Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 91 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 2717

Discussion: DOOM Eternal

  1. #631
    Vu le hud utilisé, le truc à la Ubisoft qui indique la direction des dégâts. Je pense que niveau feedback des dégâts reçus c'est tout ce qu'ils ont trouvé...



  2. #632
    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    Le Cyberdémon avec son redesign rétro (meme si j'aimais bien le truc informe de 2016) est donc redevenu un mob comme un autre
    Je ne suis pas sûr qu'il soit si commun que ça. La zone qu'ils montrent à chaque fois m'a l'air d'être juste une zone genre défi.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #633
    En revoyant un bout de la vidéo de TheSpudHunter, je me dis que le dash doit être attribué à une touche (ça fait un truc de plus à gérer (pour répondre à Cacao)) et ça doit être identique pour les deux variantes lance-flammes (armure) et gel/glace.
    On ajoute à ça le changement de mods d’armes, tronço, càc pour glory kills et les touches pour switcher directement sur les armes, ça commence à faire du monde au clavier et autant de choses à gérer en permanence.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Vu le hud utilisé, le truc à la Ubisoft qui indique la direction des dégâts. Je pense que niveau feedback des dégâts reçus c'est tout ce qu'ils ont trouvé...
    J’espère que le designer son s’est sorti les doigts et qu’ils ont foutus des stéroïdes dans leur moteur de son moisi du 2016.

    - - - Mise à jour - - -

    Un exemple d’occlusion pour le son :



    Pour avoir refait un bout du 2016, avec des plateformes larges et des mobs en dessous, le son se propage sans obstruction ou distortion et on dirait qu’ils sont au même niveau. Ça donne une image sonore foireuse.

    Jusqu’à présent, les meilleurs exemples qui me viennent en tête, pour la qualité de rendu sonore, sont Hunt Showdown et Elite Dangerous. HS en particulier qui profite de l’occlusion et des variations en hauteur dans certains environnements - très bien fichu, surtout que c’est crucial dans ce jeu.

    Bref, ça doit être gérable par une console, non ? (qu’on ait un truc potable sur PC quoi)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #634
    Bof pour le coup ça me choque pas . Y'a des jeux où l'image sonore est importante, ne serait-ce que pour l'ambiance, mais pour un shooter décomplexé bourrin comme ce Doom ça me semble pas vraiment important, le principal étant quand même de pouvoir deviner si un ennemi est à gauche/droite/derrière le joueur.

    Le dash peut aussi se faire en double appui directionnelle, dans Shadow Warrior 2 ça marche très bien. Mais oui sinon ça fait quelques touches, mais on a tous au moins 5 boutons sur une souris, non ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #635
    La grenade ordinaire et la grenade gelante utilisent la même touche que tu peux changer à la volée avec une autre touche (il me semble que c'est V).

    Je n'ai pas trouvé d'info concernant la consommation en essence de la tronçonneuse et le ratio 'qualité du mob équarri = quantité de munition obtenue'. Est-ce que ça rend pratiquement tout ou juste une partie ?

    On sait que l'engin peut stocker jusqu'à 3 slots d'essence mais on ne sait pas si on peut augmenter la quantité jusqu'à 5 (comme dans Doom 2016). Il semble que non car j'ai déjà vu des gens prendre un boost de la quantité de munition portative, celle de la tronçonneuse ne progresse pas.
    Quand le joueur n'a plus qu'un slot, celui-ci remonte assez lentement de lui-même. Dans les gros fights, il y a toujours une petite merdouille qui traîne pour qu'on puisse la tronçonner (source : Hugo Martin).

    Un mob de petite taille en consomme 1, taille moyenne (comme les revenants) 2 et grande taille, aucune idée, j'en viens à me demander s'il est possible de tronçonner un mancubus ou un arachnotron par exemple. Je suspecte que ce ne serait possible qu'avec le reclaimer (l'épée magique) mais que ça ne donnera aucune munition, juste un moyen facile de se débarasser rapidement d'un ennemi très balèze.

    Le BFG, du peu qu'on en a vu, semble un poil moins puissant aussi. Ce qui ne serait pas plus mal. Dans D2016, tu pouvais un peu trop facilement t'en tirer en le dégainant.

  6. #636
    Et une petite heure de gameplay "en live" avec Benzaie chez Bethesda.



    Moi, j'attends la config recommandée...
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  7. #637
    Ouais non mais de la pub vidéo, putain de non merci.



  8. #638
    Ce que je vois me rassure en matière de fluidité/rapidité.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #639
    Elles sont toutes pareilles les vid' ça frise le matraquage. J'en ai assez vu.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  10. #640
    Je pense qu'on a dépassé le stade de "ça frise". Chaque streamer qui touche de près ou de loin au jeu vidéal semble avoir sa vidéo de promo preview.

    En plus ils ont tous droit au même niveau. Bon ça évite de trop se faire spoiler, mais ça rend l'intérêt des vidéos assez nul dès qu'on en a vu une.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #641
    Waip c’est la machinerie de comm orchestrée. On a déjà un aperçu suffisant.

    On bute des trucs, ça a l’air assez speed, il y a du player experience, parkour©®, une maison Barbie tronço à remplir, et de la musique qui tache.

    Maintenant il faut voir ça avec une souris et un clavier.

    ----

    Par contre, ça aurait été sympa d’avoir la collectionnite en option. Les guitares au mur, petites figurines sur le bureau… bof.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #642
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    En revoyant un bout de la vidéo de TheSpudHunter, je me dis que le dash doit être attribué à une touche (ça fait un truc de plus à gérer (pour répondre à Cacao)) et ça doit être identique pour les deux variantes lance-flammes (armure) et gel/glace.
    On ajoute à ça le changement de mods d’armes, tronço, càc pour glory kills et les touches pour switcher directement sur les armes, ça commence à faire du monde au clavier et autant de choses à gérer en permanence.
    Si c'est comme pour RAGE 2, ça va me gaver. Je n'utilisais pas la moitié des pouvoirs disponibles à cause de ça : un gameplay clairement pensé pour un pad et maladroitement adapté sur clavier/souris.
    Genre appuyer sur une direction + MAJ + V pour sortir un pouvoir en pleine action frénétique, moi je peux pas.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  13. #643
    De ce que j'ai compris c'est différent, ce sont des raccourcis dédiés pour chaque action.

    Les combinaisons avec Ctrl sur RAGE 2 étaient difficile à prendre en main, ça m'a pris beaucoup de temps pour être à l'aise.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  14. #644
    La config par defaut demandait effectivement une certaine gymnastique digitale mais en rebindant 'focus' sur un bouton pouce souris par exemple, ça passait crème
    Après j'aurai préféré un système a la Crysis, avec double-tap pour lancer un pouvoir/action, mais le systeme en question n'est pas vraiment anti-ergonomique.

    Pour revenir a DOOM Eternal : du gameplay du mode dont tout le monde se fout -

  15. #645
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ouais non mais de la pub vidéo, putain de non merci.
    Ouais enfin ça reste du gameplay "réel", indépendamment du côté marketeux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #646
    Ça manque de rots et de blagues graveleuses pour une vidéo avec Benzaie. On sent bien qu'il est pas chez lui.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #647
    Bon, ok, on sature. Assez de vidéos !

    Mais celle-là elle envoie bien. Avec du son et du skill qui tachent.
    Je crois qu’on a un aperçu du mode invasion avec un hell knight qui sent le one shot.

    Toujours TheSpudHunter.
    Avec du Andrew Hulshult dedans


    (garanti sans plateforme pour faire la sieste )
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #648
    Dîtes je viens de voir que dans la VF, ils n'ont pas traduit "Doom Slayer"

    Je n'arrive pas trouvé une traduction correcte et celle fournit par fournit par GoogleTrad me convient pas du tout..

    Des amoureux de la langue anglaise pourraient m'aider ?
    Car ça m'empêche de dormir.

  19. #649
    Difficile à dire. Doom étant une condamnation, donc la mort, le terme de "tueur de mort" (dans le sens le tueur de la mort elle-même) revient souvent. Aucune idée de ce que ça voudrait dire en dehors de ça… je n'ai jamais lu une explication claire. Ça pourrait aussi dire le tueur de Doom (Doom en tant que jeu) comme le Doom guy pourrait dire "le gars de Doom". C'est peut-être aussi simple que ça. Il n'empêche que moi aussi, ça m'intéresse.

    Maintenant, je ne connais pas le lore du jeu.
    Dernière modification par Megagamelle ; 19/02/2020 à 21h29.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #650
    En effet, tueur de mort ou tueur de la mort sont ce qui traduisent "littéralement" le mieux "Doom Slayer"..

    Mais bon sans forcément traduire mot pour mot, on a quoi en français qui retranscrirait le terme "Tueur de la mort" ?

    Bourreau ?
    Inquisiteur ?
    Templier ?
    Croisé ?

  21. #651
    Dans la VF de Doom 2016, ils disent pas "le tueur de mort" ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  22. #652
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Dans la VF de Doom 2016, ils disent pas "le tueur de mort" ?
    Le gitan du futur la calotte de ses morts....
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #653
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Dans la VF de Doom 2016, ils disent pas "le tueur de mort" ?
    "On l'appelait le tueur de mooort" plus Badass tu te marres^^

  24. #654
    Doom c'est aussi "destin funeste" (et c'est toujours comme ça que j'ai compris le titre du jeu)
    Du coup bourreau funeste je trouve que ça sonne bien.

  25. #655
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le gitan du futur la calotte de ses morts....
    Ah, ah, j'ai éclaté de rire au bureau, bien joué !

  26. #656
    oui alors le littéral à ses limites, l’équarrisseur de l’apocalypse


    ok ça sonne débile
    Tout ce que je mets est trop gros

  27. #657
    Le tueur de mort


    J'imagine bien le Doom Guy tirer en continu sur un cadavre à moitié décomposé.
    "Mec arrête il est mort.
    -LAISSE JE TUE LA MORT TATATATATATTATATA"


    Slayer ça peut aussi signifier chasseur/tueur (genre Dragon Slayer pour indiquer un mec qui traque et bute des dragons) . Chasse la mort ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #658
    Dans DOOM 2016, ils l'ont traduit par 'Tueur de mort', du moins il me semble . C'était pas très heureux.

    Doom = destin funeste, mort, ruine ou destruction inéluctable. Le doomslayer 'contre' cette issue qui ne peut normalement pas empêchée (i.e destruction de l'humanité par invasions démoniaques).

    Vu que c'est un titre que lui ont donné les démons (où le Doomslayer joue le rôle de croque-mitaine ultime), on pourrait adapter en traduisant par 'Le Tueur/Exterminateur/Pourfendeur' mais tu perds l'idée principale pour ne garder que le côté hyper-bourrin du personnage.
    Il faudrait un terme court et percutant. C'était probablement plus simple et rapide de ne pas traduire.

    Parfois l'éditeur te demande carrément (le plus souvent exige, même) que tu laisses certains termes tel quel. C'est probablement ce qui a dû se passer ici.

  29. #659
    Le Christ, évidemment

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #660
    Déjà que Doom Slayer, c'est quand même bien de la merde, faut pas se mentir.



Page 22 sur 91 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •