Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Holà !

    Alors voilà, j'essaie de trouver une batterie externe pour alimenter un ordinateur portable à grosse carte graphique (donc tension 19.5V, 11.8A = 230W), et qui surtout soit acceptée en avion (donc < 32000mAh), et pour l'instant, ben... j'ai rien trouvé. Du coup, avant de me dire que ça n'existe tout simplement pas, je me suis dit que ça mangerait pas de pain de voir si des gens par ici seraient pas au courant d'une solution à ce souci !
    J'ai pensé aussi à acheter une deuxième batterie pour le portable, mais elle n'est pas très accessible (bon, il y a deux vis à démonter, c'est pas la mort mais ça reste pas très pratique en plein milieu d'une démonstration), si je peux choisir entre les deux je préférerais la batterie externe !

    Merci d'avance
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  2. #2
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    Alors voilà, j'essaie de trouver une batterie externe pour alimenter un ordinateur portable à grosse carte graphique (donc tension 19.5V, 11.8A = 230W), et qui surtout soit acceptée en avion (donc < 32000mAh)
    A mon humble avis ce que tu cherches n'existe pas au vu de tes contraintes.

    Les batteries externe autorisé dans un avion sont pas capable d'alimenter un pc portable(ce sont des batteries 3.7V), sachant que les batteries de secours sont souvent accepté qu'en cabine(et encore ça dépend de la compagnie aérienne).

    Sincèrement si tu voulais un portable qui tiens sur sa batterie tu aurais du mieux choisir ton modèle(comme par exemple un modèle non GSync équipé d'Optimus qui utilise le GPU Intel hors jeu et donc à une autonomie correcte).

  3. #3
    Il y a des batteries externes qui sont un peu mieux que ça (tension jusqu'à 24V), mais c'est généralement l'ampérage qui ne suit pas, je n'ai pas trouvé mieux que ~4A, ce qui du coup est nettement insuffisant pour l'usage dont j'ai besoin :/
    Merci en tout cas pour la réponse, si j'ai toujours rien trouvé d'ici un jour ou deux je me tournerai probablement vers une deuxième batterie pour l'ordinateur, quitte à devoir sortir le tournevis entre deux rdv ! (Sachant que les démonstrations dont je parle nécessitent l'usage de la cg, donc pour ce qui est du choix du modèle je reste pour l'instant content de ma décision !)
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •