Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 17 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 483
  1. #181
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Ce vieux débat ; doit pas y avoir des masses de possesseurs de comptes Steam ou encore de réseaux sociaux quels qu'ils soient.
    Cette vieille excuse sans aucun sens. Rien que limiter le nombre de vulnérabilités est une raison suffisante. Ensuite, on peut réaliser sans trop forcer que l'usage de Discord est différent des autres réseaux sociaux et donc les données recueillies sont différentes. Enfin, Discord a l'air bien plus douteux que Steam. D'une part ils ont historique de revente de données utilisateurs et il est indiqué dans leurs conditions d'utilisation et politique de confidentialité qu'ils peuvent tout à fait recommencer. D'autre part Discord a ramassé une montagne de thunes d'investisseurs dont le but n'est pas de fournir un logiciel sympa aux joueurs. Steam se fait des montagnes de fric tout seul, ils ne doivent pas leur existence à Tencent ou autre.

  2. #182
    La nouvelle carte a l'air fort sympathique (Precinct). Elle me fait légèrement penser à Embassy en beaucoup plus vaste, avec un petit coté Ministry.

    J'aime bien ce mix entre grandes rues larges et couloirs plus étroits.
    Par contre ça lag du cul, elle ne doit pas être encore très bien opti.

    Et vous êtes marrant à vouloir qu'ils restent sur source. Un moment faut prendre des risques hein. Ils ont déjà deux jeux super Insurgency et Day of Infamy dessus, il fallait bien qu'ils passent à l'étape supérieure !
    En tout cas je suis prêt à prendre mon mal en patience si ça permet d'amener de nouvelles choses. Et ils ont déjà du maintes et maintes fois tourner ce problème dans tout les sens et je suis personnellement très content qu'ils aient pris ce risque.
    Pour 30 balles ça va par rapport à la concurrence non?

  3. #183
    Une nouvelle MAJ, 5 minutes avant la release officielle : Insurgency Sandstorm Pre-Release Hotfix - December 12th, 2018 (Environ 600 MB)

    We are releasing a patch today to address some issues and add some final polish for the launch of Insurgency: Sandstorm. A big thanks to everyone who participated in our alpha and beta tests. Your feedback was immensely helpful in the development process. Enjoy, and we'll see you in-game!

    New Content
    Added unlimited texture pool size option, which is necessary for those choosing to keep their textures loaded in memory. This should be used with caution and only on high spec machines with sufficient VRAM and system memory.
    The "Bug Hunter" Tattoo has now been made available for pre-order players

    Visual Improvements
    Added first person deployed aim down sights transitions.
    Updated Security Combat Glasses to be darker and less reflective.
    Added new grenade sprint animation.
    Updated jump and landing animations.

    Bug Fixes
    Fixed an issue where the updated Competitive Firefight rule set was not being applied correctly.
    Fixed Competitive placement match counter displaying 0 matches completed.
    Fixed an issue with the first person foregrip bipod on the M16A4.
    Fixed an issue with the Play menu UI after returning to it from other menus.
    Fixed an issue where the initial automatic benchmark was also being run on dedicated servers.
    Fixed an issue where the Settings menu was not accessible from the Replay menu.
    Fixed an issue where the Explosive Drone would occasionally not detonate if it could no longer path correctly.
    Fixed an issue where certain particles would render over smoke particles.
    Fixed various floating weapon issues on third person characters.

    Gameplay Improvements
    Added the Alpha AK to the Insurgent Competitive Assaulter class.
    Updated +10 round extended magazines for FAL, G3A3, and Mk 17 Mod 0 to cost 2 supply instead of 1.

    User Experience Improvements
    Removed blurring from the post-match victory screen to allow visibility of players using VoIP.

    AI Improvements
    Updated AI driving logic to ensure they don’t drive too fast around dangerous corners and crash into walls.

    Map Balance & Fixes
    > Farmhouse
    Fixed terrain issue with river tunnel.
    Cleaned up HLODs.

    > Refinery
    Adjusted restricted area on Checkpoint Security B.
    Moved cache E objective to a better protected location on Checkpoint Security.
    Fixed broken counter-attack vehicle spawn on Checkpoint Security.
    Fixed minor material issue.

  4. #184
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Bah repasse sur Mumble c'est aussi gratuit et personne ne t'espionne.
    J'arrete pas de paumé mon fichier d'id et ca gave de recreer un compte
    Et perso j'aime bien Discord

  5. #185
    Je viens de lancer le jeu, j'ai juste fait le tuto et c'est vachement sympa niveau ambiance, par contre je suis entre 20 et 60 fps en très élevé alors que j'ai un RYzon 2600X et une gtx 1070.
    C'est tendu ce niveau de perf en effet, je m'attendais a etre a 60 fps.
    Je joue en 2560 pour info niveau résolution.

  6. #186
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'arrete pas de paumé mon fichier d'id et ca gave de recreer un compte
    Et perso j'aime bien Discord
    Ben tu te l'envoies par mail ! Ça doit faire 8-9 ans que je suis sur le mumble CPC, j'ai jamais recréer de compte

  7. #187
    Moi pareil niveau timing, j'ai du le recrée 5 ou 6 fois
    Mais l'interface est tellement année 2000 que franchement discord me va bien.

    Par contre vu ma config je suis inquiet de n'avoir qu'entre 20 et 45 fps quoi :x

  8. #188
    Beau gosse



    Bon, ils ont rajoutés quelques trucs, j'ai cramé 6000 crédits.

  9. #189
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Beau gosse

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...359CE6AF8BE0E/

    Bon, ils ont rajoutés quelques trucs, j'ai cramé 6000 crédits.
    La Ssecla. Un vrai petit terroriste allemand.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  10. #190
    Clairement ca bouffe pas mal, perso j'ai pas à me plaindre, ca tourne entre 60 et 100 fps en ultra, mais avec une 1080ti tout de même. C'est bien, mais encore insuffisant.

  11. #191
    En 1440p (j'espère) ?



  12. #192
    je suis en 2560 et je suis en pvp aux alentours de 50/60 vue ma config c'est pas le top qd meme
    Sinon j'ai test un coop, la vache c'est dure !
    Et apres un pvp, j'ai du faire 3 kill pour 5 morts et c'est vraiment différent qd tu sors de 65H de BF et autant de cod !

    Par contre, j'ai pas tout capté dans les loadouts au départ, je peux prendre les armes que je veux ? (y'en a des incontournables et d'autres types a eviter par exemple ? )
    Et pareil pour les classes, j'ai pris le truc fusillier car j'ai pas encore capté l'apport des autres classes pour le moment dans les mods pvp.

    En tout cas y'a un feeling particulier, ca va me demander des heures d'entrainement !

  13. #193
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Moi pareil niveau timing, j'ai du le recrée 5 ou 6 fois
    Mais l'interface est tellement année 2000 que franchement discord me va bien.

    Par contre vu ma config je suis inquiet de n'avoir qu'entre 20 et 45 fps quoi :x
    Vu l'usage, l'interface n'est pas trop gênante. Pour un logiciel de chat écrit ce serait pourri, je suis bien d'accord.

    T'as essayé de tout mettre en low ? Je suis toujours au-dessus de 60 comme ça.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    je suis en 2560 et je suis en pvp aux alentours de 50/60 vue ma config c'est pas le top qd meme
    Sinon j'ai test un coop, la vache c'est dure !
    Et apres un pvp, j'ai du faire 3 kill pour 5 morts et c'est vraiment différent qd tu sors de 65H de BF et autant de cod !

    Par contre, j'ai pas tout capté dans les loadouts au départ, je peux prendre les armes que je veux ? (y'en a des incontournables et d'autres types a eviter par exemple ? )
    Et pareil pour les classes, j'ai pris le truc fusillier car j'ai pas encore capté l'apport des autres classes pour le moment dans les mods pvp.

    En tout cas y'a un feeling particulier, ca va me demander des heures d'entrainement !
    Tu prends les armes et accessoires que tu veux, il n'y a rien à débloquer. Il y a un système de points pour que tu ne puisses pas tout prendre mais c'est tout.

    Les classes ont accès à différentes armes et équipements. Ça dépend aussi du camp dans lequel tu es. Par exemple le breacher ne peut prendre que des SMGs ou fusils à pompe mais c'est la seule classe ayant accès à ces armes.

    Il n'y a pas d'arme vraiment meilleure à part peut-être le fusil à pompe. Essaie un peu tout pour te faire une idée Pour certaines armes comme le FAL où la G3A3 il vaut mieux tirer au coup par coup. Et de façon générale, s'accroupir permet de diminuer nettement le recul.

  14. #194
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    En 1440p (j'espère) ?
    oui en 1440p. Et ca varie pas mal selon les map aussi.

  15. #195
    Dans ce cas, je vais attendre que ça patche à tout va sinon je vais m'énerver.



  16. #196
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Vu l'usage, l'interface n'est pas trop gênante. Pour un logiciel de chat écrit ce serait pourri, je suis bien d'accord.

    T'as essayé de tout mettre en low ? Je suis toujours au-dessus de 60 comme ça.



    Tu prends les armes et accessoires que tu veux, il n'y a rien à débloquer. Il y a un système de points pour que tu ne puisses pas tout prendre mais c'est tout.

    Les classes ont accès à différentes armes et équipements. Ça dépend aussi du camp dans lequel tu es. Par exemple le breacher ne peut prendre que des SMGs ou fusils à pompe mais c'est la seule classe ayant accès à ces armes.

    Il n'y a pas d'arme vraiment meilleure à part peut-être le fusil à pompe. Essaie un peu tout pour te faire une idée Pour certaines armes comme le FAL où la G3A3 il vaut mieux tirer au coup par coup. Et de façon générale, s'accroupir permet de diminuer nettement le recul.
    Ok merci!
    J'ai essayer des fusils qui tirent en rafale mais je manque grave de précision !
    Je pense que je vais d'abord jouer en co-op pour me faire ma main car peur de me faire defoncer si je pvp directe

  17. #197
    Il faut aussi penser à changer le mode de tir, c'est important.



  18. #198
    En coup par coup, je me faisais démonter par le mec en face sur l'unique partie pvp que j'ai faite
    Faudra que j'y joue plus longuement demain mais n'ayant jamais joué à la série, vous pensez que je devrais passer plusieurs heures sur le Coop en premier ?

  19. #199
    bah sachant que tu joues à tout les jeux qui existent avant de les quitter quelques jours après, tu devrais commencer direct par le pvp pour au moins le tester un peu avant de partir

  20. #200
    Source ?
    A part les jeux switch, je finis par "finir" tous mes jeux !
    Si tu fais référence a BF, j'ai fini par m'y faire et j'en suis a 70H de jeu pour le moment, c'est pas vraiment ce que j'appel partir au bout de quelques jours

  21. #201
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Source ?
    L'ensemble des topics consacré à un jeu vidéo depuis le 22/05/2008 .

  22. #202
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Source ?
    A part les jeux switch, je finis par "finir" tous mes jeux !
    Si tu fais référence a BF, j'ai fini par m'y faire et j'en suis a 70H de jeu pour le moment, c'est pas vraiment ce que j'appel partir au bout de quelques jours
    ah ah non je plaisante !
    C'est juste que je trouve que j'abuse quand j'arrive pas à me stabiliser sur un jeu sur lequel je m'était jurer de poser mes valises,et je relativise quand je te vois sur tous les forums que je zieute

    FPS multi, MMO, je crois que j'ai pas suivi un seul jeu depuis fort longtemps sans t'avoir vu dessus quelque temps.

    Tu me fais penser à une des premières émissions de Game One il y a une quinzaine d'année: "level one", les gars présentaient le 1er niveau du jeu et se barrer.

    t'es un peu la mascotte du site

  23. #203
    On est nombreux a avoir la bougeotte depuis qu'on passe plus 100% de notre temps sur un certains mmo..... (D'ailleurs le budget n'est plus le même du coup)

  24. #204


    Tellement chaud pour faire la guerre.

  25. #205
    J'espère que des mods cosmétiques vont vite apparaître, je veux later les couilles de l'EI moi.



  26. #206
    Hehe ok, no souci!

    Par contre c'est vrai que c'est rare que je m'eternise sur un jeu multi.
    Ces derniers temps c'est Hunt showdown ou je cumulé le plus d'heures dessus, genre 120h et après c'est bf avec 70
    J'arrive à finir des jeux comme assassin's creed odyssey, mais les 65h que ça m' a demandé j'ai du rush un peu vers la fin. Pathfinder j'ai lacheuau bout de 50h.

    En tout cas, j'ai fait 3/4 parties ce matin en co-op et c'est fort sympathique !
    Mais j'ai peur de me faire retourner en pvp

  27. #207
    Tu testes le mode Push si il y est, c'est le moins contraignant lorsqu'on meurt. T’essayes de suivre un joueur qui semble bon, qui meurt très peu sans passer son temps à camper quoi. Mémorise les points d'étranglement de la carte, d'où viennent les ennemis et c'est bon. Utilise la touche pour signaler la présence des ennemis. Retiens ta respiration pour stabiliser la visée et crèves en boucle.



  28. #208
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...664B13FCDB205/

    Tellement chaud pour faire la guerre.
    Claquettes-chaussettes ma gueule !

  29. #209
    Je crois qu'on a tous acheté les claquette dès le premier jour J'aurai bien aimé les même côté US, ca aurai été très classe avec les treillis

    D'ailleurs, les + de 2000 crédit que j'ai dépensé hier, c'est un reliquat de se qui me restait de la bêta où tout le monde à commencé avec ca ? Pas fait attention.

  30. #210
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Tu testes le mode Push si il y est, c'est le moins contraignant lorsqu'on meurt. T’essayes de suivre un joueur qui semble bon, qui meurt très peu sans passer son temps à camper quoi. Mémorise les points d'étranglement de la carte, d'où viennent les ennemis et c'est bon. Utilise la touche pour signaler la présence des ennemis. Retiens ta respiration pour stabiliser la visée et crèves en boucle.
    J'ai fait une partie ou il fallait attaquer en prendre différent points pendant que l'équipe en face doit les défendre et bien c'etait pas jojo
    En attaque j'en étais a 2 kill 8 mort, et qd on a tourné et que j'ai défendu j'ai fait une remonter spectaculaire a 7/14 mouahaha

    C'est hard qd meme qd tu viens de jeu ou tout est indiqué, la je compte meme plus le nombre de mort ou je serais incapable de dire d'où je me suis fait tirer dessus !
    Le jeu est juste genial, mais moi qui ai tendance a rager va falloir que je prenne sur moi, car je pense que la courbe d'apprentissage est bien longue !

    C'est vrai que qd tu viens de sortir de 70h de BF et pareil pour COD ca fait bizarre d'avoir aucune indication et de jouer a la dure mais je dirais que étrangement je me suis pas senti frustré d'etre mort autant car le rythme est plus lent et ca te donne moins envie de peter un cable (en tout cas pour le moment)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •