Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 30 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 890
  1. #61
    Ça dépo
    Spoiler Alert!
    r
    te.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #62
    1er post mis à jour, on a en tout cas 15 personnes, et 4 qui doivent encore confirmer.
    C'est déjà pas mal, mais comme toujours, j'ai du mal à refuser s'il y a encore un intéressé qui passe, modulo les possibilités de couchage.

    Reste plus qu'à faire un Googledoc avec les horaires d'arrivée de chacun et pourquoi pas un tableau de kikiramènekoi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #63
    14-15, ca reste bien comme nombre de personnes (avis perso).

    On arrive a enchainer les parties et les nuitées sans trop se marcher dessus.
    Dernière modification par Dyce ; 06/08/2018 à 13h35.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #64
    C'est cela oui
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #65
    A la limite, y'a moyen de doubler les effectifs en optimisant un peu : la moitié joue pendant que l'autre moitié dort, et vice-versa.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #66
    C'est cela oui
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #67
    Puis si c'est novembre, il fera ptet pas trop mauvais, y a ptet moyen de dormir en tente :D.

    Et oui je serais en Zoé, donc moyen de récupérer des gens à la gare.

  8. #68
    Je valide notre présence à tous les deux si y a pas de soucis de place. Normalement on sera là dès mercredi soir.

  9. #69
    Y'a pas de soucis de place à partir du moment ou tu acceptes de partager ton lit avec madame et 2 canards
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #70
    Du coup pour les canards parisiens qui prend les billets? Olorin comme l'année dernière comme ça il peut utiliser son bon de 20€ (si tu es d'accord of course)?

  11. #71
    Pas de problème pour moi, je peux le faire.
    Si on récapitule, venant de Paris en TGV ca fait Rekka, Dyce, Thigr, Chiff, Archer, Vaaahn + Mme et moi. Bilbut et Mme vous êtes sur Paris aussi ? Ce qui fait 8 ou 10 personnes.

    Aller Mercredi 18h11 -> 21h31 ?
    Retour Dimanche 16h21 -> 19h49 ? (le précédent est à 13h38 ca fait peut-être un peu tôt)

  12. #72
    Moi, j'suis ok pour n'importe quoi ^^

  13. #73
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Pas de problème pour moi, je peux le faire.
    Si on récapitule, venant de Paris en TGV ca fait Rekka, Dyce, Thigr, Chiff, Archer, Vaaahn + Mme et moi. Bilbut et Mme vous êtes sur Paris aussi ? Ce qui fait 8 ou 10 personnes.

    Aller Mercredi 18h11 -> 21h31 ?
    Retour Dimanche 16h21 -> 19h49 ? (le précédent est à 13h38 ca fait peut-être un peu tôt)
    Oui on est sur Paris, et je note pour les horaires. Par contre prenez les sans nous, je préfère me garder une marge de manoeuvre.

  14. #74
    Ok pour l'aller (ca fait combien environ ? )

    Le retour me semble correct (juste avant c'est 13h...ca fait une sacrée marge oO)
    Bien que le retour, je verrais avec Triz

    Edith : Je viens de voir que le retour c'est départ 16h pas 19h....la marge est moins grande
    Dernière modification par Dyce ; 07/08/2018 à 08h59.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #75

  16. #76
    J'aime quand un plan.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #77
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ok pour l'aller (ca fait combien environ ? )

    Le retour me semble correct (juste avant c'est 13h...ca fait une sacrée marge oO)
    Bien que le retour, je verrais avec Triz

    Edith : Je viens de voir que le retour c'est départ 16h pas 19h....la marge est moins grande
    Pour l'instant ca fait à peu près 45€ l'aller, 48€ le retour, en comptant 3 cartes week-end.
    Je ne te prends pas de retour du coup ?

  18. #78

  19. #79

  20. #80
    Si Triz' veut bien de moi, je vais rentrer avec lui

    Ca c'est bien passé la dernière fois, puis ca lui évite le trajet seul
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #81
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bien que le retour, je verrais avec Triz'
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Si Triz' veut bien de moi, je vais rentrer avec lui
    Oui, oui, c'est bon, pas besoin de me spammer en MP...





    (merde, c'est Dyce, vite, un smiley... )
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  22. #82
    J'ai créé un monstre avec ma réponse sans smiley

    Tout ca c'est la faut de Bah



    Bon donc, seulement l'aller pour moi

    - - - Mise à jour - - -

    Faudrait que j'arrete avec les smileys moi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #83
    Sinon tu peux prendre l'aller retour. Je crois que Ds108j rentre avec nous non ?

  24. #84
    Bien vu. J'attends sa confirmation et celle de Vaaahn et je passe commande.

  25. #85
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Pas de problème pour moi, je peux le faire.
    Si on récapitule, venant de Paris en TGV ca fait Rekka, Dyce, Thigr, Chiff, Archer, Vaaahn + Mme et moi. Bilbut et Mme vous êtes sur Paris aussi ? Ce qui fait 8 ou 10 personnes.

    Aller Mercredi 18h11 -> 21h31 ?
    Retour Dimanche 16h21 -> 19h49 ? (le précédent est à 13h38 ca fait peut-être un peu tôt)
    18h11 le mercredi, ce sera un peu trop tôt pour Mme. Le (seul) suivant à 19h11 serait plus confortable pour elle.
    Ça ne nous dérange pas de partir que nous deux, mais par contre, ça veut dire qu'il faudra que quelqu'un vienne nous chercher pour 22h24 (tandis que vous serez récupérés à 21h31). C'est faisable ?

    Pour le retour, le 16h21 nous va.
    J'aurais même tendance à dire que le 18h21->21h49 nous va aussi, mais je suppose que certains ont encore du chemin pour rentrer chez eux et préfèrent rentrer pas trop tard ?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  26. #86
    J'ai proposé 18h11 parce que la plupart préférait cet horaire la dernière fois, mais perso ça ne me dérangerait pas d'attendre le 19h11. A voir.

    Par contre pour le retour, j'ai encore quasiment 1h30 après, donc ouais, le 16h21 m'arrange plus.

  27. #87
    Perso je dois pouvoir viser une heure de récup plus tard si ça arrange. Enfin faudra voir les timings exacts, mais je dois pouvoir faire une deuxième vague de récup.?

  28. #88
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Perso je dois pouvoir viser une heure de récup plus tard si ça arrange. Enfin faudra voir les timings exacts, mais je dois pouvoir faire une deuxième vague de récup.?
    Ça serait top, ça !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #89
    Il faudra déjà en prévoir une 1ère, y'en a qui arrive à 17h
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #90
    Ouhla.. ça va être chaud, c'est à peu près le moment où je quitte le boulot à 250 km de là

    Ou alors je prendrais mon aprem.. c'est peut-être mieux en fait.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •