Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour à tous,

    si je m’abonne à CPC en ligne, est-ce que je vais avoir le même rythme de publication que le magazine papier ? Ou bien chaque jour j’aurai plusieurs news comme un flux rss classique jv.com ou GK par exemple ?

    Il y a bien un flux rss qui va avec ? Est-il complet ?

    Merci d’avance !

  2. #2
    Salut !

    Pour la publication, ça ressemble plus au mag papier que à un site classique, la plupart des articles arrivent en quelques vagues (dont une grosse) sur la fin du mois. (Ça va peut-être évoluer avec le mensuel ?)

    Tu as bien un flux RSS, mais qui ne reprend que les titres des articles.

  3. #3
    Salut,
    Je sais pas trop où en parler et ce sujet est pas complètement hors sujet donc...
    Mon abo numérique 1 an vient de se terminer et je comptais le renouveller, mais en arrivant sur la page de la boutique je vois :
    Abo papier + web -> 32€
    Abo numérique -> 39€

    Je comprend pas ? Pourquoi le numérique seul serait plus cher que numérique + papier ?

  4. #4
    Je suis une bite
    32€ pour 6 mois d'abo papier+web, 39€ pour un an d'abo numérique.

  5. #5
    Il n'y a plus de réduction quand on veut se réabonner maintenant (version papier)?
    Avant je payais quelques euros de moins que le prix abonnement "public" pour me réabonner mais là ça ne me propose que 58€ pour l'année. C'est normal?

    Edit: le service abonnement m'a confirmé qu'il n'y avait plus d'offre réabonnement.
    Dernière modification par Poussin Joyeux ; 16/02/2019 à 20h16.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •