Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 271 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 8103
  1. #3511
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    L'un de vous a-t-il fait A Plague's Tale ?
    Oui et c'est très bien pour peu que tu adhère à l'histoire, l'ambiance et les perso et que tu sois tolérant sur les mécaniques de jeux un peu datées et les animations un peu raides d'un jeu AA.

  2. #3512
    Autant l'histoire et le gameplay de Days Gone m'intéresse autant le rythme me fait peur
    "-vas chercher la gamine Deek,
    -attends je me débarrasse des rippers à proximité de la baraque, c'est bon je l'ai,
    -bon des mutants dans la rue en sortant évidemment, -
    -un ours zombie ???
    *fais 100m à moto et dis à peine deux phrases à la jeune*
    -embuscade dans le tunnel, à poil niveau munitions"
    bon euuuuh

  3. #3513
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Autant l'histoire et le gameplay de Days Gone m'intéresse autant le rythme me fait peur
    "-vas chercher la gamine Deek,
    -attends je me débarrasse des rippers à proximité de la baraque, c'est bon je l'ai,
    -bon des mutants dans la rue en sortant évidemment, -
    -un ours zombie ???
    *fais 100m à moto et dis à peine deux phrases à la jeune*
    -embuscade dans le tunnel, à poil niveau munitions"
    bon euuuuh
    Au début du jeu, les mun sont rares, perso j'ai bcp joué au corps à corps (du coup faut looter du scrap).
    Tu penses bien à looter les coffres de voitures de police ?
    Quand tu parles d'un ours, c'était un événement scripté genre miniboss ? parce que sinon c'est plus rentable de les éviter

    Days Gone a un petit coté survival. On est une petite crotte qui risque sa vie des que la nuit tombe...mais petit à petit on gagne en puissance jusqu'à devenir le rambo du coin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Il faut continuer un peu après la fin supposée pour avoir une idée de le véritable fin.
    Bon je pense que cette fois j'ai fini l'histoire vu que j'ai toutes les Story à 100%, sauf les Hordes.

    Mais du coup:
    Spoiler Alert!
    - que devient Sarah et son antidote ??
    - j'ai rien compris à la la dernière cinématique avec O'Brian...comme dirait deek "What the fuck..."
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #3514
    2 semaines avant Judgment !

    J'ai trop hâte de mettre des coups de pied retourné à des maris volages.

  5. #3515
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Autant l'histoire et le gameplay de Days Gone m'intéresse autant le rythme me fait peur
    "-vas chercher la gamine Deek,
    -attends je me débarrasse des rippers à proximité de la baraque, c'est bon je l'ai,
    -bon des mutants dans la rue en sortant évidemment, -
    -un ours zombie ???
    *fais 100m à moto et dis à peine deux phrases à la jeune*
    -embuscade dans le tunnel, à poil niveau munitions"
    bon euuuuh
    J'ai fait cette mission hier.
    Je suis tombé amoureux du jeu depuis Dimanche (date d'achat et déjà 15 heures de jeu...).
    J'ai eu quelques petits bugs mais rien que tu arrives pas à trouver sur Horizon pour le moment. (Que je venais de platiner Samedi).

    D’ailleurs, je préfère l'OpenWorld de Days Gone car il est plus "réaliste" et moins fouillis même si la on est deux ans après la chute alors que Horizon c'est
    Spoiler Alert!
    350000 ans
    ... Dans Horizon je pouvais passer 10 minutes à marcher juste a côté d'une route plus praticable parce qu'avec les herbes folles. etc. c'est difficile de voir.
    Le terrain beaucoup plus vertical de Horizon est pénible aussi quand on a une Aloy pas très maniable dans les rochers.

    J'aime beaucoup la personnalisation de la moto aussi. Tu as toujours une vrai raison d'améliorer une pièces. La jauge d’essence est une excellente idée car elle te force parfois a sortir des sentiers battus quand tu tombe en panne au milieu de nul part.

    Une truc que j'adore aussi c'est que c'est un des premiers jeux ou je ne me sens obligé de rien, tu as vraiment cette impression de bosser pour toi-même et ton pote. (j'ai pas encore testé RDR2).

  6. #3516
    Les personnages sont très attachants aussi, et si l'histoire n'est pas très originale elle est aussi touchante. Enfin ça a marché sur moi alors que généralement ça me passe au dessus de la tête.
    Dernière modification par s3rgei ; 18/06/2019 à 11h00.

  7. #3517
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Les personnages sont très attachants aussi, et si l'histoire n'est pas très originale elle est aussi touchante. Enfin ça a marché sur moins alors que généralement ça me passe au dessus de la tête.
    L'écriture des dialogues est excellente et l'acting est remarquable (en VO en tout cas). J'ai rarement vu dans un jeu une relation aussi intéressante et réaliste que celle de Deek et Rikki.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #3518
    Oui, la galerie de perso me croche beaucoup plus que Horizon par exemple dans lequel je ne me suis attaché à personne. Après c'est subjectif.
    J'aime bien la VF aussi même si parfois Deacon s'emballe un peu vite. Mais je soupçonne qu'il gueule quand il est sur la moto pour qu'on l'entende. Même si tu vas pas forcement à balle tout le temps.
    D’ailleurs, en VF tu n'as pas le soucis des gens que tu as déjà sauvé qui gueule aidez-moi alors que tu est a 2 cm d'eux.

    C'est cool aussi de pas forcement être un élu ni un enfant de cœur comme personnage. (j'ai pas fini donc je connais pas le dénouement) À part chez R* j'ai plus trop de souvenir de "héros" de ce genre.
    C'est assez net quand tu sors de Horizon d'ailleurs.

    Un truc que j'apprécie c'est que les récompenses des camps sont moralement justifiable.

    Pas un énorme spoiler mais attention :

    Spoiler Alert!
    Par exemple chez Tucker, tu gagnes beaucoup de crédits mais très peu ou pas réputation parce que c'est une sorte d'"esclavagiste".
    Chez les autres tu peux gagner beaucoup de réputation et peu d'argent voir même juste de la réputation.
    Je trouve ce petit détail agréable.

  9. #3519
    Citation Envoyé par RoyalPin Voir le message
    J'aime bien la VF aussi même si parfois Deacon s'emballe un peu vite. Mais je soupçonne qu'il gueule quand il est sur la moto pour qu'on l'entende. Même si tu va pas forcement a balle tout le temps.
    En VO aussi y a ce truc chelou ou Deek gueule quand il est à moto...et d’ailleurs globalement je trouve que la moto n'est pas assez bruyante, ce qui renforce ce décalage bizarre.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #3520
    Ok, merci comme ça je suis pas tenter de changer même si ça me dérange pas trop.
    C'est rigolo d'ailleurs dans la mission susmentionné quand il gueule sur
    Spoiler Alert!
    Lisa sans crier gare pour lui parler juste après l'avoir sauvé.

  11. #3521
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    2 semaines avant Judgment !

    J'ai trop hâte de mettre des coups de pied retourné à des maris volages.
    C'est pas la semaine prochaine plutot?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  12. #3522
    Citation Envoyé par RoyalPin Voir le message
    Oui, la galerie de perso me croche beaucoup plus que Horizon par exemple dans lequel je ne me suis attaché à personne. Après c'est subjectif.
    J'aime bien la VF aussi même si parfois Deacon s'emballe un peu vite. Mais je soupçonne qu'il gueule quand il est sur la moto pour qu'on l'entende. Même si tu vas pas forcement à balle tout le temps.
    D’ailleurs, en VF tu n'as pas le soucis des gens que tu as déjà sauvé qui gueule aidez-moi alors que tu est a 2 cm d'eux.

    C'est cool aussi de pas forcement être un élu ni un enfant de cœur comme personnage. (j'ai pas fini donc je connais pas le dénouement) À part chez R* j'ai plus trop de souvenir de "héros" de ce genre.
    C'est assez net quand tu sors de Horizon d'ailleurs.

    Un truc que j'apprécie c'est que les récompenses des camps sont moralement justifiable.

    Pas un énorme spoiler mais attention :

    Spoiler Alert!
    Par exemple chez Tucker, tu gagnes beaucoup de crédits mais très peu ou pas réputation parce que c'est une sorte d'"esclavagiste".
    Chez les autres tu peux gagner beaucoup de réputation et peu d'argent voir même juste de la réputation.
    Je trouve ce petit détail agréable.
    C'est vrai que Horizon était mauvais de ce côté là (je n'ai pas aimé le reste du jeu aussi). J'ai trouvé Day's Gone beaucoup plus réussi.

  13. #3523
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    C'est vrai que Horizon était mauvais de ce côté là (je n'ai pas aimé le reste du jeu aussi). J'ai trouvé Day's Gone beaucoup plus réussi.
    J'ai aimé Horizon pour ses combats surtout au début du jeu quand il y a un vrai challenge. Et graphiquement c'était bien mignon aussi.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #3524
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai aimé Horizon pour ses combats surtout au début du jeu quand il y a un vrai challenge. Et graphiquement c'était bien mignon aussi.
    J'ai (re)pris une PS4 en février pour me le faire et j'ai été très déçu. Techniquement c'est cool (même si ça date de 2017) mais j'ai trouvé le reste très fade et générique. L'univers n'était pas très crédible aussi, enfin à mes yeux, en plus d'être pas mal bugué.

  15. #3525
    Je l'avais pris à la sortie puis revendu mais je n'avais pas dépassé la vallée Nora. Je l'ai repris le mois passé pour enfin terminer le jeu et j'ai passé un bon moment.
    Les combat sont intéressant mais c'est quand même extrêmement simple une fois les arcs de la zone poste Nora débloqué.

    J'ai par exemple terminé le jeu en Ultra Difficile en moins d'une journée... Ce fut un super samedi d'ailleurs.

    Le monde est par définition incohérent vu
    Spoiler Alert!
    qu'il est reconstruit par une machine qui est partie en live.
    ça cause des problème d'orientation pour ma part.
    Là ou sur Days Gone, J'ai beaucoup plus de facilité.

    Mais au delà des défauts techniques c'est certaines petites idées qui te force à sortir de ta zone de confort qui me plaise.

    J'adore le Fuel, car ça te force a planifier et a explorer les alentours quand par malheur tu est perdu au milieu de nul-part. J'ai eu pleins de petits évents sympa lors de mes voyages.
    Je trouve aussi que les quêtes qui arrivent avec la radio sont une excellente idées. A certains moment, tu n'a plus rien a faire à part les exterminations, etc. Du coup, tu part te balader et les quêtes arrive parfois juste avant ton arrivé sur un lieu d'infestation. ce qui change tes plans en fonction de l'importance que cette quête a pour toi.

    Spoiler Alert!
    Par exemple, la quête ou tu dois sauver Lisa des Reaper qui tombent comme un cheveux sur la soupe alors que je venais de traverser la map pour aller voir boomer... Ni une ni deux, tu fonce dans le sens inverse en essayant de passer par une station en pour refuel au milieu. (problème qui disparaîtra surement quand je connaîtrai par cœur l'emplacement des bidons mais sur la première partie c'est top.


    Alors, j'imagine bien que passé la découvert ça doit rester quand même un peu artificiel mais sur le moment ça marche sur moi.
    J'ai pas encore touché le mur des Events qui se répètent donc mon avis peu encore évoluer.

    La moto que tu ne peu pas siffler est sympa aussi. C'est une forme de petite responsabilité.

    Pour la mise en scène, j'aime bien aussi sauf l'abus de fondu au noir qui sont très présent je trouve.

    TL:DR : Pour moi Days Gone est un jeu avec pas mal de défaut notamment technique, mais l'ennui n'en est pas un.

  16. #3526
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    C'est pas la semaine prochaine plutot?
    1 semaine avec Judgment !

  17. #3527
    Grosse grosse angoisse ici : j'ai dû retirer le SSD de ma PS4 pour vérifier un truc et je l'ai remis juste après. Je rallume la console et mon compte est plus là (j'ai dû me relogger), les infos des jeux installés sont là mais plus les sauvegardes apparemment. C'est normal cette histoire ? Ou bien je viens de perdre toutes mes données juste parce que j'ai du retirer et remettre le disque ? (Tout était éteint et débranché, je précise).

  18. #3528
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    1 semaine avec Judgment !
    Installé et lancé hier soir! Bon j'ai payé plus cher sur le PS store à 59€ j'ai pas vérifieéqu'on l'avait moins cher...

    Mais en tous cas on peut y jouer maintenant.

    On se sent tout de suite dans ses baskets,

    petit reproche d'ailleurs, les baskets de notre héro font un bruit de chaussure de ville
    Dernière modification par Nicolus ; 22/06/2019 à 10h25.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  19. #3529
    Bon je me laisse prendre au jeu, c'est une toute autre ambiance! Par contre y'a plein de dialogues olé olé dans les rues, mais pas de boutiques de telephone rose

    Sinon c'est cool, c'est comme un drama japonais policier avec ce qu'il faut de rebondissement. Un résumé en début de chapitre à chaque fois, bref j'avais lu qu'ils voulaient donner une impression de série Tv, perso je trouve ça reussi.

    Bon la mission secondaire " Le trio tordu" est quand même bien enorme et nous remet de facto dans le bien déjanté et grivois
    Dernière modification par Nicolus ; 23/06/2019 à 03h55.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  20. #3530
    Dites, je voulais reprendre ma partie de Yakuza, mais j'ai oublié qu'entre temps ma PS4 a été réparée et que du coup j'ai plus ma sauvegarde locale. Y'a pas un moyen moins cher que de lacher 8 balles pour un mois de PSN plus non? (J'étais PSN+ quand j'y jouais donc je sais qu'elle est sur le cloud).

  21. #3531
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Dites, je voulais reprendre ma partie de Yakuza, mais j'ai oublié qu'entre temps ma PS4 a été réparée et que du coup j'ai plus ma sauvegarde locale. Y'a pas un moyen moins cher que de lacher 8 balles pour un mois de PSN plus non? (J'étais PSN+ quand j'y jouais donc je sais qu'elle est sur le cloud).
    Pour accéder au cloud il n'y pas trente six moyens : PSN+

  22. #3532
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Bon je me laisse prendre au jeu, c'est une toute autre ambiance! Par contre y'a plein de dialogues olé olé dans les rues, mais pas de boutiques de telephone rose

    Sinon c'est cool, c'est comme un drama japonais policier avec ce qu'il faut de rebondissement. Un résumé en début de chapitre à chaque fois, bref j'avais lu qu'ils voulaient donner une impression de série Tv, perso je trouve ça reussi.

    Bon la mission secondaire " Le trio tordu" est quand même bien enorme et nous remet de facto dans le bien déjanté et grivois
    J'ai jamais joué à Yakuza et je vois encore un épisode, ici, un spin-off qui se tape une super note, c'était l'absence de sous-titre VF qui m'arrêtait aussi l'aspect linéaire, assisté et Quantic-Dream, ça vaut quoi, c'est linéaire comme quelle autre jeux et la baston dans les rues c'est bourrin ou pas, merci.

  23. #3533
    J'ai acheté Crash Team racing pour jouer à la cool avec ma femme et je me prends à y jouer seul pour améliorer mes temps, à faire le mode aventure avec plaisir. Contenu très généreux, gameplay aux petits oignons, très bonne surprise.
    Je vais tâter du multi online bientôt pour prendre ma rouste ^^'

  24. #3534
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'ai jamais joué à Yakuza et je vois encore un épisode, ici, un spin-off qui se tape une super note, c'était l'absence de sous-titre VF qui m'arrêtait aussi l'aspect linéaire, assisté et Quantic-Dream, ça vaut quoi, c'est linéaire comme quelle autre jeux et la baston dans les rues c'est bourrin ou pas, merci.
    Je crois qu'il manque un peu de points dans ta phrase.

    Mais pour tenter de répondre à ta question, Judgement c'est du Yakuza pur Jus dans son architecture / construction. Seuls changent la thématique, et les mini jeux, de ce que j'en ai vu. Celui ci est peut être moins grivois dans les activités annexes.

    Bon et si tu n'es pas familiarisé avec les Yakuza, si je devais résumer rapidement c'est de l'action / aventure.

    L'aventure car ça raconte à chaque fois une histoire, en mode feuilleton. L'histoire est linéaire, découpée en chapitre, avec son lot de retournement de situation, de bromance, etc bref à la sauce drama Japonais.

    Action car y'a une partie combat façon beat them all, et que ton personnage évolue avec le temps et gagne de nouvelles compétences,, doit affronter des boss au fur et à mesure des chapitres.

    Bon ça a l'air serious business comme ça mais en fait ce qui fait la force de la série c'est un personnage central : le quartier de Kamurochō qui est en fait une reproduction du quartier de Shinjuku.

    Là ou la série est très forte c'est qu'au lieu de nous donner une simple histoire à suivre, elle nous lache dans Kamurochō comme dans un immense parc d'attraction. Tu vas me dire wé c'est GTA. Hmmm les armes, et les véhicules en moins, et tout le japon en plus. Le quartier regorge d'activités, depuis ( selon les jeux) le téléphone rose, au base ball, de la pèche, gérer un club d’hôtesses. Sans compter les nombreuses quêtes annexes qui sont en général loufoques / barrées / déjantées. Toutes sortes d'activités dans lesquelles tu peux passer un temps fou juste parce que c'est fun...

    Le mélange pourrait sembler indigeste en fait c'est tout l'inverse et c'est typiquement japonais, capable de nous en mettre notre petit coeur en charpie avec le destin tragique de certains personnages pour ensuite la minute d’après nous faire pouffer de rire sur une quête à base de Mickael Jackson (Yakuza 0).

    Quel dommage que tu n’apprécie pas les jeux avec les sous titres anglais, Yakuza 0 est certainement pour moi celui qui est indispensable à toute personne souhaitant découvrir la série / genre.

    Pour en savoir plus sur le jeu :

    http://forum.canardpc.com/threads/49...ort-en-janvier
    Dernière modification par Nicolus ; 24/06/2019 à 09h50.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  25. #3535
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Installé et lancé hier soir! Bon j'ai payé plus cher sur le PS store à 59€ j'ai pas vérifieéqu'on l'avait moins cher...

    Mais en tous cas on peut y jouer maintenant.

    On se sent tout de suite dans ses baskets,

    petit reproche d'ailleurs, les baskets de notre héro font un bruit de chaussure de ville
    47 de mon côté, chopé samedi. Bordel, c'est tellement plaisant de retrouver ce moteur et cette ville. J'aime beaucoup le nouveau perso, plus blasé et pince sans rire que nos yakuza habituel, et le changement de but et de méthode me convient bien.

    Hâte d'en voir plus.

    c'était l'absence de sous-titre VF qui m'arrêtait aussi l'aspect linéaire, assisté et Quantic-Dream, ça vaut quoi, c'est linéaire comme quelle autre jeux et la baston dans les rues c'est bourrin ou pas, merci
    Y a des STFR maintenant. L'aspect linéaire je vois pas trop, il y a certes une histoire principale, mais tu peux faire plein de quêtes annexes, aller te promener, faire le highscore dans les mini jeux (fin tenter de le faire et fail), rencontrer l'amuuuur etc.

    Je vois pas le côté Quantic Dream ? Si tu parles des QTE, y en a dans les phases de poursuite et dans certains finishers, mais c'est tout.

    La baston c'est du BTA classique, avec attaque faible/attaque forte, des attaques spéciales dépendantes de l'environnement, des objets, des armes...

  26. #3536
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    , et le changement de but et de méthode me convient bien.
    Pareil pour moi ça fait du bien de changer de perspective.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #3537
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Y a des STFR maintenant.
    Dans lesquels ?
    Save Ferris !!!

  28. #3538
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Dans lesquels ?
    Dans Judgment.

  29. #3539
    Allez dans la foulée je me suis recommandé les trails of cold steel 1 et 2 sur PS4. Le 3 arrivant sur PS4 en septembre, pas moyen de recuperer mes sauvegarde sur steam. On va se refaire l'integrale du coup!

    Towaaaaaaa!
    Me voila!!!!!!

    Sinon vous n'auriez pas une bonne idée de JRPG pour cet été?

    L'année passée j'avais trouvé un peu en retard le-trés-rejouissant-et-refraichissant-parceque-ça-se-passe-sur-une-ile-mais-qu'elle-est-mysterieuse- YsVIII que j'ai aimé d'amour ( et que je l'aime toujours d'ailleurs).

    J'avais passé un excellent moment, en plus d'avoir une excellente surprise avec un jeu qui m'avais fait dire "Meh" sur ses 2 premières heures.

    Que me conseillez vous pour recréer la magie d'un amour de vacances?

    Déjà faits :
    Persona 5
    Ni no Kuni 2
    Ys 8
    Trails of cold steel 1&2
    Tokyo Xanadu
    Tales of Berseria
    Dragon quest XI
    Final fantasy X-X2, XII
    Dernière modification par Nicolus ; 29/06/2019 à 11h20.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #3540
    Suis dans Sekiro...j'en chie bien ! Bcp de "boss" qui me butent tellement vite que j'ai même pas le temps d'apprendre les patterns snifff
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 118 sur 271 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •