Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Bonjour, j'ouvre une autre fiche !

    Je suis d'ailleurs surpris de ne pas encore avoir vu de page consacré à ce jeu...

    On à affaire à un Rust - Ark - Insérer jeu de survie - Like.

    Ceci dit, il à un petit quelque chose qui me plait bien... Peut être le fait de devoir choisir une faction dés le départ ou d'avoir un objectif à terme qui est d'obtenir le "pouvoir des Dieux" ? (Mythologie Nordique)

    Qu'est-ce que c'est ?

    Rend est donc un jeu de survie. Vous appartenez à une des trois factions : Conclave, Order et Revenant. De ce que j'ai compris les factions ne dispose pas de bonus de départ.
    Votre but est de faire progresser votre faction de façon à gagner "100 000" points. Points représentés par une barre de progression sur le gigantesque arbre " Yggdrasil" qui se trouve en milieu de Map.




    Vous commencez sur un des trois "angles" du triangle. Et votre but premier est de construire la "base" de votre faction. (Localisation imposée).

    Plus vous progresserez vers le centre, plus vous obtiendrez des matériaux puissants pour mener votre quête à bien. Mais aussi vous croiserez d'autres factions qui n'auront qu'une envie de vous en coller une entre les deux yeux...
    Car oui, Rend à une vocation de compétition entre ces trois alliances. Il vous est possible de bâtir et de prendre les avants postes de vos ennemis de façon à avoir un position stratégique ou autre...


    La progression sur Yggdrasil :




    Je n'ai pas regardé mais je crois qu'il n'y a que la troisième personne de dispo.


    Pour info j'ai commencé sur le serveur : Ragnarok's oracle - Serveur Vanilla sur la faction Conclave. Je les remercie d'ailleurs pour leur accueil !

    Il existe des serveurs en X3 - X10, etc. Et les joueurs me disaient que la progression était vraiment longue.

    De ce que j'ai compris aussi, une partie dure un mois environ, et les joueurs vainqueurs gagneraient des "bonus" pour la prochaine partie.

    Graphiquement le jeu est joli. Mon screen fait un peu surchargé mais le "champ de force" de la base apparait... Il est d'ailleurs possible d'assiéger les bases ennemis et les avants postes afin de faire perdre du temps et sans doute des points à la faction adverse.
    Dernière modification par Garven ; 26/01/2020 à 11h10.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •