Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut,

    Petite question rapide, les numeros hardwares sont-ils inclus avec l'abonnement en ligne? Le descriptif annonce 21 numeros par an, sans hors series, donc je dirais oui, mais c'est pas explicitement précisé non plus. CPC c'est maintenant 12 numeros par ans, 4 pour Hardware, donc je vois pas trop quels sont les 21 numeros. Je voudrais confirmer avant de cliquer sur acheter comme c'est surtout le hardware qui m’intéresse mais je suis a l’étranger donc je peux pas trop me les procurer facilement.

    Merci!

  2. #2
    CPC Hardware n'existe qu'en papier. L'abo en ligne c'est pour CPC "normal" uniquement.

  3. #3
    Merci pour ta réponse! C'est fort dommage

    Du coup le descriptif devrait probablement être maj, 21 numeros, ca prête a confusion avec la nouvelle cadence de parution.

  4. #4
    J aime bien la version en ligne de CPC... en fait je n aurais pas pris l abonnement papier mais le fait qu il existe une version en ligne m a fait franchir le cap de l abonnement.

    J aimerais (et souscrirais probablement) a une offre combinee cpc et cpc hardware.

    Pourquoi avoir fait le saut numerique a moitié et ne pas offrir le cpc hardware aussi en ligne ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •