Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 271 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 8103
  1. #2881
    FF12 j'y ai joué à sa sortie et j'avais vraiment bcp aimé le système "algorythmique" pour gérer les IA des compagnons. La DA était chouette aussi. Par contre j'étais bien paumé dans le scénario geo politique. En tout cas je le prendrai sur Switch !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #2882
    Il fait partie de mes FF préférés (même si ok le héro principal est assez oubliable), mais le scénario est vraiment bien foutu, les Judges ont une putain de classe, les persos secondaires sont plutôt sympa (Balthier ), et le système de jeu pour gérer tes IA est plutôt bien foutus, car pour une fois, si ils font n'importe quoi,c'est de ta faute (même si ça peut entrainer des dérives genre un pex autonome et automatiqe une nuit pour passer lvl 99)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  3. #2883
    Et la possibilité de changer la vitesse du jeu est aussi assez bienvenue. Sans aller jusqu'à la vitesse max, c'est déjà beaucoup moins pénible à jouer aujourd'hui en accélérant les choses un peu.

  4. #2884
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    le scénario est vraiment bien foutu
    Le scénario ? On parle quand même du scénar où ils arrivent à nous refourguer une énième histoire de
    Spoiler Alert!
    jumeau maléfique que personne ne connaît parce qu'il est dans son armure de juge, lol, tu l'avais pas vu venir ! Hein ?! Ben en fait si, je l'ai su dès le début et j'ai espéré tout le jeu qu'ils nous aient trouvé un autre twist scénaristique que ce truc du pauvre en manque d'inspiration
    et un méchant qui aurait pu être cool, qui avait le look pour être cool et qui en fait est complètement "meh".
    Je me souviens avoir attendu tout le jeu pour que l'histoire "décolle".
    Ma plus grosse déception en matière de FF alors que, comme pour tout FF qui sortait à l'époque, j'étais vachement emballée à l'idée d'y jouer.

    Et j'ai pas non plus accroché au système de jeu. Ça me broutait tellement de devoir acheter des gambits et d'essayer de les optimiser. Si j'avais voulu être codeuse, j'aurais suivi des études pour. Je voulais jouer moi

  5. #2885
    Le côté géopolitique est quand même bcp plus poussé que lors des précédents FF@je suis le méchant magicien qui veut tout casser over a dark world
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  6. #2886
    Sur God of War 2018 il est possible de choisir la VO pour les dialogues dans le menu ou il faut passer l'OS en anglais ?

  7. #2887
    Tu peux choisir dans le jeu

    D'ailleurs VO plus que conseillée, pour ne pas dire obligatoire (comme sur Horizon).

  8. #2888
    Oui j'ai lu que C. Judge faisait Kratos, c'est pour ça que je me posais la question, merci

  9. #2889

  10. #2890
    Comme dit plus haut, God Of War peut être jouer avec la VOSTF. Effectivement c'est mieux en V.O.

  11. #2891
    Pas mal de promos sur le PSN.

    Titanfall 2 Ultimate Gold Premaluminium est à 5€
    Shadow Warrior 1+2 15€

    Moi j'ai prit Death Road to Canada à 10€ et Shadow Tactics : Blades of the Shogun pour 15€ (60€ normalement). Un test du portage PS4 de Shadow Tactics :

    https://www.actugaming.net/test-shad...ortage-105618/

  12. #2892
    Bon ce n'est pas PS4 mais pour info Les trails in the Sky sont en promo Steam à 7-8 euros jusqu'à mardi.C'est peut être le cas sur le PS store? Vu la qualité d'écriture des trails of Cold Steel, pour moi c'était instabuy.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  13. #2893
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Bon ce n'est pas PS4 mais pour info Les trails in the Sky sont en promo Steam à 7-8 euros jusqu'à mardi.C'est peut être le cas sur le PS store? Vu la qualité d'écriture des trails of Cold Steel, pour moi c'était instabuy.
    Et quel est le meilleur ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  14. #2894
    je ne les ai pas commencés donc je ne sais pas, mais par contre je pense que Pierronamix devrait le savoir!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  15. #2895
    Il n'y a que le premier à ce prix. Le SC et le III sont plus chers. Mais faut débuter par celui-ci de toute façon

  16. #2896
    Dites, je compte prendre "Ghost of a Tale" sur ma PS4 slim, j'ai lu ici et ailleurs que le jeu souffrait de baisses de framerate plus ou moins grosses dans certaines zones sur n'importe quel modèle de PS4.

    C'est vraiment handicapant dans le sens où ça devient pratiquement injouable ou alors ce n'est pas si pénalisant que ça ?

    Quant aux graphismes, j'ai aussi lu quelqu'un se plaindre sur un autre forum de textures dégueulasses à tel point que ça devenait dérangeant, également sur PS4.

    Si quelqu'un peut m'éclairer, je lui en serai fort reconnaissante, histoire de ne pas balancer des sous dans un portage fait à la truelle avec un suivi quasi inexistant.

  17. #2897
    Quelqu'un a dit ici que le jeu était poussif sur sa Pro. J'y ai pas encore joué, juste vu que le jeu a eu droit à une maj après sa sortie. J'avancerais demain pour vérifier mais ça vaut peut-être le coup d'attendre quelques semaines que le prochain patch passe un autre coup de polish et que le prix baisse dans ce cas.

    Simon Shadow Tactics a un doublage japonais intégral
    Ça fait presque rpg l'ambiance. 8/10 chez CPC et GK.

  18. #2898
    @Root : J'y ai rejoué 2/3h, et les baisses de framerate sont quand meme plutot violentes... (peu importe l'option de vsync choisie : adaptative, disabled, enabled). Je force du coup ma sortie TV en 1080p et c'est mieux. Pour info, je suis sur PS4 Pro

    Pour les textures, ca m'a pas choqué et je trouve le jeu "globalement" joli.

    Voila

  19. #2899
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Il n'y a que le premier à ce prix. Le SC et le III sont plus chers. Mais faut débuter par celui-ci de toute façon
    Chuis partagé. Trails in the Sky c'est certes le début, mais c'est aussi :

    -Plus moche (c'est le premier)

    -Un scope plus réduit. On commence dans un petit village avec des tâches ayant peu d'importances, là où dans Cold Steel t'es rapidement dans une aventure aux ramifications/conséquences plus importantes

    -Un gameplay moins bien. (Y a moins de trucs, s'tout con et c'est logique, c'est le premier)

    -Et de toute façon, c'est galère de faire la trilogie suivante, menant à Trails of Cold Steel, vu qu'elle est jamais sortie chez nous. Hors visiblement, c'est celle ci qu'est la plus connectée aux derniers TOCS.

    Donc ça dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux taper toute l'histoire complète, commence par In the sky. Si tu veux commencer par le plus agréable à jouer/facile d'accès, commence par TOCS.

    Perso j'ai adoré les deux TOCS, mais in the sky m'est tombé des mains.

  20. #2900
    Citation Envoyé par Kydo Voir le message
    @Root : J'y ai rejoué 2/3h, et les baisses de framerate sont quand meme plutot violentes... (peu importe l'option de vsync choisie : adaptative, disabled, enabled). Je force du coup ma sortie TV en 1080p et c'est mieux. Pour info, je suis sur PS4 Pro

    Pour les textures, ca m'a pas choqué et je trouve le jeu "globalement" joli.

    Voila
    J'ai acheté le jeu, mais à chaque fois que je le lance...je m'endors...et merde encore un jeu que je ne finirai surement jamais...
    En tout cas c'est la première fois que dans un patch note je lis "changement de la résolution du jeu" lol c'est costaud comme modif quand même :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #2901
    Merci pour vos retours !

    Par rapport au patch sorti il y a 2-3 jours, je suis allée sur le site officiel du jeu et j'ai lu qu'il concernait les soucis de framerate uniquement pour les PS4 basiques, le patch pour la Pro viendra plus tard. --> Détails du patch note sur le site officiel du jeu

    Du coup c'est pour ça que je demandais des retours pour la PS4 slim/fat, mais vous avez l'air d'être tous sur Pro.

  22. #2902
    Citation Envoyé par Root Voir le message
    Merci pour vos retours !

    Par rapport au patch sorti il y a 2-3 jours, je suis allée sur le site officiel du jeu et j'ai lu qu'il concernait les soucis de framerate uniquement pour les PS4 basiques, le patch pour la Pro viendra plus tard. --> Détails du patch note sur le site officiel du jeu

    Du coup c'est pour ça que je demandais des retours pour la PS4 slim/fat, mais vous avez l'air d'être tous sur Pro.
    Oui sur Pro, du coup j'attends le patch pour essayer d'y rejouer
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #2903
    Il y a la BETA de MK11 le 27 mars pour ceux qui ont précommandé.
    Assassin's Creed III Remastered sort le 29 mars.
    Dernière modification par Keiji ; 19/03/2019 à 20h01.

  24. #2904
    Hors sujet complet mais j'adore ta photo de profil Keiji. C'est de Gunnm Mars Chronicle ?

  25. #2905
    Ronin en super promo. C'est vieux mais c'est bon.

  26. #2906
    J'ai pris Vermintide 2 à pas cher sur le store. J'avais bien aimé le 1 et le 2 est bien meilleur il parait.

    Je prends un petit risque parce que le portage PS4 a mis trèèèèès longtemps à sortir ce qui est pas très bon signe sur la technique en général...je n'ai pu faire que le tuto hier (50Go à downloader/installer...) et ça avait l'air bien, mais y a pas eu de hordes de rats
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #2907
    J'ai ma copie de Sekiro.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #2908
    Batard! Amazon a pas encore expédié le mien.
    Bon remarque ça vaut mieux, je commence tout juste ma semaine de boulot.

  29. #2909
    Vous nous raconterez, ca m'intéresse de savoir comment il se positionne niveau gameplay par rapport à Nioh par exemple.

  30. #2910
    Je vais essayer d'attendre une promo pour celui là. J'adore les Souls, mais celui là n'en est pas un, et l'univers ne me passionne pas...et puis mon temps de jeu est déjà bien occupé par For Honor, qui je le rappelle, est génial.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 97 sur 271 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •