Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 578910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 458
  1. #421
    lol welcome fan de gd donc le max en or que l'on peut atteindre est 20 000
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  2. #422
    J'ai fini le jeu il n'y a pas si longtemps (en 30h environ).
    Si c'est clairement pas une révolution et qu'il est un cran en dessous, notamment pour son époque de T2, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un mauvais HnS. Il fait le taffe sur pas mal de points.

    Tout d'abord il permet une personnalisation et un nombre de build qui me semble tout à fait acceptable.
    Il me semble mieux équilibré que T2, mais ça c'est un peu tôt pour en être sûr.
    Le respect est devenu un peu facile mais le fait de verrouiller les reliques rend assez rapidement nécessaire de faire plusieurs perso, je trouve que c'est un bon point.
    Le fait de pouvoir avoir 9 raccourci est pas mal, ça permet plus de combinaison que les 6 skill d'un D3 par exemple ou moins selon les envies.
    Il y a pas mal de mécaniques qui font varier les utilisations. Chaque classe a une gestion bien à elle. Moi c'était le jeu entre les pouvoirs d'ombre et lumière, ça permet de d'augmenter ces dps et de récupérer du mana du coup il est vraiment intéressant d'au moins définir un sort de chaque.
    Ensuite la relique qui a sa propre barre de chargement qui permet de débloquer un sort plus puissant une fois vidé. On est pas obligé de l'utiliser mais ça peut être intéressant.
    Il y a les sort à long cooldown, et les sort d'esquives.
    Le tout donne chez moi une certaine variété en dehors des deux sorts principaux que j'ai choisi.
    Il y a une vrai spécificité à chaque relique. J'ai choisi la relique de froid et donc je ralentis/paralyse les ennemis et ça a une vrai importance pour ma survie.
    Graphiquement ça fait le taffe, j'avais des petits drop et en enlevant le flou ça a réglé le problème.

    Un autre bon point, le jeu me parait relativement lisible, les coups qui font vraiment des dégâts sont bien visible ( peut être même un peu trop téléphoné diront les meilleurs). Mais on ne se sent pas vraiment lésé sur les morts qui sont quasi toujours identifié. C'est un truc que j'apprécie assez car sur PoE voire même D2 il m'arrivait de ne pas savoir la cause de ma mort en OS. Je dirais que c'est plus lisible que T2 aussi.

    Ensuite on va passer à des points plus problématiques.
    Les sac à PV, en absurde dans le premier acte et parfois pas mal de temps après selon les builds et ça revient un peu parfois, y a un effet sac à pv très désagréable de certains ennemis (le boss de fin d'acte 1, au secours ). On parle de pas mal de minute pour les gros boss.
    Heureusement que le jeu est lisible parce que parfois il pousse à se coller à l'adversaire pour lui donner le maximum de dégâts. Du coup ça pousse beaucoup, notamment au lvlging à jouer full 2 mains pour maximiser les DPS. Ca m'a fait aussi orienté mon build vers quelque chose de + DPS.
    Le deuxième point qui m'a posé le plus de problème c'est la skill d'escape et les hitbox des gros monstres. Il y a pas mal de fois ou ça ne répond pas, et personnellement je trouve ça très désagréable quand mon perso vise un ennemis au lieux de le contourner, ou que le sort d'escape ne se déclenche pas pour une raison un peu obscure. Je pense que c'est particulièrement le cas du sort luminous run, mais peu importe ça ne devrait pas être parfois aussi poussif, surtout pour un sort d'escape. Heureusement ça n'arrive pas toujours et je ne suis pas encore mort à cause de ça, mais ça pourrait clairement arriver et niveau frustration ça se pause assez haut.

    Il manque de la diversité de contenu, les actes sont assez changeant entre eux, les décors pas mauvais, mais ça manque de plus de décors et de variété, que ça soit en terme de paysage mais aussi des ennemis ou de leurs skill. Alors le dernier HnS que j'ai fait c'était la découverte de PoE avec son contenu devenu pléthorique maintenant mais sans attendre autant d'un jeu fraîchement sorti un entre deux serait sympa. La on est grosso modo au niveau d'un PoE avec 3 actes. Ce qui est dommage c'est que si le jeu avait connu plus de succès on pourrait s'attendre à plus de contenu mais la j'en doute.

    Le loot n'est pas mauvais. Il peut paraître vraiment simpliste au départ. Mais quand on commence à y faire attention ce n'est pas si simpliste. C'est plus simple qu'un D2 ou PoE je dirais mais ça reste assez complet. Chaque unique porte bien son nom car il possède un pouvoir unique qui apporte quelque chose ( d'autant qu'on peut s'équiper de 3 de ces pouvoirs sans porter les armes ce qui est vraiment sympa pour enrichir les build).
    Un exemple tout con, il y a un unique qui permet au pet de revenir plus rapidement (90%) de la ville pour vendre nos items. Dans mon build il y a ice shield, or maxé mon pet tire aussi des pic de glaces. Du coup mettre ce simple skill me permet en plus de récupérer rapidement mon pet d'augmenter les dps de mes sorts. Il y a pas mal d'affixes qui me semblent prometteurs dans un bon build.
    La résistance aux différents éléments est clairement importante j'ai trouvé que le poison notamment faisait particulièrement mal pour le moment. Je pense qu'à haut lvl il y a une vrai recherche de l'optimisation de ces résistances. Ce qui est marrant c'est qu'il me semble qu'on peut esquiver certaine résistance en choisissant exclusivement les map n’ayant pas cette résistance ( enfin à part si on a pas de chance).
    Il y a quelques affixes différents selon les armes ( saignement, électrocutions, brûlure etc...) je n'ai pas assez de bouteille pour savoir à quel point ça sert mais ça me semble potentiellement utile. Les armures se résumant à de la res brut/élementaire, des pv, du blocage et de l'esquive.
    L'autre bonne idée c'est les parchemins de sang permettant de booster de 20% les items, mais si on meurt on perd l'item. Durant mon lvling les items les plus puissant pour moi ont tjrs été des bleues boosté au parchemin de sang. Ça fait que plusieurs fois je me suis retrouvé à poil parce que je suis mort bêtement. Ce coté gros risque, grosse récompense fait qu'on a clairement pas envie de mourir pour aller ensuite parier avec nos reste d'argent pour récupérer des armes toujours moins bonne que celle qu'on avait.
    C'est aussi intéressant parce qu'il me semble que pour optimiser on finit sur un mixe d'unique et d'équipement bleu en parchemins de sang.
    Pour résumer on est clairement sur quelque chose de moins complexe qu'un PoE, mais peut être autant voire plus que D2 qui se résumait souvent à récupérer certains items pour certains perso avec assez peu de variable et pas vraiment de place pour les jaunes.

    Le Endgame me parait assez sympa, des map qu'on tire à travers des cartes avec des malus/bonus à l'instar de PoE, mais quand on tue un boss toutes les 3 cartes il me semble, ça donne un bonus/malus différent au prochain lot de 4 cartes et on monte petit à petit (je ne suis qu'au carte lvl 8 pour le moment donc pas énormement de recul. C'est un peu punitif car si on meurt dans le lot des 4 cartes ont retourne à la carte de plus bas lvl des 4. Dans mon exemple je suis entre le lvl 7 et 9 donc si je perd je repars au lvl 7. Vu que mon malus/bonus des map précédentes c'est que les ennemis sont en mode berserk ( 2 fois plus de dégats et 2 fois moins de vie je crois) il m'arrive de mourir. Le Endgame gagnerait beaucoup à avoir plus de diversité par contre et les map me semble pas mal se répéter, on en revient au défaut de la diversité.

    Je vais m'arrêter la pour le moment mais pour conclure je le mettrais au niveau de D3 environ sur mon échelle des HnS. Il est moins diversifié, moins beau, et moins bon sur les retour de gameplay mais néanmoins, contrairement à D3, il m'a fait m’intéresser au perso, et à ce qui l'entoure, ce qui est relativement bon signe. Si je devais faire un deuxième run je dirais que j'aimerais autant faire l'un ou l'autre mais pour des raisons différente.
    "Les faits sont têtus."


  3. #423
    Mise à jour de décembre qui aura pas mal de truc sympa.
    https://www.torchlight3.com/fr/news-article/11481493

    Entre autre :
    Amélioration de certain sort d'escape ( visiblement il n'y a pas que moi que ça a gêné).
    Nouveaux uniques
    Amélioration du endgame
    nouvelles décoration
    une cave en plus dans le fort
    une refonte du forgé ( je ne sais pas à quel point il va changer).


    Bonne nouvelle en tout cas les mise à jour continue pour le moment.
    "Les faits sont têtus."


  4. #424
    Bon, après l'avoir mis un peu de côté ce mois-ci je m'y suis remis et ai fini le jeu, j'ai senti encore une fois de la répétitivité sur l'ensemble du jeu (surtout en ce qui concerne les niveaux pour ma part ainsi que les compétences à la fin qui une fois mise en place ne nous laisse plus le choix que de les monter, la raison pour laquelle j'avais un peu arrêté aussi). J'ai testé le donjon de fazir, bon il s'agit juste d'enchaînements de maps déjà vues donc je continuerai peut-être un peu pour voir mais je ne pense pas que j'irai non plus très loin car encore une fois c'est répétitif, et les bonus de renommée et objets bof ça me motive moins à ce niveau-là, les maps du donjon sont tout de même rapide à faire c'est déjà ça.

    Bilan de tout ça selon moi, c'est un bon jeu je ne regrette pas mon achat mais je ne pense pas que j'irais plus loin très longtemps à cause comme mentionné surtout de la répétitivité (que se soit pour faire les maps du donjon ou refaire un perso) je ne passerais pas autant d'heures comme j'ai pu passé sur Grim Dawn encore une fois qui reste pour moi la référence en tout point, le jeu est bon mais il manque de variété et d'une "carotte" plus conséquente pour me tenir en haleine.

    J'ai d'ailleurs passé plus de temps sur Torchlight 2 qui était moins répétitif, j'aime l'univers de Torchlight mais sur le 3 je m'y atterderais moins.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  5. #425

  6. #426
    Pour ceux qui n'aurait pas suivi il y a Torhclight infinite qui se pointe en beta prochainement ! à voir s'il sera meilleur que le 3 qui est pour moi un peu moyen.

    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  7. #427
    Torchlight 3 c'était pas déjà Infinite en mode "Sauvage de meubles"?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #428
    Je ne comprends plus rien a cette IP.
    Uplay: Styxounet

  9. #429
    Au regard simplement du trailer, je me risque à une petite conjecture : ce sera aussi moyen que le 3. "Moyen" étant un terme assez indulgent, n'est-ce pas.

    Le même gameplay, le même style de déplacements (un poil moins) mous, des coups toujours sans saveur et sans impact...On reste limite sur du MOBA...Ca n'est pas de piquer un ersatz de gemmes de support à la PoE, ou encore un truc comme les runes de D3, histoire de faire oublier le système de reliques bien raté de TL3, qui va changer les choses.

    D'ailleurs, c'est quoi? Un titre pour smartphones?

    EDIT : Eléments de réponse :


    Plateformes : Android, iOS

    Si la licence Torchlight est évidemment associée aux frères Schaefer (chez Runic Games, puis chez Echtra racheté en début d’année par Zynga), c’est maintenant le développeur XD Games qui en est titulaire et entend l’utiliser pour concevoir Torchlight Infinite.

    Torchlight: Infinite reprend les codes traditionnels des précédents opus de la licence (des mécaniques de RPG d’action) et se déroule environ 200 ans après les événements de Torchlight II, mais le développeur entend y ajouter une dimension « infinie » (d’où le titre) : des cohortes de monstres à affronter, des donjons générés aléatoirement pour augmenter la rejouabilité, des loots extrêmement divers et variés, un système de progression reposant sur le fait de débloquer des compétences dans 24 arbres de talents différents pour « encourager la créativité des joueurs » et si le jeu est jouable en solo, on pourra aussi recruter des compagnons d’arme tout au long de son aventure (quatre au lancement, davantage ensuite).

    Et si la date de sortie de Torchlight: Infinite n’est pas encore annoncée, le jeu fait néanmoins d’ores et déjà l’objet d’un bêta-test visant à recueillir l’avis des joueurs afin d’affiner le gameplay. Et pour les curieux, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel. À terme, Torchlight: Infinite a vocation à intégrer des options multiplateformes. Les premières phases de tests s’organisent néanmoins sur plateformes mobiles – des tests sur d’autres plateformes sont prévus ultérieurement.
    https://www.jeuxonline.info/actualit...-beta-testeurs
    Dernière modification par Megiddo ; 17/01/2022 à 21h46.

  10. #430
    Ça valait le coup de fermer Runic Games, Perfect World ça m'a tout l'air d'être une belle bande de tocards.



  11. #431
    Du coup, faut mettre à jour le titre du topic?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #432
    Pour bien souligner qu'on va se taper une version mobile d'un jeu qui sent déjà bien le renfermé ?

  13. #433
    Faut bien préciser qu'il y a eu Zynga et XD depuis
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #434
    Par contre c'est pas echtra game qui le développe celui là. Donc c'est un jeu différent non ?

  15. #435
    Plutôt un nouveau topic je dirais vu que c'est un nouveau jeu. Autant je pouvais croire en Torchlight 3 qui avait de bons nom, autant là je n'y crois clairement plus.
    "Les faits sont têtus."


  16. #436
    Dans le doute, je me suis inscrit à la Beta, histoire d'être sûr que c'est pourrave
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #437
    Il a pour lui d'être sur mobile, la concurrence est moins grande. Au moins ça fera peut être apprécier Diablo immortal
    "Les faits sont têtus."


  18. #438
    Le jeu sera multiplateforme, mobile PC et console je crois
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #439
    Tiens j'ai reçu un mail pour dire que je pourrais jouer à la beta à partir du 24 avril.

    Je passerai donner un petit retour..... si j'y pense
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #440
    Ouais idem. Apparemment c'est sur mobile. Je suis certain que le jeu sera extraordinaire

  21. #441
    Ah purée, c'est juste un jeu mobile
    Ouais bah osef alors!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #442
    C'est leur dernier râle avant d'achever le condamné. Ils auront bien flingué la licence.

  23. #443
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    C'est leur dernier râle avant d'achever le condamné. Ils auront bien flingué la licence.
    Attend un peu, ils en ont pas encore fait un moba
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  24. #444
    Un Battle Royale plutôt, moba c'est mort depuis 2015.



  25. #445
    J'ai installé le truc, déjà dans l'interface pour valider le EULA, y'a des boutons en chinois

  26. #446
    c'est prévu sur PC de ce que j'avais lu aussi
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  27. #447
    C'est de la merde. J'ai joué 15 minutes avant de m'agacer.

  28. #448
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    C'est de la merde. J'ai joué 15 minutes avant de m'agacer.
    les raisons ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  29. #449
    Yep, je veux bien un petit feedback stp
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #450
    Juste c'est un pur jeu mobile. On contrôle assez peu de choses, c'est les capacités spéciales qui font tout plutôt que la frappe directe.
    Les menus sont confus au possible, l'identité graphique ressemble plus à un MMO chinois lambda qu'à un torchlight... Peut être que j'aurai le courage de jouer un peu plus pour développer davantage.
    Mais clairement faut rien attendre d'une version pc si c'est un portage de la version mobile.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •