Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 16 PremièrePremière ... 4678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 458
  1. #391
    Et en plus c'est méga moche PoE.

  2. #392
    Je trouve que c'est le plus beau dans sa catégorie en dehors de D2.

    Pareil pour Chronicon j'ai un peu de mal avec le visuel.
    "Les faits sont têtus."


  3. #393
    Faut persévérer un peu dans le jeu mais au bout d'un moment ça devient plus intéressant
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  4. #394
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Et en plus c'est méga moche PoE.
    +1
    Uplay: Styxounet

  5. #395
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Faut persévérer un peu dans le jeu mais au bout d'un moment ça devient plus intéressant
    C'est comme se taper la tête contre un mur, au bout d'un moment on ne sent plus rien
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #396
    C'est toujours mieux que les textures dégueulasses de Diablo 3 qui même en 2012 se foutaient la honte. Relance un d10.



  7. #397
    Par contre le loot de légendaire c'est nimp, quand j'en loot c'est pour d'autres classes la plupart du temps j'avais eu la même chose sur L'EA c'est un peu gonflant ça
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  8. #398
    AH moi c'etait plutot bien équilibré, quelques trucs au coffre mais j'arrivais a trouver des trucs qui m'intéressait.

  9. #399
    j'en llot mais disons que sur tous les légendaires c'est une 1 fois sur 4 ou 5 quoi
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  10. #400
    Les légendaire ne m'ont pas choqué. Je reproche bien plus le fait qu'il n'y a grosso modo quasi que les légendaires qui sont intéressants, le reste semblant juste se baser sur le + d'armure/res/dps.

    Alors sans vouloir forcement des affixes du niveau de PoE ou on doit bien regardé la plupart des affixes, ça serait intéressant d'avoir un peu plus de complexité. Peut être qu'à haut lvl les res sont importantes, on va voir (j'ai déjà pris de bon dégâts avec un boss poison acte 2 sans résistance).
    "Les faits sont têtus."


  11. #401
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Tout à fait, mon classement actuel des HnS que j'ai essayé c'est PoE > D2 > T2 > D3 > T1 > Grim Dawn > Titan quest 2 > Sacred 2
    Je rebondis sur ce post. Je suis très très surpris par ton classement sincèrement.

    J'ai pas mal d'heures (du moins j'avais) sur PoE / GD / D3 / D2 / D1 / TL1 un peu le 2 et personnellement ce qui ressort selon moi c'est :

    - PoE a réussi la ou les HnS ont tous du mal : proposer un contenu end game intéressant
    - D3 : animation que aucun autre HnS n'offre et un côté teamplay que je n'ai vu nul part également.
    - GD : personnellement je trouve que en terme de construction de build c'est le plus abouti. PoE sous sa carte de talents immenses se cachent un vide monstrueux je trouve. Les routes sont les mêmes. Les constellations ici sont vraiment super biens et le stuff omg. Par contre c'est un HnS solo pure à l'ancienne.

    - T2 était bien mais moddé uniquement. De base, le jeu est fun mais tellement mal équilibré ...

    Tu pourrais détailler ce qui te mène à ce classement ? Ca m'intrigue
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #402
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Les légendaire ne m'ont pas choqué. Je reproche bien plus le fait qu'il n'y a grosso modo quasi que les légendaires qui sont intéressants, le reste semblant juste se baser sur le + d'armure/res/dps.

    Alors sans vouloir forcement des affixes du niveau de PoE ou on doit bien regardé la plupart des affixes, ça serait intéressant d'avoir un peu plus de complexité. Peut être qu'à haut lvl les res sont importantes, on va voir (j'ai déjà pris de bon dégâts avec un boss poison acte 2 sans résistance).
    Ben justement je ne suis pas d'accord car j'ai trouvé des armures incluant des vertes qui m'aidaient pour les résistances là ou les bleus ne m'aidaient pas sur ce point, et les bleus offrent parfois des stats intéressantes que les légendaires non pas (genre + tant de % de dégâts sur les gobelins, hivydes) en + une fois boosté avec un parchemin les dégâts sont supérieurs donc je trouve que c'est un bon point.

    Par contre je sais pas vous mais avoir un monstre invoqué qui gêne pour pouvoir tirer sur un monstre ennemi parce que lui-même est dessus ça c'est vraiment chiant... pareil pour prendre un objet à terre s'il est dessus j'y arrive pas et faut que je me déplace pour qu'il bouge et du coup pouvoir le prendre... ça c'est vraiment abusé je trouve

    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je rebondis sur ce post. Je suis très très surpris par ton classement sincèrement.

    J'ai pas mal d'heures (du moins j'avais) sur PoE / GD / D3 / D2 / D1 / TL1 un peu le 2 et personnellement ce qui ressort selon moi c'est :

    - PoE a réussi la ou les HnS ont tous du mal : proposer un contenu end game intéressant
    - D3 : animation que aucun autre HnS n'offre et un côté teamplay que je n'ai vu nul part également.
    - GD : personnellement je trouve que en terme de construction de build c'est le plus abouti. PoE sous sa carte de talents immenses se cachent un vide monstrueux je trouve. Les routes sont les mêmes. Les constellations ici sont vraiment super biens et le stuff omg. Par contre c'est un HnS solo pure à l'ancienne.

    - T2 était bien mais moddé uniquement. De base, le jeu est fun mais tellement mal équilibré ...

    Tu pourrais détailler ce qui te mène à ce classement ? Ca m'intrigue
    Tout à fait d'accord avec ce que tu dis, pour moi Grim Dawn est le meilleur selon mes goûts c'est d'ailleurs celui sur lequel j'ai passé le + de temps, POE est pour moi vide car comme j'ai dit de nombreuses fois au niveau de son arbre il ne laisse pas assez de liberté réelle et si on suit pas un bon chemin au bout d'un moment ça passe plus, par contre oui le end game rien à dire visiblement, à voir si POE2 améliorera ça et permettra + de liberté je l'attends par curiosité sur ce point (et un lvl design mieux foutu aussi + que des couloirs)
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  13. #403
    Perso j'ai toujours eu bcp de mal pour commencer PoE. Animation horrible, pas d'impression d'impact sur les mobs .... Mais le contenu est là. Après même si le lore est sympa, il m'a pas fait vibré.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #404
    Oui pareil j'avais accroché il y a quelques années mais après la déception lié à l'arbre j'ai arrêté, puis j'ai retenté bien plus tard mais non le début trop mou et basique me rebute. Je trouve également le lore basique pas tellement présent et quelconque.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  15. #405
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Tout à fait, mon classement actuel des HnS que j'ai essayé c'est PoE > D2 > T2 > D3 > T1 > Grim Dawn > Titan quest 2 > Sacred 2

    Honnêtement c'est pas ça qui vous a choqué ?! Il est où ce Titan Quest 2 ??

  16. #406
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    - T2 était bien mais moddé uniquement. De base, le jeu est fun mais tellement mal équilibré ...
    Mal équilibré sur quels aspects ?

    Sur un jeu comme D3, avec ladder et leveling infini, grind de masochiste : oui c'est gênant.

    Mais pour TL2 qui est un HnS pensé pour avoir une fin (le lvl 100 fame 50 le tout en NG++++) je ne vois pas le problème.


    Quant au teamplay de D3... il est quand même très artificiel.

  17. #407
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je rebondis sur ce post. Je suis très très surpris par ton classement sincèrement.

    J'ai pas mal d'heures (du moins j'avais) sur PoE / GD / D3 / D2 / D1 / TL1 un peu le 2 et personnellement ce qui ressort selon moi c'est :

    - PoE a réussi la ou les HnS ont tous du mal : proposer un contenu end game intéressant
    - D3 : animation que aucun autre HnS n'offre et un côté teamplay que je n'ai vu nul part également.
    - GD : personnellement je trouve que en terme de construction de build c'est le plus abouti. PoE sous sa carte de talents immenses se cachent un vide monstrueux je trouve. Les routes sont les mêmes. Les constellations ici sont vraiment super biens et le stuff omg. Par contre c'est un HnS solo pure à l'ancienne.

    - T2 était bien mais moddé uniquement. De base, le jeu est fun mais tellement mal équilibré ...

    Tu pourrais détailler ce qui te mène à ce classement ? Ca m'intrigue
    Attention pavé

    Je vais essayer de détailler un peu en vrac.

    Déjà pour poser le cadre je suis un joueur probablement un peu spécial, entre le casual et "hardcore" sur certaines chose.

    Ce qui compte beaucoup généralement chez moi pour un HnS c'est le premier run et parcourir l'histoire/ les actes. Ce qui fait de moi quelqu'un de plutôt casual. Si un hnS me propose quelque chose d’honnête la dessus déjà il peut avoir mon cœur. C'est le cas par exemple de Torchlight 1 que j'ai relativement peu joué en "endgame". La dessus PoE est actuellement déjà pas mal en avance avec ces 7 actes que je ne retrouve pas dans les autres. J'apporte pas mal d'importance à la variété des zones, des mob, ect et j'ai tendance à préféré l'aléatoire au préfabriqué si je retourne plus d'une fois dans une zone. La aussi PoE coche les cases.

    Ce qui compte probablement le plus c'est le gameplay. Je peux me contenter d'une histoire/lore pas folle (la majorité des HnS excepté je dirais D2 et PoE) si le gameplay est à mon goût. C'est là que le plus gros du trie va se faire chez moi.
    Premièrement je ne joue que des personnages à distance, jamais des corps à corps. J'ai fait 4 sorcière sur D2, une amazon, un assasin trap, ... 2 alchemist sur T1, 3 sorcière sur PoE, 2 embermage sur Torchlight 2 je crois une arcaniste-shaman sur Grim dawn, un truc qui lance des pic de glace sur titan quest il me semble.
    Je précise parce qu'il me semble qu'il y a pas mal de joueurs de Grim dawn qui aiment les build CaC.
    Qu'est ce qui fait que j'aime ou pas un gameplay? La question est complexe et je pense que je ne perçois pas moi même tout ce qui fonctionne ou pas chez moi. Mais je pense en voir quelques un. C'est le gameplay qui chez moi invalide les productions Grim Dawn, titan quest et potentiellement T3 d'ailleurs.
    Premier point, pas fondamental je préfère une caméra un peu plus éloigné que trop proche du perso (à voir si ça joue pas sur l'atmosphère aussi). T2 est plus aérer que PoE, par exemple, de ce point de vue.

    Deuxième point, celui là est important je crois. Je n'aime pas les perso qui se trainent et la dessus D2 et T2 ont la vitesse de déplacement que je préfère par rapport aux autres titres. PoE se sauvent en fin de jeu avec des bottes donnant du 30% de rapidité de déplacement et avec tous les sorts + potions de déplacements. De mémoire le début de PoE, D3, Grim Dawn j'ai une impression de lourdeur que je n’apprécie pas.

    Troisième point il faut que ça soit réactif. J'adorais le téléport de la sorcière de Diablo 2 notamment avec le palier 105% de FC. Tout va vite, il faut/on peut réagir rapidement sans problème. T2 est déjà moins bon la dedans un peu plus lent dans la réactivité des sorts mais on arrive à faire ce que l'on veut assez rapidement et le déplacement est bon. Par contre T3, Grim Dawn et Titan quest me font un effet de lourdeur encore une fois. La sur T3 c'est pire que ça parfois j'essaye de lancer mes sorts de déplacement et il faut vraiment cliqué à des endroits bien défini pour que ça fonctionne ce qui a le don de m’agacer. PoE a contrario est très similaire à D2, tu appuies ça part, et à des vitesses bien honnêtes, notamment quand tu augmentes tes vitesses de cast etc...

    quatrième point qui rejoint un peu le troisième je pense que le "time to kill" et le "time to die" sont à priori importants. Les jeux que je préfère ont quasi tous des "petits" time to kill mais aussi time to die. D2, T2, PoE. Alors ça dépend évidement des build etc, mais tu ne met jamais 10 minute à tuer un boss dans aucun de ces jeux. D'autant que je ne joue pas spécialement des "canon glass" (parfois oui, parfois non, par contre jamais de tank qui prennent tout sans bouger ). D2, T2 et PoE peuvent aussi te tuer assez rapidement (voire en OS) si tu ne fais pas attention, et je crois que ça a son importance.
    Le point vicieux de tout ça, c'est qu'il faut de préférence que tout ça soit possible dès le premier run. Si tout est trop facile le jeu perd des points (bonjour D3).



    Le second point qui compte le plus pour moi c'est la personnalisation du perso, qu'on pourrait appeler "theory crafting". L'un des plaisir que j'ai dans les HnS c'est de construire un perso que j'ai choisi de A à Z généralement, à minima dans les grandes lignes quand je découvre. La dessus je suis en plus assez spécial pour un joueur de HnS mais je n'aime pas dépendre trop du loot pour mon perso, je préfère largement être dépendant des choix de monté. Je rajouterais que dans l'idéal un hnS devraient rendre viable le plus possible de build différents. Je cherche plus à faire les build que j'ai envie qu'à optimiser pour avoir le build le plus fort, même si parmis les build que je fais j'essaie ensuite de les optimiser. Du coup D3 prend un gros coup la, et c'est ce qui fait que j'ai bien aimé D3 sur le premier run mais quand j'ai atteint les failles, j'ai trouvé ça très rapidement pas fou et je me suis arrêté. Au final j'ai un seul perso sur D3 mais mon run fut plutôt plaisant (si on exepte les facepalm sur l'histoire ). Ensuite avoir une marionette qui change de skill à l'envie m'a éloigné de mon perso, peu d'attachement (en plus de trouver l'augmentation petit à petit des dps vraiment pas fou comme endgame).
    Sur ce point la premiere fois que j'ai fait PoE (à l'époque des 3 actes ) par exemple j'ai très peu aimé cette dépendance au skill qui sont des items. J'avais vraiment pas mal aimé l'acte 3 mais c'était tout et je me suis arrêté pour le reprendre plus tard et vraiment adhérer.
    Le fait que PoE rendent l'accès au sorts plus facile à pas mal changé la donne. On pourrait croire qu'il ressemble à D3 puisqu'on peut changer de skill actif avec tous les perso mais les choix de l'arbre m'ont toujours contrain assez fortement la dessus (en plus du cout à lvl up les gemmes). Ca fait que chaque perso reste unique.
    L'arbre apporte une complexité qui fait que pour trouver des chemins optimum il faut se prendre la tête. Ce qui fait que je me suis amusé à faire un peu de theorie des graph dessus même si c'était pas totalement parfait ça m'a permis de construire des bases pas si dégueulasse, que j'ai amélioré avec ma connaissance du jeu petit à petit. Reste qu'il offre un nombre assez important de build possible même si certaines routes vont clairement souvent se retrouver dans plusieurs builds.
    Pour les autres HnS je mettrais D2, T2, Grim Dawn dans le même ordre de grandeur c'est à dire un peu en dessous mais déjà suffisament complet (je dirais même que T2 et Grim Dawn sont potentiellement plus varié que D2. Bien que pour Grim Dawn je connais finalement peu les possibilité puisque je me suis arrêté au bout de 27h environ pour les même raison que Titan quest, tout simplement parce que je crois que les moteur en dessous se ressemble et je ne ressens pas grand chose dans le gameplay. Mais il n'y a actuellement que sur T2, D2 et PoE qui m'ont poussé à pas mal réflechir en dehors du jeu. (Pour être exact pour PoE j'ai du passer limite autant de temps à y penser en dehors qu'à jouer). C'est les 3 HnS que j'ai préféré qui m'ont poussé à faire ces analyses (regarder les uniques, comparer des courbes etc...).

    Le troisième point la DA, ce n'est pas primordiale mais je préfère clairement les DA gothique/horreur (mais j'aime bien les couleurs aussi) aux DA cartoon. La dessus Torchlight perd un peu, Diablo 3 aussi et Grim Dawn me laisse relativement de marbre pour une raison que je n'arrive pas totalement à cerner. Diablo 2 reste le meilleurs pour moi, et PoE est vraiment sympa en biclassé Diablo-like, organique (les premiers actes ont quand même vieilli).

    Le quatrieme point la musique: bon la Matt Uelmen est meilleurs que les autres (D2, T2, T1, T3). D3 j'ai retenu que la musique de batman et les autres je ne me souviens de rien. A savoir que la musique peut avoir un impact important pour le plaisir de jeu pour moi.

    Enfin l'histoire et le lore ont une importance vu que j'aime particulièrement le premier run des HnS. La dessus seul D2 et PoE ont retenu mon attention. D2 pour l'ambiance vraiment unique et le mystère qui entoure un peu tout. PoE qui reprend un peu cette narration mystérieuse mais avec une ambiance moins bonne mais un lore assez développé mine de rien.

    Donc pour Grim Dawn ça se trouve ça n'a joué qu'à un build que j'ai choisi mais auquel je n'ai pas adhéré, mais j'ai l'impression que c'est le moteur derrière titan quest et grim dawn qui ne me plait pas dans ses sensations de jeu. J'ai l'impression d'ailleurs que je n'aime pas trop non plus celui de T3 dont je ne me vois pas re faire un run par exemple.

    edit : Le endgame est important aussi, je ne me verrais pas refarmer en boucle mephisto comme pour D2. La dessus PoE est clairement bon et je n'ai jamais fini le jeu loin de là (c'est d'ailleurs un de mes objectif un jour). J'ai plutôt tendance à m'arrêter effectivement quand j'estime qu'un perso est pas trop mal avancé ( lvl 80+ sur D2, lvl assez haut sur T2, etc...)

    Niveau heures de jeu je dois avoir entre 100 et 200 sur T2, probablement + de 30 sur T1, 27 sur Grim dawn, probablement entre 100 et 1000 sur D2 (aucune idée XD), 270 sur PoE.
    "Les faits sont têtus."


  18. #408
    Belle analyse ! par contre je te rassure sur Grim dawn aussi tes persos peuvent aller plus vite comme l'histoire de tes bottes sur POE c'est tout à fait possible, et pour moi c'est le numéro 1 (selon les goûts de chacun comme tu dis) avec une réelle liberté au niveau variété de builds (suffit de voir tout ce qu'on peut trouver sur internet c'est la folie) car beaucoup de choses peuvent se combiner et donne en + de bons résultats et ça tient la route, de + le monde est pour moi assez sympa et travaillé (même si on est d'accord que sur un hack and slash c'est secondaire) mais c'est un + que moi personellement j'apprécie, des paysages travaillés, des zones et monstres qui changent (D3 aussi m'avait plu là-dessus). Pour moi POE "flatte" par son arbre mais au final t'es pas si libre que ça donc sur le long terme j'ai pas aimé, ça + le niveau design très fade.

    A noter que je suis également un joueur casual et un peu hardcore vite fait en fin de compte car sur Grim Dawn faut pas mal farmer pour après derrière faire d'autres builds et du coup bien s'amuser donc faut passer du temps tout de même, mais pour moi la sauce prend très bien et le end game n'est pas ma priorité s'il y a tant mieux sinon c'est pas grave, car j'aime bien refaire des persos et tester d'autres choses (d’où encore le cas de Grim Dawn)

    Bon là sur Torchlight 3 le point négatif pour moi comme je viens d'énoncer ci-dessus c'est la variété des paysages et des monstres qui n'est vraiment pas au rendez-vous... et à terme ça risque de me lasser et me faire arrêter.

    Grim Dawn est le seul hack and slash sur lequel je reviens avec de la vraie variété dans le sens ou je l'entends personellement.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #409
    Grim Dawn je comprend parfaitement qu'on puisse le mettre en numero 1. Je pense que si je n'avais pas cette aversion au gameplay que je retrouve sur Titan quest j'aurais pu y passer pas mal d'heures.
    "Les faits sont têtus."


  20. #410
    Oui je suis d'ailleurs étonné que tu n'es pas accroché (univers mise à part) car une fois que l'on commence à avoir du matos et à faire d'autres persos c'est bien plus speed que Titan quest, ce dernier moi je n'y arrive plus il est vraiment devenu trop mou de A à Z (à notre époque j'entends) donc vu que c'est un critère important pour toi je suis assez surpris du coup.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  21. #411
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Mal équilibré sur quels aspects ?

    Sur un jeu comme D3, avec ladder et leveling infini, grind de masochiste : oui c'est gênant.

    Mais pour TL2 qui est un HnS pensé pour avoir une fin (le lvl 100 fame 50 le tout en NG++++) je ne vois pas le problème.


    Quant au teamplay de D3... il est quand même très artificiel.
    TL2 de mémoire c'était pas la même difficulté entre les persos, et ya des skills c'était nimp et pas d'autres. C'est l'un des tires que j'ai peut etre le moins jouer.

    Pour le teamplay, en GR haut niveau a 4, avec 1 ou 2 joueurs avec un build tank / heal, j'ai vu ca que dans D3 pour permettre de construire ca. Aucun autre HnS permet ca aujourd'hui selon moi sauf si j'ai loupé qque chose non ?

    Je parle car jai fait TOP 100 dans chacune des saisons que j'ai faite aussi bien en HC que SC et sur bcp de mode GR sur D3.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #412
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    TL2 de mémoire c'était pas la même difficulté entre les persos, et ya des skills c'était nimp et pas d'autres. C'est l'un des tires que j'ai peut etre le moins jouer.

    Pour le teamplay, en GR haut niveau a 4, avec 1 ou 2 joueurs avec un build tank / heal, j'ai vu ca que dans D3 pour permettre de construire ca. Aucun autre HnS permet ca aujourd'hui selon moi sauf si j'ai loupé qque chose non ?

    Je parle car jai fait TOP 100 dans chacune des saisons que j'ai faite aussi bien en HC que SC et sur bcp de mode GR sur D3.
    PoE a des builds full support. Par contre ça va pas jusqu'à la trinité tank, heal , dps à ma connaissance.

    D'ailleurs Torchlight 3 a quelques skill pour les autres aussi, je me demande s'il est possible de monter un perso qui fait fonction de support, au moins en partie.
    "Les faits sont têtus."


  23. #413
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Attention pavé
    Merci pour le pavé.

    On se retrouve sur notre facon de consommer le HnS globalement.

    je trouve que PoE a réussi à se créer une identité par les gemmes qui donnent les skills + passif and co. Le trading / crafting est top également. Les passifs et la grande roue je trouve ca bidon perso on prends toujours les mêmes chemins and co.

    Mon avis :
    - Lore = Diablo
    - End game = PoE voire TL avec des mods
    - Theorycraft = GD de très loin selon moi
    - Animation / action = D3

    mais je peux comprendre tout ton analyse en vrai. Redonne une chance a GD. C'est le premier run en fait le plus délicat.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    PoE a des builds full support. Par contre ça va pas jusqu'à la trinité tank, heal , dps à ma connaissance.

    D'ailleurs Torchlight 3 a quelques skill pour les autres aussi, je me demande s'il est possible de monter un perso qui fait fonction de support, au moins en partie.
    Ouai mais c'est plus des aura bots. Pas de fonction tank réel par exemple ou ca a changé ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #414
    Je crois effectivement que c'est des aura bots. Après je vois bien un trio perso qui tank grave, avec perso glass canon et perso aura bot dans PoE. Mais j'ai toujours joué surtout solo dans les HnS donc je ne peux pas dire si c'est viable.

    Ah oui je n'aime pas le trading aussi (bon point pour T3 d'ailleurs). C'est con mais passé du temps sur PoE à trade je ne trouve pas ça fou (c'est bien mieux que sur D2 néanmoins, et je trouve le site bien fait). Mon idéal ça reste le self loot ou craft, mais le self loot dans PoE faut vraiment être gros joueur et ça change pas mal le jeu vu qu'on a plus accès à certains items.

    T2 avec des modes c'était un peu too much pour moi (généralement ça part un peu dans l'OP, sans être facile pour autant). Mais c'est vrai que ça pouvait rajouter beaucoup de chose, et les classes de la communauté étaient loin d'être pourris.

    D'ailleurs dans ce T3 ils ont vachement diminuer la vitesse de déplacement il me semble et je ne comprend pas trop pourquoi. De même je crois que la caméra est plus rapproché que dans T2.

    Niveau équilibrage je me souviens que l'embermage avait un build un peu pété avec les missiles prismatic et tous les passifs, mais le reste me semblait pas trop déconnant. Je n'ai pas l'impression qu'on ait ce problème dans T3. Notamment parce qu'ils ont un peu diminuer l'importance des passif j'ai l'impression.
    "Les faits sont têtus."


  25. #415
    je up pour une vidéo sur les dommages, notamment à haut lvl, qui me parait pas mal.
    "Les faits sont têtus."


  26. #416
    Sympa la vidéo ! tiens une question d'ailleurs sur L'EA j'avais eu accès à l'altar assez rapidement de mémoire et l) je suis level 25 mais toujours pas de possibilité pour le construire normal ????
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  27. #417
    Pour enchanter les objets ?
    Si c'est ca, ils l'ont mis en endgame, faut finir les 3 actes du coup

  28. #418
    Oui je suis acte 2 je n'ai pas touché/vu l'enchantement encore.

    Sinon pour le moment l'acte 2 s'avère bien plus plaisant que le 1 Le time to kill a baissé et l'accès à tous ses sorts donne un peu de variétés.
    "Les faits sont têtus."


  29. #419
    oui à partir de l'acte 2 ça passe mieux, ok pour l'enchantement il était plus rapidement dispo sur l'EA mais je vois qu'ils ont changé ça
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  30. #420
    bon je venais aps la pour ca mais juste en lisant quelques post j'ai vu grim dawn number one et du coup j'ai des etoiles dans les yeux
    c'est mon number one aussi avec titan quest qui a malgré tout vieilli.



    sinon rien a voir mais on peut augmenté la quantité d'or dispo dans le sac?
    ____Crameur du mois _____


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •