Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Ajout CG

  1. #1
    Bonjour,

    Je voulais changer de carte graphique sur un pc du commerce, cependant je me demandais si il était possible que cela pose problème au niveau de bios (si il est trop vieux) ou c'est juste pour les processeurs ?

  2. #2
    Salut,

    La plupart du temps cela fonctionne mais en effet les BIOS des ordinateurs "grand public" sont souvent bridés... Il faut surtout faire attention à l'alimentation. C'est quoi la référence de la machine et que comptes-tu ajouter comme carte ?

  3. #3
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Salut,

    La plupart du temps cela fonctionne mais en effet les BIOS des ordinateurs "grand public" sont souvent bridés... Il faut surtout faire attention à l'alimentation. C'est quoi la référence de la machine et que comptes-tu ajouter comme carte ?
    J'avais pensé à l'alimentation aussi, il est possible de la changer ou c'est compliqué sur ces pcs ?

    Je n'ai pas la référence exacte mais je pensais y ajouter une GTX 1050 / RX560, il a quelques années c'est ça le souci

  4. #4
    Citation Envoyé par Ewiko Voir le message
    J'avais pensé à l'alimentation aussi, il est possible de la changer ou c'est compliqué sur ces pcs ?
    Ça dépend du pc, si c'est un modèle standart il y a pas de problèmes mais si c'est du custom tu peut rien faire.

    Et sans référence du pc il est impossible de t'aider.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •