Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 271 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 8103
  1. #1771
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    La Slim est comment niveau bruit par rapport à la FAT ?
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Oui c'est très intéressant mais si c'est encore plus bruyant (probable puisque plus compact) ça devient un deal breaker :/
    Comme convenu un petit retour sur la Slim, bon ça fait qu'un jour donc ça sera succin et forcement partiel.

    D'abord niveau physique c'est plus carre, j'ai l'impression qu'elle est un peu plus courte que la fat, moins épaisse bien sur, les coins ont été arrondis, c'est bien moins anguleux et ça rassemble moins à une brique comme pouvait paraitre la FAT. Sinon ya de vrais boutons, même si ils sont tout petits, ya aussi une petite loupiote pour l'état de la console, j'ai l'impression que la sortie optique a disparu (ou alors j'ai pas trouvé). Un détail ennuyeux c'est qu'il n'y pas de pieds tout juste quelques ergots plastiques, l'impression que la carcasse est posé directement sur la surface, ça fait un peu cheapos à mon goût.

    Sinon t'as trois usb deux sur la face avant et un derrière, une fente de 8 cm env à l'arrière gauche sert à évacuer l'air chaud, la prise d'air se fait sur la coté gauche, ya pas grand chose d'autre comme aération. On image que le ventilateur doit être juste à coté donc il doit pas être très grand.

    En se qui concerne la console en fonctionnement, j'ai pas remarqué de grosse différence avec la fat niveau bruit (faut dire j'ai jamais trouvé ma fat trop bruyante ou jy fait pas attention), ya bien le lecteur BR qui siffle au démarrage et qui est plus bruyant en utilisation (on l'entend bien si on est à coté mais c'est raisonnable), ay aussi les vibrations qui s'étendent à toute la carcasse.

    La console ne chauffe pas trop, pas plus que la fat, la chaleur se concentre sur la partie arrière gauche (ce qui est logique, enfin ça diffuse pas sur le reste quoi...), on sent l'air chaud à l'arrière qui s'évacue ça prouve la turbine tourne bien , on l'entend pratiquement pas, enfin c'est "testé" dans de bonnes conditions (pièce autour de 19 ° ) j'imagine qu'en été ça risque de bien souffler et là on saura vraiment si c'est plus bruyant...
    Hutchinson

  2. #1772
    Prends un jeu utilisant l'Unreal Engine codé avec les pieds.
    Là tu pourras tester dans des vraies conditions de bruit


  3. #1773
    J'en ai pas, j'ai que des jeux codés par des esthètes moi monsieur.
    Hutchinson

  4. #1774
    Bon allez c'est l'heure pour moi de faire Uncharted 4 et Uncharted The Lost Legacy. Je vais aussi je pense me refaire en 4K Ratchet & Clank et The Last Of Us . En attendant le gros mois de janvier.

    Sinon WipEout toujours magique, même à 2 joueurs en local c'est du 60i/s mais c'est dommage qu'on puisse pas jouer à 4 en local.

  5. #1775
    Bon sinon, la sortie physique de Hellblade approche.

    Des gens pour faire un retour sur ce jeu ? J'en ai au final assez peu entendu parler.


  6. #1776
    Je me suis pris un vieux motion sickness de malade en jouant a la luge vr de vr worlds

    Clairement il y a un temps d adaptation pour certaines personnes et j en fait partie. Autant lors de la découverte chez un pote j' ai rien eu en jouant a ocean deep et London heist mais alors là ça a été rapide. J' ai du arrêter au bout de 3 mn... Va me falloir un peu d acclimatation sur des jeux coolos

  7. #1777
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Je me suis pris un vieux motion sickness de malade en jouant a la luge vr de vr worlds

    Clairement il y a un temps d adaptation pour certaines personnes et j en fait partie. Autant lors de la découverte chez un pote j' ai rien eu en jouant a ocean deep et London heist mais alors là ça a été rapide. J' ai du arrêter au bout de 3 mn... Va me falloir un peu d acclimatation sur des jeux coolos
    J'avais lu que le jeu de luge est à éviter. Par contre faut vite essayer WipEout !

  8. #1778
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Bon sinon, la sortie physique de Hellblade approche.

    Des gens pour faire un retour sur ce jeu ? J'en ai au final assez peu entendu parler.
    Une direction artistique brillante, une histoire qui donne des frissons, une interprétation épatante et des puzzles plutôt bien foutus. Et les combats. bon dieu les combats ! Une fluidité, des impacts impressionnants !

    Ouais, je suis dithyrambique. Ce jeu m'a tapé dans l’œil et il l'a fait fort.

  9. #1779
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Je me suis pris un vieux motion sickness de malade en jouant a la luge vr de vr worlds

    Clairement il y a un temps d adaptation pour certaines personnes et j en fait partie. Autant lors de la découverte chez un pote j' ai rien eu en jouant a ocean deep et London heist mais alors là ça a été rapide. J' ai du arrêter au bout de 3 mn... Va me falloir un peu d acclimatation sur des jeux coolos
    Les jeux ou la locomotion et le regard sont déconnectés ça peut être très désagréable au début, façon grand huit et mal des transports. Ça peut le faire aussi avec les "FPS" mais là tu peux souvent régler les "virages", choisir des angle de 45/90° et l'effet de transition qui va avec. Vaut mieux privilégier les trucs faciles et s'habituer petit à petit à un jeu moins évident. Ça finit par disparaître dans des sessions de plus en plus longue, du moment que tu arrêtes pour la journée chaque fois que ça t'arrives.

  10. #1780
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Bon sinon, la sortie physique de Hellblade approche.
    Des gens pour faire un retour sur ce jeu ? J'en ai au final assez peu entendu parler.
    Citation Envoyé par stronge Voir le message
    Une direction artistique brillante, une histoire qui donne des frissons, une interprétation épatante et des puzzles plutôt bien foutus. Et les combats. bon dieu les combats ! Une fluidité, des impacts impressionnants !
    Ouais, je suis dithyrambique. Ce jeu m'a tapé dans l’œil et il l'a fait fort.
    Tout à fait d'accord avec Stronge

    Le Breaking Bad de la Playstation.

    C'est lent mais vraiment lent à démarrer puis ça monte crescendo et ça explose jusqu'au niveau final le tout avec une photographie fabuleuse.

    Le seul défaut de ce jeu c'est de ne pas pouvoir rejouer une scène/niveau même après avoir fini le jeu.

    Monte le son ou prend un casque 7.1
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  11. #1781
    Merci pour vos retours.

    Je vais regarder si je peux trouver une offre sympa et je me le prends.


  12. #1782
    J'ai acheté et commencé AC Odyssey, trouvé à moins de 30 euros chez mon revendeur local. Première constatation: juste après RDR2, ça pique les yeux... Pas que ce soit moche, loin de là. Mais RDR2 place la barre tellement haut que redescendre des nuages est difficile.
    Deuxième constatation après quelques heures avec Kassandra (parce qu'évidemment) et avoir fini l'île d'intro: ce jeu est ce qu'aurait dû être Origins dès le départ. Kassandra est de suite charismatique, là où Bayek n'a jamais réussi à vraiment me convaincre (il fait partie du groupe Connor). Ensuite, j'ai carrément envie de continuer l'histoire, malgré le côté grind assumé du jeu (habilement caché derrière une guerre de position). Encore une fois, ça ne m'était jamais arrivé avec Origins, qui souffrait vraiment de son scénar trop simple et mal construit. Et quel plaisir de retrouver une partie navale développée, presque du niveau de Black Flag. En fait, j'ai l'impression que la Grèce se prete 10 fois mieux au monde ouvert que l'Egypte. Sans compter qu'encore une fois, après RDR2, galoper dans AC est carrément ridicule... J'évite au max d'utiliser mon chwal donc.
    EDIT: Oh et un truc très appréciable. Si le gameplay des combats d'Origins était bon, il était souvent plombé par le manque d'agilité de Bayek, qui se déplaçait comme un tank. Il n'y a plus ce problème avec Kassandra, qui s'avère aussi rapide et agile qu'Evie dans Syndicate. Fini la lenteur d'un Arno ou Bayek quand on veut esquiver ou attaquer. Kassandra va dans tous les sens à donf, ce qui rend les combats bien plus funs et mortels à regarder.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 26/11/2018 à 09h29.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #1783
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Bon sinon, la sortie physique de Hellblade approche.

    Des gens pour faire un retour sur ce jeu ? J'en ai au final assez peu entendu parler.
    J'étais bien parti sur ce jeu (je suis fan de Ninja Theory), mais je dois avouer que le gameplay couloir/puzzle/combat m'a pas supeeeeer acrroché. Du coup à la première occaze je suis passé sur un jeu plus pimpant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Je me suis pris un vieux motion sickness de malade en jouant a la luge vr de vr worlds

    Clairement il y a un temps d adaptation pour certaines personnes et j en fait partie. Autant lors de la découverte chez un pote j' ai rien eu en jouant a ocean deep et London heist mais alors là ça a été rapide. J' ai du arrêter au bout de 3 mn... Va me falloir un peu d acclimatation sur des jeux coolos
    Perso je pense pas avoir le temps de tester ces "demo", j'ai trop de jeux :D

    Moi c'est Robinson qui me file la gerbe
    Dommage parce qu'il a l'air chouettos (c'est très joli c'est Crytek).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #1784
    Sur PSVR, j'aime vraiment beaucoup Raw Data. C'est très pixelisé, mais c'est super fun, et zero effet gerbouille.
    En plus c'est bien produit, avec un petit coté humour Portal. Franchement je kiffe.

    Beat Saber c'est ouf génial.

    Astrobot rescue mission : je fais un pti monde de ci de là. Et c'est super quand j'en ai marre de shooter des trucs. La 3e zone (grotte à champignons) est absolument magnifique !!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #1785
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'étais bien parti sur ce jeu (je suis fan de Ninja Theory), mais je dois avouer que le gameplay couloir/puzzle/combat m'a pas supeeeeer acrroché. Du coup à la première occaze je suis passé sur un jeu plus pimpant.

    - - - Mise à jour - - -



    Perso je pense pas avoir le temps de tester ces "demo", j'ai trop de jeux :D

    Moi c'est Robinson qui me file la gerbe
    Dommage parce qu'il a l'air chouettos (c'est très joli c'est Crytek).
    Robinson j'ai pris aussi (avec Eve Valkyries) et effectivement ça a donné un poil la gerbe à madame

    Pour avoir lu quelques articles de ci de là, il faut un petit temps d'apprentissage pour bien gérer le phénomène. Je pense qu'on va y aller tranquillement, ça sert à rien de se dégouter. Mais je suis toujours aussi bluffé par la technologie, cette sensation d'immersion est vraiment impressionnante.

    Une fois habitué, je pourrais déballer l'aim controler et farpoint
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #1786
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Merci pour vos retours.

    Je vais regarder si je peux trouver une offre sympa et je me le prends.
    Si t'as un bon plan merci de partager.
    Hutchinson

  17. #1787
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'étais bien parti sur ce jeu (je suis fan de Ninja Theory), mais je dois avouer que le gameplay couloir/puzzle/combat m'a pas supeeeeer acrroché. Du coup à la première occaze je suis passé sur un jeu plus pimpant.

    - - - Mise à jour - - -



    Perso je pense pas avoir le temps de tester ces "demo", j'ai trop de jeux :D

    Moi c'est Robinson qui me file la gerbe
    Dommage parce qu'il a l'air chouettos (c'est très joli c'est Crytek).
    Je confirme que Robinson c'est juste l'horreur pour ça. À côté de ça, Starblood Arena qui pourtant nous retourne dans tous les sens ne me fait strictement rien.

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Si t'as un bon plan merci de partager.
    ~25€ Meilleur prix trouvé : https://www.base.com/buy/product/hel...-hellblps4.htm
    (import UK)


  18. #1788
    J'ai essayé de commencer une vraie partie de RE7 en VR.
    Et j'ai un gros problème : la "résolution" clignote très rapidement (plusieur fois par secondes) : flou/net/flou/net. C'est léger mais très gênant ! Quelqu'un a rencontré ça ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #1789
    J'hésitais à prendre Just Cause 4, puis je suis tombé sur la promo japonaise pour le jeu. Je suis convaincu maintenant.
    Décidément, on ne pourra jamais battre les japonais dans le domaine du n'importe quoi...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #1790
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai essayé de commencer une vraie partie de RE7 en VR.
    Et j'ai un gros problème : la "résolution" clignote très rapidement (plusieur fois par secondes) : flou/net/flou/net. C'est léger mais très gênant ! Quelqu'un a rencontré ça ?
    As tu pensé à caler la résolution en 1080 p fixe dans les paramètres de la ps4? Le réglage par défaut est en auto de sorte qu'elle va s'ajuster à la volée en fonction de la charge à l'image et c'est gerboulade garantie en vr.

    http://www.zeden.net/actu/24268-Play...-changent-tout

  21. #1791
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    As tu pensé à caler la résolution en 1080 p fixe dans les paramètres de la ps4? Le réglage par défaut est en auto de sorte qu'elle va s'ajuster à la volée en fonction de la charge à l'image et c'est gerboulade garantie en vr.

    http://www.zeden.net/actu/24268-Play...-changent-tout
    Je vérifie ça ce soir !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #1792
    J'ai testé mon nouveau casque Sony PS4 Gold truc bidule hier soir. Si je dois encore régler quelques paramètres pour que les basses ressortent bien, j'ai été bluffé par le son surround dans AC Odyssey. Rentrer dans un grottes et entendre les gouttes d'eau tomber tout autour de moi renforce l'immersion à donf. Sans parler des impacts et autre explosions qui ressortent bien mieux. Et (forcément) la possibilité de repérer les ennemis au son, c'est vraiment génial. Pour 50 euros, c'est plutôt une bonne affaire.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #1793
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message

    Sinon t'as trois usb deux sur la face avant et un derrière
    Il n'y a pas de port USB derrière, c'est un des défaut de la machine, tu confond avec le port AUX qui sert à brancher le PSVR. ^^" C'est d'ailleurs chiant car ça me force à brancher mon HDD externe en façade et ça fait con.

    Sinon j'ai une slim depuis 1 mois maintenant et j'en suis content, j'ai eu une PS4 day one, une révision châssis C, une ps4 pro, et une slim.

    Le truc à comprendre c'est que sur les PS4 c'est la roulette! Je vais vous donner mon avis mais il compte pour moi et d'autre auront pas eu la même expérience. :/

    -PS4 day one: gardée 2 ans, n'a jamais fait de bruit particulier, silencieuse, même sur un gros jeux, cool.
    -PS4 chassis C: idem gardée par contre pas longtemps, 8 mois, mais aucun bruit particulier non plus, très silencieuse même sur de gros jeux comme UC4.
    -PS4 pro: un enfer absolu, dès le premier allumage, un moteur de fusée, je suis très sensible au bruit et c'était ingérable, même avec le 5.1 avec je l'entendais... Même avec UN CASQUE SUR LES OREILLES je l'entendais... Mon "jet engine test" c'était de foutre UC4 sur le menu "press start", là la machine s'envolait, "VVVVVOUUUUHHH" mais un truc de fou, jamais entendu ça... Du coup, n'ayant pas de TV4K, j'en ai eu marre et l'ai vendue sans trop de perte et me suis pris une PS4 slim réputée en général plus silencieuse (même si là encore ça dépend).
    -PS4 slim dernier model (2200): un bonheur, aucun bruit, même sur de gros jeux, même sur mon "jet engine test", elle fait franchement 95% du temps aussi peu de bruit (c'est à dire aucun) que ma Xbox One S, parfois elle "râle" un tout petit peu quand on insère un disque le temps de l'installer (très rapide), comme mes premières PS4, mais c'est rien du tout. Bref perso rien que pour ça j'adore. ^^"

  24. #1794
    Citation Envoyé par xdr Voir le message
    Il n'y a pas de port USB derrière, c'est un des défaut de la machine, tu confond avec le port AUX qui sert à brancher le PSVR. ^^" C'est d'ailleurs chiant car ça me force à brancher mon HDD externe en façade et ça fait con.
    Sur la Pro il y a bien un port USB derrière.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  25. #1795
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Sur la Pro il y a bien un port USB derrière.
    Je sais bien mais il parle de la slim. ^^"

  26. #1796

  27. #1797
    Je commence a m habiter petit a petit au PSVR et c est vraiment Waouuuuh !!

    Petite session de 30mn hier sur farpoint avec l aim controler...cette ambiance, ce flingue, j ai l impression de redécouvrir le jeu vidéo comme a la grande époque avec la sortie de la super NES et de la Megadrive.

    Quel ultra grand kiff!!

  28. #1798
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je vérifie ça ce soir !
    Résolution fixe à 1080p, ca change queud sniff

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Je commence a m habiter petit a petit au PSVR et c est vraiment Waouuuuh !!

    Petite session de 30mn hier sur farpoint avec l aim controler...cette ambiance, ce flingue, j ai l impression de redécouvrir le jeu vidéo comme a la grande époque avec la sortie de la super NES et de la Megadrive.

    Quel ultra grand kiff!!
    Le Aim sera sous mon sapin :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #1799
    J'ai acheté BF V. Mon premier BF sur console et bien je suis agréablement surpris. C'est très propre, ca tourne au poil (contrairement à cette daube de Callof que j'ai revendu direct).
    J'ai pour le moment un peu de mal avec les contrôles et la visée au pad. Il y a quand meme pas mal d'actions possibles dans BF et certaines actions ne sont pas assignées du fait du nombre limités de boutons sur la manette. Mais dans l'ensemble j'accroche plutôt bien. Le gameplay est beaucoup plus nerveux.
    Si vous voulez un bon FPS multi, BF est un bon choix malgré le contenu pour le moment un peu maigre (mais ils ont promis qu'il n'y aurait pas de DLC

  30. #1800
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    J'ai acheté BF V. Mon premier BF sur console et bien je suis agréablement surpris. C'est très propre, ca tourne au poil (contrairement à cette daube de Callof que j'ai revendu direct).
    J'ai pour le moment un peu de mal avec les contrôles et la visée au pad. Il y a quand meme pas mal d'actions possibles dans BF et certaines actions ne sont pas assignées du fait du nombre limités de boutons sur la manette. Mais dans l'ensemble j'accroche plutôt bien. Le gameplay est beaucoup plus nerveux.
    Si vous voulez un bon FPS multi, BF est un bon choix malgré le contenu pour le moment un peu maigre (mais ils ont promis qu'il n'y aurait pas de DLC
    Boarf vu le fiasco Battlefront2, le fiasco marketing BFV, le fiasco EA en général, BFV et son contexte WWII vu 3000 fois ça sera sans moi.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 60 sur 271 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •