Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 30 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 890
  1. #361
    Est-ce qu'on pourrait rajouter Civ: New Dawn à la liste des jeux ? Surtout que Thigr a dit qu'il le ramenait si je me rappelle bien.

  2. #362
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Est-ce qu'on pourrait rajouter Civ: New Dawn à la liste des jeux ? Surtout que Thigr a dit qu'il le ramenait si je me rappelle bien.
    Je ramène déjà l'autre Civilization donc je ne prends pas "A new Dawn" (A moins que tu ne le veuilles VRAIMENT). Je t'assure que tu y trouveras ton compte si tu aimes ce genre de jeu

  3. #363
    Civ, j'ai pu y jouer. New Dawn, non, et c'était l'occasion de découvrir le jeu

  4. #364
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Civ, j'ai pu y jouer. New Dawn, non, et c'était l'occasion de découvrir le jeu
    T'as joué auquel ?
    Civilization (1980)
    Civilization (2002)
    Civilization (2010)
    Et, si t'as joué au 3ème, tu as fait les extensions ?
    (Je demande, parce que je pourrai pas ramener les deux)

  5. #365
    Le dernier, et sans les extensions. Steuplé....

  6. #366
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et sinon, léger soucis d'orga mais rien d'insurmontable : peut-être pas de Kangoo-mobile 7 places cette fois-ci. C'est pas encore sûr mais c'est pas non plus simple. Si ça se trouve, je n'aurais que ma riquiqui Fiat Panda.
    Cependant, le cas échéant, pour chercher les aventuriers du rail à Genève-Gare, on devrait se démerder avec ma bouse, la Blind-God mobile et la Zoé d'lpyl.
    Je vous tiens au jus.
    Toujours dispo pour voiturer si besoin.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  7. #367
    Dans les bus qui sont dans le coin, y'en a qui font Thonon - près de la villa ?

  8. #368
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    C'est dans 16 jours
    Wowow du calme bichon. Y'a Essen avant... Chaque chose en son temps...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  9. #369
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Dans les bus qui sont dans le coin, y'en a qui font Thonon - près de la villa ?
    D'un coup, si ça se trouve, je dois passer à Thonon en arrivant... je te tiens au jus.
    Sinon, doit y avoir un bus qui peut t'amener vers Douvaine, et là on viendrait te chercher (c'est à 8km).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #370
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    D'un coup, si ça se trouve, je dois passer à Thonon en arrivant... je te tiens au jus.
    Sinon, doit y avoir un bus qui peut t'amener vers Douvaine, et là on viendrait te chercher (c'est à 8km).
    Je passe par Thonon.

    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Le dernier, et sans les extensions. Steuplé....
    Pourtant le jeu est mieux avec les extensions, non ?
    Dernière modification par dYnkYn ; 16/10/2018 à 08h35.

  11. #371
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Pourtant le jeu est mieux avec les extensions, non ?
    Je trouve le Civilization de 2010 meilleur que A new Dawn et il est encore mieux avec extensions, oui. (encore une fois, pour moi)
    Sans extension, y'a un souci avec la guerre et un petit problème d'équilibrage au niveau des possibilités de victoire (la victoire commerciale est quasi-impossible)

  12. #372
    Vu qu'il semble il y a avoir quelques désistement, j'ai un ami, plutôt gros joueur, intéressé à venir !

    Sinon, en parlant de bus, je pensais surtout à ceux qui viennent depuis Genève, Gare Cornavin. Il y en a un chaque 20mn, il faut compter 50mn de trajet (soit pas beaucoup plus qu'en voiture). Les horaires sont disponibles ici:

    https://www.tpg.ch/

    Il faut choisir l'itinéraire Genève, Cornavin -> Chens-sur-Léman (3 zones régionales, 4.80 CHF = 4.10€).

    La dernière correspondance est à 19:26. Sinon il faut prendre le bus jusqu'à Hermance-village (zone 10, tout Genève, 3 CHF ~ 2.75€) et je viens vous chercher (je ferai plusieurs voyage). Dans ce cas, y'a des bus jusqu'à 00:17.

  13. #373
    OK. Tu me rediras alors. Au final je viens d'Allemagne (constance) , Thonon à l'air d'être le plus proche que je puisse arriver en train / bateau.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je passe par Thonon.
    Ah cool ! Tu y seras à quel moment de la journée que je sois un peu synchronisé ?

  14. #374
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Vu qu'il semble il y a avoir quelques désistement, j'ai un ami, plutôt gros joueur, intéressé à venir !

    .

    [Mode fouteur de merde : On] On avait pas dit qu'on limitait aux canards et épouse/époux de canards ? On avait "refusé" à Triz (ou Thigr) me semble [mode fouteur de merde : off]
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #375
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    OK. Tu me rediras alors. Au final je viens d'Allemagne (constance)
    Y'a plus simple : tu t'arrête sur le chemin à Berne par exemple, et je te choppe au vol, vu que je traverse la Suisse du Nord au Sud pour venir.

    Genre aux alentours de 13h +/- 1h pour affiner, y'a moyen de moyenner.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #376
    Les gens se battent pour avoir l'honneur de m'amener

    Ca me parait pas mal, si Berne c'est pratique pour toi.

  17. #377
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    [Mode fouteur de merde : On] On avait pas dit qu'on limitait aux canards et épouse/époux de canards ? On avait "refusé" à Triz (ou Thigr) me semble [mode fouteur de merde : off]
    Je sais plus.. c'était un pote à Triz' ?
    Perso j'ai pas de gros soucis avec ça. Le seul truc c'est la logistique : en ne comptant plus Teljin, on est 18 personnes à pioncer sur place, et on a actuellement 14 vrais lits.
    dYnkYn : ton pote, il dormirait sur place ?

    Question supplémentaire : s'agit-il du warrior aux cheveux longs qui gagne, gagne, gagne n'importe quel jeu qu'il joue, des petits chevaux à Twilight Struggle ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ca me parait pas mal, si Berne c'est pratique pour toi.
    Ben je passe devant. C'est sortie d'autoroute -> gare de Bern -> autoroute, ça va pas chercher loin, et ça te simplifie le trajet.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #378
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    [Mode fouteur de merde : On] On avait pas dit qu'on limitait aux canards et épouse/époux de canards ? On avait "refusé" à Triz (ou Thigr) me semble [mode fouteur de merde : off]
    Oué, je suis scandalisé !!!
    ..
    ..
    ..
    (c'est bon, j'en fais assez ? )
    Je vais pas faire mon chieur si dYnkYn ramène un joueur non-canard. Une joueuse, ce serait encore mieux

  19. #379
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Une joueuse, ce serait encore mieux
    Ma femme arrive le vendredi. Oui, mon pote devrait dormir sur place, non c'est pas encore sûr qu'il vienne. Il adore Spirit Island, donc c'est quelqu'un qui a plutôt bon goût

    @Woshee: Evian c'est encore mieux car plus proche en bateau de Lausanne (20mn). Berne ça te fait plus court par contre (et donc moins cher).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Sinon, en parlant de bus, je pensais surtout à ceux qui viennent depuis Genève, Gare Cornavin. Il y en a un chaque 20mn, il faut compter 50mn de trajet (soit pas beaucoup plus qu'en voiture). Les horaires sont disponibles ici:

    https://www.tpg.ch/

    Il faut choisir l'itinéraire Genève, Cornavin -> Chens-sur-Léman (3 zones régionales, 4.80 CHF = 4.10€).

    La dernière correspondance est à 19:26. Sinon il faut prendre le bus jusqu'à Hermance-village (zone 10, tout Genève, 3 CHF ~ 2.75€) et je viens vous chercher (je ferai plusieurs voyage). Dans ce cas, y'a des bus jusqu'à 00:17.
    Mettez ça dans l'op, que les Parisiens retrouvent l'info facilement en cas de besoin.

  20. #380
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ma femme arrive le vendredi.
    J'aurais du préciser "libre"...


    Bref, trêve de plaisanterie, pour ce qui est de la discussion de Civilization, je ramène lequel au final ?
    @dYnkYn, tu ramènes ton Scythe ?

  21. #381
    Je prends Guards of Atlantis, Scythe (a priori sans la dernière extension) et Too Many Bones, au minimum.

    edit: et Aeon's End, of course !
    Dernière modification par dYnkYn ; 16/10/2018 à 12h10.

  22. #382
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je prends Guards of Atlantis, Scythe (a priori sans la dernière extension) et Too Many Bones, au minimum.
    A moins que tu ne comptes faire une campagne sur le WE, c'est pas très utile de la prendre non

  23. #383
    C'était pour vous spoiler :D

  24. #384
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    A moins que tu ne comptes faire une campagne sur le WE
    Me tentez pas, j'en serais capable
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #385
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Me tentez pas, j'en serais capable
    On peut, mais on fera que ça.
    Moi, ça me botte bien ^^

  26. #386
    8 parties, faut juste une journée en fait

  27. #387
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    J'aurais du préciser "libre"...
    http://a405.idata.over-blog.com/4/57...-caramba-2.jpg

    Bref, trêve de plaisanterie, pour ce qui est de la discussion de Civilization, je ramène lequel au final ?
    @dYnkYn, tu ramènes ton Scythe ?
    Bah moi je veux bien A New Dawn

    Pour revenir au sujet des extensions de Civ, c'est juste que je viens juste de récupérer le jeu (et de l'essayer), donc j'ai pas encore eu le temps de m'intéresser aux extensions (et que le gars qui m'a vendu le jeu sur Okkazeo ne les proposait pas). J'aime beaucoup, mais j'ai des joueurs qui ne se lanceront pas dans des parties aussi longues, d'où mon intérêt pour New Dawn.

  28. #388
    Je choisis Berne et la Znomobile du coup!

    Je ne remercie pas les nombreuses personnes qui ne m'ont rien proposé

  29. #389
    Au fait, j'ai l'impression qu'il y en a encore plein qui n'ont pas fait part de leur souhait. Surtout si dYnkYn ramène Scythe, ça fera de la place dans la valise.

  30. #390
    J'essaye de faire ça ce w-e....

    A savoir, je viens avec la familiale, donc je peux vraiment prendre des jeux lourds et chiants à transporter...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •