Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 30 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 890
  1. #91
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Perso je dois pouvoir viser une heure de récup plus tard si ça arrange. Enfin faudra voir les timings exacts, mais je dois pouvoir faire une deuxième vague de récup.?
    Comme j'ai mis, ce serait 22h24 à Genève Cornavin pour moi et Mme. Si tu pourras passer pour cet horaire là, ce serait parfait pour nous.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  2. #92
    C'est clairement faisable, mais je veux être sur que vous soyez les seuls à cette heure là avant de confirmer. J'ai une zoé, pas un minibus :D.

  3. #93
    Vous arriverez juste à temps pour le Game of Throne (ou TTA, c'est pas encore sûr) qu'on attaquera vers 23h30.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #94
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    C'est clairement faisable, mais je veux être sur que vous soyez les seuls à cette heure là avant de confirmer. J'ai une zoé, pas un minibus :D.
    Ok.
    @Olorin : tu peux lancer ta commande groupée pour le 18h11 sans nous, ça avait l'air d'aller à tout le monde. Moi et Mme on prendra le suivant et on se coordonnera avec ipile pour le Genève-Zno house.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Vous arriverez juste à temps pour le Game of Throne (ou TTA, c'est pas encore sûr) qu'on attaquera vers 23h30.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  5. #95
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Vous arriverez juste à temps pour le Game of Throne (ou TTA, c'est pas encore sûr) qu'on attaquera vers 23h30.
    Chiche....surtout un GoT
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #96
    C'est pas comme si je proposais un TTA tous les soirs à 3h lors des UCGC.
    Un Eclipse à 9 à 23h ?

  7. #97
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    C'est pas comme si je proposais un TTA tous les soirs à 3h lors des UCGC.
    Un Eclipse à 9 à 23h ?
    Tu voudrais pas faire un bon jeu plutôt ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #98
    Je t'ai jamais vu proposer un TTA ou un Eclipse chez Zno (bon on a fait un trickerion :D )

  9. #99
    ds j'espère que t'aime les jeux a 2 joueurs parce qu'on est parti pour attendre a la gare jusque 21h

    Édit : ah non sauf si Zno prend son aprem !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #100
    Ça va c'est pas non plus la gare des betteraves, y a de quoi faire autour :D.

  11. #101
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Je t'ai jamais vu proposer un TTA ou un Eclipse chez Zno (bon on a fait un trickerion :D )
    C'est normal, Triz était sensé le ramener mais il a oublié. (Et le TTA, je l'avais pas ramené car lors de l'UCGC 1, personne voulait jouer la nuit )

  12. #102
    Salut les jeunes, y a encore de la place pour un barbu de plus, voire sa femme ?

    Avant de répondre, veuillez noter que :

    1. si le couchage est un souci, on vient en van et on dort dedans.
    2. je fais ma propre charcuterie et j'en ramènerai si vous me faites une place.

    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  13. #103
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    C'est normal, Triz était sensé le ramener mais il a oublié. (Et le TTA, je l'avais pas ramené car lors de l'UCGC 1, personne voulait jouer la nuit )
    Euh....je l'avais ramené à ta demande le TTA

    - - - Mise à jour - - -

    Dites, y'a un canard qu'on pourrait inviter......vous connaissez Blind_God_W@D.......apparemment il est super sympa
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #104
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Salut les jeunes, y a encore de la place pour un barbu de plus, voire sa femme ?

    Avant de répondre, veuillez noter que :

    1. si le couchage est un souci, on vient en van et on dort dedans.
    2. je fais ma propre charcuterie et j'en ramènerai si vous me faites une place.

    https://tof.cx/images/2018/08/08/e63...6726092362.jpg
    Bon je sais pas vous, mais le monsieur, là, il est ÜBER sympathique ! On s'est déjà parlé au bigophone, il m'a une fois filé un gros coup de pouce.. bref, j'arriverais pas à dire non. Je pense qu'on s'arrangera pour le couchage, à noter que pour ceusses qui dorment hors de la maison (tente, van, bélétoil), c'est en principe 5€/jour.
    Je peux également dormir dans ma Kangoo..

    Pour les repas, on a été 24 pendant 10 jours cet été, ça entrait sur les 2 grandes tables de la terrasse. Et sinon, on a déjà fait plusieurs services lorsque l'un ou l'autre groupe était en plein milieu de partie..

    Bref, pour moi c'est oui pour Blind_, on devrait arriver à se démerder pour la logistique.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #105
    Si il vient en van, ca pose pas de problème de couchage

    Pour le repas, on s'est toujours arrangé, quelque soit la période.

    Moi ca me pose pas de pb......surtout si il ramène du saucisson.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #106

  17. #107
    +1
    Charcute toukour
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  18. #108
    Je vous remercie pour votre enthousiasme, je vous confirme dès que possible :

    - Le nombre (1 ou 2 pax)
    - Le couchage (dedans ou van)
    - La durée (weekend ou pont complet)

    Et merci à Zno pour sa gentillesse (comme d'hab') mais je ne permettrai pas que l'hôte dorme dans sa bagnole alors que je me prélasse dans son lit !

    PS : je fais des filets mignons séchés mais pas encore de saucisson !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  19. #109
    En parlant de tente, si il fait pas trop moche, je ramènerais probablement ma 2 secondes pour dormir dedans. Comme ça je pourrais ronfler tranquillement :D.

  20. #110
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    ds j'espère que t'aime les jeux a 2 joueurs parce qu'on est parti pour attendre a la gare jusque 21h

    Édit : ah non sauf si Zno prend son aprem !
    Pas de problèmes, je peux ramener ses trucs pour s'occuper ! Tu as tes billets aller, et tu as pu prendre une place à côté ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  21. #111
    OK, places prises pour 6 personnes à l'aller (Rekka, Dyce, Thigr, Chiff, Archer et moi) et 5 au retour (les mêmes sauf Dyce)
    A l'aller départ 18h11 nous sommes en voiture 18.
    Au retour départ 16h21 en voiture 15.

    J'envoie un MP aux concernés.

  22. #112

  23. #113
    Billets prix pour moi et Mme.
    Départ le 31/10 à 19h11, arrivé 22h24.
    Retour le 04/11 à 16h21 (mais pas la même voiture que vous).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  24. #114
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Billets prix pour moi et Mme.
    Départ le 31/10 à 19h11, arrivé 22h24.
    Retour le 04/11 à 16h21 (mais pas la même voiture que vous).
    Au pire, pour le retour, vous pouvez venir nous voir

  25. #115
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Pas de problèmes, je peux ramener ses trucs pour s'occuper ! Tu as tes billets aller, et tu as pu prendre une place à côté ?
    Indeed

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Voilà c'est réservé
    Je serais donc rejoins à Avignon par le sieur ds108j (qui se fera un plaisir de m'expliquer son pseudo ) je te chauferais la place
    D'ici là j'espère qu'on aura reçu le KS de Star Realms
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #116
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Et merci à Zno pour sa gentillesse (comme d'hab') mais je ne permettrai pas que l'hôte dorme dans sa bagnole alors que je me prélasse dans son lit !
    Aha, t'inquiète, mon couchage des 2 dernières IRL UCGC, c'était ça dans un coin de chambre :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #117
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Au pire, pour le retour, vous pouvez venir nous voir
    On compte pas se mêler à la plèbe de seconde classe quand même
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  28. #118
    Pour le retour, même train que vous, voiture 18, place 72.

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  29. #119
    Du coup, si le concessionnaire que j'avais repéré à Thonon les Bains n'est pas fermé le WE où on y va, et si il n'y aura pas trop de cols de fermés, je me ferais bien une ballade moto dans le WE (une demi journée, pas plus). Si jamais ça en tente d'autres, faites signe (je me souviens plus qui m'avait dit être intéressé quand j'en avais parlé au printemps, Wobak je crois, mais il sera pas là si j'ai bien compris, Moquette si il vient ?).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  30. #120
    Moquette je lui en ai parlé ouais ça avait l'air de le tenter

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •