Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Salut à tous !

    Je suis certain d'avoir lu quelque chose sur ce sujet ici mais impossible de retrouver le topique donc je me lance :

    Quel outil de gestion de collection de jeux vidéos répondant à ces critères me conseilleriez-vous ?

    -Un truc joli avec une chouette interface ( qui mette en valeur la jaquette des titres ).
    -Facile d'utilisation.
    -Ne nécessitant pas de s'inscrire encore sur l'un ou l'autre compte obscure .
    -Sur pc ou sur android.
    -Si sur pc : portable (ne nécessitant pas d'installation comme ça je pourrai en profiter au boulot sur mon temps de midi)

    Une telle pépite existe-t-elle ?

    Merci d'avance pour tout !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  2. #2
    Perso j'en ai toujours cherché un (mais plutôt en ligne) complet sans être complétement galère à utiliser, et j'ai jamais trouvé

  3. #3
    J'ai l'impression que c'est un peu comme cherché le Graal.

    Perso depuis récemment j'utilise Grouvee. Bon il faut un compte, et c'est pas spécialement transcendant mais ce qui m'a convaincu c'est que l'on peut facilement exporter ses données. Si un jour je me motive et me fait un fichier perso, je pourrai déjà récupérer cette partie la sans tout copier à la main.

  4. #4
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Salut à tous !

    Je suis certain d'avoir lu quelque chose sur ce sujet ici mais impossible de retrouver le topique donc je me lance :

    Quel outil de gestion de collection de jeux vidéos répondant à ces critères me conseilleriez-vous ?

    -Un truc joli avec une chouette interface ( qui mette en valeur la jaquette des titres ).
    -Facile d'utilisation.
    -Ne nécessitant pas de s'inscrire encore sur l'un ou l'autre compte obscure .
    -Sur pc ou sur android.
    -Si sur pc : portable (ne nécessitant pas d'installation comme ça je pourrai en profiter au boulot sur mon temps de midi)

    Une telle pépite existe-t-elle ?

    Merci d'avance pour tout !


    Il me semble qu'il pourrait s'agir de Playnite. A voir.

  5. #5
    Oui, ackboo en vante les mérites dans le dernier CPC.

  6. #6
    Perso, j'utilise la base de données de GK (possibilité d'exporter sa collection) ou le site howlongtobeat.

  7. #7

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •