Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Bonjour !

En trainant sur ma page steam je tombe sur ca...

Explorer - Construisez - Survivez

Vous avez rejoint un village, dans une antique forêt mystique, avec un maximum de 39 autres étrangers, qui sont des joueurs tout comme vous. Tous ensemble, vous devez défendre votre village contre les hordes de monstres impitoyables qui déchaîneront leur colère contre votre abri chaque nuit. Utilisez le temps que vous avez la journée à bon escient pour explorer, rassembler des ressources, améliorer et réparer vos défenses. Mais vous devrez aussi veiller à manger, boire et vous reposer, car chaque action dans le jeu a son impact sur votre endurance et votre santé mentale.
    Chaque nuit des monstres attaquent le village ! Profitez de la journée et de vos points d'endurance pour explorer la forêt générée de façon procédurale, trouvez des armes et des objets utiles, collectez de la nourriture et des ressources pour
    améliorer et fortifier votre village. Partagez les tâches et les décisions avec les autres joueurs et coopérez ensemble, car nuit après nuit, les hordes de monstres se feront de plus en plus féroces... Et le village doit survivre à tout prix !

Alors oui ca ressemble furieusement pour ne pas dire être un copier/coller de "Hordes" de Twinoid.

Je suis même carrément surpris car ils ont carrément tout pompé.

Page steam : https://store.steampowered.com/app/8...Come_at_Night/

Les avis ont plutôt l'air d'être positif, je n'ai hélas pas participé à la bêta et il semble être en free to play.

Attention, tout comme Hordes les heures sont "réelles".

Il existe un mode "blitz" si 24H c'est trop long ceci dit.

Quelques screens

Le jeu sort demain en début de soirée... Des canards tentés pour l'aventure ?

Je l'ai testé, pour espérer faire perdurer le village, il faut pouvoir se connecter en même temps, ou laisser le contrôle de son perso afin de pouvoir mener des raids sur les antres de monstres (et pas avec 2 péquins)
    N'ayant jamais jouer à Hordes, je ne peux comparer, mais une de mes connaissances avec qui j'ai testé Grimwood a préféré Hordes

Citation Envoyé par sinedb Voir le message
    Je l'ai testé, pour espérer faire perdurer le village, il faut pouvoir se connecter en même temps, ou laisser le contrôle de son perso afin de pouvoir mener des raids sur les antres de monstres (et pas avec 2 péquins)
    C'est EXACTEMENT Hordes pour le coup
    Le gros point fort de Hordes, c'était son ambiance décalé et le fait que le jeu était pensé pour que les joueurs viennent volontairement pourrir la ville. Tout l'équilibrage des parties reposait là-dessus.

Si c'est F2P, je vais tenter l'aventure par curiosité

Ah mais c'est pas jouable sur navigateur?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

Aucune idées, il sort dans la journée je vais y aller faire un saut voir ce que ça donne, dans la soirée.

Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah mais c'est pas jouable sur navigateur?
    Non. Et pour moi ça flingue le jeu, il faut se connecter sur un PC tous les jours, voire plusieurs fois par jour, pour faire quelques actions. Comme dans Hordes, mais sans le côté nomade. Donc difficilement jouable.

En plus les outils de communication sont pourris, on peut danser ou draguer les autres joueurs, mais pour s'organiser c'est minimaliste et mal fichu.

Carrément.
    Hordes, ca se lancait facilement au boulot, le temps de faires quelque actions, voir meme de laisser le forum ouvert en permanence.
    Là, si il faut passer par Steam, c'est mort pour jouer la journée, donc c'est mort pour être utile en jeu
    #DailyRandomPic

Allez j'installe ça, des canards sont deja dessus?

edit: Fuck, comment ca se fait que c'est payant?? C'était pas écrit que ca serait F2P?
    #DailyRandomPic

Ouais, j'ai vu ça aussi...

Apparemment la Bêta était gratuite, et j'ai aussi lu quelque part que ça serait F2P...

Règles de messages