Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 91 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2717

Discussion: DOOM Eternal

  1. #1561
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    i5-6500 3.20GHz, GTX 1060 6GB, 16 GB de RAM, Window 10.
    Très bizarre, avec une config un peu vieillissante je descends jamais sous 120 fps en high. T'as les derniers drivers ? Essaye de retourner à la précédente version si c'est le cas ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #1562
    Oui j'ai les dernier drivers.

    Après en réfléchissant (je suis pas habitué...ça fit bizarre ) j'ai ce problème dans quelques autres jeux (The Division 2 et Borderlands 3 notamment même si c'est pas aussi prononcé que sur Doom Eternal.

    Du coup je vois encore moins d'où cela peut provenir....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  3. #1563
    T'as essayé un coup de DDU pour désinstaller les pilotes totalement puis les réinstaller (avec reboot à chaque fois) ?
    https://www.guru3d.com/files-details...-download.html

  4. #1564
    Pour info, si quelqu'un rencontre le même problème, le bug graphique des clignotements/ bandes noires permanents a été résolu sur mon PC (Geforce 1060). Il a fallu revenir aux drivers nvidia pre-HL Alyx, c'est-à-dire ceux de la sortie de DE, c'était donc un souci de pilote. Là ça tourne parfaitement en medium/ high.

  5. #1565
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Oui j'ai les dernier drivers.

    Après en réfléchissant (je suis pas habitué...ça fit bizarre ) j'ai ce problème dans quelques autres jeux (The Division 2 et Borderlands 3 notamment même si c'est pas aussi prononcé que sur Doom Eternal.

    Du coup je vois encore moins d'où cela peut provenir....
    T'as pas fait comme moi il y a quelques années en branchant a CG sur un port pci-e x1 (ou x2 j'sais plus) ? Bref un port qui limite ta bande passante pour la CG ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  6. #1566
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'as pas fait comme moi il y a quelques années en branchant a CG sur un port pci-e x1 (ou x2 j'sais plus) ? Bref un port qui limite ta bande passante pour la CG ?
    C'est pas moi qui a monté le PC mais la société ou je l'ai acheté. Donc je n'en sais rien.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  7. #1567
    en fait il faut refaire inlassablement les arènes pour les passer.
    C'est fou comment le cerveau humain assimile les mécanismes respectifs des monstres.

    ce jeu me fera toute la durée du confinement

  8. #1568
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    C'est pas moi qui a monté le PC mais la société ou je l'ai acheté. Donc je n'en sais rien.
    Je suppose que non, mais quand même, si t'as moyen de faire un benchmark là-dessus, ça ferait peut être pas de mal, au moins pour certifier que t'as pas de problème au niveau du débit théorique que peut passer dans les tuyaux.
    Bon je sais pas avec quoi tester, mais doit bien y'avoir des freeware pour ça. Un coup d'oeil sur les drivers de la CM, peut être, en passant ? Ca peu sembler étrange mais à l'époque j'avais des AAA qui tournaient du feu de dieu et d'autres moins. Rage c'était une horreur par exemple, jusqu'à ce que je résolve le souci en changeant de port PciE.

    Sinon désinstall propre et réinstall avec avant-dernier drivers. Ne jamais prendre les derniers si t'as pas de soucis (sauf si jeu récent particulier corrigé via nouveau drivers, of course) ; perso c'est ce que je retiens de toutes mes années de màj de drivers CG
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  9. #1569
    Citation Envoyé par sicqo Voir le message
    en fait il faut refaire inlassablement les arènes pour les passer.
    C'est fou comment le cerveau humain assimile les mécanismes respectifs des monstres.
    Disons qu'il faut aussi adopter très tôt une petite discipline de gameplay et s'y tenir tout du long : Ne pas rester en confrontation frontale en se disant "je vais les exploser direct" et appliquer l'adage d'Ali : "Float like a butterfly, sting like a bee". Avoir les patterns des mobs, c'est très bien et ça permet de t'améliorer en vue d'y aller un peu plus à la micro sur de l'engagement direct, mais ça n'est pas strictement nécessaire dans 80% des cas.

    En gros, balancer une salve en mouvement, tes skills à CD, puis tourner autour de l'arène autant que nécessaire. Même à l'aveuglette sur le first try. Sauts, dashs, chaîne, certaines configurations d'améliorations, tu as tout ce qu'il te faut pour rester mobile, reprendre un minimum de distance tout le temps et donc esquiver la plupart des attaques des mobs, qui vont tirer à côté. Même les gros mobs. Il n'ont presque plus de visée prédictive, donc ça se fait bien. Si ça prend 6, 7 ou 10 minutes, ita est. Et en sautant partout, dès que tu vois une opportunité de tirer ou de reclaquer tes cooldowns, en priorité sur les gros mobs, tu balances, en lootant régulièrement quelques bonus sur le chemin et en posant un coup de tronçonneuse sur un trash mob qui traîne tout seul.

    Le tout, c'est de tourner autour de l'arène. Sur les limites, en faisant une traversée au milieu, dans des coursives, en dispersant un peu les packs…Saut-dash-rotation, dash-saut-rotation, dash-dash-saut, peu importe la combinaison, tant que tu t'agites aux quatre coins de l'arène et que tu poses du QTE sur du mob isolé, tu crains pas forcément grand chose.
    Dernière modification par Megiddo ; 27/03/2020 à 15h17.

  10. #1570
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    T'as essayé un coup de DDU pour désinstaller les pilotes totalement puis les réinstaller (avec reboot à chaque fois) ?
    https://www.guru3d.com/files-details...-download.html
    Je connaissais pas DDU. Merci cooly08!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  11. #1571
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    La première moitié du jeu me paraît désordonnée, c'est une suite de trucs à récupérer ça et là. J'ai oublié très rapidement l'histoire des trois prêtres, pas d'assez bons méchants pour avoir vraiment envie d'aller les chopper par le col. J'ai récupéré deux fois des machins pour la forteresse et je suis incapable d'en nommer un seul.

    J'ai l'impression que la campagne a été réagencée tardivement, ce qu'on a vu dans les bandes-annonces avant la sortie du jeu est assez loin dans le jeu. La cutscene de l'arrivée sur Phobos avec les deux gardes devant l’ascendeur a l'air d'être faite pour récupérer le pulse rifle alors qu'on l'a déjà depuis plus de cinq heures.

    Enfin bref, j'ai le sentiment que tout le début du jeu a été assemblé à la va-vite. Rencontres abruptes, manque de scènes rigolotes, solitude dans l'oreillette...
    Et dans le même niveau tu récupère le
    Spoiler Alert!
    BFG 9000
    qui sert de source d’énergie au gigantesque
    Spoiler Alert!
    BFG 10000
    , sauf que juste avant tu traverse le cœur énergétique qui alimente cette arme...

    Et aussi que le mesh du canon géant a un poste de contrôle au sommet.
    Dernière modification par nemra ; 27/03/2020 à 17h10.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  12. #1572
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon désinstall propre et réinstall avec avant-dernier drivers. Ne jamais prendre les derniers si t'as pas de soucis (sauf si jeu récent particulier corrigé via nouveau drivers, of course) ; perso c'est ce que je retiens de toutes mes années de màj de drivers CG
    Je vois déjà ce que ça donne après une installation propre des drivers sinon après j'essais ça. Merci également à toi Cacao!

    Edit bilan: sa fonctionne bien mieux. Il y a encore de petite chute mais rien de comparable avec avant. Je vais pouvoir casser du démon en de bonne condition.

    Merci aux canards dépanneurs!
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 27/03/2020 à 16h25.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  13. #1573
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Le tout, c'est de tourner autour de l'arène. Sur les limites, en faisant une traversée au milieu, dans des coursives, en dispersant un peu les packs…Saut-dash-rotation, dash-saut-rotation, dash-dash-saut, peu importe la combinaison, tant que tu t'agites aux quatre coins de l'arène et que tu poses du QTE sur du mob isolé, tu crains pas forcément grand chose.
    ok je pensais être le seul à utiliser cette méthode de fou à interner

  14. #1574
    Rien de dingue là-dedans. Juste le new normal.

    Il faut accepter que le Doom Guy, malgré ses airs de gros dur dans les vidéos, est devenu fuyant. Le game design l'a transformé en danseuse étoile.

    Dernière modification par Megiddo ; 27/03/2020 à 17h55.

  15. #1575
    Hum, la technique tutu est objectivement discutable

    https://www.twitch.tv/hqrdest
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #1576
    Bon et bien quand le jeu fonctionne correctement il est tout de même pas si mal que ça.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  17. #1577
    On te l'avais dit.
    Bon je sais pas si je vais aller au bout mais j'entame un deuxième run en mode "vengeance" en rejouant les missions avec mon perso boosté, histoire de calmer un peu ces saloperies.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  18. #1578
    Hqrdest qui viens de finir un run Ultra Nightmare en moins de 3H30 c'est vraiment une bête

  19. #1579
    Y'a des gens qui y jouent avec une 970 et un i5 4670 ou équivalent ?

  20. #1580
    Moi j'ai un i5 4400 et une 1060 3Go, ça tourne parfaitement bien en 1080p en lockant les fps à 75 (comme mon écran).

  21. #1581
    Citation Envoyé par Cespe Voir le message
    Y'a des gens qui y jouent avec une 970 et un i5 4670 ou équivalent ?
    Moi, je suis sur un i5 3550 et une 970. En medium (et certains params en low ou désactivé) avec la résolution dynamique et le vsync ça tourne bien à 60fps dans les fights.

  22. #1582
    Je suis le seul à trouver les marauders extrêmement chiants ? Ils m'ont bien cassé le plaisir et la dynamique dans certaines arènes de Taras Nabad, je viens de récupérer le
    Spoiler Alert!
    creuset
    j'espère qu'ils n'y sont pas immunisés...
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #1583
    C'est possible en l’étourdissant avec des grenades améliorées, ça a l'air galère à faire.

    Après sans aller jusqu'à un combo en jonglant entre deux armes je trouve la baliste très efficace (deux coups à chaque passage, timing facile).
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  24. #1584
    Depuis que le jeu est sorti, il y a différents bugs graphiques qui nécessitent d'installer les pilotes les plus récents en particulier le bug de l'overlay steam qui faisait chuter les fps de moitié qui a été corrigé.

  25. #1585
    Citation Envoyé par Cespe Voir le message
    Y'a des gens qui y jouent avec une 970 et un i5 4670 ou équivalent ?
    Je joue sur un i5 4670k et une GTX 970, avec 16go de ram.

  26. #1586
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Je suis le seul à trouver les marauders extrêmement chiants ? Ils m'ont bien cassé le plaisir et la dynamique dans certaines arènes de Taras Nabad, je viens de récupérer le
    Spoiler Alert!
    creuset
    j'espère qu'ils n'y sont pas immunisés...
    Pareil. Je trouve que lui et les mecs qui posent des murs partout niquent bien le gameplay/fun

  27. #1587

  28. #1588
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Pareil. Je trouve que lui et les mecs qui posent des murs partout niquent bien le gameplay/fun
    Ceux là ne m'ont pas trop posé de problème. Le plasma flingue rapidement le shield, et de toute façon une fois le shield posé ils ne bougent plus et se tuent assez facilement.

    Note d'ailleurs concernant le plasma : j'ai l'impression que le rayon flingue bien plus vite les shields.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  29. #1589
    Ce n'est pas tant la résistance du shield le problème chez moi mais plutôt le fait qu'il casse souvent le "flow". Je ne compte plus le nombre de fois où je me fais bloquer par un mur qui pop en plein dash/saut. Le jeu étant basé sur le mouvement je trouve que ça pète vraiment le truc.

  30. #1590
    Je trouve que les carcasses ajoutent du piment et deviennent des ennemis à prioritiser pendant les combats. Ce que vous pouvez être chouineurs.

    Autant le maraudeur peut être une sacrée coupure quand on ne sait pas comment s'y prendre, autant la carcasse se plie très vite avec un fusil à plasma.
    Dernière modification par Megagamelle ; 28/03/2020 à 20h53.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Page 53 sur 91 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •