Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 91 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2717

Discussion: DOOM Eternal

  1. #1
    Dernière modification par Clear_strelok ; 21/05/2020 à 16h54.

  2. #2
    Dans la lignée du précédent donc ça envoie.

  3. #3
    Un bon défouloir.
    Le 4 manque de challenge, dès fois je le réinstalle mais pas bien longtemps.

  4. #4

  5. #5

  6. #6
    meh

    Doom 4.5

    J’espère un vrai level design cette fois mais vu le trailer c'est pas gagné

  7. #7

  8. #8
    Il c'est passe quoi avec l'armure???
    Il vont nous justifier tout ca ?hein?hein?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #9
    Mouais, le premier m'a suffi… et vive l'originalité avec les invasions à la Dark Souls. Ça commence à me casser le cul cette darksoulisation (et prochainement Sekirosisation) du jeu vidéo.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #10
    Euh...des invasions..j'ai pas souvenir
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #11
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Euh...des invasions..j'ai pas souvenir
    https://kotaku.com/doom-eternal-will...ign-1828256635
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #12
    Wokayyyy....
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #13
    Ça bouge grave! Le grappin, les petits dashs.
    Et les looks rétro des ennemis font plaisir! Enfin le Mancubus dans toute sa splendeur!
    Et ce bon vieux fusil à plasma! Et...et...

  14. #14
    Bon ben c'est pareil en ++

    Perso ça me va

  15. #15
    Des informations que je reprends de cette source : https://www.jvfrance.com/du-gameplay...ternal-170951/

    DOOM Eternal s’est bien montré lors de la QuakeCon 2018 et le moins qu’on puisse dire, c’est que les démons de l’Enfer risquent de regretter l’invasion du monde des humains dans cette suite !

    Nous vous en parlions plus tôt dans la soirée et désormais, DOOM Eternal a bien moins de secrets :

    - Sortie en 2019 sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One.
    - Nouvelle armure pour le héros, incluant diverses armes comme une épée.
    - Le Super fusil à pompe contient désormais un grappin qui permet de se rapprocher de ses ennemis.
    - De nouvelles armes, évidemment, dont des épées spéciales.
    - Le héros a de nouvelles capacités de déplacement.
    - Présence d’un système de vies.
    - Des invasions à la Dark Souls seront de la partie : ainsi, il est possible d’incarner un démon et d’envahir la partie d’un autre joueur.
    - Plusieurs lieux, dont la Terre et Phobos.
    - Présence de nouveaux démons et de nouvelles manières de tuer.
    - Les démons ont droit à de nouveaux designs et cette fois, plus le combat dure et plus on voit les dégâts sur leurs corps. Sanglant !
    - Avec cet opus, les développeurs désirent construire un « univers DOOM », incluant donc beaucoup d’histoire plus ou moins cachée.
    - Le jeu tourne sur l’idTech 7.
    La DOOM Slayer qui fait son arrivée et tout le monde se fait dessus durant la première minute ^^ :


  16. #16
    Un suivi du jeu sous forme de DLCs est prévu.

    https://www.polygon.com/2018/8/10/17...-quakecon-2018

    Ce sera du contenu de campagne, donc solo.
    Mais ils semblent aussi vouloir mettre en avant le système d'invasions (dont je me fous complètement).

    JE VAIS TOUT ACHETER!!!

    Edit : ce suivi du jeu est probablement ce qu'ils entendent par "Univers Doom" (voir post au-dessus).

  17. #17
    Ce que je trouve toujours dommage, c'est que les cadavres disparaissent, c'était vraiment satisfaisant dans doom 1 et 2 quand tu voyais la montagne de cadavre que tu laissais derrière toi. En plus ça rajouterait du gore

  18. #18

  19. #19
    Le gameplay et le level design ont moins l'air de reposer sur une succession bête et méchante d'arènes que dans le précédent jeu. Si c'est le cas il va m'intéresser nettement plus que Doom 2016 (qui n'est qu'un Painkiller reskiné en Doom).

  20. #20
    C'est en option. Tu peux décider d'y jouer en solo tranquillement.

  21. #21
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    C'est en option. Tu peux décider d'y jouer en solo tranquillement.
    J'ai jamais dit le contraire. Je trouve juste l'idée par très inspirée… c'est un peu lassant ces emprunts aux jeux de From Software.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #22
    Citation Envoyé par wdog Voir le message
    Ce que je trouve toujours dommage, c'est que les cadavres disparaissent, c'était vraiment satisfaisant dans doom 1 et 2 quand tu voyais la montagne de cadavre que tu laissais derrière toi. En plus ça rajouterait du gore
    J'imagine que comme pour les miroirs c'est une feature qui a disparu à cause de la gourmandise que ca impliquait...
    Sinon j'ose pas imaginer un Brutal Doom Eternal.

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Le gameplay et le level design ont moins l'air de reposer sur une succession bête et méchante d'arènes que dans le précédent jeu. Si c'est le cas il va m'intéresser nettement plus que Doom 2016 (qui n'est qu'un Painkiller reskiné en Doom).
    Oui je me demande aussi, il y a pas l'air d'avoir d'arènes mais une progression plus classique comme dans les vieux Doom...

    Et aussi j'espère qu'ils arriveront à refaire un level design infernal digne de Doom2.

  23. #23
    Encore une quinzaine d'heures de défouraillage de mobs en perspective ! J'ai hâte !

  24. #24
    Comme attendu, ça semble être similaire au précédent avec "plus". Cela me suffit, j'avais pris un pied phénoménal.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  25. #25
    Le seul truc qui m’emmerde, comme pour le précédent, est qu’il ne tournera toujours pas sous linusque.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #26
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'ai jamais dit le contraire. Je trouve juste l'idée par très inspirée… c'est un peu lassant ces emprunts aux jeux de From Software.
    Tu aurais préféré un DooM battle royale ?


    Après je vois ou est le problème si une idée est bonne...

  27. #27
    Ce faire pourrir par des connards qui ont que ça a foutre en gros que l'inconvénient sans avantage
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #28
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Mouais, le premier m'a suffi… et vive l'originalité avec les invasions à la Dark Souls. Ça commence à me casser le cul cette darksoulisation (et prochainement Sekirosisation) du jeu vidéo.
    D'un autre côté ce sera toujours plus amusant que jouer en multi classique. Et bon, je suppose qu'il suffit de décocher une option pour ne pas être emmerdé.

    Ce qui m'attriste c'est ce qu'il ne semble pas y avoir plus d'ennemis à la fois que dans le précédent. il me semblait qu'ils avaient fait sautés la limitation débile à une douzaine, je l'ai rêvé ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ce faire pourrir par des connards qui ont que ça a foutre en gros que l'inconvénient sans avantage
    Verre à moitié vide.


    Verre à moitié plein: le plaisir de pourrir des connards parce qu'on a que ça à foutre après avoir torché le jeu *


    Et sinon l'avantage ce serait pas d'affronter un ennemi plus "intelligent" qui propose un peu de challenge entre deux boucheries de mobs prévisibles ? Après faut voir la fréquence, c'est sûr que si t'es envahie toutes les 2 mn ça va être vite relou.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #29
    Une fois le solo torche kz vois pas trop de raisons de m'y remettre (comme le premier en fait)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #30
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Le gameplay et le level design ont moins l'air de reposer sur une succession bête et méchante d'arènes que dans le précédent jeu. Si c'est le cas il va m'intéresser nettement plus que Doom 2016 (qui n'est qu'un Painkiller reskiné en Doom).
    C'était déjà en partie le cas du précédent, du moins sur le premiers tiers: les niveaux mélangeaient passages "libres" et arènes. Mais sans surprise c'était en général les arènes qui proposaient les combats les plus intenses (combo zone cloisonnée + pop d'ennemis partout).
    J'ai beau être nostalgique aussi d'une progression plus dans l'esprit des premiers Doom, faut avouer que ça tue un peu la difficulté de pouvoir s'enfuir quand on veut de la zone le temps de reprendre ses esprits, surtout que les mobs ne suivaient que moyennement bien ( et lentement).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'ai jamais dit le contraire. Je trouve juste l'idée par très inspirée… c'est un peu lassant ces emprunts aux jeux de From Software.
    Vaut mieux en avoir plus et pouvoir choisir ce qu'on garde , je ne vois aucune raison de se plaindre, quand bien même ça pomperait ce que font d'autres. C'est pas comme si l'industrie n'était pas coutumière du fait.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •