Salut à tous!

Je suis à la recherche de conseil (original!)

J'ai donc un PC portable de qualité moyenne, branché en HDMI sur ma TV (Sony Bravia), afin de regarder les films et écouter Michel Sardou.

Jusque là, j'avais une barre de son Philips, relié à la TV via cable optique. Gros soucis au niveau du son... Je vais essayer d'être clair:

- Avant: Lorsque j'activais le Dolby dans les options TV, la TV se mettait bien en mode Dolby lorsque je lançais mes appli Kodi et Netflix. Par contre, pas de son sur Netflix!! Si je laisse la TV en mode stéréo, c'est ok avec Kodi (bon en stéréo...), et la TV se mets quand même en mode Dolby sur Netflix, mais j'ai du son stéréo

- Maintenant: Lorsque j'active le Dolby, la TV ne passe plus en mode Dolby lorsque je lance Kodi, et j'ai du son stéréo sur Netflix....

Bref, c'est compliqué. Il se trouve que le Bluetooth de ma barre ne fonctionne plus, j'ai donc demandé un remboursement chez Amazon, et je vais m'acheter un autre matos.

Vers quoi puis-je me tourner, à moins de 200€, pour profiter de manière simple du Dolby Surround? Sur ma TV, sortie HDMI Arc et Optique. Sur le PC, sortie Jack.

Merci à vous