Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 30 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 890
  1. #301
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Bon, je dois vraiment faire de la place en vue de mon déménagement: je baisse donc drastiquement le prix de ma boîte de Gloomhaven qui passe à 60€. C'est une 1ère édition, la boîte est pétée (reçue ainsi chez znokiss), les cartes erratées à la main et j'ai collé les stickers sur la map. Par contre y'a les équipements et quêtes solo de la 2e édition en plus. Je poste ici car c'est trop compliqué d'envoyer ça donc remise en main propre lors de l'UCGC uniquement. Et je suis ouvert aux négociations
    Oui, ma femme me met la pression pour diminuer mon stock de jeux

  2. #302
    Tu peux pas faire un avenant au contrat de mariage ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #303
    Je vais y réfléchir...

  4. #304
    J'étais entrain de faire le point sur le google Doc d'organisation.

    J'ai prévu de ramener des trucs, dites moi si ça vaut le coup ?
    • Star Realms - sur, même si Olorin dit ramener le sien (d'ailleurs, tu as la version du dernier Kickstarter ?)
    • Quantum (?)
    • 6 qui prend (?)
    • Cottage Garden (?)
    • Terraforming Mars (?)
    • et éventuellement BattleStar Galactica si personne ne le ramène


    ça vous va ? ou peut être ferais-je un peu de tri en voyant ma valise
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  5. #305
    Quantum j'adore et j'ai très peu l'occasion d'y jouer donc ça me ferait grand plaisir de trouver des adversaires !

  6. #306
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    [*]Terraforming Mars (?)
    A moins que tu n'aies toutes les extensions, ne le prends pas, je m'en chargerai.

  7. #307
    Zno, c'et quoi l'adresse exacte pour le lieu ??? (en MP si besoin)

    Je suis chez mes parents la semaine d'avant, je suis en train de me demander si le trajet de chez eux est intéressant :/
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #308
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Zno, c'et quoi l'adresse exacte pour le lieu ??? (en MP si besoin)
    Je suis preneur aussi du coup !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  9. #309
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Star Realms - sur, même si Olorin dit ramener le sien (d'ailleurs, tu as la version du dernier Kickstarter ?)
    Non, je n'ai que le premier deck, avec quelques boosters. N'hésite pas.

  10. #310
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Zno, c'et quoi l'adresse exacte pour le lieu ??? (en MP si besoin)

    Je suis chez mes parents la semaine d'avant, je suis en train de me demander si le trajet de chez eux est intéressant :/
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Je suis preneur aussi du coup !
    Exactement entre les 2 patelins Messery et Chens-sur-Léman.

    Pour la liste des jeux, je prépare d'ici ce week-end un tableau "ki-ki veut jouer à quoi / ki-ki prends quoi ?"
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #311
    Y'a pas d'adresse exacte du genre "12 rue du pot au feu....." ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #312
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'a pas d'adresse exacte du genre "12 rue du pot au feu....." ?
    Selon Google Map:
    32A Route de Parteyi
    74140 Messery

  13. #313
    Super merci
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #314
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Non, je n'ai que le premier deck, avec quelques boosters. N'hésite pas.
    Donc du coup, ne t'embête pas, je ramène la "Big Box"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    A moins que tu n'aies toutes les extensions, ne le prends pas, je m'en chargerai.
    ça m'arrange !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  15. #315
    Merci dYnkYn... je t'avoue que je ne connaissais même pas l'adresse. Pour moi, c'était toujours "à gauche après le panneau bleu parking, forêt entre Chens et Messery, Haute-savoie".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #316
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Merci dYnkYn... je t'avoue que je ne connaissais même pas l'adresse. Pour moi, c'était toujours "à gauche après le panneau bleu parking, forêt entre Chens et Messery, Haute-savoie".
    Ça fait long pour écrire sur une carte postale...si tu n'en reçois jamais fais comme ton facteur et ne cherche pas plus loin !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  17. #317
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Merci dYnkYn... je t'avoue que je ne connaissais même pas l'adresse. Pour moi, c'était toujours "à gauche après le panneau bleu parking, forêt entre Chens et Messery, Haute-savoie".
    Sans compter que selon d'où tu viens, c'est avant le panneau bleu parking...

  18. #318
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Sans compter que selon d'où tu viens, c'est avant le panneau bleu parking...
    Oué, enfin, dans l'autre sens, y'a pas de panneau bleu parking, y'a un envers de panneau qui du coup est gris

  19. #319
    Non parce qu'ils l'ont aussi mis pour ceux d'en face... Ils sont pas cons les mecs!

  20. #320
    On va loger dans un parking ? :con:
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  21. #321
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Non parce qu'ils l'ont aussi mis pour ceux d'en face... Ils sont pas cons les mecs!
    Même pas.

  22. #322
    Indeed. Bon ben je sais pas comment on s'était démerdé...

  23. #323
    Vidage de stock, suite, prix spécial si vous les prenez à l'UCGC:
    - The Guardians: Explore: du deckbuilding compétitif, plutôt léger, en anglais basique, 25€ au lieu de 30€ (46$ neuf).
    - Arctic Scavanger: du deckbuilding très compétitif (avec l'extension), en anglais basique, 30€ au lieu de 35€ (50€ neuf).
    - Xenoshyft: Onslaught: du deckbuilding coopératif, plutôt léger, en français, 35€ au lieu de 45€ (55€ neuf).
    70€ les trois ensemble (oui faut que ça parte...)

  24. #324
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Exactement entre les 2 patelins Messery et Chens-sur-Léman.

    Pour la liste des jeux, je prépare d'ici ce week-end un tableau "ki-ki veut jouer à quoi / ki-ki prends quoi ?"
    Est-ce que c'est le Google Doc de l'OP ? On peut le considérer remis au goût du jour ?

    Pour rappel, on aimerai bien jouer à :
    - Dinosaur Island
    - les extensions de Pillars de la Mer du Nord
    - Clans of Caledonia
    - Caylus
    - Viticultura
    - Civilization
    - New Dawn
    - Lords of Hellas

  25. #325
    Bon de mon côté l'accouchement approche. Faites des photos et innondez le whatsapp !

  26. #326
    Je recupere ma voiture le we juste avant L'UCGC et j'envisage fortement de venir avec pour la roder.....
    De fortes chances donc qu'il y ait une place de train dispo pour faire le trajet aller avec les canards.

    Je tiens au jus tres rapidement.

    Ca veut dire que je pourrais amener plus de jeux
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #327
    Pour le "qui veut jouer/qui amène quoi", je prépare un doc dédié dans la journée.


    edit : en fait, le lien en OP marche déjà très bien. J'ai un peu mis à jour.
    Indiquez les jeux que vous voulez jouer ici : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing
    Dernière modification par znokiss ; 02/10/2018 à 09h41.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #328
    Bon, récupération de la voiture le 29, donc je viendrais avec pour faire son rodage

    Donc 2 questions viennent poindre aux bouts des lèvres :

    - Y'a t'il un canard parisien intéressé par un billet de train (pour faire le trajet avec d'autres canards parisiens) ? C'était une quarantaine d'euros me semble....Sinon tant pis pour moi


    - Y'a t'il un canard parisien qui souhaite profiter du siège passager pour faire le trajet (départ de chez moi (91) vers 14h/15h, arrivée si tout va bien vers 20h/21h) que je me sente moins seul



    L'avantage, c'est que je pourrais prendre un peu plus de gros jeux (Great Western, St Seya, Dinosaur Island, Mystic Vale.....)
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #329
    Ca interesse du monde si j'amène Feudum ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #330
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ca interesse du monde si j'amène Feudum ?
    oui

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •