Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 17 PremièrePremière ... 34567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 483
  1. #301
    Tu peut débarquer en plein milieu sans problème, la communication visuelle ( icone des coop ) fait le taf avec un minimum de connaissance des maps.

    Mais avoir une vraie communication orale doit être le top.

  2. #302
    Marrant pour les loadouts je ne prends jamais d'armure. Vu la puissance des armes je préfère prendre le bonus de déplacement. Et je prends toujours une arme secondaire avec le quickdraw holster.

  3. #303
    C'est vrai que je me pose des questions du haut de mes 14h de jeu
    A la vitesse ou je meurs, l'armure est elle nécessaire ?
    Niveau arme j'essai toujours de prendre à minima la poignée.

    Question con, le temps de jeu dans les stats c'est vraiment le temps de jeu une fois dans une partie ?
    Car steam me dit 22h et les stats me disent 14h un truc comme ça?

  4. #304
    J'ai laché l'armure, elle est useless, je préfére une arme moddée sans compromis avec le max de grenade.

  5. #305
    en effet, je viens de tester sur 2/3 parties et je meurs pareil
    Du coup j'ai rajouté du control sur mon arme principal !

  6. #306
    Tin je comprend pas comment les mecs en duel ils arrivent a me oneshot en tir en rafale, moi a part au cac c'est mort
    Du coup en balle par balle je meurs systématiquement qd je me tape en face un mec qui tir en rafale de loin :x

    Et j'avoue que ne connaissant pas la serie, j'aurais adoré une sorte d'elo, parce que dure d'apprendre qd 1 partie sur 2 tu tombes contre des mecs qui te roule dessus.

  7. #307
    Vous avez vous aussi des fois comme si votre souris était coincée et impossible de tourner à gauche, droite, lever ou descendre la tête ?

  8. #308
    ce qu'il m'arrive rarement, c'est que plus aucune touche ne fonctionne et je peux rien controler en jeu.
    Obligé de quitter le jeu completement.

  9. #309
    Cela fait deux semaines que je teste le jeu et j'ai désormais une petite trentaine d'heures dessus. Sacrément bonne surprise pour ma part, je suis conquis et j'ai hâte désormais de voir de nouveaux environnements et de nouveaux équipements.

    Pour l'instant je n'ai fait que de la Coop pour apprendre les cartes tranquillement mais si des personnes suivant ce topic souhaitent faire du PvP faites-moi signe je suis partant :)

  10. #310
    On arrive jamais à se croiser tugais !

    J'ai fait 2 parties pvp en fin de journée avec yankee.
    Par contre t'as fait 30h de co-op ?

    Perso j'ai 30h à peut près également, mais j'ai du faire 2/3h max en co-op.

    J'aime moins la co-op car les mecs rush à mort et au final j'apprends pas les maps.

  11. #311
    Je suis connecté à peu près tous les jours, en après-midi et en soirée, difficile de me louper xD

    Et ouais, toutes mes heures de jeu sont pour le moment en coop, je n'ai pas de soucis particulier concernant les rushers, ils se font plutôt rares sur mes parties. Il y a vraiment un flux constant de nouveaux joueurs et je suis presque systématiquement avec des personnes qui sont entre le level 0 et 10, du coup ça ne rush pas des masses vu qu'ils ne connaissent pas les cartes.

    Si tu veux faire des parties en Versus, envoie moi un message sur Steam, je me connecterai au besoin sur l'horaire que tu auras choisi ;)

  12. #312
    Ça roule, aujourd'hui je suis un peu pris, si j'arrive à me libérer pour la fin de journée je te le dirais !

  13. #313
    Hello,

    Dans ma jeunesse j'ai pas mal joué à Insurgency et j'ai passé le pas en prenant le Sandstorm

    J'ai quelques soucis de textures mais dans l'ensemble j'aime beaucoup. Est-ce que ça joue beaucoup entre canards?

  14. #314
    j'ai reussi a faire une ou deux partie avec tugais et avec Yankee

  15. #315
    Je joue régulièrement dessus, surtout en coop à défaut de pouvoir jouer en groupe sur du versus.

  16. #316
    C'est marrant, le mode Push j'y arrive a peut près (on va dire ratio positif) mais les 2 autres modes sont trop speed pour moi et sans exagérer je dois faire 1 a 2 kill max par partie.
    Ces 2 modes, je me fais carrément rouler dessus, chelou.

  17. #317
    Je joue depuis quelques heures sur le jeu et je constate que les gens ne prennent pas beaucoup d'objets utiles à la team (grenades flash et fumigènes notamment) au profit d'armes très améliorées et d'armure.
    Du coup des fois sur un passage un peu tendu les gens se regardent en chiens de faïence en attendant qu'un type jette une fumi ou sécurise l'entrée dans une baraque avec une flash, c'est un peu pathétique ^^'

    Je suis également plus à l'aise en mode push, j'imagine que l'objectif de ce mode permet plus instinctivement de jouer en team.

  18. #318
    Et je pense aussi qu'en push avec mes reflexes et ma visée de moule j'ai plus le temps de voir ce qu'il se passe
    Perso je joue soit Fusillier avec 1 ou 2 fumigene en Push et dans les autres modes, je joue la classe qui a acces aux flash (dont je me souviens jamais du nom).
    Pour les flash, j'hesites toujours a les lancer de peur que ca handicape un mec de la team

  19. #319

  20. #320
    Je sais pas si je suis en overdose d'Insurgency mais j'ai du mal à le lancer régulièrement voir quotidiennement comme je lançai le premier et DoI.

    Peut-être que je vieilli et que faire la guerre tous les jours c'est plus trop mon truc, ou la formule n'ayant pas assez évoluée te lasse à la longue.

    Des fois j'en viens même à maudire ce jeu, qui si tu n'est pas dans le bon état d'esprit, peut être carrément frustrant !
    Oui je suis fou je joue qu'en multi


    En tout cas il y a beaucoup de boulot. Et les maps... heu... c'est pas folichon quand même hein. Toujours les même exploit depuis le premier... Les mêmes abus...Je crois même pas que je pourrais mettre une carte
    au dessus des autres tant elles me semblent toutes déséquilibrées. (c'est quand Tell et Embassy )

    Et le jeu est toujours légèrement flou chez moi et ça c'est chiant.


    J'ai pas envie d'être pessimiste, le lancement du jeu s'est plutôt bien passé, mais on redescend doucement vers les 2000+ joueurs qui me semblent être la grosse moyenne des jeux d'NWI. Je dois pas être le seul à être un peu fatigué j'imagine.

  21. #321
    Bah ça manque de contenus mais depuis la sortie, c'est le seul que je relance dès que j'ai un peu de temps sur le PC... Ça va être moins le cas avec l'arrivée de RE2 Remake .

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Cool !

  22. #322
    Oué, m'enfin, c'est maigrichon comme maj quand même.

  23. #323

  24. #324
    Du coup, les canards, vous arrivez à avoir un framerate stable?

    Je suis à 60-65fps en moyenne au calme (en 1440p sur une 1060 6Go et 16Go de RAM - et le jeu installé sur SSD), mais dès que ça défouraille un peu j'ai des chutes de framerate à 45fps. J'ai cherché pas mal dans les options, mais je n'arrive pas à régler ce problème, même en baissant quasiment tout en medium...

  25. #325
    Une 1060 pour du 1440p c'est chaud quand même, non ? Elle n'est pas vraiment pas taillée pour ça.
    Dernière modification par Stelarc ; 14/02/2019 à 18h23.



  26. #326
    Oui c'est un peu chaud quand même une 1060 pour du 1440.Même moi avec ma 1080 non TI je reste du 1080, surtout sur du multi.

    J'ai pas essayé dernièrement, donc je sais plus à combien je tourne. Perso, pour du multi, si c'est pas stable au dessus de 100 FPS, je joue pas.

  27. #327
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Oui c'est un peu chaud quand même une 1060 pour du 1440.Même moi avec ma 1080 non TI je reste du 1080, surtout sur du multi.

    J'ai pas essayé dernièrement, donc je sais plus à combien je tourne. Perso, pour du multi, si c'est pas stable au dessus de 100 FPS, je joue pas.
    En descendant en 1080, même souci : framerate à 70-80 fps hors gunfight, mais ca descend à 50 quand les choses sérieuses commencent.

  28. #328
    Perso le 60 fps me va bien et graphisme en high avec gtx 1079 et ryzen 2600x ça les tiens nickel !

  29. #329
    C'est pas vraiment un choix le 1440p, j'ai un écran en 1440 natif pour raisons pro, et je joue sur la même machine... Du coup vu la gueule du 1080 en plein écran, mieux vaut du 1440 en low detail.

  30. #330
    Ah OK, je savais pas qu'il pouvait y avoir ce genre de restriction sur les écrans.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •