Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Bonjour bonjour,

Y'a des gens qui ont 2 mains gauches, des gens qui n'ont pas la main verte, des gens qui n'ont pas la bosse des maths et des gens pas doué avec le matos informatique, et pour ces gens-là c'est une vraie torture d'essayer de réussir à monter des meubles, garder en vie une plante, faire une division et démonter un PC, et ça c'est vraiment dur pour eux.

Et puis y'a ceux qui sont pas doué pour tout ça en même temps et là bin c'est vraiment la merde pour eux.
    Je fais partie de ces chanceux, j'ai beau m'appliquer, donner le meilleur et/ou tout mon amour, c'est chaque fois un foutu fiasco qui aboutit dans la destruction/perte/deuil etc. Avec le temps on apprends à limiter les pertes et s'arrêter avant le geste fatal.

Là par exemple je voudrais juste dépoussierer mon hp omen 17 serie w qui semble souffrir avec l'été (pour voir sa gueule cest ici ) et je pensais y arriver apres dévissage et declipsage mais pourtant niet, ça bloque, impossible d'ouvrir la bête... J'ai regardé des tutos sur le net, mais yavait pas mon bestiau, donc si quelqu'un avait la gentillesse et la patience de guider ma main dans cette redoutable épreuve, ça serait fort urbain de sa part.

D'avance merci

Ce portable semble être une vrai purge à démonter comme malheureusement la majorité des pc portable, la trappe de service ne donne pas accès à grand chose et le démonter demande de faire très attention à cause de clips en plastique très fragile(ainsi que le fait que la garantie saute si tu le démonte).

Tu peut tenter d'utiliser une bouteille d'air sec au niveau des aération mais ça fera pas de miracle.

Ouais je peux confirmer que c'est foutrement bien fixé la coque, les clips sont plus teigneux que des piranhas sur une jambe égratignée d'un bambin joufflu, bon et j'ai pas les outils adéquats en plus, j'ai un couteau à huitre et une lame de scie à métaux...

Personnellement j'utilise une carte bancaire pour essayer de débloquer les clips, donc quelque chose de dur mais souple.

Après, il faut chercher sur le net un guide de montage/ démontage (vidéo youtube c'est très bien): tu as souvent un ordre à respecter... et des vis cachées.
    Baalimologue - Le topic du The Voice of the X-Factor Canard's Got Talent & autres Vocalises.
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Pour ma part j'utilise un kit vendu par iFixit qui aide bien à ouvrir sans tout casser.

Il en y a d'autres qui sont moins cher(mais contienne moins d'élément) mais les gros kit sont surtout utile si tu veut réparer toi même un smartphone.

J'ai trouvé des tutos pour démonter des portables hp mais pas la série Omen W, et bizarrement c'était des tutos où les phases les plus ardues étaient soient zappées soient accélérées :théorieducomplot:

Merci beaucoup Revanwolf pour les liens vers les différents kits, tu m'as fait une sélection aux ptits oignons, je vais tenter la bombe d'air d'abord et si cela n'aboutit pas je m'orienterais vers les kits.

Règles de messages