Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 16 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 458
  1. #91
    J'ai testé au pad d'ailleurs. Les combats sont pas mal foutus, mais tout le reste devient chiant. On peut même pas scoller au pad dans dans les menus...

    Bon c'est de l'alpha, c'est pas fini c'est sûr, mais c'est pas encourageant...

  2. #92
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu as oublié Borderlands 3
    Pourtant j'avais laissé un indice juste au-dessus
    En effet, toutes mes confuses

  3. #93
    J'avais raté l'annonce de ce Torchlight… Les retours ont pas l'air excellents
    Si jamais quelqu'un a une clef dont il n'aura point l'usage, je suis volontiers preneur néantmoins.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  4. #94
    Ouais d'ailleurs, je me demandais ce que devenait ce jeu. Quelqu'un a pu y jouer et donner un retour?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #95
    Ouais d'ailleurs ils en sont ou ???? je vois des images et autre sur la page Facebook mais jamais d'infos sur l'avancement, c'est un peu bizarre comme manière de communiquer...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  6. #96
    Ca ressemblait quand même beaucoup à une resucée de Mythos ce Frontiers…A mon avis ils ont un gros travail de fond à effectuer avant de passer à une autre phase d'Alpha/Beta.

  7. #97
    Adieu Torchlight Frontier, bonjour Torchlight 3 ! Plus de MMO, plus de F2P, plus de loot à la Destiny, on revient aux bases de la série et sur Steam : https://www.torchlight3.com/en/news-article/11350673

    C'est chelou.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  8. #98
    Ils ont dû se rendre compte dans les betas que ça n'intéressait personne le côté MMO/loot.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #99
    Plus que le côté MMO, car il en existe qui sont plutôt bien construits et qui disposent d'un scénario intéressant, je pense que c'est surtout la structure à la Mythos qui était assez repoussante pour les joueurs.

    Dans ce dernier, on avait déjà un monde de jeu qui se limitait plus ou moins à quelques hubs qui sont les villes et finalement des zones assez petites et construites sommairement (parfois 2-3 cartes qui se suivent) dans lesquelles nous accédions bien souvent avec des TP. Donc ça faisait très "lobby + petites instances" à farmer en boucle. A mon sens, c'est plus difficile de construire un scénario et d'impliquer le joueur dans ces conditions. C'est plus simple quand on a un monde, même si divisé en actes, qui est beaucoup plus "d'un seul tenant", avec des maps qui se succèdent, comme dans les deux premiers Torchlight.

    Et puis aussi, le cadre F2P faisait craindre des micro-transactions un peu trop envahissantes, pour les respé, pour les boosters de toutes sortes, la place dans les coffres, etc.

    Depuis un bon moment, Schaefer était hésitant à parler du modèle économique ou de la structure globale du jeu et, j'irai même jusqu'à penser qu'il était en désaccord avec la vision de Perfect World sur ces points. Je suis donc plutôt satisfait de voir qu'il semble avoir le dernier mot et que le jeu repart sur une base plus saine pour la licence.

    J'attends d'en voir plus sur le gameplay et les builds par contre.

  10. #100
    Cool on peut remettre le topic dans la partie jeux pc !
    En tout cas, me voilà de nouveau intéressé pour en voir plus, car j'ai toujours (ou quasi) détesté les jeux f2p.je comprend jamais rien à leur 12 milles monnaies et autre truc genre quêtes de merde pour farm tel réput pour gagner 3 daubes

  11. #101
    Cool cool! La prochaine alpha va déjà inclure le nouvel aspect du jeu, et ils ont l'air de dire que les testeurs vont recevoir une clé steam pour les prochaines versions alpha.

  12. #102
    Ha chouette une bonne nouvelle.
    Le torchlight legend m'interessais vraiment pas, alors que T3 je dis oui et re-oui.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  13. #103
    Il y avait pas mal de chose à redire effectivement sur le jeu de base, j'avais perdu tout intérêt quand j'avais vu les mécaniques de P2W apparaître et ce que j'avais testé n'était pas mauvais (notamment les petits gobelins était très drôle à tuer et bien animés) mais ça manquait pas mal de profondeur et me semblait trop axes F2P dans le mauvais sens du terme (Farm sans vraiment d'objectif, s'éloigne trop des rpg).
    Perso je cherche la création de build/monté de perso dans les HnS et une certaine complexité, c'est pour ça que j'adorais D2, que j'aimais beaucoup T2 et T1 et que je trouve PoE fantastique en ce moment (je re-découvre le jeu actuellement). C'est aussi pour ça que je trouve Diablo 3 sympa pour un run pour découvrir, mais très rapidement lassant.
    Dans la toute petite partie que j'avais découvert il me semblait que le jeu pointait vers D3 en plus pauvre à cause, entre autre, de son modèle économique. Maintenant ça fait longtemps que je n'ai pas essayé le jeu, les retours me semblaient mitigés, mais les changements ont l'air d'aller dans le bon sens, et il y a de bonne idée et un gameplay assez bon de base. A voir...
    "Les faits sont têtus."


  14. #104
    Youpi
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #105
    Je viens de recevoir une clé steam. Je n'étais pas dans le programme jusque là, donc ils doivent élargir leur pool de joueurs.
    Uplay: Styxounet

  16. #106
    Va falloir tester ça ! J'ai aussi reçu une clé, je sais pas quand je vais tester mais j'essaierai de faire un petit retour.
    J'espère que le feeling a aussi été amélioré, pasque c'était quand même bien mou du cul.

  17. #107
    Cool. Espérons qu'il n'y ait pas de NDA afin que les retours et les vidéos soient nombreux.

  18. #108
    Edit : Apparemment il y a bien un NDA, Les vidéos ont dépop.

    Yes, the Alpha will be under NDA for the time being. Please refrain from livestreaming and sharing media from the test. You can read the full Non-Disclosure Agreement here.
    https://www.torchlight3.com/en/news-article/11356023
    Dernière modification par Megiddo ; 30/01/2020 à 14h26.

  19. #109
    Y'a un lien pour quémander une clef beta?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #110
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Y'a un lien pour quémander une clef beta?
    Tiré du même lien :

    Registration for our newsletter & testing opt-in are still available at playtorchlight.com. We will continue to use those signup lists for additional testing invites as needed.
    playtorchlight.com amène désormais ici, où tu peux t'inscrire :
    https://www.torchlight3.com/fr

  21. #111
    Ah bah mon addresse était déjà enregistré, y'a juste à être patient.

    Merci quand même!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #112
    Oui bonne nouvelle qu'ils abandonne le F2P et repartent sur ce qu'est la licence à la base !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  23. #113
    Du coup on veut des retours maintenant

  24. #114
    J’ai joué très rapidement à l’alpha. Je pense qu’il y a quelques années pourquoi pas. Mais aujourd’hui je vois vraiment pas ce que ce jeu peut apporter au genre. Tout me semble daté: graphismes, animations, feeling des combats, progression de personnages...

    A moins d’être fan de l’univers Torchlight, aucun intérêt.

  25. #115
    J'ai lancé un coup ce soir. Franchement j'ai pas eu envie de jouer longtemps. Pour l'instant la dernière update a été passée au chausse pied vite fait, du coup le système de progression dans les maps se fait à coup de portail, ou toujours à travers un hub qui fait cette fois ci bien vide puisque non instantié.

    J'ai testé le martelleur et son petit train que je n'avais pas testé avant. Y'a toujours aucun feedback par rapport au fait qu'on est en train de pointer un ennemi ou un autre, c'est super brouillon. Pour le coup j'ai le même feeling que lorsque j'avais lancé le jeu la dernière fois.
    Et franchement, le pet sous forme de train qui te suit et du coup les rails qui s'installent en direct et en foutent partout sur le sol des maps, c'est profondément ridicule.

    Donc là tout de suite, y'a pas de quoi rêver. La DA est toujours sympa ceci dit.

  26. #116
    Si quelqu'un est intéressé je donne mon code pour l'alpha.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  27. #117
    Je veux bien stp
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #118
    Je viens de te l'envoyer par MP.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  29. #119
    Du coup, après avoir joué une petite heure, en gardant en tête que ca reste une alpha:

    + Le jeu est super beau si on aime l'univers cartoon. Les animations sont fluides, les combats lisibles.
    + Très peu de lag

    - La visée des ennemis est vraiment pourrie, on ne sait jamais si le curseur est bien sur un ennemi. On passe notre temps à foncer sur les monstres au lieu de les attaquer car on clique à côté
    - Pas de description des items au sol
    - Possibilité des builds minimale

    Le jeu est sympa, le gros souci étant que pour l'instant, je trouve qu'il n'apporte rien à ce qui existe déjà en terme d'H&S
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #120
    J'ai fais deux soirées et je le trouve agréable. C'est un jeu "a la cool", parfait en matant une connerie d'un œil sur l'autre écran. La DA me convient même s'il n'y a aucune évolution par rapport a TL2. Il reste plein de choses a régler mais en l'état je m'amuse bien.
    Par contre la première heure est chiante je trouve. Il faut vraiment débloquer quelques trucs pour commencer a s'amuser.
    Uplay: Styxounet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •