Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 30 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 890
  1. #211
    New Dawn est la réédition de Civilization, d'où le "ou" et le "deux".

  2. #212
    J'ai les 3, mais 2 sont en anglais.

  3. #213
    Salut les canards qui jouent !

    Il reste de la place pour cette irl ? Les petits nouveaux (mais vieux dans la canarditude) sont acceptés ?
    Ca pourrait nous tenter avec Madame. Au pire on n'a rien contre l'idée de prendre un chambre pas loin si besoin. Et je vois que Woshee part de Clermont, on pourrait peut-être l'insérer dans la ouature s'il le souhaite.
    Rien de sûr de notre côté, on est justement en train de planifier l'automne, mais avant d'y réfléchir vraiment il faudrait qu'on sache si c'est utile ou si c'est mort quoi.

    Sinon nous sommes propres, gentils mais un peu cons, et on peut éventuellement ramener quelques jeux et du frometon ou autres spécialités auvergnato-puydômoises.
    Save Ferris !!!

  4. #214
    Des collègues du pays du vrai fromage

  5. #215
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Des collègues du pays du vrai fromage
    Tu es d'où(dou) dis-moi ?
    Save Ferris !!!

  6. #216
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    New Dawn est la réédition de Civilization, d'où le "ou" et le "deux".
    Tu lis dans mes pensées !

    Du coup Thigr, si tu as de la place et que d'autres sont motivés pour y jouer, je veux bien que tu prendre Civilization. L'anglais ne nous fait pas peur.

  7. #217
    Je veux bien tester le nouveau...

  8. #218
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Tu es d'où(dou) dis-moi ?
    Je vis au Havre mais j'ai grandi à Thiers.

  9. #219
    Je prends quoi alors ?
    Civilization ?
    Civilization a New Dawn ?
    Through the ages ?
    Les 3 ?

  10. #220
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Salut les canards qui jouent !

    Il reste de la place pour cette irl ? Les petits nouveaux (mais vieux dans la canarditude) sont acceptés ?
    Ca pourrait nous tenter avec Madame. Au pire on n'a rien contre l'idée de prendre un chambre pas loin si besoin. Et je vois que Woshee part de Clermont, on pourrait peut-être l'insérer dans la ouature s'il le souhaite.
    Rien de sûr de notre côté, on est justement en train de planifier l'automne, mais avant d'y réfléchir vraiment il faudrait qu'on sache si c'est utile ou si c'est mort quoi.

    Sinon nous sommes propres, gentils mais un peu cons, et on peut éventuellement ramener quelques jeux et du frometon ou autres spécialités auvergnato-puydômoises.
    Faut voir avec Zno

    Par contre, l'idée de prendre une chambre dans le coin est peut etre pas mal ou on va commencer a etre serré :/

    Vois aussi avec DynKyn pour les hotels du coin, je crois qu'il a pris une reservation dans le coin.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #221
    Bah New Dawn du coup, si dYnkYn veut également le tester.

  12. #222
    TTA, mais que contre des IAs faciles...

  13. #223
    Tant qu'on y est... (à choisir parmi)
    - Dinosaur Island ?
    - les extensions de Pillars de la Mer du Nord ?
    - Clans of Caledonia ?
    - Caylus ?
    - Viticultura ?
    - Lords of Hellas ?

    On a un Aeon's End (2nd Edition) si besoin. Est-ce que ça intéresse des gens un Lacerda (The Gallerist ou Vinhos) ?

  14. #224
    Dinosaur Island, je pensais le ramener....avec un peu de chance, l'extension sera arrivée


    Viticulture je le testerais bien....j'en ai tellement entendu parler
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #225
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Vois aussi avec DynKyn pour les hotels du coin, je crois qu'il a pris une reservation dans le coin.
    J'ai rien pris pour le moment, c'est uniquement si Madame vient avec la petite...

  16. #226
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Je vis au Havre mais j'ai grandi à Thiers.
    Ah oui, effectivement.
    Ptain, le Creux de l'Enfer, la Pamparina, tout ça. Mon épouse à bossé sur Thiers d'ailleurs quelques temps.

    Bref, apparemment nous on est partants pour de vrai, comme précisé en dessous, donc si on est acceptés à la sauterie ludique on te trouvera une place dans le véhicule pour l'aller !

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Faut voir avec Zno

    Par contre, l'idée de prendre une chambre dans le coin est peut etre pas mal ou on va commencer a etre serré :/

    Vois aussi avec DynKyn pour les hotels du coin, je crois qu'il a pris une reservation dans le coin.
    Oki doki, ben je vais attendre que le zno passe sur le thread et réponde.

    Pour ce qui est de l'hôtel ou d'une chambre d'hôte, si vous avez des adresses sympas et pas trop loin je veux bien, parce que j'ai peur qu'on ne soit pas des mieux informés sur le coin !

    Sinon, de notre côté c'est bon si vous voulez bien de nous !
    Save Ferris !!!

  17. #227
    Vous voulez venir ? Et puis quoi encore ?!?

    Moi je dis, plus on est de fou, plus on doit faire de riz, ou un truc du genre

    Par contre il va falloir réfléchir sérieusement, parce que si le jour J on est 50, je ne doute pas qu'on trouvera toujours de la place pour manger dormir.

    Mais pour jouer ça va commencer a devenir juste. Pas sûr qu'on puisse compter sur les 2 tables extérieurs début novembre ... Pas autant qu'en mai en tout cas !

    Moi en tout cas je serais pas de ce qui lance un TTA à 3h du mat' dehors
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #228
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Salut les canards qui jouent !

    Il reste de la place pour cette irl ? Les petits nouveaux (mais vieux dans la canarditude) sont acceptés ?
    Ben ouais ! Comme fishinou, plus on est de fous.. J'avoue que j'ai du mal à dire non. 20.. 22.. y'a pas grande différence..

    Enfin, oui pour venir jouer. Pour le logement, ça commence effectivement à devenir un peu serré.
    Cependant, un coup d'oeil sur Air BnB à Chens-sur-Léman (à 3mn en voiture ou 20mn à pied par le bord du lac) me montre qu'un type a transformé son garage en un petit studio.

    Sinon, faut regarder entre Chens sur Léman et Messery, c'est tout dans un périmètre de 5mn.
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mais pour jouer ça va commencer a devenir juste. Pas sûr qu'on puisse compter sur les 2 tables extérieurs début novembre ... Pas autant qu'en mai en tout cas !
    A voir. On a 3 tables au rez, y'a peut-être moyen d'installer une table de jeu à l'étage et pourquoi pas une dans le studio pour d'éventuels jeux bien long et un peu plus au calme..

    Comme dit, on a tourné à ~25 personnes tout l'été, c'était jouable. Ça fera des grosses gamelles aux repas, mais on a vu pire. Et si embouteillage, on fera 2 services ou self. Ou bouffe en terrasse, si temps supportable.

    Enfin bon, dites-moi s'il y en a un qui pense que ça sera vraiment la cata. Mais si vous trouvez de quoi loger pas loin, il me semble que ça pourrait bien le faire.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #229
    Et bah tant mieux

    Moi je réitère ma propal : je libère "mon" lit sans problème pour dormir sur un matelas dans un coin si ça permet a un canard supplémentaire de venir
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #230
    On peut toujours tenter et si ça passe pas, on limitera la prochaine fois

  21. #231
    Y'avait pas un canard qui avait proposé de venir en van et de dormir dedans si y'avait pas des masses de places ??

    Puis y'en a qui prennent leur tentes
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #232
    En fait ce qui vous inquiète c'est au niveau du logement, de la place pour jouer, des deux ?
    Pour le logement pas de soucis nous concernant, on va chercher à côté. Pour jouer par contre c'est plus tendu sur ce plan...
    Save Ferris !!!

  23. #233
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'avait pas un canard qui avait proposé de venir en van et de dormir dedans si y'avait pas des masses de places ??

    Puis y'en a qui prennent leur tentes
    Yep c'est moi, je passe des coup de fil pour valider ça du coup je vous tiens au jus.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  24. #234
    Niveau place pour jouer, il y a de quoi lancer 4 jeux en parallèle sans problème, 5 en mettant 2 jeux pas trop encombrants sur la grande table.
    À 22 va faloir optimiser un peu le choix des jeux à lancer, mais ca devrait passer.
    Et il doit y avoir moyen d'ajouter une table dans le salon en se serrant un peu.

  25. #235
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    À 22 va faloir optimiser un peu le choix des jeux à lancer, mais ca devrait passer.
    Et voilà, on va devoir se priver à cause des nouveaux... Je croyais la Suisse un peu plus stricte que ça sur l'accueil des migrants...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #236
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Et voilà, on va devoir se priver à cause des nouveaux... Je croyais la Suisse un peu plus stricte que ça sur l'accueil des migrants...
    1) Du moment que vous rentrez chez vous après

    2) La Suisse est dans le top 5 européen: https://ec.europa.eu/eurostat/statis...s)_YB17-fr.png

    3) Bon sinon, je rappelle que ça se passe en France

  27. #237
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    En fait ce qui vous inquiète c'est au niveau du logement, de la place pour jouer, des deux ?
    Pour le logement pas de soucis nous concernant, on va chercher à côté. Pour jouer par contre c'est plus tendu sur ce plan...
    C'est effectivement le logement qui est un peu serré, et l'idéal si vous trouvez un truc à côté.

    Pour jouer, je pense que ça le fait tranquille (y'a 2 tables au garage qu'on peut rentrer dans la maison..)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #238
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    TTA, mais que contre des IAs faciles...
    Y'a pas Crayle, les autres IA seront faciles
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #239
    Ahaha, tellement.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #240
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'a pas Crayle, les autres IA seront faciles
    Elles trichent aussi celles-là ?

    - - - Mise à jour - - -

    Le vrai problème c'est surtout que je vais devoir faire vachement plus de cookies !!!

    Avec l'autre la qui préfère les oublier chez lui .........
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •