Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 30 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 890
  1. #151
    Comme promis, je confirme la venue de Madame et moi pour l'UCGC 3. On se pointe mercredi soir et on repart dimanche matin.

    On a donc besoin d'un lit double ou de deux lits simples en fonction de ce qui reste. S'il ne reste rien j'emprunte de quoi camper sur roues sur le terrain, c'est moins simple mais tout à fait faisable.

    Zno, si tu as besoin de soussous ou de quoi que ce soit, tu dis.

    Et surtout : vivement !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  2. #152
    Yess !

    Pour les sous-sous, en général, on fait les courses sur place comme ça vient, après on répartis tout ça via Debal. Donc pas besoin d'avancer des frais.

    Bon, ça s'approche, va falloir centraliser tout ça.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #153
    Et hop, un petit GogleDoc récapitulatif en 1er post. N'hésitez pas à compléter vos "jeux emmenés" et autre pour éviter les doublons.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #154
    J'ai rempli autant que faire se peut le Google Doc, bien pratique.

    Pour plus de visibilité, je précise que nous sommes deux dans une voiture 5 places pour faire Albertville - Znokissland donc si quelqu'un a besoin d'un vroum vroum, y a de la place.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  5. #155
    Moi j'aurais qu'une question pour les jeux à emmener. J'emmène spirit island? Ou bien Rekka/dYnkYny en a un de vous qui l'aura?

    - - - Mise à jour - - -

    Et y a pas une erreur dans les horaires des parisiens qui arrivent en tir groupé? Genre c'est plus 18h/21h30 non?

  6. #156
    Tu viens en caisse de mémoire donc je veux bien que tu le prennes. Ça me fera de la place pour prendre d'autres trucs.

  7. #157
    Ok, c'est noté! Et autre question, pour Vaaahn cette fois ci, tu veux que je vois si j'ai plus de succès pour chopper le Kitchen Rush du CE?

  8. #158
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Et y a pas une erreur dans les horaires des parisiens qui arrivent en tir groupé? Genre c'est plus 18h/21h30 non?
    Tout à fait. Zno à dû reprendre le fichier de l'an dernier où on étais arrivés 1h plus tard. J'ai corrigé.

  9. #159
    Il faudrait que les gens mettent à jour leurs requêtes et/ou leurs envies de jeux, histoire qu'on sache ce qui ferait plaisir.

  10. #160
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Tu viens en caisse de mémoire donc je veux bien que tu le prennes. Ça me fera de la place pour prendre d'autres trucs.
    J'avais prévu de le prendre...

  11. #161
    J'aurais mon Star Realms Frontier, et je pense que ce sera tout. (Je serais en vadrouille avant, j'aimerais voyager leger).

    D'ailleur y aura assez de lits, où il fait que je ramène un matelas gonflable ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  12. #162
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    J'aurais mon Star Realms Frontier, et je pense que ce sera tout. (Je serais en vadrouille avant, j'aimerais voyager leger).
    J'espère que je l'aurais aussi d'ici là

    Sinon tu veux que je prenne une paire de truc pour le train ? Schotten Totten ? Agricola 2Js ?


    T7C ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #163
    Teaser: je suis en train de réfléchir à une UCGC 3.5 chez mon nouveau chez moi en début d'année...

  14. #164
    I'm in
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #165
    Sans grande surprise, on réfléchit surtout à comment faire dormir plus de 10 personnes...
    Dernière modification par dYnkYn ; 27/08/2018 à 09h35.

  16. #166
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    D'ailleur y aura assez de lits, où il fait que je ramène un matelas gonflable ?
    Si tu peux sans que ça te complique le trajet à mort, c'est pas mal.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #167
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Si tu peux sans que ça te complique le trajet à mort, c'est pas mal.
    Alors du coup je le prendrais pour mon périple. Faudra juste me prêter un gonfleur (humain ou mécanique je m'en fous), et que j'arrive à organiser mon sac.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  18. #168
    Vu que j'ai vu qu'on m'avait ajouté au doc partagé en tant que "peut être", je vous confirme qu'une nouvelle fois je ne pourrais pas être avec vous, désolé...

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Sans grande surprise, on réfléchit surtout à comment faire dormir plus de 10 personnes...
    Facile, il suffit de ne pas dormir.

  19. #169
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'avais prévu de le prendre...
    Au pire, on pourra tenter de jouer en combinant deux plateaux et à 8 (ça doit pas être optimal du tout mais bon :D ).

  20. #170
    Confirmation définitive : je viens !

    Les gens du train, vous êtes encore en première classe de nanti c'coup ci ?

  21. #171
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Confirmation définitive : je viens !

    Les gens du train, vous êtes encore en première classe de nanti c'coup ci ?
    Non, on a pris de la seconde, comme les pauvres. (A part Vaaahn je crois)

  22. #172
    Faut voir à quelle heure tu veux arriver/partir en fait (cf le google doc)

  23. #173
    Arriver ce sera à part, et le retour ce sera avec tout le monde. En plus de la voiture, un numéro de place que je vois si je peux être proche avec le train de 16h21?

  24. #174
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Confirmation définitive : je viens !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #175
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Arriver ce sera à part, et le retour ce sera avec tout le monde. En plus de la voiture, un numéro de place que je vois si je peux être proche avec le train de 16h21?
    Voiture 15 places 41 à 48

  26. #176
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'avais prévu de le prendre...
    Tu peux prendre Too Many Bones du coup? Ça évitera que la poignée de ma valise ne craque et à priori j'aurai tes extensions.

  27. #177
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Sans grande surprise, on réfléchit surtout à comment faire dormir plus de 10 personnes...
    J'ai un lit de camp ! \o/

  28. #178
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Tu peux prendre Too Many Bones du coup? Ça évitera que la poignée de ma valise ne craque et à priori j'aurai tes extensions.
    C'est noté !

  29. #179
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Voiture 15 places 41 à 48
    Mince, je ferais le retour seul, je suis en voiture 18. Je viendrais passer vous voir de temps en temps
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  30. #180
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Mince, je ferais le retour seul, je suis en voiture 18. Je viendrais passer vous voir de temps en temps
    C'est ta faute, tu n'as pas voulu participer à l'achat groupé.
    En même temps, en général au retour on dort, tu ne vas pas rater grand chose

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •