Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 17 PremièrePremière ... 467891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 483
  1. #391
    Bien. Quelques défauts de jeunesse mais dans l'ensemble j'aime beaucoup. Dans la.liste des défauts/problèmes :
    Les performances toujours pas sensationnelles et les graphismes encore un peu timide
    La frustration de certains modes de jeu et la différence trop grande entre le Versus et le Compétitif...
    Quelques problèmes d'équilibrage je trouve encore (les insurgés sont assez favorisé sur certains trucs... Et pas dans d'autres... Mais bon dans l'ensemble ça reste largement jouable).
    Je ne regrette pas du tout l'achat, le jeu a bien mûri depuis sont lancement même s'il reste encore une marge de progression.
    Je suis souvent sur le mumble, so certains veulent jouer venez me voir sinon mon Steam est en signature.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #392
    Comment ça se compare à Rainbow Six ? De loin j'ai l'impression que :
    - le skill (viser quoi) est plus important
    - le teamplay est aussi important mais moins complexe/technique justement à cause de l'absence des opérateurs
    - la communication est moins primordiale
    - la connaissance de map est aussi importante

    J'ai bon ?

  3. #393
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Comment ça se compare à Rainbow Six ? De loin j'ai l'impression que :
    - le skill (viser quoi) est plus important

    La visée est importante mais le placement l'est plus. Je dirais que l'aptitude a viser rapidement est important mais des actions comme sur R6S tu en fais bien moins même si buter un gars pour ensuite faire un flick shot à un autre c'est très, très rare. Le jeu est plus lent et favorise assez bien la campe...

    - le teamplay est aussi important mais moins complexe/technique justement à cause de l'absence des opérateurs
    Certes il n'y a pas d'opérateur, mais le jeu est basé sur des classes, donc tu as le commandant et le radio qui sont très important et qui sont des classes à fort potentiel coopératif. Les autres classes doivent moins jouer en teamplay pur car assez forte pas elles même. En compétitif par contre c'est très semblable à R6S (comm, carte, skill etc...)

    - la communication est moins primordiale
    Idem oui en Versus ou ça passe plus ou moins, mais en compétitif si tu veux gagner faut utiliser le VoIP. Très bien fait d'ailleurs car quand tu parle avec via la radio, les ennemis environnants entendent ce que tu dis en local...

    - la connaissance de map est aussi importante
    Oui. La connaissance des cartes est importante oui très et il y en a quelques unes. Ça reste raisonnable par rapport à Siège qui en a beaucoup trop à mon gout.

    J'ai bon ?
    En gros si tu veux le comparer à Siège, je dirais que ça y ressemble beaucoup, mais que l'esprit est plus simple que Rainbow. La plupart du temps c'est toi et ton flingue qui font la différence, à la limite les grenades mais pas le fait d'avoir fait telle ou telle config de mur/machin/bidule...
    La personnalisation de ton équipement est d'ailleurs un point vraiment important. Je te conseille vivement de faire pleins d'essai au début pour voir ce qui te plait/plait pas.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #394
    ça roule merci, justement dans Siege ce qui avait fini par me saouler c'est la profusion de gadgets et pièges, on passe plus de temps à suivre la méta qu'à jouer.
    Si le jeu est un peu plus "brut" à la CS ça peut me plaire. Je pense le prendre.

    Pour les ennemis qui entendent tes comms, je trouve ça pas mal sur le papier comme idée (comme dans Hunt Showdown) mais en réalité c'est inutile puisque les "vraies" équipes joueront sur Discord ou autre...

  5. #395
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    ça roule merci, justement dans Siege ce qui avait fini par me saouler c'est la profusion de gadgets et pièges, on passe plus de temps à suivre la méta qu'à jouer.
    Si le jeu est un peu plus "brut" à la CS ça peut me plaire. Je pense le prendre.

    Pour les ennemis qui entendent tes comms, je trouve ça pas mal sur le papier comme idée (comme dans Hunt Showdown) mais en réalité c'est inutile puisque les "vraies" équipes joueront sur Discord ou autre...
    J'ai fait 9 matches de classement et les gens utilisent quand même le VoIP du jeu. Après c'est sur que si tu veux Try hard salement tu passe par discord ou mumble, mais j'ai bien aimé cette feature (qui est aussi dans Squad).
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  6. #396
    Bon j'ai fini mes matchs de classement : Argent 2. J'ai pas encore un super bon niveau, surtout parce que je connais encore mal les cartes et les placements. S'il y en a qui veulent s'amuser en compétitif, ajoutez moi ou donnez moi votre Steam ID. Je traîne aussi souvent sur mumble.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #397
    @Shep1 : je vais t'ajouter sur steam ce soir

  8. #398
    Hello,

    J'ai commencé ils y a deux jours après 15 années de services sur CS, j'ai besoin de team mates digne de ce nom pour me montée en compétence : HIT [FR]
    La en 7 heures j'en suis a un ration de 0,25... et j'ai tendance a mourir sans savoir d'ou vient la balle...

    @Shep1, invitation envoyée !
    Dernière modification par Meathook ; 06/08/2019 à 16h20.

  9. #399
    Bon, résultat de la soirée d'hier : le sentiment d'avoir été violé
    -A chaque rare kill que j'ai fais je l'ai payé dans la seconde suivante
    -J'ai fais 2 parties a zero kill (sur 10)
    -j'ai l'impression d’être systématiquement au mauvais endroit (en dehors de la fête) et au moment ou je me décide a changer je me prend une balle dans le dos...(histoire de se décourager)

    J'ai une question, faut il privilégier la marche comme sur CS ?
    Vous arrive t'il souvent d'attendre les clients ?
    Sur des map comme la raffinerie, allez vous au combat direct quand cela tire dans toute les directions et que c'est le bordel totale ou vous vous repliez sur l'objectif ?
    Avez vous des conseils ?
    Dernière modification par Meathook ; 07/08/2019 à 14h05.

  10. #400
    Mmmmh ne commence pas par le mode versus...viens faire du coop le temps de potasser les maps et de trouver tes marques, et après on ira jouer chez les foufous.

    Parce que déjà en PvE, le jeu nécessite pas mal de coordination de la team, mais alors en PvP...:cryblood:

    Mon ID steam en attendant qu'un admin du discord passe par là : CPC Abitbooool, Georges

  11. #401
    Hello, merci beaucoup, invitation envoyée.

    Je me suis inscrit hier sur le mumble cpc.

  12. #402
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    Mmmmh ne commence pas par le mode versus...viens faire du coop le temps de potasser les maps et de trouver tes marques, et après on ira jouer chez les foufous.

    Parce que déjà en PvE, le jeu nécessite pas mal de coordination de la team, mais alors en PvP...:cryblood:

    Mon ID steam en attendant qu'un admin du discord passe par là : CPC Abitbooool, Georges
    Bon, soirée passée sur ce mode hier , c'est aussi formateur que moins frustrant!
    J'attends des canards maintenant

    Steam : HIT [FR]

  13. #403
    Passage en 1.6 avec une maj de 4.5GB :
    - Ajout de l'éditeur de mods
    - Ajout de maps
    - Ajout d'armes
    - Un milliards de trucs corrigés...

    https://steamcommunity.com/gid/10358...15414502124172

  14. #404
    Comment est l'optimisation maintenant ? Au dernier week-end gratuit les retours que j'ai pu lire étaient encore mitigés.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  15. #405
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Comment est l'optimisation maintenant ? Au dernier week-end gratuit les retours que j'ai pu lire étaient encore mitigés.
    Bah j'ai essayé hier et j'ai craché. Le jeu freezait lors des spawn quelques petites secondes aussi. Mon PC est pas super puissant, mais bon quand même...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #406
    J'avais beaucoup de soucis lors des premiers mois, mais ça fait un petit moment que je ne rencontre plus de soucis techniques.

  17. #407
    Le jeu est beaucoup plus stable mais je trouve les perfs pas oufs pour ce que le jeu affiche. Je suis passé en 1440p il y a peu et même si ça tourne correctement, on est sur des perfs correctes sans plus, à voir si je peux tweaker un peu mieux mais c'est beaucoup moins l'horreur qu'à une époque, ils ont abattus pas mal de boulot.

    On trouve encore un peu de monde pour jouer en coop donc c'est cool.

  18. #408
    Double XP en ce moment les copains avec jeu gratuit jusqu'au 1er avril. Si vous voulez farm les niveaux... :3

  19. #409
    Le bon moment pour découvrir le jeu qui se bonifie doucement au fil des MAJ. C'est aussi le moment où je déserte les parties coop en raison du nombre hallucinant de tirs fratricides :x

  20. #410
    Moi étrangement, le coop me stress trop, car les mecs rush a mort et font tous les kills, du coup ca m'entraine pas a grand chose a part a courir pour rien

  21. #411
    Tu joues en Hardcore ? Je ne vois pas ce genre de comportement en hardcore.

  22. #412
    Je lance le jeu dans trente minutes !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #413
    Je l'ai réinstallé il y a deux semaines et c'est toujours aussi bon !

    Bon il faut comme même un peu bidouiller pour avoir un truc stable, mais je tourne autour des 120 fps en moyen. On joue pas à Insurgency pour les graphismes donc ça va.

    La nouvelle map (Power plant) est vraiment pas mal, avec des combats beaucoup plus rapprochés et une ambiance Amérique du sud sympa. Elle est plutôt simple à apprendre en plus vu sa petite taille.


    Le jeu est gratuit à l'essai pendant une semaine d'ailleurs, et est à -50%. Faites tourner !

  24. #414
    moi je joue jamais au dessus de 60 fps, car sinon ca me fait du déchirement d'image sur mon écran, du coup j'active la v sync

  25. #415
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    moi je joue jamais au dessus de 60 fps, car sinon ca me fait du déchirement d'image sur mon écran, du coup j'active la v sync
    Tu dois bien avoir une option du genre "sync améliorée" dans le logiciel de ta carte graphique.



  26. #416
    Je sais pas, j'ai une 1070, ça sert à quoi cette option?
    Je sais pas où elle pourrait être, je touche jamais aux réglages de la cg :x

  27. #417
    Ça permet de ne pas avoir de déchirures à l'écran (tearing) lorsque le jeu va au-delà des 60 fps (dans le cas d'un écran 60 Hz basique). Du coup tu n'as pas l'input lag que peut engendrer la v-sync. Chez les Nvidiens ça s'appelle fast sync. Je n'utilise plus que ça depuis que c'est dispo.

    https://gtxgamer.fr/ecrans/quest-ce-...enhanced-sync/



  28. #418
    Perso en poussant tout a fond je suis a 100 FPS de moyenne. Et j'ai une config vieillissante
    Bon avec une 1070 ti...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #419
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ça permet de ne pas avoir de déchirures à l'écran (tearing) lorsque le jeu va au-delà des 60 fps (dans le cas d'un écran 60 Hz basique). Du coup tu n'as pas l'input lag que peut engendrer la v-sync. Chez les Nvidiens ça s'appelle fast sync. Je n'utilise plus que ça depuis que c'est dispo.

    https://gtxgamer.fr/ecrans/quest-ce-...enhanced-sync/
    Ah merci, je testerais !
    Par contre si j'active ce truc, faut que je désactive la vgsync dans tous mes jeux c'est ça ?

  30. #420
    Oui.

    C'est vraiment le bordel les maps, j'arrive pas vraiment à m'y faire.
    Dernière modification par Stelarc ; 29/03/2020 à 18h24.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •