Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 30 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 890
  1. #31
    Vous acceptez les petits nouveaux (cf. topic de la 2.5) ? Si oui, on serait bien tentés avec Madame (mais on ne sait pas encore du tout si on pourra tout bien goupiller avec la petiote).

  2. #32
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Bon par contre vue que ça réserve du train et tout, on est d'accord que c'est toujours chez le Zno ?
    Bien parti pour
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #33
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Vous acceptez les petits nouveaux (cf. topic de la 2.5) ? Si oui, on serait bien tentés avec Madame (mais on ne sait pas encore du tout si on pourra tout bien goupiller avec la petiote).
    De la chair fraiche, c'est toujours bon

  4. #34
    Argh, y'a d'autres trucs le même week-end.... Je vais voir ce que je priorise...

  5. #35
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Vous acceptez les petits nouveaux (cf. topic de la 2.5) ? Si oui, on serait bien tentés avec Madame (mais on ne sait pas encore du tout si on pourra tout bien goupiller avec la petiote).
    Des bizuts !!! \o/

  6. #36
    Bon du coup pour le moment aller/retour depuis Paris je compte Thigr, Chiff, Dyce et Archer Hawke. J'ai une carte WE et Thigr aussi. Quelqu'un d'autres en a une?

  7. #37
    Donc on peut reserver ? On a le feu vert ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  8. #38
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Arrivé à Cornavin à 17h18, TGV Lyria ? Si oui je vais prendre le même
    @ds108j

    Si oui donne moi voiture et place, que je me mette pas trop loin.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #39
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Bon par contre vue que ça réserve du train et tout, on est d'accord que c'est toujours chez le Zno ?
    On dirait bien
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Vous acceptez les petits nouveaux (cf. topic de la 2.5) ? Si oui, on serait bien tentés avec Madame (mais on ne sait pas encore du tout si on pourra tout bien goupiller avec la petiote).
    Absolument !
    Viendez nombreux !
    Et si vous viendez avec la petiote, y'a peut-être moyen de vous laisser le studio (= petite dépendance à côté de la maison où vous pouvez être plus tranquille pour le dodo, moyennant un babyphone par ex.).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #40
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    @ds108j

    Si oui donne moi voiture et place, que je me mette pas trop loin.
    C'est réservé !



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Bon du coup pour le moment aller/retour depuis Paris je compte Thigr, Chiff, Dyce et Archer Hawke. J'ai une carte WE et Thigr aussi. Quelqu'un d'autres en a une?
    Et pour le retour, j'attends de vos nouvelles (le plus vite serait le mieux !)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  11. #41
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Bon du coup pour le moment aller/retour depuis Paris je compte Thigr, Chiff, Dyce et Archer Hawke. J'ai une carte WE et Thigr aussi. Quelqu'un d'autres en a une?
    Pas moi.

  12. #42
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Bon du coup pour le moment aller/retour depuis Paris je compte Thigr, Chiff, Dyce et Archer Hawke. J'ai une carte WE et Thigr aussi. Quelqu'un d'autres en a une?
    Reste une place dans ma Touingueau...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  13. #43
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Reste une place dans ma Touingueau...
    D'ailleurs, je ramène Eclipse vu que je peux pas te faire confiance

  14. #44
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Reste une place dans ma Touingueau...
    Je pense envisager comme la dernière fois, t'accompagner pour le retour
    Comme ca pas de trajet en solo, et je peux dormir sans qu'on me fasse de remarques

    Et on continueras les discussions théâtrales
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #45
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Comme ca pas de trajet en solo, et je peux dormir sans qu'on me fasse de remarques
    Je suis certain que tu invoques un grand ancien en dormant !

  16. #46
    Tu coup tu pourra dormir dans la Twingo les autres nuits aussi ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #47
    Merci pour l'accueil !!

    Je vérifie que mes congés et mon patron me permettent de venir et je vous confirme ça dans la semaine. Faut ramener des jeux ?
    Ma liste est ici et d'ici novembre, je devrai avoir récupéré Western Legends, Kitchen Rush, CO2 Second Chance.

  18. #48
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu coup tu pourra dormir dans la Twingo les autres nuits aussi ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  19. #49
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    À non mais je parlais pour l'invocateur de grands anciens, pas pour toi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #50
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    pas pour toi
    Je validais l'idée. Mes clés seront à la disposition de la communauté.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #51
    I'm in aussi s'il reste de la place.
    J'ai également une carte week-end (ainsi qu'une réduc de 20% qui traîne pour 1 billet)

  22. #52
    Ça démarre bien bien
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #53
    Tu en doutais ?

    Et sinon Crayle il est toujours vivant ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #54
    Il a rejoint Frite...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  25. #55
    Voilà c'est réservé

    Je serais donc rejoins à Avignon par le sieur ds108j (qui se fera un plaisir de m'expliquer son pseudo ) je te chauferais la place

    Par contre je vous quitterai le samedi midi 60 ans de la belle maman oblige. Déjà que madame me laisse y aller alors que je devais pas à cause de numéro 2 trop petit, j'allais pas trop tirer sur la corde Merci d'avance celui qui fera une pause pour me déposer au bus

    Vivement putain
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #56
    Je vais voir avec Mme si c est possible mais ça me déplairait pas de jouer avec vous !

  27. #57
    Salut la compagnie, la 1ere édition était super cool alors s'il reste une place pour un lurker du forum, j'en suis !

  28. #58
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et sinon Crayle il est toujours vivant ?
    Pour l'instant oui, je suis juste en vacances.

    Comme je l'écrivais à Rekka tout à l'heure, j'attends confirmation pour savoir si je serais à Nantes pour la toussaint, donc j'ai préféré ne pas réagir ici.

  29. #59
    Pff ces gens qui prennent des vacances vraiment...

  30. #60
    C'etait comment la Pologne ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •