Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 91 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 2717

Discussion: DOOM Eternal

  1. #2071
    C'est des jaloux. C'est pas leur review qui a été choisi.

  2. #2072
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    Je n'ai pas le réflexe de lire les commentaires.
    Maintenant que tu es une personnalité publique avec des millions de fans à travers le monde, des manifestations populaires en ton honneur, des rues, des écoles et des planètes qui portent ton nom ainsi que des centaines de galeristes qui se battent pour avoir la chance d'exposer tes pérégrinations virtuels dans les plus prestigieuses galeries d'art il est urgent de dresser des barrières ou la Coke ne sera plus uniquement consommé dans un but purement récréatif.

  3. #2073
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Maintenant que tu es une personnalité publique avec des millions de fans à travers le monde, des manifestations populaires en ton honneur, des rues, des écoles et des planètes qui portent ton nom ainsi que des centaines de galeristes qui se battent pour avoir la chance d'exposer tes pérégrinations virtuels dans les plus prestigieuses galerie d'art il est urgent de dresser des barrières ou la Coke ne sera plus uniquement consommé dans un but purement récréatif.
    Tu as oublié que la quasi-totalité des créatures sans queue ni tête (ou plutôt avec 18 queues à la place de leurs 29 têtes) de No Man's Sky portaient elles aussi le nom de cooly. Le XXIème siècle (qui s'annonce un fameux millésime) sera cooly ou ne sera pas.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #2074
    On apprend de source bien informée qu'une annonce importante sera diffusé depuis Marseille en présence d'un célèbre youtubeur du cru, Dr.D.R. .
    Quoi de meilleur pour lancer une tournée ?
    Le lancement de la hype est en cours.

  5. #2075
    Vous êtes encore plus fous que moi.

  6. #2076
    Sinon je n'ai pas bien suivi si le patch qui virait Denuvo était dispo, ou pour quand c'était prévu.

    Hier soir j'ai fini d'installer une mise à jour pour Doom Eternal (je ne sais plus laquelle par contre), et il y a quand même Denuvo qui demande les droits admin -> je dis non, rien ne démarre et je passe à un autre jeu.

  7. #2077
    Oui, pour le moment pas de patch. Ils sont pas pressés on dirait.
    Peut-être qu'ils implémentent directement le fait que l'anti-cheat soit obligatoire uniquement pour le multi mais pas le solo.
    Du coup ça pourrait expliquer que ça soit un peu long (osef des gens qui attendent ).

  8. #2078
    Ça va j'ai de quoi m'occuper en attendant, mais j'avais l'impression d'avoir raté quelque chose…

    J'espère qu'on n'a pas crié victoire trop tôt. Ça serait ballot qu'ils enchaînent les conneries, même si on a déjà vu pire dans le groupe Zenimax

  9. #2079
    Ayé. L'update qui dégage le rootkit est là.
    http://www.dsogaming.com/news/doom-e...-cheat-system/

    Vous pouvez me remercier. N'hésitez pas à me demander mon rib en MP.

  10. #2080
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Vous pouvez me remercier. N'hésitez pas à me demander mon rib en MP.
    Héhé ils doivent suivre la discussion et ont sorti ça rapidos en voyant que tu risquais de t'énerver.

  11. #2081
    Exactement. Tu vois juste.

  12. #2082
    Merci, du coup maintenant est ce que tu pourrais t'attaquer au "Maintenir appuyer sur" qu'il faut faire pour chaque action dans les jeux en général ?

  13. #2083
    C'est une demande de devis c'est ça ? Envoie-moi un email détaillé à coolyInfluenceurIntrepide@JaiLeMelon.me pour qu'on discute du prix.

  14. #2084
    Citation Envoyé par edleviking Voir le message
    Merci, du coup maintenant est ce que tu pourrais t'attaquer au "Maintenir appuyer sur" qu'il faut faire pour chaque action dans les jeux en général ?
    Dans les options tu peux en réduire la durée =)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #2085
    Hey, casse pas mon business toi.

  16. #2086
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Dans les options tu peux en réduire la durée =)
    Euh c'est loin d'être le cas dans tous les jeux.
    En fait j'ai aucun souvenir d'un jeu proposant ça en option.

    Après ils te diront que c'est pour éviter l'appui imprévu provoquant ainsi une action non-voulue.
    Mais bon, quand on voit à quoi ça sert dans 90% des jeux AA/AAA avec ce genre de "raffinement" (ramasser un truc, ouvrir une porte) on se demande comment ça peut être gênant d'appuyer par erreur vu que de toute façon y'a 99%de chances qu'on appuie pour faire l'action.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hey, casse pas mon business toi.
    Commence par monter une chaîne youtube. Ensuite on parlera business, Coco.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #2087
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Après ils te diront que c'est pour éviter l'appui imprévu provoquant ainsi une action non-voulue.
    Ah je croyais que c'était pour rallonger la durée de vie des jeux, avec le grinding contre des trash mobs et les aller-retours entre PNJs

  18. #2088
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh c'est loin d'être le cas dans tous les jeux.
    En fait j'ai aucun souvenir d'un jeu proposant ça en option.

    Après ils te diront que c'est pour éviter l'appui imprévu provoquant ainsi une action non-voulue.
    Mais bon, quand on voit à quoi ça sert dans 90% des jeux AA/AAA avec ce genre de "raffinement" (ramasser un truc, ouvrir une porte) on se demande comment ça peut être gênant d'appuyer par erreur vu que de toute façon y'a 99%de chances qu'on appuie pour faire l'action.
    Je parlais que de Doom

    Et oui c'est de la merde ces trucs.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #2089
    Du coup avec du retard, j'ai commencé ce fameux Doom Eternal !

    Et bien...je pense que ce n'est pas pour moi.
    Trop de paramètres, trop de choses à faire en même temps. Le jeu gagne en complexité mais perd en "pureté". Je n'arrive pas à ressentir la sensation de Flow que j'avais ressenti sur celui de 2016.
    Mon esprit est tellement dans "l'analyse" de la situation pour exploiter les différentes mécaniques que du coup, je suis dans l'incapacité de ressentir ce sentiment de "lâcher prise" que j'aimais bien retrouver dans la série.
    Du coup, je trouve ça ennuyeux et ça me donne plutôt envie de rejouer aux anciens.

    Je vais persévérer mais je ne suis pas confiant sur la suite.

  20. #2090
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Du coup avec du retard, j'ai commencé ce fameux Doom Eternal !

    Et bien...je pense que ce n'est pas pour moi.
    Trop de paramètres, trop de choses à faire en même temps. Le jeu gagne en complexité mais perd en "pureté". Je n'arrive pas à ressentir la sensation de Flow que j'avais ressenti sur celui de 2016.
    Mon esprit est tellement dans "l'analyse" de la situation pour exploiter les différentes mécaniques que du coup, je suis dans l'incapacité de ressentir ce sentiment de "lâcher prise" que j'aimais bien retrouver dans la série.
    Du coup, je trouve ça ennuyeux et ça me donne plutôt envie de rejouer aux anciens.

    Je vais persévérer mais je ne suis pas confiant sur la suite.
    Courage, ça m'a fait ça sur les 2 (voire 3) premiers niveaux et ensuite j'ai eu une épiphanie (ou presque), j'ai tout bien intégré et ça tabassait bien plus qu'au début du jeu que j'ai fini par vraiment apprécier.

    J'espère qu'il en sera de même pour toi.

  21. #2091
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    J'espère qu'il en sera de même pour toi.
    J'espère également mais pour l'instant je ne suis pas trop sous le charme.
    L'aspect "Industrie Martienne" me manque également.

  22. #2092
    Même ressenti au début, et ça s'est pas amélioré sur le second niveau que j'ai trouvé nul...

    Enfin je te souhaite que ça se passe mieux.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #2093
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    J'espère également mais pour l'instant je ne suis pas trop sous le charme.
    L'aspect "Industrie Martienne" me manque également.
    Ils ne vont pas passer leur temps à faire toujours le même jeu avec le même feeling et la même ambiance. Dans ce cas, autant arrêter la série et passer à autre chose avant de tomber dans le syndrome Call of Duty… le jeu étant à la base déjà très répétitif et routinier, c'est pas la meilleure idée qui soit.
    Dernière modification par Megagamelle ; 29/05/2020 à 21h45.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #2094
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ils ne vont pas passer leur temps à faire toujours le même jeu avec le même feeling et la même ambiance.
    C'était pas un reproche. Ils font le jeu qu'ils veulent.
    Si le jeu ne me plait pas, je suis le seul fautif : je l'ai acheté malgré mes doutes initiaux.

    Je disais juste que j'avais bien aimé l'ambiance martienne du premier, le contexte très "science-fiction" couplé à sa simplicité et son fun immédiat.
    Là par exemple, j'ai un peu de mal avec la DA des premiers niveaux pour le moment, ça n'aide pas.

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Même ressenti au début, et ça s'est pas amélioré sur le second niveau que j'ai trouvé nul...

    Enfin je te souhaite que ça se passe mieux.
    Et du coup, tu as plus apprécié par la suite ?

  25. #2095
    C'est d'autant plus le cas qu'il va falloir t'y faire ou pas. Vu leur volonté de complexifier le lore de la série, il faut s'attendre à des atmosphères diverses loin de l'ambiance à papa un peu safe des premiers. Je dis pas que ce sera nécessairement top, mais c'est toujours mieux que se retrouver avec une série qui n'a absolument plus rien à dire… même chose avec le gameplay qui, inévitablement, subira des transformations pour ne pas avoir le même sort. Quand on sait à quel point les joueurs se lassent vite, c'est ça ou la baisse de hype assurée au fil des épisodes.
    Dernière modification par Megagamelle ; 29/05/2020 à 22h40.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #2096
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Du coup avec du retard, j'ai commencé ce fameux Doom Eternal !

    Et bien...je pense que ce n'est pas pour moi.
    Trop de paramètres, trop de choses à faire en même temps. Le jeu gagne en complexité mais perd en "pureté". Je n'arrive pas à ressentir la sensation de Flow que j'avais ressenti sur celui de 2016.
    Mon esprit est tellement dans "l'analyse" de la situation pour exploiter les différentes mécaniques que du coup, je suis dans l'incapacité de ressentir ce sentiment de "lâcher prise" que j'aimais bien retrouver dans la série.
    Du coup, je trouve ça ennuyeux et ça me donne plutôt envie de rejouer aux anciens.

    Je vais persévérer mais je ne suis pas confiant sur la suite.
    J'ai eu exactement le même genre de ressenti, j'ai fait une pause au bout de 3-4h de jeu et... euh... c'était y'a 3 semaines

  27. #2097
    Retour à la normale.



    Je n'ai plus de votes. Mon quart d'heure de gloire est passé.
    J'ai connu les louanges, j'ai été un fleuron de la critique et de la pensée mais maintenant il est temps pour moi de vous rejoindre, vous, le bas peuple.

  28. #2098
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai connu les louanges, j'ai été un fleuron de la critique et de la pensée mais maintenant il est temps pour moi de vous rejoindre, vous, le bas peuple.
    Et voilà, t'es ringard. Prochaine étape : Ruquier ou Ardisson. Ah oui, je sais, ça fait mal. : /
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #2099

  30. #2100
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Retour à la normale.

    https://tof.cx/images/2020/05/30/8fb...3722d9052e.png

    Je n'ai plus de votes. Mon quart d'heure de gloire est passé.
    J'ai connu les louanges, j'ai été un fleuron de la critique et de la pensée mais maintenant il est temps pour moi de vous rejoindre, vous, le bas peuple.
    Maintenant, tu vas malheureusement connaître les joies de la haine des rageux.
    Après l’adulation, la mise plus bas que terre.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 70 sur 91 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •