Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 142 sur 142
  1. #121
    Haha sur le puzzle ligh and dark alliance :


    Je sens que ça va pas durer .

  2. #122
    Ben moi j'ai voulu refaire le premier puzzle à modem, qui n'est pas bien compliqué ... sauf que ceux qui l'ont refait sont apparemment les grosses brutes de service et que je n'ai toujours pas réussi à revenir dans le top 10%.

    EDIT : ah bah ça c'est marrant ... j'ai réussi, mais je dois être monsieur n°10% parce que maintenant, le score du 10% me suit à chaque nouvelle amélioration ...

  3. #123
    Bien joué!

    Par contre, je valide que le fait de retourner sur des anciens puzzles permet d'éclater ses propres score et ça fait plaisir!

  4. #124
    C'est la magie des Zachtronics. "Mais j'étais bête en fait à l'époque ..."

  5. #125
    Le top et le 10th percentile, je suppose que ça apparait une fois le jeu terminé ?

  6. #126
    Non, c'est une simple option à activer.

  7. #127
    Le petit patch du jour rajoute quelques jolies animation lors des transferts entre EXA, c'est trop choupi .

    https://steamcommunity.com/games/716...92127133136319


    STEAM
    EXAPUNKS

    UPDATE: Wrapping up Early Access, part 1 of ???
    20 SEPTEMBER - KRISPYKREM
    Today's update includes the first set of changes inspired directly by player feedback as we get ready to leave Early Access. Full details are as follows:
    Added an animation for when EXAs communicate using the M register.
    Added the ability to click on a puzzle leaderboard in the puzzle list to see the complete leaderboard with all of your Steam friends.
    Added a button to the test run completion overlay that allows you to dismiss it so that you can watch your solution unobstructed.
    Fixed a bug where enemy EXAs would sometimes disappear in hacker battles.
    Changed the EXA / file window highlight to emphasize the entire window, not just the title bar.
    Enabled auto-repeat for the undo and redo keyboard shortcuts.
    Added support for undoing (and redoing) solution name changes.
    Added support for the numpad arrow keys. You should now be able to use them wherever you can use the conventional arrow keys.
    Added support for Ctrl+Backspace in the solution name text field.
    If you want to request a feature, or comment on someone else's requested feature, join the discussion in this Reddit thread:

    https://www.reddit.com/r/exapunks/co...cess_features/
    Dernière modification par Clydopathe ; 21/09/2018 à 01h26.

  8. #128
    Les nouveaux puzzles sont super durs!

  9. #129
    Oh, je les trouve surtout longs, il y a plusieurs choses à faire à chaque fois mais aucune n'est réellement compliquée. Une fois qu'on a fini la campagne on a quand même élaboré un bon panel de techniques.

    Fini les quatre premiers, c'est le moment de faire une petite pause ...

  10. #130
    J'ai réussi les deux premiers, par contre le troisième, je sais pas par ou commencer et le quatrième j'ai une bonne piste pour y arriver. Personnellement, je les trouve plus dur que le dernier de la campagne. Enfin, c'est surtout que j'aime pas joué avec les fichiers de texte, je m'y perds très vite...

    En plus, je suis en train d'essayer d'avoir les deux derniers achievment qu'il le manque (le solitaire et le hack&match).

  11. #131
    Faut que je la finisse cette campagne, je passe trop de temps sur l’optimisation des premiers niveaux... J’aime beaucoup l’optimisation de la taille, ça pousse à faire des trucs absurdes.

  12. #132
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Personnellement, je les trouve plus dur que le dernier de la campagne.
    Ouais en fait j'ai jeté un coup d'oeil à la deuxième fournée et ouille ça pique.

    Du coup j'ai assez peur du dernier ...

  13. #133
    J'en suis toujours au 4ème, j'ai fini ma boucle de recherche, maintenant il me reste la boucle de copie. Ils sont surtout super exigeant au niveau de l'optimisation et sur la manière de répliquer intelligemment. J'aime vraiment beaucoup sa structure mais faut vraiment que j'optimise la boucle de déblocage.

    Après, je ferais le 3ème, mais je vois vraiment pas comment .

  14. #134
    Ouh, qu'est-ce-qu'il est plaisant ce Zachtronics ! 21 heures pour terminer la campagne principale (bon, doit y avoir au moins la moitié où c'est de l'optimisation )
    Je suis très fier de ma solution au dernier problème, j'ai mis trois plombes à la sortir mais elle a tout de suite été relativement efficace :

    Bon, par contre, j'ai rarement fait un design aussi moche :
    Spoiler Alert!
    J'ai commencé par me dire que c'était pas la peine de tenter de faire de la communication longue distance, que ça allait forcément collisionner avec ces messages de taille 2. Du coup, je me suis contenté de renvoyer mon Exa qui contient les deux valeurs dans X et T vers Home (en le tripliquant à chaque node (pas de marche arrière !) et un test "est-ce-que mon Exa arrive à prendre le link 800 pour savoir s'il est arrivé). Sauf que ça ne marche évidemment pas, parce qu'on se retrouve avec des Exas qui se baladent n'importe où et bloquent tout.
    Pour ne pas avoir cette explosion du nombre d'Exas, j'ai mémorisé le chemin à suivre pour rentrer. Ou plutôt, sur chaque node, j'ai spawn un Exa qui se contente de boucler sur COPY -3/-1/1/3 M.
    Enfin, les Exas qui rentrent ajoutent et trient par insertion leurs valeurs, puis triggerent l'insertion-sort de l'Exa suivant. Pour tuer le dernier Exa-copieur, j'ai un Exa principal qui compte 821 cycles depuis le début () avant de le tuer. Il faut aussi nettoyer les Exas-panneau-indicateur, mais ça se fait bien, c'est juste un fan out à trigger dès que possible par l'Exa principal.


    Y a sûrement moyen d'optimiser le sort (par exemple, je n'ai pas encore testé de juste faire un unique sort tout à la fin), mais je pense que je vais plutôt essayer d'optimiser d'autres solutions franchement moches que j'ai. Au hasard, la carte de crédit à 12k cycles.

    Edit : ah, tiens, le premier décile en Size m'a suivi à 93, rigolo.
    Dernière modification par Le Canard fou ; 06/11/2018 à 01h02.

  15. #135
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    Ouh, qu'est-ce-qu'il est plaisant ce Zachtronics ! 21 heures pour terminer la campagne principale (bon, doit y avoir au moins la moitié où c'est de l'optimisation )
    Je suis très fier de ma solution au dernier problème, j'ai mis trois plombes à la sortir mais elle a tout de suite été relativement efficace :
    https://tof.cx/images/2018/11/06/b0f...cca84c6be3.png
    Bon, par contre, j'ai rarement fait un design aussi moche :
    Spoiler Alert!
    J'ai commencé par me dire que c'était pas la peine de tenter de faire de la communication longue distance, que ça allait forcément collisionner avec ces messages de taille 2. Du coup, je me suis contenté de renvoyer mon Exa qui contient les deux valeurs dans X et T vers Home (en le tripliquant à chaque node (pas de marche arrière !) et un test "est-ce-que mon Exa arrive à prendre le link 800 pour savoir s'il est arrivé). Sauf que ça ne marche évidemment pas, parce qu'on se retrouve avec des Exas qui se baladent n'importe où et bloquent tout.
    Pour ne pas avoir cette explosion du nombre d'Exas, j'ai mémorisé le chemin à suivre pour rentrer. Ou plutôt, sur chaque node, j'ai spawn un Exa qui se contente de boucler sur COPY -3/-1/1/3 M.
    Enfin, les Exas qui rentrent ajoutent et trient par insertion leurs valeurs, puis triggerent l'insertion-sort de l'Exa suivant. Pour tuer le dernier Exa-copieur, j'ai un Exa principal qui compte 821 cycles depuis le début () avant de le tuer. Il faut aussi nettoyer les Exas-panneau-indicateur, mais ça se fait bien, c'est juste un fan out à trigger dès que possible par l'Exa principal.


    Y a sûrement moyen d'optimiser le sort (par exemple, je n'ai pas encore testé de juste faire un unique sort tout à la fin), mais je pense que je vais plutôt essayer d'optimiser d'autres solutions franchement moches que j'ai. Au hasard, la carte de crédit à 12k cycles.

    Edit : ah, tiens, le premier décile en Size m'a suivi à 93, rigolo.
    Maintenant, il te reste les niveaux bonus

  16. #136
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    Ouh, qu'est-ce-qu'il est plaisant ce Zachtronics ! 21 heures pour terminer la campagne principale (bon, doit y avoir au moins la moitié où c'est de l'optimisation )
    Je suis très fier de ma solution au dernier problème, j'ai mis trois plombes à la sortir mais elle a tout de suite été relativement efficace :
    https://tof.cx/images/2018/11/06/b0f...cca84c6be3.png
    Bon, par contre, j'ai rarement fait un design aussi moche :
    Spoiler Alert!
    J'ai commencé par me dire que c'était pas la peine de tenter de faire de la communication longue distance, que ça allait forcément collisionner avec ces messages de taille 2. Du coup, je me suis contenté de renvoyer mon Exa qui contient les deux valeurs dans X et T vers Home (en le tripliquant à chaque node (pas de marche arrière !) et un test "est-ce-que mon Exa arrive à prendre le link 800 pour savoir s'il est arrivé). Sauf que ça ne marche évidemment pas, parce qu'on se retrouve avec des Exas qui se baladent n'importe où et bloquent tout.
    Pour ne pas avoir cette explosion du nombre d'Exas, j'ai mémorisé le chemin à suivre pour rentrer. Ou plutôt, sur chaque node, j'ai spawn un Exa qui se contente de boucler sur COPY -3/-1/1/3 M.
    Enfin, les Exas qui rentrent ajoutent et trient par insertion leurs valeurs, puis triggerent l'insertion-sort de l'Exa suivant. Pour tuer le dernier Exa-copieur, j'ai un Exa principal qui compte 821 cycles depuis le début () avant de le tuer. Il faut aussi nettoyer les Exas-panneau-indicateur, mais ça se fait bien, c'est juste un fan out à trigger dès que possible par l'Exa principal.
    Bien joué. J'avais commencé par imaginer cette solution mais le backtrack me semblait horriblement compliqué. Du coup je suis resté sur la communication longue distance, qui n'est pas si terrible que ça une fois qu'on a établi un protocole. Le truc vraiment méchant c'est que le nombre de valeurs à lire est "à peu près" 10 ... à plus ou moins un.

    Faudrait que je m'y replonge. J'ai fini la première fournée bonus (de 4) mais la deuxième m'a déprimé. Alors je n'ose même pas imaginer le 9e puzzle.

  17. #137
    Kickstarter de Zachatronics pour un bouquin de designs de leurs jeux.



    20$ le bouquin mais 40$ de frais de port. Mais il y a un pledge de 5 exemplaires pour 80$ de livraison.
    Des gens intéressés pour une commande groupée ?

  18. #138
    Ça reste cher même en groupant (et compliqué à organiser). Ils promettent d'offrir le pdf, ce sera moins cher de se le faire imprimer+relier à la repro du coin.

  19. #139
    Les frais de port sont abusés .

  20. #140
    Tient merci
    j'avais tester Shenzen y'a pas mal de temps, ca m'avait plus, mais je galerais trop a cause de manque de place de code vers la fin
    du coup celui la me tente bien

  21. #141
    La place est aussi limitée dans Exapunks, mais de mémoire il n'y a que 2-3 niveaux qui m'ont demandé de revoir ma solution pour que ça passe, c'était beaucoup moins frustrant que dans Shenzhen.

  22. #142
    La place est limité uniquement pour rentrer dans le leaderboard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •