Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 17 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 483
  1. #1

    Insurgency Sandstorm




    Tout nouveau, tout beau. Et sur consoles (mais plus tard).

    Citation Envoyé par Insurgency Sandstorm, c'est quoi?
    - Le GOTY
    - Un fps militaire à l'apparence générique qui tourne sur un nouveau moteur : L'unreal engine (l'ancien de 2011 tourne sur le moteur Source). Sandstorm incluera une campagne solo (jouable en coop) et des parties en multi (PVP, PVE) sur des serveurs dédiés. Oui.
    - Ça sort aussi sur consoles, on ne sait pas trop pourquoi.
    Citation Envoyé par Informations générales
    - Pour acheter sur steam : https://store.steampowered.com/app/5...ncy_Sandstorm/
    - Dev : New World Interactive
    - Tarif : 26,99€ (-10% en ce moment)
    - Sortie : Décembre 2018 Plus d'infos > https://forums.focus-home.com/topic/...te-in-december
    - Plateformes concernées : PC, PS4, XONE

    A noter que pour les gens qui préco, l'accès aux bêta 1 et bêta 2 est inclus.
    - Beta 1 : du 9 au 11 août 2018
    - Beta 2 : Autour du 10 sept 2018
    - Open Beta : du 7 au 10 décembre 2018
    Du gameplay :


    Gestion du son :


    Citation Envoyé par Quelques astuces
    Quick reload
    - Pour recharger, appuyer sur la touche dédié (R, par défaut). Un double appuie sur cette même touche permet d'effectuer un quick loading mais fait tomber le chargeur (que l'on ne peut pas récupérer au sol)

    Utiliser tous les core du CPU
    - Dans les options de lancement du jeu sur steam, ajouter la commande suivante : -USEALLAVAILABLECORES
    Dernière modification par KiwiX ; 25/03/2020 à 11h19.

  2. #2
    Quelqu'un a testé? Ca donne quoi? Parce que sur la vidéo on dirait presque un COD

  3. #3
    Assez curieux également de lire les retours des Canards qui participeront à cette beta.

  4. #4
    Selon certains retours sur steam ça semble un peu plus arcade, certains parlent d'un CoD mais je pense que c'est très exagéré.
    J'ai préco, je testerai certainement ce soir et ferai un retour si j'ai le temps.

  5. #5
    Les vidéos de lancement sont évitables avec la souris. L’écran d’accueil nous connecte automatiquement sans avoir à appuyer sur un putain de bouton. Et pendant ce temps là on a des AAA qui continuent de nous emmerder sur ces deux points.

    Edit : modifier les options graphiques mets à jour directement la scène à l’arrière plan, on voit tout de suite les effets

    Edit 2 :




    Edit 3 : dans les bots il y a des kamikazes qui font un bruit de sonnerie de téléphone
    Dernière modification par Frypolar ; 09/08/2018 à 18h55.

  6. #6
    La bêta fait 16GB, autant dire que c'est grillé pour ce soir. Vive l'ADSL.

  7. #7


    Le répertoire fait quasiment 40Go sur ma machine

    Pour te consoler : https://streamable.com/598jv Mon premier

  8. #8
    Bon, passer d'Insurgency à Sandstorm ça fait bizarre, mais dans le bon sens du terme j’entends. Tu vois tout de suite qu'on a là un jeu complet et non un mod !

    Par contre la qualité technique de cette béta est pour l'instant dégueulasse faut pas déconner. (lag, stuttering etc...) ça m'a rappelé la béta de rising storm 2 niveau technique à la ramasse...

    Le gameplay semble plus "lourd" et c'est pas pour me déplaire.

    Le jeu est clairement plus beau, interactif etc... (tu peux défoncer tout un intérieur : écran, lampes, tableaux...).

    On peut sauvegarder un preset d'équipement !

    Le jeu à l'air plus fourni en tout !

    Pas de server browser pour l'instant. Il faudra se contenter du matchmaking pour cette béta.


    Premier ressenti biaisé par le lag dégueulasse mais ça à l'air du tout bon !

  9. #9
    Il y a un server browser mais je n’ai vu qu’un serveur, protégé, dans la liste.

  10. #10
    J'espère qu'ils ont fait des progrès quant à l'optimisation du jeu ... . Ayant participé à l'alpha, c'était vraiment une catastrophe même si le jeu en lui même est franchement top.

    J'attends les retours donc de cette première beta et plus particulièrement des joueurs de l'alpha pour ensuite me décider à la seconde beta du 30 août au 18 septembre pour préco ( @Kiwix c'est confirmé ) .

  11. #11
    Citation Envoyé par Funkadelic Voir le message

    Premier ressenti biaisé par le lag dégueulasse mais ça à l'air du tout bon !
    Ne pas oublier dans les préférences matchmaking ( en bas à droite de l'interface partie online, personnalisée ou coop ) de sélectionner uniquement Europe pour la recherche.

  12. #12
    Techniquement c'est naze pour le moment.

  13. #13

  14. #14
    Ben c’est pas qu’il faut une machine de guerre pour le faire, c’est plutôt qu’il n’utilise pas les ressources de la machine. Ma CG est à 30% d’utilisation et mon CPU a 3 cœurs à ~60%.

  15. #15
    Donc on garde espoir sur le fait qu'ils trouvent un truc pour améliorer tout ça rapidement ? Ou c'est comme ça depuis l'Alpha et ça ne risque pas de changer bientôt ?

    J'ai plus de fps sur PUBG c'est dingue

    En plus je ne pense pas qu'on joue à Insurgency pour les graphismes mais bien pour les fps. Quand tu tue (et meurt) en une ou deux balles, du lag et ça nique ton jeu

  16. #16
    Commentaire d’un dev sur reddit :
    For those of you that weren't in the alpha, our development process is a bit different.
    We've spent a majority of our time in development making sure that the game is feature complete, and then tackling optimization after user tests like these. We didn't have a 6 month beta or alpha phase.
    Optimization has improved and will continue to improve up until launch and beyond. Literally all of our time is going into bug fixes and optimization right now.

  17. #17
    Ouai bon, très déçus pour l'instant de l'optimisation. C'est dommage parce que le jeu semble bien plus jouissif à jouer que le précédent. Et j'apprecie beaucoup le fait que le personnage soit un peu plus lent. Et il semble bien plus beau, ça fait plaisir.

    Bref
    Je dépasse rarement les 43- 45 fps (en 1440p par contre) Ça descend parfois même en dessous des 30 !
    (i7 7700K
    GTX 1080 Ti
    16GB DDR4 3200Mhz
    1440P 144hz)

    Ils ont du boulot.
    D’ailleurs ils ont un mois si je ne me trompe pas pour régler ça ?

    EDIT : Ah tant mieux "Optimization has improved and will continue to improve up until launch and beyond. Literally all of our time is going into bug fixes and optimization right now." "




  18. #18
    Par contre à part les problèmes techniques ce jeu est tellement jouissif !

    Après une session de deux heures environ j'ai envie d'y retourner même si ça lag du cul !

    Les maps sont pour la plupart réussies. A part Refinery qui est bordélique, il y a plusieurs maps urbaine qui sont bien kiffantes et qui semblent équilibrées pour l'instant (finit les sinjar et buhriz ).

    Les combats sont plus rudes aussi j'ai l'impression (c'est surement du au lag), mais le recul, plus la petitesse des chargeurs, plus l'armure en face etc font que c'est rarement du one tap comme sur Insurgency.

  19. #19
    Bon bah absolument rien n'a changé depuis l'Alpha. Pas la moindre suggestion prise en compte apparemment. A vrai dire c'est même pire vu que mes binds sont maintenant bugés et constamment en conflict avec la configuration par défaut. Je me tape toujours des crashes à répétition, et constamment kické par EAC ou autre message à la con après reboot du jeu. Leur menu de customisation semble encore plus mal designé maintenant que tous les items sont dispos, il en va de même pour l'ensemble de l'UI à vrai dire d'apparence très amateur, peut être ils devraient s'insipirer de PostScriptum... Plein de trucs manquent, genre tu peux pas vote kicker, le serveur browser style foetus avorté, tu peux pas lacher ton arme, tu peux pas cacher les icones flotantes des objectifs, tu peux pas éteindre le laser des armes, pas de lampe nonplus. Les optiques 3D sont dégeulasses, "like looking through a roll of toilet paper", comme un membre des forums l'avait si bien décrit durant l'alpha, y'a pas non plus de possibilité de bouger l'oeil sur la mire ni de rétracter l'agrandisseur. Les perfs crados et latences immondes entre animations. Ca manque d'options pour virer certains effets du post processing comme le eye adaption ou depth of field, de plus y'a pas de réelle sélection pour le type de post processing AA, non plus de super sampling. Il y a aussi plein de détails au niveau des armes qui ne collent pas comme les pistolets semi auto et fusils type AR, SCAR our SA80 ect.. dont la culasse bloque en arrière sans avoir un chargeur engagé. Le Browning HP qui devrait même pas pouvoir tirer sans avoir un magazine inséré et le mosin et M40 qui comptent par le munition vive éjectée lors d'un rechargement ect.. En fin de compte ils auraient mieux fait de passer par un Early Access, parce que cette beta elle va inciter un paquet de monde à seulement passer par la case refund.

  20. #20
    C'est con se retour en arrière, leurs précédents jeux étaient sympa.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #21
    Insurgency non plus c'était pas glorieux, mais bon au moins y'avait eu dix mois d'early access avant la sortie officielle. Là d'ici le 18 septembre j'y crois pas trop.

  22. #22
    Bah punaise, à part la technique aux fraises, c'est tellement cool à jouer.

    Ça me semble beaucoup plus intense, plus violent (démembrement, têtes qui explosent...) et plus dur à maitriser aussi. L'IA se débrouille toujours pour te prendre à revers, se cacher dans un coin, s'allonger quand tu l'arroses (elle le faisait avant aussi). Oulala

    Sinon, un hotfix vient de sortir :

    Citation Envoyé par Insurgency Sandstorm Pre-Order Beta 1 - Hotfix August 10th
    Thank you all for joining us for this first phase of Beta testing so far. We greatly appreciate all the valuable feedback, and are hard at work polishing the game. From this point forward, our focus is finalization - including optimization, visual polish and important experience improvements based on feedback.

    One thing worth noting about the optimization of the game, is that currently we are not fully utilizing Level of Detail to simplify our environments and characters. This is because of a few issues we’ve run into, which Epic is helping us with. When we’ve addressed these issues and fully implemented LODs, there should be a noticeable performance boost for everyone. Players can expect this as well as other optimizations to be included as we get closer to release.

    In the meantime, we are releasing a small hotfix to address a few things which should improve your experience. Notes below.

    Optimization
    -Characters who are no longer in the players view do not update their animation and bone positions.
    -HLOD distance is now affected by the users “Effects Quality” setting in the video menu. Lower settings should provide increased performance at the cost of some minor visual fidelity.
    -Lighting will apply to player cosmetics as a group instead of individually.

    Gameplay
    -Improvements to hit validation to reduce cases of bad hit detection.

    Fixes
    -Fixed a crash on Linux servers caused by character animation snapshot.
    -Fixed an issue with shotgun pellet simulation on some pellets.
    -Fixed an issue where cosmetic credits earned during a game were not updated correctly within the character customisation menu when first opening it.
    -The Game will not return to the main menu with “Connection has been lost” if Steam disconnects.

    Updated Content
    -Improvements to the moving lean animation.

    User Interface
    -Added submit feedback button to the main menu to allow easy access to the forums.
    A peu près 45MB et ça met dix ans à s'installer.

  23. #23
    Si vous confirmez que c'est aussi mal branlé que pendant l'alpha, j'espère qu'ils comptent retarder la sortie sincèrement. Il y a beaucoup trop de tares à corriger à l'heure actuelle...



  24. #24
    C'est exactement la même chose que l'alpha. J'imagine que c'est Focus Interactive qui les pousse aussi. Ils ont un autre jeu type battleroyale en beta, Fear the Wolves, qui doit sortir cet été aussi et qui est dans un état lamentable.

  25. #25
    Bon bah 7h d'affilée donc la validation est présente. Grosse soirée, on prenait cher au début puis on s'est adapté assez rapidement.

    Le MVP de la soirée :


    L'absence d'expression :


    Ce qu'il reste du MVP :


    Une localisation précise des impacts :


    Le défaite fut belle, malgré tout :



    J'vois que ça rageouille quand même fort par ici. J'ai pas touché à l'alpha donc j'ai pas d'éléments de comparaison. Le jeu tourne très mal, ça lag assez fort par moment et il y a des soucis quand on shoot l'ennemi (et qu'on le vise correctement, je vous vois venir). Mais tout le reste met 10-0 à la version Source d'Insurgency, l'ambiance, les sons sont au top, on peut enfin se créer un loadout, il y a plus d'armes et plus de possibilités de personnalisation... Va falloir un gros coup de polish et ça paraît compliqué pour la release d'ici un mois mais bon, gros potentiel.

    Quelques astuces rajoutées dans le 1er post du topic :

    Citation Envoyé par Quelques astuces
    Quick reload
    - Pour recharger, appuyer sur la touche dédié (R, par défaut). Un double appuie sur cette même touche permet d'effectuer un quick loading mais fait tomber le chargeur (que l'on ne peut pas récupérer au sol)

    Utiliser tous les core du CPU
    - Dans les options de lancement du jeu sur steam, ajouter la commande suivante : -USEALLAVAILABLECORES
    Dernière modification par KiwiX ; 11/08/2018 à 03h51.

  26. #26
    -USEALLAVAILABLECORES comme option de lancement semble améliorer un peu les choses.

  27. #27
    C'est moi ou l'IA a parfois tendance à courir à une vitesse folle?

  28. #28
    Hmm, quand t’es léger et que tu sprint tu vas vite en fait. J’ai vu l’IA courir très vite mais aussi des coéquipiers. Ça surprend surtout que des fois elle vient spécifiquement pour te buter, t’as intérêt à être prêt.

  29. #29
    Si jamais y a des gens chauds, la beta semble prolongée jusqu'au 13 août.

  30. #30
    Arrivé aux termes (quasiment) de cette première bêta, voici mon ressenti par rapport au jeu :

    Points positifs
    - Malgré le changement de moteur, le feeling est toujours méga propre : certains le compare à un COD mais c'est plutôt faux. Il y a clairement un côté arcade mais on reste loin de COD. Le feeling est assez unique mais il me fait penser à un mix de BF et de Red Orchestra 2 ;
    - Le sound design est très travaillé (par rapport à Insurgency Source, c'est le jour et la nuit), même avec un mod ;
    - On se sent oppressé comme jamais dès qu'on se fait canarder ; quelques bombardements, rpg et autres explosifs en tout genre met la grosse pression. Sans oublier les kamikazes qui ont un gros potentiel de seum si vous savez pas viser ;
    - Possibilité de modding ;
    - Les smoke sont de vraies smoke, on y voit rien à 2 mètres ;
    - C'est très violent et jouissif (démembrement et autres) ;
    - L'IA est au dessus du game : manoeuvre de contournement, lance-grenades craqué, RPG en pleine mouille, coup de couteau, grenades et autres kamikazes. On en prend plein les mirettes ;
    - On peut jouer un homme... Ou une femme ;
    - Il y a une chiée d'armes que l'on peut personnaliser et elles ont des feelings assez différents ;
    - On peut débloquer des skins (torse, gants, pantalons, chaussures, etc) avec de la monnaie ingame gagnée lors des parties ;
    - La communauté est présente et globalement, à part quelques teubés qui passe devant votre ligne de tire, le niveau est déjà bien présent.

    Points négatifs
    - En l'état actuel (beta), ça tourne avec le cul, quelque soit votre conf, même en low sur tous les params ;
    - On fait le tour assez rapidement des maps ;
    - C'est pas très beau, du coup. Mais ils ont promis des améliorations sur la fluidité et le niveau de détails, à terme ;
    - Les maps sont sympathiques mais on en fait vite le tour ;
    - Beta oblige, peu de variétés sur les modes de jeu ; ils ont repris le plus populaire en coop (checkpoint), espérons qu'il y ait d'autres surprises d'ici la sortie ;
    - L'artillerie, pan pan boom boom, c'est cool mais certains spamm cette saloperie, du coup on se fait dérouiller par les tirs amis, c'est lourd. Et ça peut enlever pas mal de fun à prendre les positions, en coop ;
    - Les lance-grenades sont un peu trop OP. En soi, un explosif, c'est normal que ça soit puissant. Mais l'IA dégaine vraiment très vite ;
    - Finalement, c'est du "more of the same" en beaucoup plus complet. Si on aime Insurgency, on repart pour un tour. Si on n'aimait pas, on n'aimera pas plus grâce à cet épisode.

    Bilan
    Assez peu de points négatifs par rapport aux sensations que le jeu procure.

    Perso, j'ai toute confiance depuis le début et cette première beta m'a totalement rassurée. Reste à voir si la commu suivra.

    Si les FPS militaro-serious-mais-arcade-comme-même vous intéresse, je ne peux que vous encourager à profiter du tarif "réduit" pour y jouer un peu avant de décider de refund (ou pas).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •