Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 30 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 890
  1. #661
    C'est à cause du miroir pété à l'arrivée...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #662
    Voilà, c'est fini.....

    Encore un putain de WE entre canards......des découvertes de gens toujours aussi sympas, des jeux, de la raclette, des patates, de la charcuterie (celle de Blind est une tuerie ), des bières, des fous rires....et pour finir,
    2 doigts dans le cul avec un Death Angel.


    20 Canard(e)s dans un chalet......que du bonheur


    Merci les gens pour ce WE de fou

    Et c'est déjà fini
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #663
    Merci à tous, en particulier ceux qui ont fait du babysitting, ma fille ne voulait jamais rentrer le soir et le matin elle nous demandait si on retournait bientôt aux jeux. Comme discuté ce week-end, on aimerait bien vous inviter dans notre futur chez nous mais 20 ça sera compliqué (mais rien d'impossible pour les canards), on va étudier les possibilités et on vous redit.

  4. #664
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Ce silence radio pendant 3 jours .

    Je suis tristesse de pas avoir eu plus de news bande de coquins !!
    On était peu à capter sur le domaine...

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Voilà, c'est fini.....

    Encore un putain de WE entre canards......des découvertes de gens toujours aussi sympas, des jeux, de la raclette, des patates, de la charcuterie (celle de Blind est une tuerie ), des bières, des fous rires....et pour finir,
    2 doigts dans le cul avec un Death Angel.


    20 Canard(e)s dans un chalet......que du bonheur


    Merci les gens pour ce WE de fou

    Et c'est déjà fini
    La prochaine fois j'amène le double de charcu, c'est chouette qu'elle vous ait plu.

    Et Death Angel est à la hauteur de sa réputation. J'ai encore mal.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Merci à tous, en particulier ceux qui ont fait du babysitting, ma fille ne voulait jamais rentrer le soir et le matin elle nous demandait si on retournait bientôt aux jeux. Comme discuté ce week-end, on aimerait bien vous inviter dans notre futur chez nous mais 20 ça sera compliqué (mais rien d'impossible pour les canards), on va étudier les possibilités et on vous redit.
    Et merci à vous, Tinya et moi avons pu tester plein de jeux pour notre gamine qui sera gâtée à Nowel !

    Je ferai un message plus complet demain le temps de digérer ce super weekend !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  5. #665
    Y'a quand même eu des choses contre nature ce week-end.





    Faire faire ça à un pauvre Suisse

  6. #666
    Hey c'était pas mal du tout ce mélange.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais sinon dormir en tente, c'était trop bien :D

  7. #667
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Si jamais vous voulez tenter l'expérience côté Atlantique un jour, on a de quoi vous accueillir ici aussi Même si le temps ne permet pas de profiter du jardin, à l'intérieur on peut dormir à... disons une dizaine sans aucun souci et en gardant deux pièces pour jouer (+ véranda). Maintenant que les travaux sont faits, avec les combles isolés ça ouvre de belles possibilités d'accueil
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  8. #668
    Faites attention à ce que vous proposez, on serait capable de venir ^^

  9. #669
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Faites attention à ce que vous proposez, je serait capable de venir ^^
    Faizez pas les cons !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  10. #670
    Rentré il y a une demie-heure.

    C'était ma première, et je vais essayer de faire en sorte que ce ne soit pas la dernière !

    Que retenir, de court, pêle-mêle....
    • Un cadre super sympa. Aller bouquiner 20 minutes sur la jetée sur le lac, c'est super.
    • Znokiss se perdant dans les rues de Genève, surtout en pensant se souvenir avec "Jukebox" Woshee à côté dans la voiture.
    • Le miroir cassé 30 minutes après être arrivé.
    • Marcher avec Archer pendant 1h30 le matin en parlant de WoW pour aller chercher les viennoiseries.
    • La maison du Cheikh au bord du lac.
    • Mes levers à 7h00, 7h30 maximum, avoir la maison quasiment rien que pour soi, sauf mes compagnons matinaux, merci à eux pour les jeux d'avant le petit déjeuner !
    • Mes aides cuisiniers et logisticiens pour la préparation de la tartiflette du vendredi soir (que je remercie encore)
    • Le filet mignon séché de Blind à tomber par terre !
    • La raclette, la viande des grisons (ou de boeuf séché) ainsi que le vin de Dynkyn ! (Miam et merci !!!)
    • Les pommes de terre préparées par Zno. (On ne l'a pas laissé approcher le mélange Farine - oeuf - lait)
    • Mes explications foireuses de Root qui ont conduit les 3 filles sur une partie légèrement trop longue, et ma seconde avec mes amis les castors ! ($€£¥₪)
    • La découverte de Ganymède (très sympa), Planètes (Bof), Guard Of Atlantis (très marrant entre canards), Warpgate (Le Yolo fonctionne mal), Viticulture (C'est quoi ces cartes de merde !!!), Civilization (Thigr r(o)ule sur tout !)
    • Nos victoires aux jeux coop (Sauf contre le Syndicat sur Legendary X-Files, Mulder, Scully et Skinner ont vraiment pris cher !), surtout les soirées arrosées à l'eau de vie sur Robinson.
    • Et un Battlestar de toute beauté en mode déprime (pour moi) et "je m'emmerde" pour d'autres ()
    • Et je finirais par l'initiation de Blind God aux délices de Death Angel, il était prévenu que ça se passait mal, ça s'est mal passé, logique !



    Merci encore à tous !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  11. #671
    C'est fini

    C'était une nouvelle fois trop bien. Toujours un plaisir de revoir les canards et d'en rencontrer de nouveaux.
    La raclette, le filet mignon séché de Blind, les fous rires sur les jeux "à la Triz" (la partie de Startups me restera en mémoire )...
    C'est quand la prochaine ?

    Par contre, Zno, la prochaine fois on prend un peu plus de marge pour aller à la gare...


    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Merci à tous, en particulier ceux qui ont fait du babysitting, ma fille ne voulait jamais rentrer le soir et le matin elle nous demandait si on retournait bientôt aux jeux. .

    Elle est trop choupi ta fille. Ce fut un plaisir de me faire prendre un raclée à Badaboom par ce petit bout. En plus elle explique mieux les règles de jeu qu'un certain nombre de canards

  12. #672
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Faizez pas les cons !
    Genre, tu viendrais pas ?
    Et puis, ma réputation me précède, au moins, les gens savent à quoi s'attendre

    Citation Envoyé par Olorin Voir le message

    Elle est trop choupi ta fille. Ce fut un plaisir de me faire prendre un raclée à Badaboom par ce petit bout. En plus elle explique mieux les règles de jeu qu'un certain nombre de canards
    Choupi... moui, c'est pas faux mais elle a aussi des faux airs de godzilla :fear:
    *traumatisé par toutes ses tentatives de tour kapla avortées... *

  13. #673
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    • Nos victoires aux jeux coop (...), surtout les soirées arrosées à l'eau de vie sur Robinson.
    Ingame, je précise...

    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    les fous rires sur les jeux "à la Triz" (la partie de Startups me restera en mémoire )...
    Le retour d'élastique...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #674
    Sinon, mon petit résumé également.
    • Toujours une excellente UCGC
    • Une campagne Scythe "Rise of Fenris" qui fut superbe même si on s'est fait roulé dessus du début à la fin (avec une exception notable) par dYnkYn qui n'usurpe pas ses 50 parties !
    • Une partie de Monumental avec une mention spéciale à Valérie que je soupçonne de beaucoup trop aimer râler
    • Un "The mind" de haute-volée remporté en conclusion d'UCGC avec une communion de l'esprit jamais atteinte entre Woshee, Archer, Rekka et moi-même.
    • Une partie de "The fugitive", très bonne découverte à 2, avec Triz, qui fut très plaisante pour moi
    • Une MAGNIFIQUE partie de Guards of Atlantis, scandaleuse, où j'ai pu faire criser dYnkYn, encore une fois, mais cette fois, il était dans mon équipe... ET ON A GAGNE A LA FIN !!!! #lacommunicationcestpourlesnoobs #lastrategiecasertarien
    • La découverte qu'une tour en Kapla a une espérance de vie d'à peu près 10 secondes en la présence de la fille de dYnkYn
    • La découverte de petits nouveaux (Bilbut, Blond_God, Sophie et Val') au demeurant charmants.
    • Toujours pas réussi à lancer mes TTA et Eclipse à 3h du mat'


    Avec, au final, un grand merci à Znokiss, bien entendu et un merci spécial pour les lèves-tôt (ds108j, Archer...) qui sont allés chercher les croissants le matin.
    Et un très grand merci à tous de m'avoir supporté. C'est pas toujours facile, mais je me suis bien marré avec vous tous

  15. #675
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Sinon, mon petit résumé également.
    • Toujours pas réussi à lancer mes TTA et Eclipse à 3h du mat'
    Moi j'étais partant pourtant (bon ok il aurait en plus fallu m'expliquer les règles)

  16. #676
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Sinon, mon petit résumé également.
    • Une partie de Monumental avec une mention spéciale à Valérie que je soupçonne de beaucoup trop aimer râler
    Une sombre histoire de Merveilles... Du coup elle s'est vengée sur son mari innocent qui perd d'un point Ceci étant dit, j'ai du coup remonté le point à Funforge et l'auteur qui ont dit qu'ils prenaient le point (et n'en feront sans doute rien)

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    • La découverte de petits nouveaux (Bilbut, Blond_God, Sophie et Val') au demeurant charmants.
    Une très jolie découverte pour nous également. D'ailleurs je suis sûr que quelque part derrière tout ce trashtalk, bat un petit cœur sensible.

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    • Toujours pas réussi à lancer mes TTA et Eclipse à 3h du mat'
    A la base j'étais grave partant, mais le Spirit Island jusqu'à 5h du mat dès le premier soir m'a un peu vacciné

    En tout cas, je le redis ici, ça a été pour nous un grand moment. On ne connaissait personne et on a rencontré une vingtaine de mecs (et filles) en or, on a joué jusqu'à plus soif à toutes sortes de jeux et on s'est bien baffré comme il faut. J'ai adoré chaque moment passé en votre compagnie, avec une petite mention spéciale à :
    • Zno pour sa gentillesse, sa disponibilité, son enthousiasme permanent
    • Rekka et Dyce pour leur patience et toutes les explications de jeux qu'ils ont prodigué pendant ces 4 jours
    • Triz pour ce Master of Respect plein de bonne humeur
    • Woshee pour ce flot ininterrompu de bruitages et de jeux de mots misérables
    • Thigr pour son trashtalk et sa capacité à faire péter les plombs à Val en quelques mots


    Et tous les autres évidemment qui ont dû supporter ces jets de dés catastrophiques à Blood Bowl Manager, ce -1 flamboyant à Viticulture ou cette méconnaissance des slashers à Monster Slaughter. Ainsi que, paraît-il, une certaine lenteur dans la prise de décision. Mais je suis encore loin d'arriver à la cheville de notre maître à tous

  17. #677

  18. #678
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Je suis jalousie
    x 1000
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #679
    Pour ma part, en plus des points cités, je garderai en mémoire la partie de Leaving Earth qui s'est terminée à 5h50 avec ma sonde qui s'est posée "par hasard" sur Titan grâce à la fusée Saturn de Ipyl qui se touchait en orbite terrestre. Sans oublier la techno de fusées Proton de Rekka, super fiable

  20. #680
    C'était pour tester ce qu'il fallait pour balancer une Saturn en orbite. La réponse c'est "deux autres Saturn".

  21. #681

  22. #682
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard


    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  23. #683
    Ahlala, c'était parfait, une fois de plus.

    Tout a été dit sur les gens sympas et adorables, les parties à gogo, la bonne bouffe.

    Du côté orga :

    + vous avez géré ! A part quelques patates, j'ai pas foutu grand chose en cuisine et je remercie toutes les petites mains qui ont participé à la bouffe. L'air de rien, ne pas avoir à m'en soucier, c'était carrément pépère.
    + idem pour les petit dej'.. ds108j, t'as assuré les croissants matinaux (faut dire que j'étais loin d'être dans les premiers levés).
    + le ménage : pareil, y'a eu plein de petites mains, c'est toujours cool (et à priori c'était la dernière fois qu'on s'en occupera)

    --- le train du départ, à la dernière minute ! Je m'en veut encore, ça m'apprendra. Vous pouvez vous dire que j'ai craché du sang sur tout le voyage du retour dans ma bagnole.. le sprint de 200m pour ramener le sac de jeux de ds108j m'a bien fait comprendre comment je manque de cardio
    Bref, on prévoira BIEN PLUS de marge la prochaine fois (le "plus de ménage" devrait aider).
    - .. rien d'autre, vraiment, tout a été au poil !

    Du côté jeux : plein de fun et ma wishlist qui prends du bide !

    • Monumental : merci Rekka pour l'attention (il a emprunté un proto chez FunForge pour le week-end). Un jeu de civ' beau, relatvement léger car se plie en 2h, mais avec l'impression d'avoir fait plein de trucs... miam ! Confirmation du craquage de slip sur KS.
    • Spirit Island : il ne m'a jamais vraiment attiré, grossière erreur. Merci IpyI pour la découverte de ce coop malin, prenant, BEAU, bien thématique et tellement bien branlé.. un autre coup de coeur du week-end.
    • Scythe : Rise of Fenris ! On a binge-playé la campagne, 8 parties sur 3 jours avec dYnkYn, Thigr et Chiff. Ce panard, même si on a pris une fessée par dYnkYn. Une histoire à dérouler, des choix, des sacrés surprises et un bon sentiment d'avoir vécu un sacré truc.. c'était épique, merci aux participants ! Et ça m'a confirmé que j'aime toujours autant ce jeu, que je pourrais relancer ce soir malgré nos ~8-9h de parties ce week-end.
    • Woshee qui fait découvrir ses jeux avec passion et patience : Bruxelles 1893 et Viticulture (qui a également rejoint ma wishliste), c'était extra.
    • Les gros trucs avec Triz' et Vaaahn : TTA sur presque 6h de partie, je pourrais dire que "je l'ai fait". Et TerraForming Mars (avec également Lisa) le dernier soir de minuit à 3h du mat. We DID it !
    • Les moins gros trucs avec tous les autres : Pillards de la mer du Nord, Taluva et tout le reste..
    • 7 Wonders Armada, ses petits bateaux et son déluge de vannes bêtes en duo avec Blind_God_Wad.. partis à la dérive, ça nous a bien fait marée.


    J'arrête là, c'était le panard intégral, comme toujours.
    Parce que quand on y pense, c'est quand même de fourrer ~20 personnes qui ne se connaissent pas tous dans une baraque sur 4 jours... y'en a qui péteraient vite un câble. Mais là, chacun (il me semble) a trouvé sa place et s'est amusé autour du JdS.

    Azy, quand tu veux pour une prochaine
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #684
    C'est quel jeu celui de la dernière photo?
    Superbes photos et super jeux en tout cas.. Vous avez eu de bons goûts ce weekend (en dehors de la raclette aux pommes)!

  25. #685
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    C'est quel jeu celui de la dernière photo?
    Superbes photos et super jeux en tout cas.. Vous avez eu de bons goûts ce weekend (en dehors de la raclette aux pommes)!
    C'est le Taluva Deluxe !

  26. #686
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ahlala, c'était parfait, une fois de plus.

    Tout a été dit sur les gens sympas et adorables, les parties à gogo, la bonne bouffe.

    Du côté orga :

    + vous avez géré ! A part quelques patates, j'ai pas foutu grand chose en cuisine et je remercie toutes les petites mains qui ont participé à la bouffe. L'air de rien, ne pas avoir à m'en soucier, c'était carrément pépère.
    + idem pour les petit dej'.. ds108j, t'as assuré les croissants matinaux (faut dire que j'étais loin d'être dans les premiers levés).
    + le ménage : pareil, y'a eu plein de petites mains, c'est toujours cool (et à priori c'était la dernière fois qu'on s'en occupera)

    --- le train du départ, à la dernière minute ! Je m'en veut encore, ça m'apprendra. Vous pouvez vous dire que j'ai craché du sang sur tout le voyage du retour dans ma bagnole.. le sprint de 200m pour ramener le sac de jeux de ds108j m'a bien fait comprendre comment je manque de cardio
    Bref, on prévoira BIEN PLUS de marge la prochaine fois (le "plus de ménage" devrait aider).
    - .. rien d'autre, vraiment, tout a été au poil !

    Du côté jeux : plein de fun et ma wishlist qui prends du bide !

    • Monumental : merci Rekka pour l'attention (il a emprunté un proto chez FunForge pour le week-end). Un jeu de civ' beau, relatvement léger car se plie en 2h, mais avec l'impression d'avoir fait plein de trucs... miam ! Confirmation du craquage de slip sur KS.
    • Spirit Island : il ne m'a jamais vraiment attiré, grossière erreur. Merci IpyI pour la découverte de ce coop malin, prenant, BEAU, bien thématique et tellement bien branlé.. un autre coup de coeur du week-end.
    • Scythe : Rise of Fenris ! On a binge-playé la campagne, 8 parties sur 3 jours avec dYnkYn, Thigr et Chiff. Ce panard, même si on a pris une fessée par dYnkYn. Une histoire à dérouler, des choix, des sacrés surprises et un bon sentiment d'avoir vécu un sacré truc.. c'était épique, merci aux participants ! Et ça m'a confirmé que j'aime toujours autant ce jeu, que je pourrais relancer ce soir malgré nos ~8-9h de parties ce week-end.
    • Woshee qui fait découvrir ses jeux avec passion et patience : Bruxelles 1893 et Viticulture (qui a également rejoint ma wishliste), c'était extra.
    • Les gros trucs avec Triz' et Vaaahn : TTA sur presque 6h de partie, je pourrais dire que "je l'ai fait". Et TerraForming Mars (avec également Lisa) le dernier soir de minuit à 3h du mat. We DID it !
    • Les moins gros trucs avec tous les autres : Pillards de la mer du Nord, Taluva et tout le reste..
    • 7 Wonders Armada, ses petits bateaux et son déluge de vannes bêtes en duo avec Blind_God_Wad.. partis à la dérive, ça nous a bien fait marée.


    J'arrête là, c'était le panard intégral, comme toujours.
    Parce que quand on y pense, c'est quand même de fourrer ~20 personnes qui ne se connaissent pas tous dans une baraque sur 4 jours... y'en a qui péteraient vite un câble. Mais là, chacun (il me semble) a trouvé sa place et s'est amusé autour du JdS.

    Azy, quand tu veux pour une prochaine
    Surtout merci à toi d'avoir pu rendre ça possible encore une fois !
    Je me souviendrais aussi de Blind qui a du, au final, se faire un plat presque entier de la tartiflette. Et avoir quelqu'un des Alpes (donc connaisseur) qui a autant aimé une tartiflette faite par un type du sud-ouest, c'est la consécration pour moi !

    Pour les croissants, ça m'a permis de conduire la ZnoMobile !
    Pour le sac, je me voyais déjà devoir te rembourser une blinde pour l'envoi via un transporteur ! Quand Vaahn m'a dit "Quel sac ?" j'avais fait une croix (temporaire) sur ce dernier, donc merci encore pour le sprint final !

    Au passage, il y à une andouille qui a remis dans ma boîte de Palm Island (celle cartonnée) le deck du joueur Rouge de la boîte de Znokiss.....
    Zno, faut que tu me passes en MP ton adresse que je te renvoie ton deck.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  27. #687
    Dès que j'ai le temps (faut que je bosse un peu quand même), suivront dans la semaine :

    [LIST][*]l'ensemble des photos : je sais pas où uploader ça pour le download.. un truc un poil sécurisé peut-être.. vous avez une idée ?[*]les comptes : me semble qu'on a été relativement modestes niveau bouffe par rapport aux autres fois. A venir, donc.[*]edit : la liste des jeux joués.[LIST]
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #688
    Google photos ? On envoyant le lien que par MP aux concernés.

  29. #689
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Au passage, il y à une andouille qui a remis dans ma boîte de Palm Island (celle cartonnée) le deck du joueur Rouge de la boîte de Znokiss.....
    Zno, faut que tu me passes en MP ton adresse que je te renvoie ton deck.

    Pas de soucis, y'a pas urgence. Je t'envoie ça

    Personne n'a oublié de boites ce coup-ci.

    Ah si : @dYnkYn, je crois bien que j'ai le manteau de ta dame ici chez moi. En tout cas, il restait un beau manteau noir sur le suspendoir dans l'entrée, je l'ai pris avec.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #690

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •