Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 17 PremièrePremière ... 234567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 483
  1. #271
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    rapport a son age et au reflexe ?
    Ok merci pour les infos, donc je pense que je m'y prend pas mal, juste que ce jeu a une enorme marge de progression qd on débarque !

    Y'a juste quelques parties bien relou, qd les joueurs ce mette a gueuler dans le micro des allah akbar toutes les 3 secondes et a s'insulter (on se croirait sur cod )
    Tu peux les mute

  2. #272
    j'ai pas compris

    Tu devais pas dire quelques choses après:
    "Après comme le dit, le bon vieux Jack :"

  3. #273
    il a mis une image en dessous, tu l'a vois pas ?

  4. #274
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    j'ai pas compris

    Tu devais pas dire quelques choses après:
    "Après comme le dit, le bon vieux Jack :"
    Ah oui effectivement si tu ne vois pas les images, c'est tout de suite moins drôle xD

  5. #275
    ah non pas d'images pour moi

    Je suis en Auvergne, Internet est encore sur serveur test ici

  6. #276
    Moi aussi pres de vichy

  7. #277
    C'est bon alors si la technologie descends de Paris et que ça en est à Vichy, c'est bientôt pour moi à Issoire

  8. #278
    Joué avec des copains hier, qu'est ce que c'est bien quand même !

    On a fait un peu de coop, dommage que la classe "suicide bomber" n'existe pas en versus car c'est quand même un élément fun quand tu entend la petite sonnerie de portable ^^.

  9. #279
    ouai enfin t'emballe pas hein !
    je suis a bellerive et je suis en adsl 8 mega
    D'ailleurs un grand merci a la box 4G bouygue qui est passé en illimitée cette été et me permet d'avoir un ping a 40 et surtout un dl entre 50 et 80 :wow:

  10. #280
    Ah oui quand même... bon je me plein pas alors.

  11. #281
    t'es as combien ????
    Bon la fibre est en cours de déploiement et les premiers maisons sont passé en bleu sur la carte orange, et vichy est bien fibré !
    Mais franchement la box bouygues 4G marche vraiment bien et ca me sauve la vie !

    - - - Mise à jour - - -

    pour en revenir a Insurgency, je me fais qd meme bien ouvrir, mais je sais pas j'adore le feeling et j'essai de jouer l'objectif donc ca reste amusant !
    Mais j'avance la queue entre les jambes a chaque déploiement

  12. #282
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Petite question, en regardant un peu plus comment les autres joue, je me rends compte que ceux qui font le plus de kill ce sont ceux qui rush a l'objo comme des malades !
    C'est comme ca qu'il faut y jouer a terme ? parce moi si je fais ca c'est meme pas la peine
    Çà viendra naturellement quand tu auras pris la main sur le rythme du jeu. Ou et comment attaquer.

    Y'a personne qui ne connait pas le jeu et qui fait ça hein, allez peut-être Shroud.
    Et encore c'est un "style" de jeu. Sur Insurgency t'es vraiment libre de jouer comme tu le sens.

    Moi ça m'arrive de rush comme ça m'arrive de prendre mon temps. Ça dépend de comment sont les mecs en face surtout. Là c'est sur il y a beaucoup de nouveaux, donc c'est facile quand tu connais les cartes de rush l'objectif grâce à une smoke bien placée, de cacher ton cul dans un coin et de tuer facilement les mecs qui arrivent pour défendre le point.


    Faut surtout pas voir ce jeu comme une course au kills. T'en feras naturellement quand tu seras à l'aise.

    J'ai déjà été premier au score devant des mecs avec le triple de kill car je joue l'objectif.

  13. #283
    Oui ba la plus je joue plus je fais de la merde
    Derniere partie en push : 1 kill pour 12 Mort et 250 Points ....

  14. #284
    Et la technique des débutants ultime sur tout les FPS, prendre soi l’extrême droite ou extrême gauche, tu rencontres peu de joueurs par la face, mais tu les flanques facilement.

    Quand tu connaitras déja les extrêmes la main sera faite, et tu pourras prendre le milieu pour rusher

  15. #285
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Et la technique des débutants ultime sur tout les FPS, prendre soi l’extrême droite ou extrême gauche, tu rencontres peu de joueurs par la face, mais tu les flanques facilement.

    Quand tu connaitras déja les extrêmes la main sera faite, et tu pourras prendre le milieu pour rusher
    Ah je fais que ca par contre !
    Des que je passe au milieu ... attention c'est une veritable boucherie...

  16. #286
    Par contre je me rend compte que le jeu en équipe n'est pas aisé, on se perd souvent, et la petite balise verte est trop peu visible, et puis ... et puis ... c'est vite le bordel

  17. #287
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Par contre je me rend compte que le jeu en équipe n'est pas aisé, on se perd souvent, et la petite balise verte est trop peu visible, et puis ... et puis ... c'est vite le bordel
    Si jamais, dans les options tu peux changer les couleurs des balises

  18. #288
    Je me demande pourquoi dans tous les FPS ils foutent des Shotgun qu'ils ne savent pas équilibrer ?
    Une partie a l'instant, le mec m'a tuer 6 fois (et quelque autres membres de la team) en 1 shot genre a 100m en tire au jugé.
    Bon sinon je crois que plus ca avance et plus les noob partent car en 20H de jeu j'en chie de plus en plus

  19. #289
    Il y a peut être l'option de mettre une slug au pompe.



  20. #290
    je sais pas ce que c'est

  21. #291
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je me demande pourquoi dans tous les FPS ils foutent des Shotgun qu'ils ne savent pas équilibrer ?
    Une partie a l'instant, le mec m'a tuer 6 fois (et quelque autres membres de la team) en 1 shot genre a 100m en tire au jugé.
    Bon sinon je crois que plus ca avance et plus les noob partent car en 20H de jeu j'en chie de plus en plus
    Le problème ce sont les joueurs qui pleurent car le fusil à pompe tape fort. Alors que, bon, c’est un peu le principe Là dans Insurgency les fusils à pompe sont crédibles, comme le reste des armes. C’est-à-dire que les projectiles ne se transforment pas en bulles de savon passé 5 mètres. BF3 avait plutôt bien équilibré le truc tout en gardant l’esprit de l’arme. Mais dans les jeux comme CoD, c’est juste une blague.

    Là dans Insurgency tu as 3 types de munitions pour le fusil à pompe. L’habituelle volée de plomb qui tire en cône resserré. Très efficace de près mais moins de loin. Les fléchettes qui sont faites pour perforer les surfaces mieux que les billes de plomb. T’as un peu plus de portée. Et enfin les slug où en gros, dans chaque cartouche tu as un seul (gros) projectile. Dans Insurgency ça fait très mal de loin mais comme il n’y a qu’un seul projectile, de près tu rates très facilement ton coup. Et vu la cadence de tir, ben tu meurs. Prends ça comme un fusil à verrou si tu veux.

    Edit : ah et dans un fusil à pompe sur Insurgency tu n’as le droit qu’à 8 cartouches avant de devoir recharger. Et le rechargement est super long. C’est à ce moment que tu es super vulnérable.

    Edit 2 : et tu peux prendre une armure lourde aussi pour prendre moins de dégâts.

  22. #292
    Ok, je fais du tir dans la vrai vie, mais pas au pompe
    Par contre c'est fou ce jeu, je suis a fond dedans, j'ai un ratio de merde en 10H de jeu selon les stats et 20h selon steam (genre 0,5) mais j'essai de jouer l'objectif je finis souvent dans le top 5 de mon équipe donc ca me plait et ca m'evite de rager, mais j'ai les reflexes d'une moule, en moyenne je fais entre 1 et 5 kill par partie !
    Au moins je coute pas cher en munitions (mais je dois qd meme faire les pires parties de ma vie dans un fps, mais l'ambiance est tellement folle j'arrive pas a décrocher, je me demande juste qd je commencerais a avoir de vrai reflexe...)

  23. #293
    Tiens, patch déployé cette nuit
    https://store.steampowered.com/news/?appids=581320
    Pas mal de bug fix et des ajustements en compétitif (pour l'instant je m'y aventure pas ) et sur certaines map en general.

  24. #294
    Added new “Elite” enemies. Elite enemies wear distinct clothing and use better equipment, and will sometimes come during counter-attacks.

  25. #295
    En tant que fusillier / conseiller, vous auriez des tips sur les accessoires a prendre ou ne pas prendre ?
    Car j'ai tendance a foutre un max de truc sur mon arme principale quitte a zappe le reste .
    Je mets le gilet lourd également.

  26. #296
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    En tant que fusillier / conseiller, vous auriez des tips sur les accessoires a prendre ou ne pas prendre ?
    Car j'ai tendance a foutre un max de truc sur mon arme principale quitte a zappe le reste .
    Je mets le gilet lourd également.
    J'ai tendance à dire que ça dépend de ton style de jeu. Pour rusher, je trouve ça bien de prendre une armure légère ou lourde alors que si tu campe pas mal les plaques lourdes sont vraiment mieux.
    Sinon je prenais aussi des kits épurés en PvP :
    • En sécurité : poignée, laser et x2 tout le temps ou presque. Mes armes favorites : Les armes en 7,62 NATO avec le Mk17 Mod 0 et la Mk14 EBR donc. Viennent ensuite les Mk18 et M4A1 qui font aussi du bon boulot en CQB quand j'ai pas le choix. Des fois le MP7 ou le 870 MCS.
    • En insurgé : poignée et parfois compensateur ou laser, optique en fonction de l'arme. Mes armes favorites : AKS-74u avec poignée, PK-AS (le zoom x1.5) et un compensateur. La G3A3 dans la même config presque. L'AKM avec poignée et OKP7.


    Pour les gadgets : souvent je n'en prenais pas, car je me suis rendu compte que je les utilisait très peu. Du coup, j'ai pris l'habitude de prendre un pistolet un peu customisé, un gilet lourd mais un emport léger de munitions. S'il reste des points une flash ou une fumigène pour "ne pas gâcher" et que parfois ça peut quand même aider.
    Dernière modification par Shep1 ; 22/12/2018 à 23h43. Motif: Corrections clarté et ajouts
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  27. #297
    ok merci, on est pas loin de ce que je fais, par contre je reste tout le temps en armure lourde, mais on meurt tellement vite que je me demande si c'est utile ?
    Pour les armes, je prend des armes a 4 points en général et je mets une X2 point rouge et une poignée et 1 ou 2 smoke et voila plus de point

  28. #298
    Le patch note complet du dernier patch de 2GO.

    Citation Envoyé par Insurgency: Sandstorm Patch Notes - December 21st, 2018

    We are releasing a patch today to address some issues that have popped up since launch and to make other general improvements. This includes new enemies in Coop, changes to Competitive, and more. We hope you all enjoy! Please read on for the details.

    Bug Fixes
    Fixed an issue where first person arms and third person cosmetics could become invisible.
    Fixed an issue with doors becoming desynchronized for certain players, preventing them from being open or closed.
    Fixed a bug causing the wrong animation to trigger when performing a speed reload on an empty magazine.
    Fixed an issue causing mines to float when thrown and not detonate when in proximity to vehicles.
    Fixed an issue where team-mates mines were triggering on friendly vehicles.
    Fixed a rare issue where the player could occasionally spawn without any weapon or footstep audio.
    Fixed an issue where muting players using VoIP would not also mute the radio transmit beep sound effect.
    Fixed an issue in Push where the defending team would instantly be granted a victory once both teams hit zero waves on the last territorial objective.
    Fixed an issue where stamina drain from simulated movement wouldn’t update the correct value, causing stuttery movement.
    Fixed Checkpoint insertion vehicle playing the handbrake sound effect constantly.
    Fixed an issue where the vehicle crash and suppression effect was being applied when a vehicle changed velocity suddenly.
    Fixed an issue where the cache objective damaged material was not being reset correctly.
    Fixed an issue with cosmetic and variation names on the plaque widget.
    Fixed an issue with bipods and foregrips causing them to be detached from the weapon in third person.
    Fixed an issue where non-rendered characters could become desynchronized when they were then rendered again.
    Fixed bot specific cosmetics not applying when changing class most notable on counter-attack bot types.
    Fixed an issue with the “Skirmish Victory” achievement which was making it unobtainable.
    Fixed an issue where “Road Hazard” and “J.R. .50” achievements were not reliably obtainable.
    Fixed an issue where the amount of appearance credits a player has would not be displayed when customizing their character from the post-match screen.
    Fixed an issue where vaulting could cause the player to fall into the ground.
    Fixed an issue where the Flight Gloves cosmetic would clip with the hand mesh.
    Fixed an issue where blood pools were not being created under ragdolls.
    Fixed an issue with teleporting bones which improves performance when limbs are dismembered.
    Fixed a bug where vehicle crashing audio could be triggered constantly when colliding with a player.
    Various bug fixes for localization translations across all languages.
    Fixed an issue where a cvar could be manipulated through INI files to obtain an unfair advantage.
    Fixed an issue causing prop vehicles to not be destroyable.
    Fixed LOD issues on certain Security equipment combinations.
    Fixed LOD bone issue with the shot sleeve button down cosmetic.
    Fixed an issue where third person grenade launcher reload animations were not playing.
    Fixed an issue with foregrip bipod alignment on the Mk 14 EBR first person animations.
    Fixed an issue with hand clipping with extended magazines on the following weapons:
    G3A3
    G36K
    L85A2
    SVD
    Mk 18 CQBR
    Mk 17 Mod 0
    M4/M16 platform rifles

    Optimization
    Optimized various props in the game to improve level-specific performance.

    Visual Improvements
    Improved character motion with linear smoothing.
    Fixed an issue where the characters feet were slightly clipping with the ground.
    Improved jumping and falling animations.
    Improved character lower body rotation to be more in sync with velocity.
    Improved weighting for the Hard Knuckle and Soft Padding gloves.
    Reduced the size of the MP7 compensator.
    Added explosive throw animation for third person prone.

    Gameplay Improvements
    Third person spectate is now disabled in Competitive.
    Adjusted the PK-AS optic cost for Competitive to 2 supply to be consistent with other optic options.
    Added a 3 second grace period after an objective is captured in Checkpoint, where a player who dies will still respawn if killed within those three seconds after capturing.
    Improved idle kick:
    Player is kicked when idle in spawn as the last one standing for 10 seconds.
    Player is kicked when idle outside of spawn for 30 seconds.
    Added countdown warning messages in chat log before player is kicked.

    Adjusted the competitive ruleset team switch timer to be 20 seconds instead of 10 seconds.
    Insertion vehicles can no longer be destroyed.
    Tweaks to Competitive player ready requirements:
    Require at least one player per team to be ready before starting the game on a matchmaking server.
    Don't end the round instantly if the required player count dips below the minimum.
    Elimination conditions will be met if a team becomes empty.
    Match is abandoned if there is no longer the required number of players.

    AI Improvements
    Added new “Elite” enemies. Elite enemies wear distinct clothing and use better equipment, and will sometimes come during counter-attacks.
    Ensure bots firing rockets are now fully ironsighted for a second before firing.
    Bots in crouch cover should stand up so they can shoot targets that are below them.
    Added missing driver for Security insertion vehicles.

    User Experience Improvements
    Added an alert sound which triggers when the ready-check appears in Competitive matchmaking.
    Requeuing in competitive matchmaking must now be performed manually and is no longer automatic.
    Added the following options to the audio settings page:
    “Sound In Background”: toggles whether game will continue playing audio when alt-tabbed.
    “Mute VoIP Radio Beep”: allows players to mute the VoIP radio transmit beep sound effect triggered when players talk over VoIP.
    “Mute Voice-Over Radio Beep”: allows players to mute the voice over radio transmit start and end beep sound effects for when ingame characters speak.

    Updated the first support indicator to be less visually obstructive.
    Added ruleset “CompetitiveTheater” which has no rule changes, only the loadouts, allowing community servers to create their own.

    User Interface Improvements
    New style for fire mode indicator on the HUD.
    Updated competitive rank to display current division within the tier. Progression within a tier starts with division 4 and ends with division 1. For example, a player who is at Silver division 1 who increases in rank will go to Gold division 4.
    Added new 2 round burst icon for weapons that support it (G36K).
    Updated player level icons with new assets. The beginning Bronze levels should now be properly represented with a layer of moss.
    Updated VoIP activity icons.
    Updated loading icons.
    Fixed antalisasing issues with drum magazine HUD icons.

    Map Balance & Fixes
    Hideout
    Moved A Insurgents spawn to a more protected location on Push Security.
    Reduced camping spots in a few buildings.
    Moved the A spawn slightly on Push Security.
    Refined restricted areas on Push Insurgents and Firefight East.
    Several minor adjustments to improve level flow and balance.

    Farmhouse
    Switched fire particles to blueprints.

    Refinery
    Refined blocking volumes to smooth out player movement.
    Fixed several minor exploits.
    Switched fire particles to blueprints.

    Summit
    Expanded restricted area for A Security spawn on Push Security.
    Refined bot cover nodes.
    Fixed various exploits.
    Fixed a certain missing wall.
    Fixed various rock seams.
    Fixed various blocking volumes.
    Fixed various minor issues.

    Precinct
    Cleaned up and refined materials to address performance.
    Fixed a few issues where the player could get stuck.
    Fixed an issue where a hallway suddenly became very dark.
    Fixed an issue where a player could get under the map.
    Fixed numerous exploits.
    Added a bit more cover near B on Push Security.
    Added a bit more cover for objective G on both Checkpoint scenarios.
    Refined restricted area for A Security spawn, on Push Security.

    Crossing
    Fixed various issues with rocks.
    Moved insertion point on Checkpoint Security.

  29. #299
    La maj fait du bien ! Beaucoup moins de lags-freezes marquants.

    Perso, je m'y amuse bien mais je suis solo, si vous avez un Discord ... Mumble est encore bien vide ...
    Dernière modification par Le Doyen ; 23/12/2018 à 00h41.

  30. #300
    J'ai pas lu tout le topic donc désolé si la question a déjà été posée:
    Comment le jeu se place par rapport à Squad au niveau du teamwork ? Est-ce qu'il faut absolument communiquer avec des gens en VOIP pour arriver à faire quoi que soit ou est-ce qu'on peut débarquer dans une partie et faire un peu sa vie (en jouant l'objectif bien sûr) sans être un poids mort pour l'équipe ?
    J'ai l'impression que c'est le même moteur que Squad. Est-ce que les perfs sont similaires ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •