Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 30 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 890
  1. #1
    Edit : c'est terminé. Gros week-end du mercredi 31 octobre au soir jusqu'à dimanche 4 novembre dans l'après midi. 4 jours, 18-20 personnes, 120 boites et au moins autant de parties.. c'était épique.
    Quelques photos en page 29. et aussi en page 26.

    Et rendez-vous pris pour la prochaine !


    Amis pousseurs de cubes et de figurines, joueurs de cartes, lanceurs de dés et placeurs de tuiles, bonjour.

    Je vous écris depuis le lieu qui a déjà servi de théâtre au rencontres de l'Ultimate Canard's Gaming Club pour les UCGC 1 et 2 qui ont eu lieu respectivement à l'automne 2017 et printemps 2018 réunissant à chaque fois environ 14 canard-e-s et pièces rapportés (maris, femmes, enfants, familiers).

    QUOI ?

    Une rencontre IRL de canards joueurs qui se retrouvent pour faire du jeu de société sous toutes ses formes et de manière intensive pendant 3-4 jours.
    Du jeu, donc, du matin au soir et inversement.
    Mais aussi de la bonne bouffe : on a pu goûter des fondues valaisannes, des croques-monsieurs maison, des grillades et autres petits plats goûtus.
    Pour les motivés : le lac à 50m, baignade si vous n'êtes pas frileux, planche à voile ou Stand-Up Paddle pour les motivés

    QUAND ?

    Le jeudi 1er Novembre est férié, idéal pour caser un week-end prolongé avec le pont, donc à priori du mercredi soir 31 octobre jusqu'au dimanche 4 novembre en fin d'aprem.

    OÙ ?

    A définir. Le znokiss a une maison de famille au bord du lac Léman à 20km de Genève en direction de Thonon, qui peut contenir pas mal de monde (entre 10 et 20 personnes en se serrant un peu). Le lieu à l'avantage d'être relativement centralisé entre le nord (Paris-Genève en 3h de TGV) et le sud (on y a vu des marseillais et des montpelliérains).

    Cela dit, d'autres lieux ont déjà été évoqués, à l'heure actuelle, ça reste ouvert.

    Prix du séjour :

    Le prix contenu est un autre avantage de la baraque à zno :
    - nuitée à 10€/pers/jour.
    - forfait optionnel à 15€ pour tout le séjour pour draps et couvertures pour ceux qui ne veulent/peuvent pas emmener leur linge.

    Si autre lieu retenu, le prix sera à vois en fonction.

    Pour la bouffe, on compte à la fin et on partage.

    DETAILS PRATIQUES :

    Comme d'hab, dès qu'on en sait plus, un GoogleDoc arrivera ici pour centraliser les arrivées/départs, numéros de tel et tout le bordel pour l'organisation.

    A ceux qui arrivent en train à Genève Cornavin, si ça foire avec les voitures, y'a moyen de se rapprocher pas mal de l'endroit en transports en commun :
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Vu qu'il semble il y a avoir quelques désistement, j'ai un ami, plutôt gros joueur, intéressé à venir !

    Sinon, en parlant de bus, je pensais surtout à ceux qui viennent depuis Genève, Gare Cornavin. Il y en a un chaque 20mn, il faut compter 50mn de trajet (soit pas beaucoup plus qu'en voiture). Les horaires sont disponibles ici:

    https://www.tpg.ch/

    Il faut choisir l'itinéraire Genève, Cornavin -> Chens-sur-Léman (3 zones régionales, 4.80 CHF = 4.10€).

    La dernière correspondance est à 19:26. Sinon il faut prendre le bus jusqu'à Hermance-village (zone 10, tout Genève, 3 CHF ~ 2.75€) et je viens vous chercher (je ferai plusieurs voyage). Dans ce cas, y'a des bus jusqu'à 00:17.
    Qui ?
    Pour le moment, 20 convives de confirmés :

    - znokiss
    - Rekka
    - fishinou en TGV malade au dernier moment
    - Triz' en touinegueux.
    - Dyce en TGV
    - Thigr en TGV
    - Vaaahn et sa dame
    - archer hawke en TGV
    - ds108j en TGV
    - Chiff en TGV
    - lPyl en Zoé
    - Olorin en TGV
    - Teljin à pied (ou presque) en fait non
    - Bilbut et madame
    - BlindGod et madame
    - Woshee
    - dYnkYn et ses dames, logent ailleurs
    - Epikoienkore et sa dame annulé ça sera pour une prochaine

    En attente de confirmation :

    - Wobak -> arrivée imminente du dernier lardon.
    - solitfa ?
    - Guy Moquette ?

    Il y a 15 "vrais lits", faudra ensuite voir pour du matelas gonflable ou autre à mettre au sol, on trouvera de la place.


    GoogleDoc de coordination - màj 24 juillet 2019
    Dernière modification par znokiss ; 24/07/2019 à 13h11.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #2


    Je serai en vacances la semaine là normalement, mais j'ai des trucs précus les 2 WE qui entourent le 1er novembre

    On peut pas commencer le lundi ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #3

  4. #4
    J'oubliais : j'en suis !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5
    J'en suis aussi hein, faudra juste que je vois en fonction des trains quand je repars

    (Et pour de bon si c'est jouable de commencer un jour plus tôt si y'a des intéressés )
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #6
    Crevons l’abcès tout de suite : On ouvre aux non-canards ?



    Un peu loin pour se projeter, mais toujours partant sur le principe.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #7
    J'en suis aussi (normalement).
    Avec normalement nouvelle tuture, donc possible possibilité d'y aller en dycemobile, et d'emmener du monde.

    Pour les non canards, je serais d'avis d'ouvrir seulement aux monsieur/madame canard.......pas friands d'ouvrir au non canards.
    Avis perso bien sur.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #8
    C'est surtout un manque de place qui me fait dire qu'il ne faut pas ouvrir aux non canards...

  9. #9
    I'm in (et ton lien d'inscription n'existe pas) !

  10. #10
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    C'est surtout un manque de place qui me fait dire qu'il ne faut pas ouvrir aux non canards...
    Y'a ca aussi en effet.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #11
    J'ai pris mon vendredi 2 en tout cas \o/

  12. #12

  13. #13
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Crevons l’abcès tout de suite : On ouvre aux non-canards ?
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pour les non canards, je serais d'avis d'ouvrir seulement aux monsieur/madame canard.......pas friands d'ouvrir au non canards.
    Avis perso bien sur.
    De base je suis pas contre : plus on est de fous, plus on ris, mais l'argument du nombre limité de place me fait pencher du côté du "canards et pièces rapportées" seulement pour le moment.

    Ça m'embêterais de dire non à un habitué ici si on est déjà plein..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #14
    Même remarque.

    On serait en manque de joueurs, je dirais pas non pour faire venir les potes. Mais vu qu'on est dejà suffisament ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #15
    J'attends la naissance pas loin de ces dates là, mais up.

  16. #16
    +2 avec Mme
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  17. #17
    Comme dit sur l'autre sujet :

    Bon, faut que je négocie avec ma femme, avec mes formations, avec mes vacances, mais après en avoir discuté avec Wobak le week-end dernier, je vais essayer de venir à celle de la Toussaint....
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  18. #18
    Bon, je confirme, j'en suis ! Je viendrai en train avec Rekka & co.

  19. #19
    Bonne nouvelle, j'ai eu l'accord de madame ce midi.
    En revanche, je serais à Avignon la semaine précédent, donc le mercredi, Wobak ou autre peut me récupérer au passage en voiture, ou alors je me débrouille comme un grand ?

    Edit : oublie tout, j'ai un TGV direct, 2h52 à 29€
    En revanche, je rentre à paris ensuite, ceux qui ont pris, leur billet, vous rentrez quand ? Pour que je prenne le même train !

    Edit2 : Retour dimanche par train de 16h21 à 49€ !!!! Ce serait chouette
    Dernière modification par ds108j ; 02/08/2018 à 14h33.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  20. #20
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    J'attends la naissance pas loin de ces dates là, mais up.
    Je vais essayer de discuter avec Madame, mais je pense que je vais me prendre une volée à l'idée de partir moins de 10 jours après la naissance de la petite

  21. #21
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message

    Edit : oublie tout, j'ai un TGV direct, 2h52 à 29€
    Arrivé à Cornavin à 17h18, TGV Lyria ? Si oui je vais prendre le même
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #22
    Ouaip, essayez de grouper les TGV. Et effectivement, ne trainez pas trop, les billets Preum's sont dispo depuis 2 jours mais partent rapidement.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #23
    Bon du coup il y a qui qui fait l'aller retour depuis Paris pour qu'on fasse une commande groupée ? 31 en fin d'après-midi jusqu'au dimanche 4? C'est votre dernier mot Jean-Pierre ?

  24. #24
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Bon du coup il y a qui qui fait l'aller retour depuis Paris pour qu'on fasse une commande groupée ? 31 en fin d'après-midi jusqu'au dimanche 4? C'est votre dernier mot Jean-Pierre ?
    I'm in. J'ai la carte Week-end.

  25. #25
    On va dire ok pour cette fois ci (je sais pas si j'aurais encore reçu la voiture ou pas.)

    Quitte a annuler ou a filer le billet a quelqu'un d'autre a la dernière minute si je peux pas y aller
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #26
    Ça sera probablement des billets non annulables par contre.

  27. #27
    Si ils osnt a 30€ ca devrait passer

    Et comme dit, au pire, je trouverais bien un canard a la derniere minute
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #28

  29. #29
    Je devrais pouvoir en être. Enfin modulo que je doive pas déménager à cette date là.

  30. #30
    Bon par contre vue que ça réserve du train et tout, on est d'accord que c'est toujours chez le Zno ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •