Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 17 PremièrePremière 1234567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 483
  1. #241
    Oui j'ai vu ça, merci pour le conseil !
    Les balles passent pas à travers ttes les surfaces par contre ?

    Sinon, avant de dîner petite partie en push de 40min, 15 kill, 16 mort, gagner en défense à l'arrache sur le dernier point.

    C'etait énorme !

  2. #242
    Alors pas toutes les surfaces mais la plupart oui je pense.

    Çà vaut la peine d'essayer quoi

    Après faut dire que les balles fondent à une vitesse !

  3. #243
    Ça dépend du calibre aussi. Les mitrailleuses des pick-up sont un poil plus dangereuse qu'un M9 :D

  4. #244
    Perso je ne joue qu'en fusiller, j'ai pas encore capté l'intérêt des autres classes !
    J'essai d'enchainer les parties, c'est pas encore du grand art mais au moins je m'amuse et le jeu est vraiment tres prenant !
    Le mod push est sympa, bien que sans doute par méconnaissance des maps, je trouve certaines parties d'attaque tres déséquilibré

    D'ailleurs, quel est le mod le plus populaire a votre avis ?

  5. #245
    C'est qd meme décourageant qd tu fais des parties ou tu fais max entre 2 et 10 kill et qu'a coté de ca des mec font 40 kills par partie !

  6. #246
    Ben au contraire, ça vaut dire que tu joues avec un jeu demandant un skill cap à passer.
    Sur BF5, en ayant pas joué à un BF depuis longtemps, j'ai fais que des gros scores dès les 1ères parties. Aucune maîtrise particulière à avoir.
    Résultat, au bout d'une semaine, j'ai arrêté car je ne voyais pas ce qu'il y a avait d'autre à faire.

    Insurgency, c'est pas un jeu pop corn, tu ne pourras pas en tirer du plaisir si tu t'investis pas un minimum.
    Du coup, su tu pars de loin, je dirai qu'il va te falloir une centaine d'heure pour réussir à maîtriser et à prendre vraiment du plaisir.

  7. #247
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Sinon fais de la coop, c'est un super mode de jeu. J'ai 120h sur sandstorm, et quasiment que sur de la coop.

  8. #248
    Attention, je prend énormément de plaisir à y jouer et au final même avec mes 5 à 10 kill je suis super content de finalement arriver à placer quelques kill.
    Qd je disais décourageant, c'était une façon de parler, pour dire que j'ai encore beaucoup de taf !

    Le Coop j'en ai fait les 2 premières heures et j'aime bien, mais ça rush trop et ça m'aide pas vraiment à connaître les maps, et je me demandais si ce n'était qu'une difficulté unique ?
    Au bout d'un moment le Coop devient pas trop facile ?

    Autre question, l'argent on gagne qu'en passant de lvl ? Si oui y'a un lvl cap histoire de pas dépenser l'argent n'importe comment ?

    Enfin, le jeu a pas l'air hyper populaire chez les canards ?

  9. #249
    J'ai un ping à 32 ce qui est pas mal mais ya des micro freeze par moment et comme par hasard, à des moments critiques .

  10. #250
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Ouaip tu gagnes du fric en passant les lvl, et tu obtiens également des fringues, donc tu peux attendre de voir si tu obtiens les vêtements que tu veux comme ça et dépenser l'argent dans le reste.
    Pour la coop c'est variable, même après pas mal d'heures de jeu. Tu peux survoler une partie, et la suivante tu te fais défoncer par les bots. Quand t'es le dernier en vie sur le dernier point à défendre pendant 2 minutes, c'est une tension rarement ressentie sur un jeu vidéo. C'est juste jouissif.

  11. #251
    En bref la coop par rapport à l'ancienne version ca donne quoi? Mieux, moins bien, kifkif?

    Ce que je reprochais à l'ancien c'était l'IA au comportement un peu étrange

  12. #252
    Est-ce que le gameplay change beacoup de Insurgency premier du nom ?

    Insurgency est un de mes jeux phare.

    J'hésite ^^

  13. #253
    C'est grave mieux que le 1er je trouve. Plus complet et les maps sont vraiment énormes.

  14. #254
    Les bots, ils imitent bien le multi, certains sont nuls a chier, t'aura 3 secondes pour leur aligner la tête, et d'autres... vont te défoncer la tronche parce que t'as laissé 3 pixel de tête dépasser

  15. #255
    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    C'est grave mieux que le 1er je trouve. Plus complet et les maps sont vraiment énormes.
    Oui. Le gameplay, le sound design, tout est mieux.

    Ça vient de sortir donc ça manque de maps, de contenus divers (bien qu'il y ait déjà pas mal de pioupious) mais je me vois pas retourner sur Insurgency 2014 (400h dessus, quand même) sauf si Sandstorm rajoute pas le meilleur viseur, évidemment.

  16. #256
    Bon bah voilà c'est pris

    Question : y'a un discord CPC ?

  17. #257
    Un Mumble.



  18. #258
    Citation Envoyé par Yankee Voir le message
    Question : y'a un discord CPC ?
    Ché pas mais y a un mumble.

  19. #259
    Ah oui c'est vrai, c'est pour ca que je me disais qu'il yavait pas bcp de canards qui jouent a Insurgency !
    Je suis pas sur Mumble

  20. #260
    Il est qd meme pas noob friendly ce jeu, y'a quelques parties ou je m'en sors a peut pres (et encore c'est un grand mot), et la majorité je me fais completement roulé dessus.
    J'ai l'impression qu'il y a pas de nouveaux joueurs ou tres peu, et que l'essentiel des joueurs sont des veterans du 1, du coup ca devient tres compliqué de progresser je trouve !

    Et le coop c'est marrant 2 Min, mais y'a tellement de jeu coop mieux foutu que c'est plus un amuse bouche pour moi

  21. #261
    Je sais pas si les noob comme moi on fait un refund ou on abandonné le jeu, mais depuis 2 Jours je me prend fessé sur fessé a chaque partie !
    Vraiment hard a prendre en main, je dois faire en moyenne 2 Kill par partie et perdre facile une 10 ene de face a face c'est chaud chaud !

  22. #262
    Décidément entre BF5 et ici c'est pas la fête pour toi
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #263
    Ba celui la je rage pas au moins !
    BF 5 c'est tout leur changement de TTK qui me gonfle, tu t'habitude a un truc, tu commence a prendre ton pied et paf ils reviennent en arriere !

    Pour insurgency c'est plus que j'ai pas joué depuis 10 ans a un truc realiste alors j'en chie a mort lol

  24. #264
    Fais office de porte fumigènes ! C'est marrant.



  25. #265

    j'en suis réduit a cela !

  26. #266
    Petite question, en regardant un peu plus comment les autres joue, je me rends compte que ceux qui font le plus de kill ce sont ceux qui rush a l'objo comme des malades !
    C'est comme ca qu'il faut y jouer a terme ? parce moi si je fais ca c'est meme pas la peine

    Du coup, moi j'y joue en mode super prudent, genre 3 min pour m'approcher de l'objo, ca m'empeche pas de mourir mais ca me permet de faire un peu de kill mais je me demande si c'est comme ca qu'il se joue ?
    Certains on dirait qu'ils sont sur COD et ils mitraillent tout ce qui bouge

  27. #267
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Petite question, en regardant un peu plus comment les autres joue, je me rends compte que ceux qui font le plus de kill ce sont ceux qui rush a l'objo comme des malades !
    C'est comme ca qu'il faut y jouer a terme ? parce moi si je fais ca c'est meme pas la peine

    Du coup, moi j'y joue en mode super prudent, genre 3 min pour m'approcher de l'objo, ca m'empeche pas de mourir mais ca me permet de faire un peu de kill mais je me demande si c'est comme ca qu'il se joue ?
    Certains on dirait qu'ils sont sur COD et ils mitraillent tout ce qui bouge
    Je fais partis des anciens dont tu parles sur Insurgency 1, je me débrouillais plutot bien et là j'arrive également à sortir mon épingle du jeu sur le 2.

    Je bourrine beaucoup en coop, ça passe. Par contre en PvP j'essaye de faire le plus possible mon sneaky (fumi, silencieux) et ça passe aussi et je frag pas mal.
    Mais c'est clairement un joue où tu évolues plus en jouant les objectifs, les frags c'est secondaire malgré le fait que ça demande plus de skill que sur BF5 (que j'ai également).

    Après comme le dit, le bon vieux Jack :


  28. #268
    Ah ben du coup le bon vieux jack a du passer l'arme à gauche

  29. #269
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Ah ben du coup le bon vieux jack a du passer l'arme à gauche
    ?

  30. #270
    rapport a son age et au reflexe ?
    Ok merci pour les infos, donc je pense que je m'y prend pas mal, juste que ce jeu a une enorme marge de progression qd on débarque !

    Y'a juste quelques parties bien relou, qd les joueurs ce mette a gueuler dans le micro des allah akbar toutes les 3 secondes et a s'insulter (on se croirait sur cod )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •