Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut les canards !

    Bon voilà j'ai pêché... Mon âme est maintenant souillée et je me confesse auprès de vous !

    J'ai voulu tester Machinsky avant de l'acheter et je l'ai donc téléchargé par torrent. Mais voilà un petit malin a incrusté un malware à l'intérieur ! Me voilà donc bien embêté et bien con.

    Je suis sous windows 10 64 bits officiel avec avg free antivirus. J'ai donc déjà fait une analyse spybot, malwarebyte et avg (dont une au boot) en mode sans échec. Mais rien à faire ils ne détectent rien...

    En revanche j'ai remarqué un processus me prenant facilement 45% de mon fier I7 4770 sous le vilain pseudonyme svchost ! Et d'ailleurs quand je ne démarre pas en sans échec il me bloque toutes les recherches avec les mots "antivirus"" antimalware" "malwarebyte" en fermant le navigateur le saligaud.

    Bon là je suis un peu à court d'idée et je me tourne vers vous mes chers amis.

    Je m'engage biensurs à acheter officiellement ce beau Machinsky !

    Merci d'avance !

    EDIT : C'est bon menace écartée à coup de adwcleaner puis de Roguekiller !

    RE-EDIT : Bah non c'est encore là !
    Dernière modification par belgarion555 ; 30/07/2018 à 18h33.

  2. #2

  3. #3
    Salut Stiouf,

    Merci pour le rescue disk ! Apparemment ça a marché mais j'ai du premièrement faire un scandisk en sans échec pour que Kaspersky puisse monter mon système, rahlala ce bronx !

    Bon pour l'instant ça marche et les devs de Mashinky on 20 balles de plus sur leur compte :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •