Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 271 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 8103
  1. #2941
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Nan c'est pas terrible tout le temps. J'ai même envie de te dire que le meilleur, c'est le début.
    Je confirme. Ca ne décolle jamais...

  2. #2942
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Je confirme. Ca ne décolle jamais...


    J'en conserve de bons souvenirs , et si je devais résumer j'ai eu plus l'impression de suivre un anime gentillet. Pas deplaisant mais pas de grosse difficulté.

    Mais il est vite fini!

    Ensuite le point positif c'est que tu peux lancer YS 8!!! Elle est pas belle la vie?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  3. #2943
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Question : je viens d'attaquer Ni No Kuni II avec madame, et on trouve que le jeu est très ... enfin ce sont des clichés et des cinématiques qui s’enchaînent.
    Est-ce que c'est juste au début, ou bien est-ce qu'on retrouve ces défauts tout du long ?
    Pour avoir passé 40h dessus il n'y a pas longtemps, je peux affirmer que le jeu ne décolle jamais vraiment. Il fait partie des jeux "meh" de Level 5. Production au top, graphismes sympas, musique sympa, gameplay sympa,... mais zéro créativité. C'est un produit bien finit au niveau technique, mais qui manque de conviction. Bref, si tu n'arrives pas à rentrer dedans, laisses tomber.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    J'en conserve de bons souvenirs , et si je devais résumer j'ai eu plus l'impression de suivre un anime gentillet. Pas deplaisant mais pas de grosse difficulté.

    Mais il est vite fini!

    Ensuite le point positif c'est que tu peux lancer YS 8!!! Elle est pas belle la vie?
    Vite finit? J'ai passé 40h dessus et j'étais bien loin de voir la fin... Pour moi, un truc vite finit, c'est 20h max.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #2944
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pour avoir passé 40h dessus il n'y a pas longtemps, je peux affirmer que le jeu ne décolle jamais vraiment. Il fait partie des jeux "meh" de Level 5. Production au top, graphismes sympas, musique sympa, gameplay sympa,... mais zéro créativité. C'est un produit bien finit au niveau technique, mais qui manque de conviction. Bref, si tu n'arrives pas à rentrer dedans, laisses tomber.

    - - - Mise à jour - - -


    Vite finit? J'ai passé 40h dessus et j'étais bien loin de voir la fin... Pour moi, un truc vite finit, c'est 20h max.
    Je l'ai fin en une vingtaine d'heure, je crois justement.

  5. #2945
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je l'ai fin en une vingtaine d'heure, je crois justement.
    Mais comment est-ce possible? T'as rushé comme un fou pour finir l'histoire?
    Mais bon, il est vrai que je prenais mon temps et faisait pas mal de quêtes secondaires.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #2946
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mais comment est-ce possible? T'as rushé comme un fou pour finir l'histoire?
    Mais bon, il est vrai que je prenais mon temps et faisait pas mal de quêtes secondaires.
    J'ai fait quelques trucs à côté mais pas grand chose, genre zéro bataille (ce qui m'a rendu la fin compliquée d'ailleurs), zéro rencontres dans le monde ou presque, pas de collectibles etc. Après j'ai quand même chopé plus de la moitié des trophées, donc j'ai pas rush non plus.

  7. #2947
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'ai fait quelques trucs à côté mais pas grand chose, genre zéro bataille (ce qui m'a rendu la fin compliquée d'ailleurs), zéro rencontres dans le monde ou presque, pas de collectibles etc. Après j'ai quand même chopé plus de la moitié des trophées, donc j'ai pas rush non plus.
    Oh ok. J'ai un peu de mal à jouer à un RPG sans toucher un peu à tout...
    Raison pour laquelle j'ai eu du mal à rentrer dans AC Odyssey. La taille monumentale du monde et la quantité d'activités m'a fait peur. Les réminicences de Origin ne m'ont vraiment pas aidé, trouvant ce dernier très moyen. Mais j'ai persisté, comme je le fais parfois. Je ne regrette pas, Odyssey étant une pure merveille que je ne croyais plus possible pour cette série. Tout ça pour montrer le processus inverse de Ni No Kuni 2 pour wam...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #2948
    J'aime bien faire plein de trucs aussi, mais quand c'est chiant ou sans conséquence comme dans Ninokuni, bof. Mention spéciale à la gestion de base qui sert à rien ET qu'est reloue.

  9. #2949
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'aime bien faire plein de trucs aussi, mais quand c'est chiant ou sans conséquence comme dans Ninokuni, bof. Mention spéciale à la gestion de base qui sert à rien ET qu'est reloue.
    Clair. J'avais l'impression de jouer à un jeu pour smartphone, avec temps d'attente et diamants à accumuler (ou un truc comme ça). Bien trop superficiel pour présenter le moindre intérêt.
    Au point que j'ai presque commencé à bouder Level 5. Heureusement, je me suis mis à yo-kai watch 3 depuis, ce qui me permet de relativiser.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #2950
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oh ok. J'ai un peu de mal à jouer à un RPG sans toucher un peu à tout...
    Raison pour laquelle j'ai eu du mal à rentrer dans AC Odyssey. La taille monumentale du monde et la quantité d'activités m'a fait peur. Les réminicences de Origin ne m'ont vraiment pas aidé, trouvant ce dernier très moyen. Mais j'ai persisté, comme je le fais parfois. Je ne regrette pas, Odyssey étant une pure merveille que je ne croyais plus possible pour cette série. Tout ça pour montrer le processus inverse de Ni No Kuni 2 pour wam...
    Je me permet de rebondir sur ce que tu dis et d'en profiter pour te poser une question au sujet de AC. Tu dis que Odyssey est merveilleux alors que Origins a pas l'air de t'avoir laissé un souvenir très agréable et c'est un truc que je vois souvent dans un sens ou dans l'autre. Y'a des gens qui ont trouvé Origins fantastique ( ou au moins plutôt bon ) et qui sont déçus de Odyssey et d'autre qui ne jurent que par Odyssey et trouve Origins chiant à côté. Qu'est ce qui les différencies pour toi et qui fait que tu as autant apprécié l'un et pas l'autre?

    Je pose la question car je suis vraiment curieux parce que de mon point de vue extérieur Origins à dépoussiéré la série pour la plonger dans le sable Egyptien et Odyssey c'est juste la continuité de ce modèle chez les moussaka. Accessoirement ça pourra aussi m'aider à me décider sur lequel des deux je prend si ça je tombe dessus à vil prix.

  11. #2951
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Je me permet de rebondir sur ce que tu dis et d'en profiter pour te poser une question au sujet de AC. Tu dis que Odyssey est merveilleux alors que Origins a pas l'air de t'avoir laissé un souvenir très agréable et c'est un truc que je vois souvent dans un sens ou dans l'autre. Y'a des gens qui ont trouvé Origins fantastique ( ou au moins plutôt bon ) et qui sont déçus de Odyssey et d'autre qui ne jurent que par Odyssey et trouve Origins chiant à côté. Qu'est ce qui les différencies pour toi et qui fait que tu as autant apprécié l'un et pas l'autre?

    Je pose la question car je suis vraiment curieux parce que de mon point de vue extérieur Origins à dépoussiéré la série pour la plonger dans le sable Egyptien et Odyssey c'est juste la continuité de ce modèle chez les moussaka. Accessoirement ça pourra aussi m'aider à me décider sur lequel des deux je prend si ça je tombe dessus à vil prix.
    Mon principal grief envers Origins tient des personnages et du scénario principal, que j'ai trouvé fort peu intéressants. Je n'ai jamais trouvé la quête de Bayek à la hauteur des ambitions de la série, à l'instar de celle des persos de AC III ou IV. Bref, le scénario n'apparaissait que comme un prétexte pour faire un nouvel épisode. Niveau gameplay, j'ai apprécié, mais le peu d'intérêt dans le scénar ne m'a pas encouragé à pousser le truc très loin. Tout comme l'Egypte était une carte très bien foutue, avec une ambiance très proche de la réalité (pour qui est allé dans le désert du Sahara très profond).
    Au début, j'ai fait face aux mêmes sentiments avec Odyssey. Quêtes lambda, avec persos génériques. Mais petit à petit, la quête de Kassandra (que j'ai choisit car l'autre a une tête de bite) m'a intrigué, pour ensuite m'absorber complétement. Et contrairement à Origins, où la carte était jolie mais pas forcément top du début à la fin, celle d'Odyssey regorge d'endroits absolument magnifiques, une fois passé la moitié de l'histoire. L'ajout des batailles navals est un énorme plus également, car débarquer sur une nouvelle île offre vraiment un sentiment d'exploration. Niveau gameplay, quelques ajouts qui semblent anodins font une différence énorme. Comme la lance de Leonidas, qui permet quelques magnifiques coups si on s'oriente plus vers la discipline "assassin". Ou encore l'agilité et la rapidité de Kassandra, qui rend les combats plus funs qu'avec le balourd Bayek.
    Bref, les différences tiennent avant tout au scénar. Mais aussi de quelques ajouts très bien sentis niveau gameplay. Des petits riens qui ont totalement transformé ma expérience de jeu, au point de mettre AC Odyssey au niveau de AC II, ce que je n'aurais jamais imaginé.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #2952
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Qu'est ce qui les différencies pour toi et qui fait que tu as autant apprécié l'un et pas l'autre?
    Salut, je m'invite dans la discussion ^^ Pour moi, ce qui fait la grosse et fâcheuse différence c'est le système de combat que je trouvais trés réussi dans Origins et que je trouve brouillon et inintéressant dans Odysssey. trop d'ennemi, la sensation d'impact des coups a disparu, les finish sont ratés. pas terrible ...

  13. #2953
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Salut, je m'invite dans la discussion ^^ Pour moi, ce qui fait la grosse et fâcheuse différence c'est le système de combat que je trouvais trés réussi dans Origins et que je trouve brouillon et inintéressant dans Odysssey. trop d'ennemi, la sensation d'impact des coups a disparu, les finish sont ratés. pas terrible ...
    C'est possible. Perso, je me suis orienté assassin et j'évite les combats au maximum, n'aimant pas l'équilibrage de la difficulté chelou (présent dans Origins déjà). Si t'es 2 niveaux en moins que l'ennemi ou que tes armes ont quelques niveaux en-dessous du tiens, tu te fais niquer direct. Se faire buter par un petit soldat à la con, car fait un peu bizarre dans un AC... Le gameplay "assassin" est un peu plus tolérant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #2954
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Le gameplay "assassin" est un peu plus tolérant.
    l'impossibilité d'OS en assassinat sans la bonne stat ou le bon matériel m'a un peu sorti du jeu aussi ... par contre, je sais que j'y reviendrai parce que la carte de Grèce est sublime !

  15. #2955
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    l'impossibilité d'OS en assassinat sans la bonne stat ou le bon matériel m'a un peu sorti du jeu aussi ... par contre, je sais que j'y reviendrai parce que la carte de Grèce est sublime !
    C'est vrai que l'introduction des niveaux provoquent des situations pour le moins tristes... Ne pas pouvoir buter un trouffion d'un seul coup, juste parce qu'il est quelques niveaux au-dessus du tiens, c'est juste chelou... Fort heureusement, des compétences permettent de passer outre cet inconvénient. Maintenant, ma Kassandra est vraiment balèze... sauf si elle se fait repérer. Là elle crève en deux secondes...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #2956

  17. #2957
    Quelqu'un a essayé Path of Exile ? Gratos, une grosse 10aine de gigas...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #2958
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Quelqu'un a essayé Path of Exile ? Gratos, une grosse 10aine de gigas...
    En général ou sur PS4 ?

  19. #2959
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    En général ou sur PS4 ?
    Sur PS4 of course
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #2960
    N'oubliez pas The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel qui sort vendredi et qui doit être dispo aujourd'hui dans vos boutiques !

  21. #2961
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    N'oubliez pas The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel qui sort vendredi et qui doit être dispo aujourd'hui dans vos boutiques !
    non merci. Suis allergique aux écoliers, surtout quand ils sauvent le monde.
    Mais surtout j'ai essayé je sais plus lequel sur VITA, et le système de combat ne m'a pas emballé. Je l'ai trouvé ultra complexe sans aucune autre raison que de faire un système complexe.

    Mais je sais qu'il y a des fans ici donc enjoy

    Dites j'ai pas trop suivi la conf sony, mais c'est quoi ce bordel, je vois plein de trailers et même des sorties directes de jeux qui ont l'air très très cheap, avec des screenshots bien nazes, des trailers qui puent la version pas finie/PC et autres joyeusetés digne du store de la switch...c'est quoi cette salve de ptit jeux de merde ? hidden gems?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #2962
    Pour le coup ils ne sauvent pas le monde, ils ont un comportement d'adolescent et des actions assez limités sur les événements.

    Y a que dans le 2 qu'ils commencent à entrevoir une portée à leurs actions.

    Et le gameplay est complexe pour permettre plus de possibilités tactiques.

  23. #2963
    Les jeux gratos d'avril :

    - The Surge (je l'ai quasi fini, il est sympa)
    - Conan Exiles (je le testerai du coup)
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #2964
    Les canards, j'ai une question : vous jouez sur un écran 24 ou 27 pouces ? Parce que je sais pas quelle taille choisir .

    J'ai déjà repérer un 27 pouces pour ma PS4 pro mais j'ai un peu peur que ça m'éclate les yeux j'avoue.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  25. #2965
    24" pour moi, mais j'ai une PS4 normale. C'est déjà bien assez grand je trouve.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  26. #2966
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Les canards, j'ai une question : vous jouez sur un écran 24 ou 27 pouces ? Parce que je sais pas quelle taille choisir .

    J'ai déjà repérer un 27 pouces pour ma PS4 pro mais j'ai un peu peur que ça m'éclate les yeux j'avoue.
    27" en 4K c'est très bien (perso je joue sur du 32" et je trouve ça parfait).

  27. #2967
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Les canards, j'ai une question : vous jouez sur un écran 24 ou 27 pouces ? Parce que je sais pas quelle taille choisir .

    J'ai déjà repérer un 27 pouces pour ma PS4 pro mais j'ai un peu peur que ça m'éclate les yeux j'avoue.
    Tout dépend de ta distance avec l'écran. Perso j'ai un bureau de 65cm de profondeur, un 24" à presque 10cm du bord le plus éloigné, et à mon avis si je passe au 27 ça sera trop.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #2968
    Le lecteur optique de ma Pro Rev0 commence à pécloter, les disques rentrent mais il fait un genre de "tac.... tac...." pendant 15 secondes et ne reconnait le disque que 1x/3.

    Mais j'ai trouvé une astuce. Il faut insérer le disque, et faire pivoter la console sur son axe horizontal (ramener la fente du lecteur vers le haut), la gravité fait le reste.

    C'est un peu chiant, mais moins que de tout démonter

  29. #2969
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Les jeux gratos d'avril :

    - The Surge (je l'ai quasi fini, il est sympa)
    - Conan Exiles (je le testerai du coup)
    Tiens The Surge je voulais le tester justement.

    Au fait, j'ai testé POE du coup sur PS4. Ca tourne correctement, et c'est jouable sans souci, par contre l'inventaire et l'interface mériteraient d'être revu, en l'état c'est un peu confus et pas hyper pratique.

  30. #2970
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Le lecteur optique de ma Pro Rev0
    Elle n'est pas sous garantie ? La PSPro a déjà 2 ans ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Le lecteur optique de ma Pro Rev0
    Elle n'est pas sous garantie ? La PSPro a déjà 2 ans ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

Page 99 sur 271 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •