Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 17 PremièrePremière ... 6891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 483
  1. #451
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    La mégaflemme ce soir, t'es sur mumble toujours ou plus du tout ?
    Bah j'y passe de moins en moins. Y'a de moins en moins de monde, les gens préfèrent le discord (sur lequel je ne vais pas). Fait signe sur steam, c'est le mieux, on est ami ❤
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #452
    J'ai réinstallé le jeu y'a pas longtemps et je crois qu'on joue enfin à Insurgency 2 ! En tout cas l'Insurgency qu'on voyait dans les premier trailers et qui envoyait du rêve...

    Alors j'ai changé de bécane entre temps, mais je prend beaucoup de plaisir là. Le jeu est clean, beau, les sensations sont au rendez-vous ! Quelques maps sont toujours déséquilibrées mais on à l'habitude j'ai envie de dire.

    Du coup ça me rend triste car j'imagine que tous les gens qui ont essayé le jeu à la sortie dont les gros streamers, n'y retourneront jamais en fait. Dommage, ce fps est exceptionnel et jouissif.


    Vous pensez que les modes de jeu qu'il propose sont dépassés ? Genre Push etc...

  3. #453
    Les modes de jeu participent pour certains au manque d'équilibrage du jeu. Je pense aussi qu'il y en a trop ou que certains sont vraiment nazes.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #454
    En tous cas c'est chaud de trouver des parties en Push un peu remplies avec un ping décent.



  5. #455
    C'est pas trop mal en ce moment. J'ai relancé tous les jours depuis disons une semaine et je m'amuse bien, ce serait top entre canards.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  6. #456
    Dites je viens de commencer le jeu depuis une semaine, je truste le mode coop pour l'instant le temps de prendre le jeu en main et d'apprendre les maps. Je viens de voir une vidéo en OP vantant les mérites de la localisation sonore... Alors qu'en jeu, je trouve que ça le fait pas du tout. Je joue avec des intras, options sonores par défaut, et j'ai souvent du mal à localiser les ennemis, que ce soit verticalement (j'ai l'impression que l'ennemi est dans ma pièce alors que manifestement il est à l'étage du dessus/du dessous) ou en terme de distance, et en général j'entends surtout les voix, les tirs bien sûr, mais très peu les pas... il y a des options à changer pour régler ça ? Avec l'habitude vous arrivez à localiser alliés/ennemis correctement ?

  7. #457
    J'y rejoue en ce moment, j'ai jamais trop fait gaffe à une localisation bizarre des sons. En général j'entends un bruit je canarde alors pour discerner les bruits...



  8. #458
    Bon bah... au casque, ça passe crème. Je comprends pas pourquoi ça devient complètement pété quand on utilise des écouteurs... mais au moins j'ai une solution, et je me régale.

  9. #459

  10. #460
    week end gratuit pour tester

  11. #461
    Je suis choqué par l'update graphique qu'il y a eu sur ce jeu.

    Le jeu est beau et fluide ! Mais genre vraiment beau quoi !

    Et puis ils ont rajoutés Tell qui est juste la meilleure carte du premier


    C'est le moment de retester le jeu les copains. Week-end gratuit en plus.

  12. #462
    J'ai testé ce week-end sympa on reste bien dans l'esprit mais je vois que je ne suis plus trop le style de joueur pour ce genre de FPS multi, pourtant j'avais bien aimé le premier et y avait joué quelque temps.
    Puis mettre 15€ pour à peine y jouer je suis pas pour non plus, autant rester sur le premier me concernant

    Ah et j'ai eu quand même des crahs et des bugs de menu, ça + le code d'erreur de l'anti cheat qui ne s'activait pas au lancement du jeu et que j'ai du cherché sur le net pour régler le problème j'ai un peu hallcuiné pour un jeu qui à quand même 2 ans
    Dernière modification par neophus ; 05/04/2021 à 20h04.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  13. #463
    Tiens je suis tombé sur ça comme mod : https://insurgencysandstorm.mod.io/ismcmod1

    Ça rajoute plein d’armes et accessoires (mais genre, vraiment plein). Il y de nouvelles optiques, de nouveaux chargeurs, et pas mal d’options cosmétiques.
    On peut emporter bien plus de munitions et jusqu’à 2 armes principales + 2 armes secondaires. Notre personnage est aussi plus habile avec les armes.

    Pour autant ce n’est pas plus facile car il y a beaucoup plus de bots.

    Il y a des serveurs officiels, souvent avec des maps customs. Ça peut faire quelques Go à télécharger lors de la première connexion.

  14. #464
    Je suis pas mal sur le jeu en ce moment, si certains veulent jouer.



  15. #465
    Idem
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #466
    Le topic est un peu mort voir complètement.

    J'ai acheté le jeu pensant pouvoir y jouer en mod tacticool. Déçu j'ai demandé un refund (refusé). J'ai refait une demande et entre temps je découvre grâce à une vidéo le mod ismc pour améliorer l'aspect tactique justement. Si jamais mon nouveau refund est refusé, il y a d'autre mod qui pourrait convertir Insurgency dans une sorte d'Arma light ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #467
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le topic est un peu mort voir complètement.

    J'ai acheté le jeu pensant pouvoir y jouer en mod tacticool. Déçu j'ai demandé un refund (refusé). J'ai refait une demande et entre temps je découvre grâce à une vidéo le mod ismc pour améliorer l'aspect tactique justement. Si jamais mon nouveau refund est refusé, il y a d'autre mod qui pourrait convertir Insurgency dans une sorte d'Arma light ?
    Pas à ma connaissance. Après ça marche surtout en PvE il me semble.

  18. #468
    Je l'ai pris ce soir, j'ai fait quelques tuto et de la co-op en ligne, c'est vraiment sympa comme jeu.

  19. #469
    Si vous aimez ce genre de jeux, Ground Branch a l'air très sympa. Typex a streamé plusieurs fois dessus si vous voulez voir du gameplay. .
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #470
    Insurgency Sandstorm est à 15 balles en promo encore quelques jours sur steam, je me le suis pris. J'ai testé 2 parties et c'est vraiment pas mal : mise à jour graphique, sonore, et les pu*** de véhicules ! Aussi, le panel de joueurs étant plus large que sur le précédent, je fais de meilleurs scores que sur le précédent.

    J'adore les insurgency ; peu de temps morts (dans CS il faut attendre la fin du round, dans BF courir 2 minutes sans croiser personne), de l'action à tire-larigot, un TTK très faible qui récompense le positionnement et la connaissance des cartes ...

    La "death cam" ajoutée suite à une màj n'est vraiment pas handicapante pour ceux qui tiennent une position (les puristes avaient hurlé à l'époque), ça indique la direction générale du tir, on ne voit même pas le tireur généralement. En plus ils ont récemment ajouté le P90 et le vector !!
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  21. #471
    Découverte récente par ici.
    Le petit IS a quelques excellentes qualités ! J’ai commencé à découvrir les maps et ça commence à rouler.
    Je joue uniquement coop - déjà que sur server EU ma latence 300+ n’aide pas, je ne vais pas me pourrir la vie.

    ISMC est aussi bien sympa et ça se pratique bien en hardcore sur serveur de la communauté (j’en ai trouvé suffisamment proches pour profiter d’une latence à 40-50 ms - ça fait du bien).

    Si du monde pratique sans être saturé, tryhard ou poulet sans tête, on va peut-être être deux-trois à tourner régulièrement pendant un moment.
    Je suis OP pour les parties à l’arrache avec des randoms aussi. Parfois ça se passe très bien sur les Checkpoints. Le mode Survie est un joyeux bordel mais c’est aussi bien fun et ça permet de forcer à manipuler beaucoup d’armes différentes - on s’adapte ou on crève - ou on crève tout court d’ailleurs ^^

    Bourrinopathe #3097 sur Discord.
    Code 42384496 sur Steam.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #472
    Le prochain patch commence à teaser

    Une nouvelle map sur le thème carcéral, et a priori 2 nouvelles armes, cosmétiques et tralala.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  23. #473
    Citation Envoyé par Thork Voir le message
    Le prochain patch commence à teaser

    Une nouvelle map sur le thème carcéral, et a priori 2 nouvelles armes, cosmétiques et tralala.
    Il y a une map de la communauté assez populaire qui se passe dans une prison. Peut-être que, comme dans une MaJ précédente, elle deviendra une map officielle.

  24. #474
    Salut les canetons

    Bourrinopathe et moi sommes plutôt motivés a nous y remettre un peu et on aimerais savoir si certains voudrais se joindre a nous.

    Plus il y a de canards, plus c'est fendard
    Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

  25. #475
    Curieux de savoir quels seront les nouveaux jouets !

    Je réitère l’invitation au truffage de plomb en teamkill parce qu’il ne fallait pas squatter le passage de porte
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #476
    Ils nous rajoutent le KSG et le KS-23.

    Il y a un discord ou un truc pour se rassembler ? Vous pouvez m'ajouter sur steam aussi : VakhuumFR
    Je joue presque tous les soirs en ce moment.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  27. #477
    Citation Envoyé par Thork Voir le message
    Ils nous rajoutent le KSG et le KS-23.

    Il y a un discord ou un truc pour se rassembler ? Vous pouvez m'ajouter sur steam aussi : VakhuumFR
    Je joue presque tous les soirs en ce moment.
    Ah du coup c'est bien la map de la communauté ! Super cool !

  28. #478
    Miam pour le futur contenu ! La petite map prison risque de donner du bon CQB qui tache.

    Pour se retrouver c’est où vous voulez.

    Bourrinopathe sur Steam.
    Bourrinopathe#3097 sur Discord (on se cale où voulez pour le vocal)

    VakhuumFR je t’ajoute !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  29. #479
    Re-dosage occasionnel d’IS par ici, dernièrement avec le KSG-SD, bien fun et terriblement efficace même à 50m mais punitif parce que c’est un pompe.

    Même sur map CQC et longues lignes de tir, le KSG est bonheur. Go fechettes or go home! (ça embroche deux zouaves avec gilets par pénétration à courte portée)


    Si ça tente du monde avec un poil de comms/coordination même en rejoignant des randoms, je veux bien me taper un peu de latence - sinon je suis sur serveurs Asie/Australie pour un ping décent.

    Toujours aussi bon ce Sandstorm ! Je n’ai toujours pas trouvé de FPS époque contemporaine avec un gunplay + sound design aussi réussis
    Même si les temps de rechargement de glandouille au stand de tir le dimanche sont toujours horripilants pendant l’action poilue
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #480
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Re-dosage occasionnel d’IS par ici, dernièrement avec le KSG-SD, bien fun et terriblement efficace même à 50m mais punitif parce que c’est un pompe.

    Même sur map CQC et longues lignes de tir, le KSG est bonheur. Go fechettes or go home! (ça embroche deux zouaves avec gilets par pénétration à courte portée)
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...42/unknown.png

    Si ça tente du monde avec un poil de comms/coordination même en rejoignant des randoms, je veux bien me taper un peu de latence - sinon je suis sur serveurs Asie/Australie pour un ping décent.

    Toujours aussi bon ce Sandstorm ! Je n’ai toujours pas trouvé de FPS époque contemporaine avec un gunplay + sound design aussi réussis
    Même si les temps de rechargement de glandouille au stand de tir le dimanche sont toujours horripilants pendant l’action poilue

    Salut, je joue souvent le week-end, si toi et d'autres veulent jouer ensemble, why not
    Pour moi aussi franchement meilleur jeu niveau ambiance / gameplay / graphisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •