Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 271 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 8103
  1. #3601
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Enfin t'as du fleuri aussi de la part des supporters de PES. Tu sens bien que c'est des supporters de foot. Je paraphrase : "QUoi Grave pas deu PES19..? Allé vous fére Ankuler! Ntm!"

    Deux mondes se telescopent. Perso moi je mettrais tout le monde d'accord en mettant un bon petit JRPG à la place des 2 autres!
    Oui je peux pas m'empêcher d'y voir du mépris de classe mais bon c'est une déformation habituelle.

    En vrai je comprends que tu sois déçu quand on te change le jeu, et je comprends totalement que tu sois content de l'arrivée d'un nouveau, mais bon, y a la manière.

  2. #3602
    hello,

    rage 2 sur le PSN à moins de 45 euros, ça vaut le coup ou pas à votre avis??

  3. #3603
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    hello,

    rage 2 sur le PSN à moins de 45 euros, ça vaut le coup ou pas à votre avis??
    Les quelques reviewers que j'aime bien n'ont pas été emballés...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #3604
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    J'hésite presque à changer de crèmerie pour le coup.
    Encore faut-il trouver un magasin qui veut bien reprendre une Ps4 hs. Parceque là à part RDR2 que je venais tout juste de commencer je jouais plus à rien et aucune exclue Ps4 me fait de l'oeil là.
    C'est sur que les boutiques qui reprennent des consoles HS ça court les rues (et les champs aussi).

  5. #3605
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    hello,

    rage 2 sur le PSN à moins de 45 euros, ça vaut le coup ou pas à votre avis??
    Je l'ai vu pas mal en physique a 40 surtout. Du coup le prix va s'écrouler très vite je pense.

  6. #3606
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    hello,

    rage 2 sur le PSN à moins de 45 euros, ça vaut le coup ou pas à votre avis??
    C'est quand même beaucoup d'argent pour un jeu chiant.

  7. #3607
    C'est bien ce qui me semblait. Je vais m'abstenir!

    Merci les canards

  8. #3608
    J'ai fini Days Gone hier, c'est vraiment un chouette voyage.
    Par contre la zone du sud est vraiment trop buggé même maintenant.

    Je me suis fait avoir par la fin secrète. J'avais des pistes
    Spoiler Alert!
    Je m'était déjà demandé pourquoi O'Brian était toujours full combinaison mais j'avais pas fait le step up pour découvrir la vérité
    mais je m'y attendait pas.

    Très bonne référence pour moi au livre de
    Spoiler Alert!
    "Je suis une Legende" qui n'a quasi rien a voir avec le film de Will Smith.


    Je vais attendre que tous les défis soient dispo pour finir les trophées qu'il me manques (mode survie + défis)
    Vous avez des conseils pour un jeu d'aventure action pas trop long pour me changer des Open World ?

    Je pensais aux nouveau Tomb Raider mais je sais pas ce que ça vaux actuellement.

  9. #3609
    J'ai chopé le starter pack de Starlink à 14 boules sur PS4. Il faut vraiment que je me farte cet affreux support sur le pad ?
    Dernière modification par RUPPY ; 03/07/2019 à 20h09.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #3610
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    C'est sur que les boutiques qui reprennent des consoles HS ça court les rues (et les champs aussi).
    A un moment donné Micromania reprenait les consoles même hs.
    Parce que bon si pour le prix de la réparation je peux repartir avec une Xbox One S + un jeu j'aurais au moins la satisfaction d'avoir une console plus récente vu que ma Ps4 date de janvier 2014.
    Pour les 1 an 1/2 ans qui restent sur cette génération vu que les jeux d'occaz sur One sont quasiment vendus une misère... Je prendrais même pas une Ps5 à sa sortie.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #3611
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    A un moment donné Micromania reprenait les consoles même hs.
    Parce que bon si pour le prix de la réparation je peux repartir avec une Xbox One S + un jeu j'aurais au moins la satisfaction d'avoir une console plus récente vu que ma Ps4 date de janvier 2014.
    Pour les 1 an 1/2 ans qui restent sur cette génération vu que les jeux d'occaz sur One sont quasiment vendus une misère... Je prendrais même pas une Ps5 à sa sortie.
    Ah mais tu achetes ce que tu veux, je doute fortement que l'on reprenne une PS4 Fat 500Go HS, c'est tout.

  12. #3612
    Ca se revend 100 balles en moyenne sur les sites dédiés, donc au mieux tu la laisserais pour 50 je dirais. Avec des jeux tu peux atteindre les cents balles, ça te ferait peu à allonger pour une One S d'occaz.

  13. #3613
    Les jeux autant les vendre sur une brocante, j'en vends un ca rentabilise deja l'emplacement.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #3614
    Si la réparation est pas trop chère ça vaut peut-être le coup, ça se revend plutôt bien.
    Hutchinson

  15. #3615
    Un magasin à coté de chez moi en demande 55€. Si pour le même prix je peux repartir avec une One d'ocaz ca me va, mais du coup où proposer ma console hs?
    Pour le peu de jeux qui m’intéressent et qui sont tous multiplate-forme après 5 ans chez Sony autant essayer en face surtout si ca me coûte quasi rien.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #3616
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Un magasin à coté de chez moi en demande 55€. Si pour le même prix je peux repartir avec une One d'ocaz ca me va, mais du coup où proposer ma console hs?
    Pour le peu de jeux qui m’intéressent et qui sont tous multiplate-forme après 5 ans chez Sony autant essayer en face surtout si ca me coûte quasi rien.
    Une One d'occaz t'en trouveras à 150 je pense. Peut être 90 pour des 1st gen. Mais les 1st gen elles moulinent, ma 2013 elle met du temps à se lancer. (Puis 500Go ça part vite)

  17. #3617
    J'ai vu sur le site de Leclerc une promo pour une S 1 to avec Forza Horizon 3 et la DLC Hot Wheels pour 150 boules. Sinon c'est toujours à peu près le tarif ou tu vas la retrouver d’occase sur le bon coin.

  18. #3618
    A Carrefour, j'ai choppé une Xbox One S avec 2 manettes à 300€, avec 150€ sur la carte, soit un prix "net" de 150€. J'ai revendu la manette 30€.

    J'ai pas de jeux avec, mais vu la quantité de titres dans le Game Pass, et le nombre qui s'y ajoute régulièrement (plus vite que je n'aurais le temps d'y jouer), c'est bien suffisant. J'envisage même de revendre ma PS4 dès maintenant, en attendant la prochaine génération.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #3619
    Parler des bons plans pour avoir une One sur le topic Ps4 c'est quand même un comble.
    Après clairement pour le peu que je joue encore une FAT fera l'affaire, c'est plus pour repartir avec un matos sous garantie.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #3620
    Il est impossible que je vende ma PS4 Pro avec Death Stranding, Final Fantasy VII Remake et TLOU part. 2 qui pointent le bout de leur nez.

  21. #3621
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Après clairement pour le peu que je joue encore une FAT fera l'affaire, c'est plus pour repartir avec un matos sous garantie.
    Tu peux y aller sans soucis, dans ma frénésie de posséder toutes les consoles j'ai pris une Fat à 100 boules y'a quelques mois, ça fait largement le taf et le prix est franchement bas sur ce modèle

  22. #3622
    J'ai passé la soirée sur Samurai Shodown avec un pote et on a bien kiffé. Comme on débute tous les 2 les matchs étaient serrrés, c'était pas très propre vu qu'on connait pas les persos, mais bien fun malgré tout
    Sur 3h de jeu, quelques lags à signaler quand même...et des loadings qui pourraient etre un peu plus courts...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #3623
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Il est impossible que je vende ma PS4 Pro avec Death Stranding, Final Fantasy VII Remake et TLOU part. 2 qui pointent le bout de leur nez.
    Pareil! La dernière année est toujours la plus belle sur une génération PS, bon moi j'ai une FAT 1To qui vient d'un pack uncharted 4 encore sous garantie jusqu'à la fin de l'année (extension de 3 ans). Je me vois pas du tout la vendre pour l'instant et ça fait 2 ans et demi qu'elle tourne comme un charme et m'apporte pleine satisfaction.
    Bon j'avoue je me ferai bien un forza sur One ou PC mais j'arriverai bien à tenir quelques mois. (même si Xbox veut dire plus sur PC en ce qui me concerne, autant avoir le meilleur support).

  24. #3624
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    Pareil! La dernière année est toujours la plus belle sur une génération PS, bon moi j'ai une FAT 1To qui vient d'un pack uncharted 4 encore sous garantie jusqu'à la fin de l'année (extension de 3 ans). Je me vois pas du tout la vendre pour l'instant et ça fait 2 ans et demi qu'elle tourne comme un charme et m'apporte pleine satisfaction.
    Bon j'avoue je me ferai bien un forza sur One ou PC mais j'arriverai bien à tenir quelques mois. (même si Xbox veut dire plus sur PC en ce qui me concerne, autant avoir le meilleur support).
    Ouais les fin de génération t'as toujours du lourd sur PS, j'ai aussi un ami qui m'a répondu qu'ils achètera la PS5 et jouera aux exclus pas faite de la PS4 mais moi je veux le Day 1 pour ces jeux, limite c'est la raison de vivre de ma console maintenant.

    Et je veux voir ce que vaudra Predator Hunting Grounds aussi.
    Dernière modification par Keiji ; 06/07/2019 à 20h37.

  25. #3625
    Je suis en train de faire Detroit, qui est offert ps plus. J'y allais sans conviction vu que j'ai trouvé Heavy Rain et Beyond nuls à chier, mais au final j'aime beaucoup. C'est largement mieux que les 2 sus cités, le propos est bien traité, c'est émouvant sans être gniangnian, et c'est étonnamment sympa à jouer.

  26. #3626
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Je suis en train de faire Detroit, qui est offert ps plus. J'y allais sans conviction vu que j'ai trouvé Heavy Rain et Beyond nuls à chier, mais au final j'aime beaucoup. C'est largement mieux que les 2 sus cités, le propos est bien traité, c'est émouvant sans être gniangnian, et c'est étonnamment sympa à jouer.
    je plussoie, un de mes coup de coeur en 2018!

  27. #3627
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    je plussoie, un de mes coup de coeur en 2018!
    est il jouable à 2 comme pour Beyond: two souls?
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  28. #3628
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    est il jouable à 2 comme pour Beyond: two souls?
    Non pas celui-là
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  29. #3629
    Question : est-il possible de voir le temps passé sur chaque jeu sur la PS4, quelque part dans les menus/interface ? Je sais que c'est possible sur XboxOne et sur Switch, mais je ne trouve pas sur la machine de Sony

  30. #3630
    Citation Envoyé par LaKrampe Voir le message
    Question : est-il possible de voir le temps passé sur chaque jeu sur la PS4, quelque part dans les menus/interface ? Je sais que c'est possible sur XboxOne et sur Switch, mais je ne trouve pas sur la machine de Sony
    Je ne pense pas que ce soit possible.

Page 121 sur 271 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •