Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 16 PremièrePremière ... 345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 458
  1. #301
    OK, je suis que lvl 4, je peux pas aller bcp plus loin, mon jeu crash toutes les 20 min.
    C'est très étrange car c'etait nickel avant ce patch

  2. #302
    Avez vous lu la preview de CPC?
    Uplay: Styxounet

  3. #303
    Spoiler: comme tous les autres, ils ont pas aimé.

  4. #304
    C'est vraiment con que je puisse pas test plus avec tous ces crash (mais c'est vraiment trop chiant de se retaper le chemin toutes les 20 min), car j'aurais bien aimé test les différentes branches de skill qu'ils ont rajouté !
    Y'a vraiment eu beaucoup d'ajout de profondeur sur les builds on dirait sans le rendre complexe pour autant non .
    D'ailleurs avec tous ces arbres now, on assez de point pour choisir un peu partout ou faut faire gaffe a ce qu'on prend en relic / skill dédié du perso ? car j'ai du mal a voir les synergies entre skill relic et skill du perso ?

  5. #305
    Je suis deg, car je peux pas tester le patch, je crash toutes les 20 min, Echtra Bean m'a dit sur discord d'attendre le patch de la semaine pro

  6. #306
    Pour ma part pas de crash, mais des chargements infinis quand je me tp en ville. Ce qui en un sens revient au même si ce n'est que c'est pas toutes les 20 mn Leur changement au niveau des reliques, je ne sais qu'en penser. Faut que j'essaie le robot, mais de ce que j'ai fait comme rerolls, l'archère avec ses pets me plait beaucoup plus que les autres.
    C'est pas faux !

  7. #307
    Heu je viens de relancer le jeu et c'est normal que j'ai plus accès à mon personnage et que je dois en créer un autre ????

    EDIT : ok ouais j'ai regardé sur le forum steam et vu que c'est une EA ça peut disparaître en effet... je peux comprendre mais c'est un peu chiant quand même...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  8. #308
    Le wipe a déjà eu lieu ? j'attendais ça pour m'y remettre.

  9. #309
    Alors ca a pas disparu dans le sens erreur, c'est un wipe volontaire du au changement dans les arbres de talents et des reliques.
    Et normalement y'aura un dernier wipe pour la release

  10. #310
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Spoiler: comme tous les autres, ils ont pas aimé.
    Pour avoir essayé l'alpha, ils n'ont pas tord dans ce qu'ils reprochent au jeu.
    Bien qu’évidemment, il y ait plus de contenu et de corrections maintenant que lorsque j'ai joué.
    Uplay: Styxounet

  11. #311
    ouais donc je vais pas aller loin et j'attendrais la version finale, j'ai pas envie de refaire plusieurs fois des persos qui se barrent...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  12. #312
    Nous sommes apparemment dans la dernière ligne droite avant la release. Avant ça, un prochain gros patch devrait arriver le 18/08, et il y aura sans doute quelques étapes supplémentaires.

    Le state of the game : week 9 revient là-dessus et nous encourage encore une fois, à l'aide d'un tuto, à soumettre des bugs reports ou du feedback aux devs, qui suivent les retours de la communauté d'assez près.

    https://store.steampowered.com/newsh...62982415570660

    https://torchlight3.nolt.io/top

    Et sinon, oui, le jeu ne vaut pas encore un Torchlight 2, c'est clair, mais il s'est bien amélioré. Pas vraiment de soucis techniques de mon côté.

  13. #313
    De toute façon c'est impossible de trouver un papier sérieux qui lui donnera une bonne appréciation à mon avis. En tant que joueur on peut tout à fait s'amuser sur le jeu, d'autant plus en voyant la direction où ça semble aller. Si on met de côté le lancement, le jeu n'est pas une catastrophe totale et irréparable... par contre un journaliste va pas s'amuser à mettre des points car il a "du potentiel encore inexploité".

  14. #314
    Pourtant pour un accès anticipé ça devrait être la norme. Enfin on avait déjà évoqué le problème.



  15. #315
    Je peux toujours pas vraiment tester a cause de mes crash toutes les 20 min depuis le patch, mais a priori bcp de gens demande des points de skill supplémentaire, car en l'etat t'as un arbre complet en plus avec les relics mais avec le meme nombre de points de skill qu'avant.
    Du coup, par rapport a ton build précédent, si je simplifie c'est soit tu le garde mais tu pourras pas apprendre des skills relic, soit tu mets des points dans l'arbre de relic mais du coup tu perds des compétences de ton / tes arbre(s) de classe.

  16. #316
    J'ai retest en virant la vsync et ca a plus l'air de planter !
    Sinon, j'ai reroll car j'avais pris la relic blood avec mon railmaster et j'ai l'impression que ca apporterait pas grand chose a mon build ?

    Autre question, je viens de creer un archer, j'ai pris la relic de frost (dans l'idée d'eviter que les mobs arrivent au cac), bonne ou mauvaise idée ?

  17. #317
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Autre question, je viens de creer un archer, j'ai pris la relic de frost (dans l'idée d'eviter que les mobs arrivent au cac), bonne ou mauvaise idée ?
    Dans l'idée, frost a l'air super pour l'archer. Geler les ennemis avant qu'ils arrivent au cac, c'est idéal. En revanche, si on a pas de +pv/s sur le stuff, c'est dur de gagner de la vie hors potions. Du coup je me vois pas jouer sans la relique blood qui est vraiment top pour ça.

    Après j'ai l'impression qu'on peut pas compter que sur une seule branche des perso. Sur mon railmaster, tout mettre dans le train ça me suffit pas; j'ai du investir aussi pour faire mal au cac et un peu dans blood pour la regen. Idem pour l’archère, les pets c'est pratique mais faut bourriner aussi à distance sinon ils meurent et font pas assez de dps de toute façon.
    C'est pas faux !

  18. #318
    OK merci, je vais test comme ça pour l'instant, ma flemme de reroll et je crois qu on peut pas changer de relic une fois le perso créer maintenant ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ba sinon j'ai pris blood avec le rail Master et je me disais que j'avais fait une connerie car une des skill est spe pour l'épée ?

    Sinon, pour l'archer on peut switch au pistol ou vaut mieux garder l'arc ?
    D'ailleurs les pistol c'est pour quelle classe en particulier ?

  19. #319
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Nous sommes apparemment dans la dernière ligne droite avant la release. Avant ça, un prochain gros patch devrait arriver le 18/08, et il y aura sans doute quelques étapes supplémentaires.

    Le state of the game : week 9 revient là-dessus et nous encourage encore une fois, à l'aide d'un tuto, à soumettre des bugs reports ou du feedback aux devs, qui suivent les retours de la communauté d'assez près.

    https://store.steampowered.com/newsh...62982415570660

    https://torchlight3.nolt.io/top

    Et sinon, oui, le jeu ne vaut pas encore un Torchlight 2, c'est clair, mais il s'est bien amélioré. Pas vraiment de soucis techniques de mon côté.
    pour quand est prévue la release exactement ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  20. #320
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    OK merci, je vais test comme ça pour l'instant, ma flemme de reroll et je crois qu on peut pas changer de relic une fois le perso créer maintenant ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ba sinon j'ai pris blood avec le rail Master et je me disais que j'avais fait une connerie car une des skill est spe pour l'épée ?

    Sinon, pour l'archer on peut switch au pistol ou vaut mieux garder l'arc ?
    D'ailleurs les pistol c'est pour quelle classe en particulier ?
    Je sais pas si on peut changer de relique. Pour les pistols ou arcs, je dirais que tout dépend de leur dps et avantages de l'off hand que tu as trouvé.

    J'ai continué mon railmaster, lvl 22 là, c'est d'une violence le truc. J'ai amélioré le train, avec tourelle, fusil à pompe et lance flamme, c'est un carnage. Avec ça j'ai deux compétences de la branche sang (dégâts qui soignent par des genres de boules toutes les secondes, et bouclier qui soigne) et le tourbilol et coup de base de la branche cac. Je fonce dans le tas, je lance les compétences du train et je regarde le charme agir, c'est assez fun. Lorsque je tombe sur un boss, je mets le train à ses pieds et je Benny Hill autour le temps que mes comp soient activables. Si besoin de me déplacer rapidement, hop, tourbilol (en plus le dps est pas si mal).

    Sinon j'ai désenchanté une arme légendaire dont j'utilise l’affixe pour mon personnage. Ça a 30% de chances de faire tomber des rochers sur les cibles, ça s'active souvent donc avec toute ma ménagerie de tourelles. C'est très efficace. Avec les légendaires dont on peut récupérer les propriétés ça doit permettre de faire pas mal de templates.
    C'est pas faux !

  21. #321
    Pour l'arc ou pistol ou fusil c'etait surtout de savoir si mes skill allaient ad meme fonctionner si je prend un fusil ou un pistol a la place de l,arc.

    Je suis lvl 7 en hard et je trouve que les combats sont un peu trop long et ca les rends pas super interessant de mon cote.

  22. #322
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pour l'arc ou pistol ou fusil c'etait surtout de savoir si mes skill allaient ad meme fonctionner si je prend un fusil ou un pistol a la place de l,arc.

    Je suis lvl 7 en hard et je trouve que les combats sont un peu trop long et ca les rends pas super interessant de mon cote.
    Les skills fonctionnent sans problème. La plupart des skills du railmaster par exemple marchent d'ailleurs même avec un fusil (genre le gros coup de mace qui peut stun, c'est pas très cohérent mais du temps que ça marche ¯\_(ツ)_/¯).
    C'est pas faux !

  23. #323
    T'as pas casse la crosse du fusil ?

    Sinon merci pour les précisions

  24. #324
    Je joue l'archer et au lvl 7 je trouve le jeu un peu chiant en hard, je mets 3 plomb a buter le moindre élite / boss c'est limite soporifique en fait

  25. #325
    Ouais au début c'est la mort du fun, par contre il suffit d'avoir le bon item et ça change tout. Avec mon mage j'avais choppé une pièce d'armure qui doublait littéralement mes dégâts par exemple. Par contre va y pour farmer les boss... je sais pas si ça a changé mais quand je jouait il fallait déco pour reset une instance, c'était bien relou.

  26. #326
    Pour la difficulté au début, en tout cas sur le niveau ridiculous qui est le plus élevé, question de point de vue je dirais. Le mode Elite de TL2, au début, c'était pareil. Affronter frontalement de l'élite était exclu et la plupart des mobs nous obligeaient à kiter, ou a surveiller notre consommation de popos car nous n'en avions que très peu. Tout comme les golds. Chaque loot qui tombe était important.

    Perso, j'adore cette sensation de difficulté à l'entame de la partie, ainsi que le TTK qui est bien ingrat. Ca oblige à jouer technique, à faire les bons choix et à prendre les bonnes habitudes de gameplay avec les skills.

    Sur ce point, les sensations entre TL2 et TL3 ne sont pas si différentes.

  27. #327
    Je joue en hard juste au dessus de normal.
    Disons que j'ai aucune sensation de puissance pour le moment et qd tu sors de last epoch ou même d'un d3 ça fait bizarre
    Faudrait que j'aille farm les boss du début mais je suis lvl 7 et ils sont 3, du coup les items risquent d'être trop bas lvl ?

  28. #328
    Y'a une différence de loot entre les niveaux de difficultés ?

  29. #329
    A priori, en regardant les descriptions y'a pas l'air d'y avoir de bonus si ce n'est dans les chances de loot des potions et des bonus sur les monstres.

  30. #330
    Bon on m'enlevera pas de la tete qu'il y a un gros souci d'impression de puissance dans ce jeu, qui est qd meme la base des H&S.
    Je ne suis que lvl 11, donc pas tellement possible de foiré son build, et c'est juste pas possible de passer littéralement 3 min pour buter un pack de 4 elite, et 20 a 30 sec mini, pour le moindre petit groupe d'ennemi de base.

    Ca me donne vraiment envie de dormir, j'ai l'impression de tirer avec des flèches a ventouse

    La vache tellement gavé que j'ai rage quit.... et c'est bien la premiere fois que je rage quite un jeu non pas parce que je meurs, mais juste que c'est chiant a en mourir.
    Il m'a fallu 20 min pour nettoyer une 20 ene de mob, je comprend pas ou ils veulent en venir, c'est un H&S pas un rpg tactique, c'est tellement mou serieusement... Meme titan quest était plus speed au démarrage c'est dire

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •