Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 91 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 2717

Discussion: DOOM Eternal

  1. #1681
    Je peux confirmer qu'il se moque beaucoup de toi, en effet
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #1682


    J'ai eu un bug sympa à la sortie d'une slayer gate. En arrivant dans la zone de combat suivante, ça m'a ramené en arrière, sauf que la zone était fermée et donc je pouvais pas rentrer. Tous les démons s’agglutinaient à la grille et on pouvait pas se toucher, voilà voilà...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #1683
    Je redonnerai une chance à ce jeu après mes 3 nuits blanches de prévues sur Black Mesa, j'ai quasiment que ça à faire en ce moment, autant essayer d'en profiter...

    Du coup je vais être obligé de laisser l'indicateur de surbrillance des Glory Kills pour m'en sortir, indicateur que j'avais désactivé en jouant à DOOM 2016.

  4. #1684
    Je viens de le finir, juste fantastique. Petite question : est-ce que certains d'entre vous ont eu un soucis pour débloquer le mode détonation à distance avec le lance roquettes? J'ai plus de 14 points d'armes et impossible de l'activer, ça reste gris.

  5. #1685
    Les points d'armes servent à améliorer les modules ! Ce sont les drones qui permettent d'en débloquer de nouveaux
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #1686
    Ah bordel oui ! N'imp j'ai raté un drone du coup. Merci !

  7. #1687
    Je commence à m'y faire, terminé le super nid à gore. L'histoire fait toujours un peu décousue au sens où on a commencé à faire plein de trucs sans rencontrer personne, ce que vous racontiez au sujet de la première moitié.

    Par contre, ouais, le rééquilibrage du combat et des armes est vraiment bien je trouve. Le fusil plasma a un rôle très important, le LR se dégaine un peu moins souvent (mais fait le taff) la baliste... j'avoue avoir trop peu souvent des munitions pour
    J'aime bien le design des monstres majeurs (les intermédiaires) qui posent souvent des question de tactique, entre les boucliers les serpents, les pinkies, etc. .
    Par contre c'est moi où je trouve que par rapport à D2016, les soldats de base et les imps sont souvent bcp moins dangereux et servent surtout de moyen de se remonter ? Je me souviens que l'attaque chargée des imps et soldats ne pardonnait pas avant, et là c'est souvent un soulagement d'en croiser...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  8. #1688
    Yep les mobs de base sont beaucoup moins efficaces qu'avant, ou alors ils étaient peut-être abusés dans le 2016 je sais pas.

  9. #1689
    Par contre, j'ai une haine féroce des Whiplashs.

  10. #1690

  11. #1691
    Je pense que c'est volontaire de leur part
    On les tuait très facilement dans le premier une fois muni d'asset de roquettes, typiquement
    Mais là comme il faut reprendre des munitions très souvent et que les ennemis intermédiaires sont bien plus relous... ils se sont calmés. Je pense que personne n'aimerait perdre encore 75% de vie sur un tir d'imp...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #1692
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Yep les mobs de base sont beaucoup moins efficaces qu'avant, ou alors ils étaient peut-être abusés dans le 2016 je sais pas.
    S'ils avaient été aussi relous que dans 2016, vu l'intensité des combats d'Eternal je pense que ça aurait été très chiant.
    La chair à canon est là pour deux choses à mon avis: faire le plein, et mettre régulièrement des coups dans les pattes du joueur qui pense qu'il peut les ignorer et ne se préoccuper que des gros. Mine de rien t'as vite fait de te retrouver connement bloqué par un mob lambda dans un coin, pendant 2s, et àa te faire allumer par un plus gros. Et même sans ça, quand leurs attaques touchent elles font mal, donc faut pas les occulter pour autant.
    Vu que l'Imp était (un peu trop) l'ennemi emblématique qu'on bouffait par pack de 12 dans le précédent, ça fait pas de mal de lever le pied un peu au profit des autres.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #1693
    Je confirme. Bon avec l'expérience la plupart des changements sont bons, mais je trouve quand même que trop de choses sont introduites très vite. Je regrette un peu que les arènes introduisent un peu des démons importants très tôt, il manque un peu de mise en scène pour ces ennemis, genre le premier baron, etc.
    Par contre niveau contexte et environnements, c'est bien grandiloquent :D (je suis au milieu de la mission sur phobos) Effectivement les environnements terrestres urbain sont un peu trop similaires. La forteresse des sentinelles ou celle en Artique changeaient en bien.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #1694
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Je confirme. Bon avec l'expérience la plupart des changements sont bons, mais je trouve quand même que trop de choses sont introduites très vite. Je regrette un peu que les arènes introduisent un peu des démons importants très tôt, il manque un peu de mise en scène pour ces ennemis, genre le premier baron
    Ayant désactivé les tutos, le premier Archvile a été assez violent

  15. #1695
    Bon ben terminé le jeu dans le deuxième niveau de difficulté.

    P'tite déception pour les deux boss de fin :
    Spoiler Alert!

    La Khan Maykr est très facile à battre, c'est plié en deux minutes, même si le mob est stylé.

    L'Icone m'a gave saoulé sur sa deuxième phase : Faut juste tirer sur des parties pendant que ton écran tremble comme pas possible et que tes oreilles saignent avec tous les effets sonores qui t'arrivent dans la tronche. Je trouve le combat ultra mal rythmé avec des mobs qui popent n'importe comment et des explosions qui te poussent dans tous les sens. Le combat aurait gagné à avoir un boss plus dur et des mobs moins nombreux ou arrivant par vagues. Au final il suffit de bourriner dans ses parties en bougeant partout dans l'arène, c'est pas bien passionnant mais ça file mal au crâne.


    Mais sinon le jeu était super, j'ai hâte de refaire une run avec un meilleur niveau de difficulté.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #1696
    Ben c'était pas si difficile que ça le super nest gore en Normal.
    Comme j'avais pas joué depuis le week-end dernier,j'ai cramé du temps de jeu à un certain endroit pour rien.
    Spoiler Alert!
    j'avais oublié qu'il suffit de retirer le totem du sol .

  17. #1697
    Pfiou, j'ai attendu le dernier niveau pour jouer avec les micro-missiles illimités, et ça fait bien le taf. La ratio dps/degat par chargeur plein est vraiment pas mal.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  18. #1698
    De nouveau bloqué sur un passage de plate-forme de saut en hauteur sans checkpoint intermédiaire dans l'Arc Complex. .

  19. #1699
    Bah voilà comme le 2016, j'ai adoré les 6 premières heures, et j'ai complétement lâché d'un coup.

  20. #1700
    Heureusement une vidéo m'a débloqué. Tout ça à cause d'un cube que je n'ai pas vu. Vive internet !.

  21. #1701
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Bah voilà comme le 2016, j'ai adoré les 6 premières heures, et j'ai complétement lâché d'un coup.
    Un peu pareil sauf que contrairement à 2016 je crois que je vais le finir mais je suis pas assez endurant pour ces conneries. Et pourant j'ai tellement aimé, mais ça me lessive.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #1702

  23. #1703
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Un peu pareil sauf que contrairement à 2016 je crois que je vais le finir mais je suis pas assez endurant pour ces conneries. Et pourant j'ai tellement aimé, mais ça me lessive.
    Bah faut y jouer à petites doses sinon. Rien ne force à s'enquiller la campagne en 3 jours
    Perso c'est ce que je fais avec les Serious Sam, parce qu'en général après 45-60mn je suis "lessivé" comme tu dis. Du coup une petite heure par jour max (voir tous les 3 jours selon mon humeur défoulatoire) et ça passe.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #1704
    11 heures de jeu depuis la sortie je fais de l'homéopathie! Et je viens d'arriver devant la Khan Maykr et j'ai abandonné pour aujourd'hui. Trop vieux pour ces conneries.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #1705
    T'as quasiment fini donc, tu vas pas abandonner maintenant soldat ! T'es un Marine ou t'es juste bon àcueillir des fraises en période de pandémie ? HEIN ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #1706
    perso je fais une heure par jour et j'essaie de choper tout les objets.
    difficile pour moi de faire plus 3 arènes.
    ça chauffe trop !

  27. #1707
    Punaise je viens de commencer, dieu que je suis mauvais
    Par contre y'a beaucoup de boutons je trouve pour un fast fps, je me mélange pas mal les pinceaux.

  28. #1708
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Punaise je viens de commencer, dieu que je suis mauvais
    Par contre y'a beaucoup de boutons je trouve pour un fast fps, je me mélange pas mal les pinceaux.
    Oui, ça fait beaucoup de choses, je pense que les retours à ce sujet auraient été moins partagés si ça avait été amené un peu plus progressivement, plus dilué.

    Quand tu te retrouves à court d'armure, ou avec peu de points d'armure restants, pense "renforcement" = touche R. Un coup de lance-flammes sur des ennemis, soit un gros soit quelques faibles regroupés, et après tu tires dessus et tu vas récupérer plein d'armure.
    Quand tu es à court de munitions, pense "cartouches" = touche C. Un coup de tronçonneuse et ça repart. Les plus petits ennemis ne nécessitent qu'un cran de tronço, là où les plus costaud nécessitent les trois crans.
    Au final je ne trouve pas ça si intéressant d'attendre d'être à fond pour le claquer sur un gros mob. Je ne me force pas à attendre. Et si effectivement un gros mob me pose soucis et que j'ai le carburant nécessaire, je claque la tronçonneuse dessus.

  29. #1709
    ça y est je suis devant le Maraudeur après 25 h de jeu selon Steam. C'était déja intense. La ça me fatigue (putain de clébard ), c'est le bon moment de me coucher..je crois.

  30. #1710
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    ça y est je suis devant le Maraudeur après 25 h de jeu selon Steam. C'était déja intense. La ça me fatigue (putain de clébard ), c'est le bon moment de me coucher..je crois.
    .

    Astuce : le cleb ne pop que si tu tire dans le bouclier. Et même s'il est 'transparent', c'est en fait un ennemi physique: il se tue en un ou deux coups de pompe.

Page 57 sur 91 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •