marais de sang c'est limite scandaleux, dans un marais où on voit littéralement que dalle, un arachnotron envoûté, des pinkys invisibles qui chargent, un doom hunter qui se balade au plus grand des calmes et plein de mobs qui viennent chatouiller. Une horreur.

  6. #2346
    Je n'ai aucune idée du niveau de difficulté du DLC, mais déjà sur la campagne principale, j'en chie à mort. DOOM 2016 à coté est une ballade de santé. Après en avoir bien bavé sur la dernière arène de Taras Nabad (merci l'épée du Creuset), Nekravol est une horreur, je me fait laminer en deux temps trois mouvement par la horde dans des arènes minuscules avec des mobs complètements boostés aux hormones, l'Arch-Vile et le Maraudeur sont des saloperies et ça manque de muns pour le BFG, C'est vraiment épuisant et lassant sur la durée. Ca manque également de pouvoirs dans les arènes. Bien que ce soit ma première partie sérieuse, je ne sais pas si je le recommencerai dans un niveau de difficulté plus élevé ou alors si c'est le cas dans une certaine forme de New Game + avec toutes les armes et améliorations débloquées si c'est possible, histoire que ce soit plus fun.

  7. #2347
    Pfff quelle purge, heureusement que j'arrive bientôt à la fin, encore une saloperie de mes testicules de Maraudeur qui vient faire chier, quel mob de merde, j'arrive pas à le troller comme il faut

  8. #2348
    Scoumoune Eternal.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #2349
    J'avance petit à petit, suis rendu à Nekravol 2, après il paraît qu'il y a des Boss, je sens qu'on va bien s'amuser.

  10. #2350
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    J'avance petit à petit, suis rendu à Nekravol 2, après il paraît qu'il y a des Boss, je sens qu'on va bien s'amuser.
    Tu vas adorer, c'est relax.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #2351
    J'ai commencé le DLC en Ultra Violence.
    Je ne sais pas si c'est le fait de ne pas avoir touché au jeu depuis la release et donc moi qui suis un peu rouillé ou si le niveau de difficulté a légèrement été rehaussé - mais waah ce que l'intro est violente déjà.
    Le jeu ne prend vraiment pas de gant et nous inflige d'entrée d'horribles combinaisons de démons a combattre.
    Fort heureusement en dépit des nombreux décès, ça reste toujours aussi jouissif et viscérale !
    Et puis ça permet de faire du cardio sans que les salles de sport soient ouvertes

  12. #2352
    Ouais, perso je crois que je vais faire une pause jusqu'à demain parce que je suis déjà fatigué, c'est dur d'avoir la quarantaine

    Et si je pouvais avoir temporairement une deuxième main gauche, ce ne serait pas de refus

  13. #2353
    Pour le DLC, il t'en faudra une ou deux en plus... la même chose avec les doigts.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #2354
    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    Je ne sais pas si c'est le fait de ne pas avoir touché au jeu depuis la release et donc moi qui suis un peu rouillé ou si le niveau de difficulté a légèrement été rehaussé - mais waah ce que l'intro est violente déjà.
    Si peu

    Bon, je l'ai fini aussi après quelques lancers d'écrans à travers la pièce. Je rejoins les avis sur les combinaisons débiles de mobs (les doubles maraudeurs, les tyrans possédés ), y avait vraiment pas besoin de combiner ça aux nouveaux streums.
    Pas trop de problème pour le boss de fin par contre, les phases sont tout autant n'importe quoi que le reste du DLC mais les checkpoints rendent le truc digeste (je pense pas que j'aurais persévéré sinon).

  15. #2355
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Pour le DLC, il t'en faudra une ou deux en plus... la même chose avec les doigts.
    Je n'achèterai pas le DLC.

    Je suis rendu à l'affrontement avec La Khan Maykr, ça peut paraître étrange mais j'ai plus de facilité avec les Boss qu'avec le Maraudeur en duel. Sinon je trouve le jeu assez redondant et répétitif avec des séquences de plates formes plutôt vicieuses à Urdak, j'y joue par petites sessions, ce qui atténue une certaine lassitude. J'ai envie de connaître ce jeu par coeur, ce sera un de mes prochains objectifs (ludiques).

  16. #2356
    terminé le premier niveau UAC Atlantica Facility de ce DLC.
    Putain l'arène final - autant les deux marauders étaient presque une formalité, mais je ne m'attendais vraiment pas a ce que le combat perdure après... et de cette maniere... et autant... Ce sadisme !

  17. #2357
    Je suis un peu coincé : le DLC semble très dur et je n'ai pas rejoué au jeu après l'avoir fini.

    L'idéal serait que je refasse une run avant d'attaquer le DLC. Sauf que j'avais troué que le jeu s'essoufflait sur la fin. Du coup, après la run de préparation au DLC, pas sur que j'ai envie de faire le DLC...
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  18. #2358
    Je n'y ai pas beaucoup mis les pieds mais est-ce que l'arène au sous-sol du vaisseau ne te permettrait pas de faire quelques bastons de plus en plus musclées pour remettre le pied à l'étrier sans se fader toute la campagne ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  19. #2359
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je n'y ai pas beaucoup mis les pieds mais est-ce que l'arène au sous-sol du vaisseau ne te permettrait pas de faire quelques bastons de plus en plus musclées pour remettre le pied à l'étrier sans se fader toute la campagne ?
    J'avoue. Ou alors reprendre la campagne depuis le millieu, avec les upgrades déjà bien au max ça devrait se faire assez vite.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  20. #2360
    Clairement ils ont mis le paquet!
    Pffff... Après avoir fini le jeu en UV, j'ai eu la prétention d'attaquer le DLC en Nightmare, c'était mignon de ma part, je suis repassé un UV.
    Heureusement que l'on attaque avec tout ce que l'on débloqué dans le jeu principale (C'est vraiment un Stand Alone? Bon courage les nouveaux!)
    La pression est forte, j'espère voir l'icone "Chekpoint reached" après un combat, mais non 2eme voir 3 eme vague.
    Les deux Marauder apparaissent dans une arène qui facilite bien les choses, mais parfois, c'est dans une salle ou un couloir tout petit qu'ils envoient du lourd...
    Niveaux 2/3.
    C'est du DOOM ETERTNAL ++, ceux qui on aimé le jeu mais ... , mieux vaut peut être passez votre chemin.
    Sinon c'est toujours aussi bon.
    Un bon FPS c'est un jeu ou il faut viser, avec un bon fusil à pompe.

  21. #2361
    Pfff quelle purge ce jeu, j'en arrive à la fin au dernier Boss, le précédent n'étant pas trop compliqué à vaincre, on verra bien comment ça va se présenter, au pire j'ai l'armure sentinelle d'activée. Ensuite je recommencerai une autre partie parce que malgré une certaine redondance ça reste bon, mais pas excellent.

  22. #2362
    Le dernier boss m'a fait l'effet d'une course de fond et je me souviens que la première fois que je l'ai affronté, il m'avait bien saoulé. Au sens trop de bordel en même temps à l'écran, écran qui tremble en permanence, le côté tonitruant de ce passage bref, c'est surtout une impression d'agacement mêlée de soulagement qui me sont restées pendant le défilé du générique final.
    Bizarrement je l'ai refait il n'y a pas longtemps et j'ai bien apprécié cet affrontement final.
    Mais la mécanique manque vraiment d'élégance. Dans la seconde phase, les parties détruites ne sont pas toujours bien distinctes des parties juste endommagées, à mon humble avis.

  23. #2363
    Moi j'étais carrément épuisé après le dernier boss!
    Doom devenu un sport, qui l'eût cru?

  24. #2364
    Ancient Gods 1 - Blood Swamps
    J'arrive pas a passer la seconde épreuve en UV - j'ai essayé tout le weekend sans succès.
    Une fois le Hellfire Baron possédé en scène je me fais fumer. Il va trop vite et semble avoir un prédicateur de pattern.
    Il fait super mal et après quelques secondes en tête à tête avec lui, y en a un second (normal cette fois quand meme) qui pop.

  25. #2365
    J'ai terminé Ancient Gods à l'instant en ultraviolence, c'était très bien mais quand même pas mal frustrant au vu de la difficulté un peu abusée. J'ai trouvé le troisième niveau très bien et plus accessible que le 2ème, qui reste une purge entre les combats abusés et la visibilité dans les marais abominable.
    Ancient Gods me fait penser à Bloodborne au niveau du ratio difficulté / plaisir de jeu. C'est chaud, desfois on se dit que c'est impossible, mais quand on y'arrive, c'est une sacrée satisfaction.

    @Feelix je comprend ta galère. Le Hellfire baron dans ce passage est affreux, il faut constamment bouger et sauter sur la partie un peu plus en hauteur. Fume d'abord celui qui est non possédé à la mitrailleuse en mode gatling et lance roquettes multiples et après, advienne que pourra pour le possédé. Mais ce n'est que le début, tu as une partie dans ce niveau plus tard qui est bien plus dure amha.

  26. #2366
    Finalement je l'ai passé en un essai hier en rentrant du taf. Faut dire que ça m'avait travaillé toute la journée et que je réfléchissait a toutes les strats possibles pour être le moins éloigné des buff totems au moment de leurs apparitions et shooter rapidement les 4 revenants du début pour pas perdre de temps. Ce ne fut pas sans difficulté, mais c'est passé - et c'est gratifiant !

  27. #2367
    Extension partie 1 Terminée en UV.
    Le second level aura été mon préféré, gros level design, superbe DA, ça enchaine les moments de bravoures les un après les autres (quitte a en être physiquement épuisant ) et ce thème musical sublime
    Le troisième niveau Urdak, bien qu'introduisant de nouvelles mécaniques aussi est finalement bien moins ardue - si ce n'est le boss de fin un peu relou mais id est sympa sur les check point des differentes phases.
    Hâte de voir ce que réserve la suite !

  28. #2368
    Le niveau The Blood Swamps m'a fait mal
    Je me suis résigné a baissé le niveau de difficulté de UV a HmP...
    C'est à ce passage que j'ai bloqué.
    j'ai regardé un Walkthrough.
    https://youtu.be/P9_LnJMEaRQ?t=1129
    Certes c'est du Nightmare mais je suis loin, très loin de ce niveau de maîtrise. Le jeu principal en UV pas de soucis majeur, mais la...
    Ce passage m'a fatigué, les boules de poison jaune, pas moyen de les éradiquer?
    Et les Doom Hunter sont ma bête noire.
    Quand je les vois je fais de la merde.
    Au début je défaisais leur armure au plasma avant de les attaquer, maintenant je vise la base pour la désolidarisée, et enfin les tuer.
    Vous avez une meilleur méthode (Que baisser la difficulté)?
    Je continue en HmP mais
    Un bon FPS c'est un jeu ou il faut viser, avec un bon fusil à pompe.

  29. #2369
    Un ou deux blood punch sur la base des DOOM Hunter pour les rendre vulnerables.
    Tiens d'ailleurs en parlant, sur Urdak c'est cool de la part des devs de nous avoir filer une arène pour le fun, celle avec les pinky et tous les bonus Blood Punch - de la violence pure sans trop reflechir, par contre ils ont été mesquins sur sa salle jumelle, avec les bouclier pour theme... Carcass en pagaille, Field Force Soldiers et donc le fameux DOOM Hunter, mais sans bonus aucun dans la salle.
    Dernière modification par Feelix ; 11/11/2020 à 11h37.

  30. #2370
    Citation Envoyé par edleviking Voir le message
    C'est à ce passage que j'ai bloqué.
    Mon dieu qu'est-ce que je te comprends, c'est à ce passage que j'étais fou dans le niveau 2, c'est sûrement le plus dur du DLC.
    Perso j'attirais les premiers mobs vers moi que j'éliminais rapidement et après je fumais l'arachnotron possédée à la gatling puis fusil a plasma pour la déposséder en sautant dans tous les sens pour éviter de me faire tuer. Après le plus chiant c'était le doom hunter que j'ai eu en étant sans arrêt mobile, dès que je perdais de la vie un coup de glory kill et des coups de tronçonneuse sur les mobs pour me refaire des munitions pour le fusil à plasma puis après combo fusil à plasma puis gatling sur le doom hunter. Je crois que j'avais hésité de passer en HmP à ce passage aussi puis j'ai tenu bon.

Page 79 sur 91 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •