Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Je sais que je ne suis pas forcément sur le bon site mais j'imagine qu'il y a des gens sans doute au courant ici, et j'ai confiance aux Expert CPC(R).

    Bref on est une petite boite de 7 personnes, on a besoin d'un herbergeur pour notre site web (minuscule), mais surtout d'une solution d'hebergement FIABLE pour nos emails (10/15 boites, bien chargées....)

    Actuellement on est chez STRATO et... Ben depuis ce matin tout est rideau. On peut plus rien envoyer ni recevoir de l'extérieur seul les emails entre nous marchent. Notre site internet est down aussi. Impossible d'accéder à l'interface web avec nos identifiants. Bref un vrai merdier. Alors on paye une boite de service info pour le support (entre autres), mais le mec est aussi perdu que moi, vu qu'on ne peut accéder à rien....
    Alors j'ai bien essayé d'accéder au support, mais pas de numéro de téléphone (l'autre gars a trouvé mais ça se répond jamais...), et le message que j'ai arrivé à envoyer par leur support m'envoie un message automatique comme quoi on devrait s’occuper de nous d'ici... 24h !!! Jamais vu un service pour les pro aussi pourri !!!!! En passant meme si on retrouve le tpout demain matin je me retrouverai avec une journée de taff ou presque à rattraper. Connards.

    Bon mon boss est en vacances et je tiens la boutique, mais ça fait deux fois déjà je genre de couille, mais là c'est un peu la goutte qui fait déborder le vase.

    Bref connaitriez-vous une solution d’hébergement fiable et pas trop chère pour ce genre d'offre ??

  2. #2
    Sans hésiter: https://www.o2switch.fr/

    C'est 5€ ht/mois. Tout est illimité (espace, sites web, email, base de données, comptes ftp, etc). Il y a un domaine compris dans l'offre. Leur support répond très vite, même le week-end et jamais avec un email automatique.

  3. #3
    Cool merci, effectivement ça ma l'air pas mal, on regardera ça de près !! En plus on aime bien les petites boites locales réactives chez nous...

    Les avis glanés ici et là sont à 1000 lieux de strato en effet....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •