Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour les canards,
    J'ai branché un SSD samsung neuf sur mon PC (Window 7) et copiés des fichiers sur celui ci dans un dossier film.
    Après l'avoir branché dans le portable de ma mère à qui il est destiné (Window 10). Le dossier n'apparaît pas.
    Précisément il a été formaté sur le portable de ma mère, j'ai copié un fichier dessus pour vérifier que tout allait bien puis je l'ai branché sur ma tour. Avant le démarrage de celle-ci j'ai un long screen qui défile - vérification de l'intégrité du SSD , tout va bien et ça roule le SSD apparaît sans problème, je fais mes copies, je débrance et rebranche sur leportable et là c'est le drame. Le SSD semble vide.
    J'éteins, je débranche et rebranche sur ma tour. Non, non tout est bien là sous W7 mais pas pour W10.

    Je ne sais pas si on peut réellement qualifié ce problème de hardware mais bon.
    Évidemment je pars en vacances en fin d'après midi et je lui avais promis que je lui ferais tout ça sans problème (bon la MàJ W10 au moins est réussi mais c'est une autre histoire-une journée entière)

    Résolution : modifier des permissions sur le ssd.
    Dernière modification par malaka ; 05/08/2018 à 13h57. Motif: Problème résolu

  2. #2
    Salut.
    Ça ressemble à un accès limité à un utilisateur propriétaire, non ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •