Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Affichage des rsultats 1 6 sur 6
    Hello !

Je possde une Radeon R9 280X Vapor-X 3G GDDR5 TRI-X STD (j'ai copi coll la rf ) sur une machine Windows 10 (je vous laisse regarder mon matos global dans ma signature si besoin).

Elle fonctionne trs bien jusqu' la dernire mise jour des pilotes Radeon, par exemple sur GTA V j'ai un artefact qui apparait en permanence dans le coin en bas droite :

Du coup j'ai d rtropdaler et remettre les anciens pilotes et je ne mets plus jour les pilotes. Je ne pense pas que ce soit grave de ne plus mettre jour, ceci dit j'aurais bien aimer trouver d'o vient le problme ...

Est-ce que vous auriez une ide ?

Hello !
    a ne pourrait pas tre li avec la composition du bureau Windows ? DirectDraw qui s'emmlerait les pinceaux avec ton premier plan et un widget ou une fentre en second plan ?
    Sinon il n'y a aucune donne qui s'affiche dans cette zone de l'cran dans GTA V ? Genre un souci de chiffres en TGA, PNG ou autre avec un supersampling foireux ?

Citation Envoy par Yoryze Voir le message
    Hello !
    a ne pourrait pas tre li avec la composition du bureau Windows ? DirectDraw qui s'emmlerait les pinceaux avec ton premier plan et un widget ou une fentre en second plan ?
    Sinon il n'y a aucune donne qui s'affiche dans cette zone de l'cran dans GTA V ? Genre un souci de chiffres en TGA, PNG ou autre avec un supersampling foireux ?
    J'ai pens la fentre en arrire plan genre notification par exemple mais y a rien du tout et non dans le jeu il n'y a pas de donnes spciales dans ce coin l.

Bonjour,

Avec les pilotes AMD, a me fait penser a (j’avais eu le problme une poque) :

https://support.amd.com/en-us/kb-art...s/gpu-608.aspx

GRAPHICS CORRUPTION OBSERVED AT THE BOTTOM RIGHT OF THE SCREEN
    DETAIL OF THE ISSUE
    Corruption/ flashing squares are seen in a rectangle towards the bottom right corner of the screen.
    Affected AMD Radeon Products: R9 280X, R9 280, R9 270, HD7970, HD7950, HD7990, HD7870.
    Only happens when the game is run in DirectX 11 mode with MSAA enabled.
    WORKAROUND
    During gameplay, turn off MSAA as shown in the image below

Protip ; une carte graphique de plus de 2 ans d'ge, a ne sert rien de mettre jours les pilotes sauf incompatibilit avec un jeu / nouvelle version de Windows

Citation Envoy par Narm Voir le message
    Protip ; une carte graphique de plus de 2 ans d'ge, a ne sert rien de mettre jours les pilotes sauf incompatibilit avec un jeu / nouvelle version de Windows
    Okay !

Ceci dit a n'explique pas le problme, mais bon j'ai pas de soucis d'incompatibilit etc. Je vais garder le pilote qui fonctionne sans le mettre jour.

Rgles de messages