Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 271 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 8103
  1. #3181
    reneyvane
    Guest
    J'espère que sur PS5, niveau rétrocompatibilité, on aura une option : 60 ips ou accélérer les temps de chargements et un peu la frame rate du jeu et forcer le filtrage graphique, c'est deux dernières options sont disponibles sur PSVita en rétro PSP donc on peut rêver jouer à Day-Gone dans de meilleur condition sur PS5, un peu comme les jeux 360 optimisé XboxOneX.

  2. #3182
    Patch 1.06 pour disponible pour Days Gone
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #3183
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Patch 1.06 pour disponible pour Days Gone
    Sony vient de le retirer d'après 2 sites de jeuxvidéo parce qu'ils provoquaient des crash de console, le 1.05 à été déployé et les sites précédemment cités recommandent à ceux ayant le 1.06 de désinstaller le jeu de réinstaller et d'appliquer le précédent patch.

    https://www.jeuxvideo-live.com/news/...les-ps4-935431

    https://www.jvfrance.com/days-gone-c...n-1-05-181731/

  4. #3184
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Sony vient de le retirer d'après 2 sites de jeuxvidéo parce qu'ils provoquaient des crash de console, le 1.05 à été déployé et les sites précédemment cités recommandent à ceux ayant le 1.06 de désinstaller le jeu de réinstaller et d'appliquer le précédent patch.

    https://www.jeuxvideo-live.com/news/...les-ps4-935431

    https://www.jvfrance.com/days-gone-c...n-1-05-181731/
    Je rêve

    Bon, j'ai joué une petite heure en 1.06 hier soir et je n'ai pas eu de souci . Incroyable cette histoire, comment ruiner la réputation d'un jeu malheureusement déja mal accueilli (injustement à mon sens), quel amateurisme. Surtout qu'avec ma connexion, en mousse, hors de question de tout réinstaller....
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #3185
    Je ne comprends pas que Sony ait laissé sortir une exclu dans un état pareil.

    Certes il a été retardé mais ils auraient pu apporter une aide aux dev' qui n'ont manifestement pas l'air d'être à la hauteur pour faire un AAA sans bugs, crashs et fluide.

    Ils ont tellement le monopole sur cette génération, qu'ils sont surement en mode j'men balec.

  6. #3186
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Je ne comprends pas que Sony ait laissé sortir une exclu dans un état pareil.

    Certes il a été retardé mais ils auraient pu apporter une aide aux dev' qui n'ont manifestement pas l'air d'être à la hauteur pour faire un AAA sans bugs, crashs et fluide.

    Ils ont tellement le monopole sur cette génération, qu'ils sont surement en mode j'men balec.
    Je vais me faire l’avocat du diable, mais pour moi Days Gone tourne très bien. Oui : il y a des chutes de framerate mais c’est pas chose rare sur PS4, en tout cas sur les jeux que j’ai acheté.

    Sinon, aucun soucis de mon côté. J’ai fait la MAJ pour la 1.06 et tout va bien. Après, il ont certainement merdé sur cet update, m’enfin on est loin des consoles briqués par Anthem non ? Et l’équipe reste super modeste. Les merdes, ça arrive, mais les devs enchaînent les updates ces derniers jours et prouvent qu’ils sont sur le pont. Bref, je trouve que Days Gone en prend plein la gueule pour pas grand chose.

    Au passage, je m’amuse énormément. Ca n’engage que moi bien sûr, mais le jeu me surprend à tous les étages : après un début générique au possible et surjoué, la trame fonctionne, les punchlines excellentes finissent par fuser, les personnages sont vraiment réussis, avec une belle constellation de rôles plus secondaires assez marquants (Tucker, Iron Mike, Rikki).

    Certaines missions sont très réussies et certains passages mémorables. Il n’est pas rare de s’attaquer à un camp, de se foirer sur l’infiltration et de voir débarquer une horde. Effet garanti. Je me régale à nettoyer les nids la trouille au ventre, améliorer la moto ; et j’apprécie beaucoup les factions et les jeux de diplomatie qui en découle même s’ils sont plus narratifs qu’interactifs (j’aurais adoré un système de faction à la New Vegas parce que les bases sont là).

    En fait, le jeu me rappelle deux autres « petits » jeux très critiqués à leur sortie, à raison, mais que j’ai personnellement adoré pour leurs qualités : Mafia 3 (pour son feeling des gunfights, ses punchlines et une UI bien pompée par Days Gone) et évidemment Mad Max.

    Perso, deux reproches à faire au jeu : pas assez dur en difficile et trop de ressources. Il faut bien sûr parfois gérer son sac à dos, faire gaffe et tout, mais j’aurais aimé que chaque balle tirée soit une douleur. J’attends pas mal du mode survie annoncé en DLC gratuit pour juin pour un run 2 de la souffrance.
    Dernière modification par Ubik ; 01/05/2019 à 12h07.

  7. #3187
    Pareil, je passe vraiment un trés bon moment avec ce jeu. Certains camps de bandit réservent de bonnes surprises et il n'est effectivement pas rare de se retrouver dans une situation tendue qu'on a pas souhaitée....mention spéciale ce matin à la horde qui à débarquée au beau milieu du camp dans lequel je me cachais....on est tous mort . Et niveau ambiance, ca déboite sevère : se retrouver à sec sur sa moto en pleine nuit au milieu de la foret entouré d'infectés n'a pas de prix.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #3188
    Idem de mon côté, malgré quelques coutures visibles et des emprunts multiples, le jeu cultive son authenticité et serait presque une suite officieuse de RDR1.



  9. #3189
    J'ai failli ne pas le prendre et puis à force d'entendre une grosse majorité de joueurs (notamment sur resetera) dire que c'est vachement bien, j'ai craqué.

    Après presque 10h de jeu, je suis agréablement surpris. C'est vraiment chouette. La moto et sa gestion sont bien fichues. Les décors et l'ambiance sont au top. Graphiquement ça envoie du bois ().
    Les contrôles sont bons en plus de ça. On sert les fesses quand un zombies nous fonce dessus parce que c'est pas évident de le toucher surtout si on vise la tête histoire de faire un one shot.

    Je suis parti en mode difficile, apparemment on ne peut pas changer la difficulté. Du coup j'espère que j'ai fait le bon choix. La vie descend vite mais on a pas mal de ressources si, comme moi, on aime fouiller partout.
    Je n'ai pas encore croisé de horde. Je ne suis pas pressé.

    Bref, on avance rarement sereinement dans le décor et je trouve que c'est une des grosses forces du jeu.
    À voir sur le temps mais ces premières heures sont plus qu'encourageantes.

    Je partage les avis juste au-dessus.

  10. #3190
    Et bien après la disparition des jeux ps3 et vita dans le psn+ maintenant on a le droit aux jeux déjà distribusé gratuitement plusieurs fois sur ordinateur...

  11. #3191
    Au passage, la 1.07 est dispo pour Days Gone.

  12. #3192
    La liste des armes de Days Gone (source)

    Spoiler Alert!



  13. #3193
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Et bien après la disparition des jeux ps3 et vita dans le psn+ maintenant on a le droit aux jeux déjà distribusé gratuitement plusieurs fois sur ordinateur...
    Ceci dit Edith Finch est assez génial dans son genre (sans juger sur la valeur ou quoi que ce soit).

  14. #3194
    J'ai envie de me le toper également. J'adore les universes de zombies post apo. J'ai vu une vidéo de MonsieurToc (ouais un youtubeurs) et ca m'a donné envie.
    Petite question, les gunfihgts ne sont pas trop mou ? (syndrome RDR 2)

  15. #3195
    Je trouve le ressenti des gunfights bon voire très bon, en tout cas rien qui m'a gêné. La visée est un peu délicate mais je trouve que ça fait réaliste.
    Et tu as une capacité qui te permet de ralentir le temps pour bien viser la tête, cela dit il faudra l'upgrader parce que c'est vraiment très court au début.
    Le corps à corps est aussi bien rendu.

    Quand je pense aux premières vidéos où tout ça avait l'air très bancal, ils ont bien bossé sur les derniers mois (en espérant qu'ils n'ont pas trop crunché).

  16. #3196
    Il me fait bien envie aussi mais il attendra un peu en ce qui me concerne, je dois d'abord finir Uncharted Lost Legacy et j'ai profité des promos pour acheter God of War. Je vois en tout cas que les retours, ici comme ailleurs, de ceux qui possèdent le jeu sont presque tous positifs, et que son relatif bashing ne semble pas mérité.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  17. #3197
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Et bien après la disparition des jeux ps3 et vita dans le psn+ maintenant on a le droit aux jeux déjà distribusé gratuitement plusieurs fois sur ordinateur...
    Ou sur Xbox.

  18. #3198
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je trouve le ressenti des gunfights bon voire très bon, en tout cas rien qui m'a gêné. La visée est un peu délicate mais je trouve que ça fait réaliste.
    Et tu as une capacité qui te permet de ralentir le temps pour bien viser la tête, cela dit il faudra l'upgrader parce que c'est vraiment très court au début.
    Le corps à corps est aussi bien rendu.

    Quand je pense aux premières vidéos où tout ça avait l'air très bancal, ils ont bien bossé sur les derniers mois (en espérant qu'ils n'ont pas trop crunché).
    Très fan du feeling des gunfights aussi. Mais c’est tout sauf nerveux (et je trouve que ça convient bien à l’esthétique survie du jeu comme le souligne Cooly). C’est vraiment du Mafia 3 à la lettre : c’est lent, on sent bien les bastos partir et c’est très satisfaisant quand ça touche (la tête ).

    Perso, vraiment fan de ce genre de feeling, et c’est pourquoi j’ai vraiment orienté mon « build » sur les dégâts armes à feu mais y’a clairement eu débat là dessus et certains sont pas fans du tout, ce que je peux comprendre.

    Sinon, le cac marche bien, mais j’aurais bien aimé plus de variété des armes custom, un peu comme Dead Rising, le coté délire en moins.

  19. #3199
    Vous avez patché Days Gone en 1.07 ? Je me méfie maintenant surtout que je n’ai pas vraiment de bugs à déplorer.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #3200
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Très fan du feeling des gunfights aussi. Mais c’est tout sauf nerveux (et je trouve que ça convient bien à l’esthétique survie du jeu comme le souligne Cooly). C’est vraiment du Mafia 3 à la lettre : c’est lent, on sent bien les bastos partir et c’est très satisfaisant quand ça touche (la tête ).

    Perso, vraiment fan de ce genre de feeling, et c’est pourquoi j’ai vraiment orienté mon « build » sur les dégâts armes à feu mais y’a clairement eu débat là dessus et certains sont pas fans du tout, ce que je peux comprendre.

    Sinon, le cac marche bien, mais j’aurais bien aimé plus de variété des armes custom, un peu comme Dead Rising, le coté délire en moins.
    Quand tu le compares à Mafia 3 j'arrive pas à savoir si tu tailles le jeu ou si t'en dis du bien.

  21. #3201
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Quand tu le compares à Mafia 3 j'arrive pas à savoir si tu tailles le jeu ou si t'en dis du bien.
    Haha !

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Vous avez patché Days Gone en 1.07 ? Je me méfie maintenant surtout que je n’ai pas vraiment de bugs à déplorer.
    Pour moi, ça roule. J'ai eu un bug de moins qui me cassait les bonbons : quand je pressais pour activer la course, il allait pas jusqu'au bout de son endurance et se remettait à marcher tout seul sans raison après quelques mètres. C'est enfin résolu !

    Tiens, rigolo, je suis arrivé sur la "mission" qui a donné le premier trailer reveal du jeu à l'E3 2016. C'est moins "filmique" clairement mais le "downgrade" est pas ouf.
    Dernière modification par Ubik ; 02/05/2019 à 10h24.

  22. #3202
    Les jeux gratos de Mai pour les abonnés PS+ :

    - What Remains of Edith Finch
    - Overcooked!

    Pas fameux fameux ce mois-ci.
    Liste d'ignorés : Logan

  23. #3203
    N'ayant jamais fait le premier (malgré qu'il soit présent dans ma collection EGS et Steam) et ayant beaucoup aimé le second en multijoueur chez un pote, ça me convient parfaitement
    Whatever.

  24. #3204
    reneyvane
    Guest
    Je suis à une dizaines d'heures de jeu et j'adore Days-Gone, les notes de Gamekult/Gameblog sont dures, il est vraiment sympathique, après sur la duréee, c'est peut être pas assez varié, c'est possible mais pour l'instant je kif à mort.

  25. #3205
    En tout cas malgré ses notes moyennes le jeu a réalisé le plus gros lancement de l'année (UK)

    Pas mal pour une exclu et une nouvelle franchise. J'espère que les éditeurs vont comprendre que le marché du jeu solo narratif a toujours un public.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  26. #3206
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    En tout cas malgré ses notes moyennes le jeu a réalisé le plus gros lancement de l'année (UK)

    Pas mal pour une exclu et une nouvelle franchise. J'espère que les éditeurs vont comprendre que le marché du jeu solo narratif a toujours un public.
    Boah le jeu narratif en monde ouvert on peut pas dire que ce soit vraiment une rareté non plus. Mais de toute façon ils veulent retenter un peu ça, vu qu'ils ont même remis sur les rails le jeu Star Wars, et y a toujours un Marvel de prévu en théorie.

  27. #3207
    Ben il n'y a pas si longtemps, lors des (semi) échecs commerciaux de titres comme Prey, Dishonored 2, Deus Ex, je me souviens de discours de gros éditeurs disant que ce genre était mort et qu'il fallait tout miser sur le jeu-service et le multi. Mais en effet la tendance a l'air de s'améliorer, peut-être que les succès de Sony, qui a continué à produire ce type de jeux, y sont pour quelque chose ? En tout cas tant mieux
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  28. #3208
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Ben il n'y a pas si longtemps, lors des (semi) échecs commerciaux de titres comme Prey, Dishonored 2, Deus Ex, je me souviens de discours de gros éditeurs disant que ce genre était mort
    Pour le coup, tous les 3 c'est pas vraiment le même genre que les open-worlds AAA dont on ne manque pas et qui ne sont pas menacés. Le genre menacé par les échecs de ces trois-là, c'est celui de "l'immersive sim", un type de FPS avec des éléments de RPG (et souvent une forte narration).
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  29. #3209
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Pour le coup, tous les 3 c'est pas vraiment le même genre que les open-worlds AAA dont on ne manque pas et qui ne sont pas menacés. Le genre menacé par les échecs de ces trois-là, c'est celui de "l'immersive sim", un type de FPS avec des éléments de RPG (et souvent une forte narration).
    Oui voila. Parce que les assassin ou les far cry, ça sort toujours et ça cartonne toujours.

  30. #3210
    Disons que globalement ces dernières années les investissements en AAA se sont éloignés du narratif au profit du multi ou du jeu-service : Bioware a été mis sur un Destiny-like, le dernier Fallout est uniquement multi, Star Wars solo a été annulé durant cette période, Deus Ex ou Splinter Cell n’ont pas reparu, et même Assassin’s Creed que tu cites a changé sa formule pour aller vers du service-game.

    Le retour en arrière qu’on peut observer notamment pour Star Wars est, je l’espère, annonciateur d’un certain retour en grâce du narratif chez les gros éditeurs. Sans doute dû au plantage d’un bon nombre de ces jeux multi qui étaient sensés leur rapporter des fortunes.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

Page 107 sur 271 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •