Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 271 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 8103
  1. #2911
    Nioh à côté c'est un tuto.
    Bon je déconne mais franchement les premières heures de Sekiro j'en chie ma race comme jamais. Ces putains de boss de merde aussi et la caméra

  2. #2912
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Nioh à côté c'est un tuto.
    Bon je déconne mais franchement les premières heures de Sekiro j'en chie ma race comme jamais. Ces putains de boss de merde aussi et la caméra
    Ah mdr, bon ben tu m'économises des sous alors, merci.

  3. #2913
    Après attention, ya une courbe de progression comme dans les Souls, ça se sent. Enfin j'appellerai plutôt ça un mur de de progression Une fois franchi, la montée continue mais ça devrait être moins hard.
    C'est con quand même, j'avais refait un run de BB juste avant pour me réhabituer à la nervosité, pis en fait ça me sert à rien j'ai l'impression.
    L'infiltration est complètement pétée par contre., ça fait du bien parfois du coup.

    Sinon tout le reste est très très bon., je conseille si vous avez le temps de vous y investir et de la patience.

  4. #2914
    Je viens de me faire pousser du haut d'une falaise par un poulet. Remboursez.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #2915
    A la fin, c'est à eux que reviendra le monde!!!

  6. #2916
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je viens de me faire pousser du haut d'une falaise par un poulet. Remboursez.
    ya des paquets de 3 ou 4 parfois, c'est sympa.

    Edit : Je suis bloqué, j'arrive pas à passer le 3ème boss. Ça m'énerve !
    Dernière modification par Chan ; 21/03/2019 à 20h10.

  7. #2917
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je viens de me faire pousser du haut d'une falaise par un poulet. Remboursez.
    Je pose une option sur ta revente.
    Spoiler Alert!

    Sérieusement.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  8. #2918
    J'ai envie d'aimer Sekiro mais je ne sais pas du tout si c'est ma cam. Quand je lis les reviews, j'ai l'impression que c'est limite du SM. Je n'ai jamais fait les Darksouls. Je vais peut être attendre que son prix baisse.
    Si il y a des n00b, n'hésitez pas à nous balancer vos avis

  9. #2919
    Hello les canards,

    Je compte choper Sekiro chez mon dealer ce soir mais j'hésite entre la version pc et la version ps4. Ca donne quoi le framerate sur une pro? L'idée de jouer confortablement dans le canap me tente vraiment mais les 60fps de la 1060GTX aussi :D
    Du coup si on tourne entre 45 et 50 fps est-ce-que ça se ressent beaucoup?

  10. #2920
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Je pose une option sur ta revente.
    Spoiler Alert!

    Sérieusement.
    Que dalle. Je suis nul, je me fais défoncer, mais je suis devenu masochiste depuis que j'ai mis acheté Bloodborne sur un coup de tête. Je ne compte pas le revendre.

    J'ai encore Nioh par contre si tu veux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #2921
    Citation Envoyé par captain-rabbit Voir le message
    Hello les canards,

    Je compte choper Sekiro chez mon dealer ce soir mais j'hésite entre la version pc et la version ps4. Ca donne quoi le framerate sur une pro? L'idée de jouer confortablement dans le canap me tente vraiment mais les 60fps de la 1060GTX aussi :D
    Du coup si on tourne entre 45 et 50 fps est-ce-que ça se ressent beaucoup?
    Y'a ça dans la section pc
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message

  12. #2922
    Perso, je suis pas très sensibles aux FPS (sauf si variations drastiques), et j'ai aucun soucis avec la version PS4 normale.

    Aucun soucis technique, du moins, le jeu me met évidemment une tannée.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #2923
    Citation Envoyé par captain-rabbit Voir le message
    Hello les canards,

    Je compte choper Sekiro chez mon dealer ce soir mais j'hésite entre la version pc et la version ps4. Ca donne quoi le framerate sur une pro? L'idée de jouer confortablement dans le canap me tente vraiment mais les 60fps de la 1060GTX aussi :D
    Du coup si on tourne entre 45 et 50 fps est-ce-que ça se ressent beaucoup?
    Si t'as déjà joué aux autres From sur console, c'est pareil en mieux.
    Mais la version PC pourra aussi t'offrir un paquet de mods et de triches.
    Tu peux regarder des gens le diffuser sur ta tévé depuis "En direct de Playstation".

  14. #2924
    J'ai jamais été fan des Dark Souls et de Bloodborne... J'avais quasi finit DS1 avant de perdre ma sauvegarde et j'ai jamais passé le premier niveau de BB... Par contre, j'avais bien aimé Tenshu à l'époque. Du coup, c'est bien tourné vers un gameplay furtif façon Tenshu où ça reste du DS-like avec des ennemis teubés et une difficulté punitive?

    Sinon, je suis enfin rentrer dans AC Odyssey. Ca aura pris son temps, mais j'ai maintenant du mal à arrêter de jouer une fois le truc lancé. Le meilleur AC depuis le 2, facilement. Vraiment top. Et la doubleuse de Kassandra fait un boulot admirable.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #2925
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai jamais été fan des Dark Souls et de Bloodborne... Par contre, j'avais bien aimé Tenshu à l'époque. Du coup, c'est bien tourné vers un gameplay furtif façon Tenshu où ça reste du DS-like avec des ennemis teubés et une difficulté punitive?
    50/50. Plutôt 40/60 en faveur du DS-Like quand-même, avec les boss.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #2926
    Ok merci. Ca sera d'occas alors.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #2927
    Sur le PSN, la collection Hitman HD est à moitié prix, et Shadow of War + tout les DLC à 30€. Borderland 2 VR est aussi soldé et la jeu est pas mal du tout au casque (avec support du Aim), le rendu propre (ça reste un jeu de son époque) et l'adaptation VR bien fichue (options, tuto).

  18. #2928
    Et Tempest 4000 est enfin à un prix raisonnable (10€)!
    Vous pouvez foncer, c'est d'la bonne (littéralement).

  19. #2929
    Des canards ont eu des crashs sur Sekiro sur PS4 normale ? Hier ça m’est arrivé deux fois, écran bleu et retour au menu, pas génial quoi ! Alors le jeu est excellent, mais attention messieurs de chez FromSoftware, gare à la stabilité !

  20. #2930
    Citation Envoyé par Splitter1 Voir le message
    Des canards ont eu des crashs sur Sekiro sur PS4 normale ? Hier ça m’est arrivé deux fois, écran bleu et retour au menu, pas génial quoi ! Alors le jeu est excellent, mais attention messieurs de chez FromSoftware, gare à la stabilité !
    Erf non pas cool non surtout dans un jeu pareil, mais j'ai rien lu concernant la stabilité. Tu te souviens du code d'erreur ? Tu as des périphériques branchés sur la console ? Essaie de démarrer en mode sans échec (maintiens appuyé le bouton power jusqu'à deux bip) et de reconstruire la base de données.
    Dernière modification par Zlika ; 23/03/2019 à 09h48.

  21. #2931
    Pas de périphérique branché non, et je n’ai pas noté le code d’erreur. Cela dit pas de souci aujourd’hui sur une session de 3h de jeu.

  22. #2932
    Enfin fini Yakuza Kiwami !
    Je dis enfin parce que j'ai dû faire une pause de deux mois pour des raisons irl alors qu'il ne me restait plus qu'à lancer la séquence finale... J'ai vraiment bien aimé, même si on sent bien que c'était le premier de la série et que, du coup, après 0, ça fait un peu cheap niveau histoire et ambiance.
    Mais ça faisait plaisir de retrouver Kiryu et quelques personnages que j'ai découvert dans le préquel. Et puis les mini-jeux m'ont encore fait marrer, de même que les substories et le Majima everywhere qui m'aura quand même fait me taper des barres de rire.
    J'ai juste trouvé l'avant-dernier boss du jeu pénible pour rien, avec ses deux sbires qui tirent comme lui, du coup on se retrouve à terre toutes les 2 secondes parce qu'on se prend une balle qu'on n'a pas vu venir parce qu'un des mecs était hors du champ de la caméra.

    Et du coup, comme j'avais le temps pour la première fois depuis 2 mois, j'ai fêté ça en lançant Nier : Automata. J'y ai joué une petite heure, juste le temps de faire le prologue et j'accroche déjà bien. L'ambiance a l'air vraiment sympathique et j'aime bien les passages de la 2D à la 3D durant les bullet hell. J'ai hâte d'en voir un peu plus.

  23. #2933
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai jamais été fan des Dark Souls et de Bloodborne... J'avais quasi finit DS1 avant de perdre ma sauvegarde et j'ai jamais passé le premier niveau de BB... Par contre, j'avais bien aimé Tenshu à l'époque. Du coup, c'est bien tourné vers un gameplay furtif façon Tenshu où ça reste du DS-like avec des ennemis teubés et une difficulté punitive?
    Sekiro est un mix des deux : un peu soulsborne écrémé de ses aspects RPG pour l'exploration et le level design très intriqué, les combats de boss mémorables et punitifs qui requièrent de l'entraînement et les mécaniques de mort/sauvegarde et un peu Tenchu pour les mécaniques d'infiltration qui permettent de vider une zone de ses mobs les plus faibles, généralement avant de se lancer dans un combat contre un ennemi avec 2 barres de vie.

    Perso, le jeu me comble sur ce qui me plaisait dans Bloodborne : le feeling (contrôles qui répondent au poil et violence des affrontements), l'exploration et le sentiment d’accomplissement en tuant un boss qui semblait impossible de prime abord, après des heures de galère à apprendre les patterns. Il a en plus pour lui un univers Japon féodal/mystique magnifique et des mécaniques de déplacement/fuite au grappin très chouettes. En revanche niveau infiltration, les ennemis ont un champ de vision limité et nous oublient plus ou moins vite selon le type, ces mécaniques sont plutôt là pour compléter les combats et il n'est pas possible d'esquiver les boss.

  24. #2934
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Enfin fini Yakuza Kiwami !
    Je dis enfin parce que j'ai dû faire une pause de deux mois pour des raisons irl alors qu'il ne me restait plus qu'à lancer la séquence finale... J'ai vraiment bien aimé, même si on sent bien que c'était le premier de la série et que, du coup, après 0, ça fait un peu cheap niveau histoire et ambiance.
    Mais ça faisait plaisir de retrouver Kiryu et quelques personnages que j'ai découvert dans le préquel. Et puis les mini-jeux m'ont encore fait marrer, de même que les substories et le Majima everywhere qui m'aura quand même fait me taper des barres de rire.
    J'ai juste trouvé l'avant-dernier boss du jeu pénible pour rien, avec ses deux sbires qui tirent comme lui, du coup on se retrouve à terre toutes les 2 secondes parce qu'on se prend une balle qu'on n'a pas vu venir parce qu'un des mecs était hors du champ de la caméra.
    Ouais, c'est le plus faible de la série pour moi (avec le 3, mais c'est loin), le scénar est sympa, la fin bien dramatique et sert beaucoup l'évolution du personnage, mais je l'ai pas autant apprécié que les autres.

  25. #2935
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Et du coup, comme j'avais le temps pour la première fois depuis 2 mois, j'ai fêté ça en lançant Nier : Automata. J'y ai joué une petite heure, juste le temps de faire le prologue et j'accroche déjà bien. L'ambiance a l'air vraiment sympathique et j'aime bien les passages de la 2D à la 3D durant les bullet hell. J'ai hâte d'en voir un peu plus.
    Je suis aussi dessus en ce moment et je dois dire que pour l'instant j'ai un avis mitigé, faut dire je le compare avec son prédécesseur et je n'y retrouve pas pour l'instant la mélancolie qui se dégageait dès le début de l'histoire.
    Je suis au début et pour l'instant ça part un peu dans tous les sens mais j'espère que ça va se clarifier par la suite.
    Hutchinson

  26. #2936
    Question : je viens d'attaquer Ni No Kuni II avec madame, et on trouve que le jeu est très ... enfin ce sont des clichés et des cinématiques qui s’enchaînent.
    Est-ce que c'est juste au début, ou bien est-ce qu'on retrouve ces défauts tout du long ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  27. #2937
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Question : je viens d'attaquer Ni No Kuni II avec madame, et on trouve que le jeu est très ... enfin ce sont des clichés et des cinématiques qui s’enchaînent.
    Est-ce que c'est juste au début, ou bien est-ce qu'on retrouve ces défauts tout du long ?
    Nan c'est pas terrible tout le temps. J'ai même envie de te dire que le meilleur, c'est le début.

  28. #2938
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Je suis aussi dessus en ce moment et je dois dire que pour l'instant j'ai un avis mitigé, faut dire je le compare avec son prédécesseur et je n'y retrouve pas pour l'instant la mélancolie qui se dégageait dès le début de l'histoire.
    Je suis au début et pour l'instant ça part un peu dans tous les sens mais j'espère que ça va se clarifier par la suite.
    Ha, oui, moi je n'ai pas joué au précédent. Du coup, contrairement à toi, je n'ai pas d'élément de comparaison.

  29. #2939
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Je suis aussi dessus en ce moment et je dois dire que pour l'instant j'ai un avis mitigé, faut dire je le compare avec son prédécesseur et je n'y retrouve pas pour l'instant la mélancolie qui se dégageait dès le début de l'histoire.
    Je suis au début et pour l'instant ça part un peu dans tous les sens mais j'espère que ça va se clarifier par la suite.
    Oui c'est pas la même ambiance, tu retrouve pas le côté intimiste de la mélancolie, là c'est plus le désespoir de la situation générale merdique et inextricable et le fait d'être envoyé à l'abattoir dans un conflit sans fin. Le jeu est très bien mais quand t'as adoré le 1er je trouve qu'il met pas une aussi grosse claque mais je pense surtout que ça vient de l'effet de surprise en moins.

  30. #2940
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Ha, oui, moi je n'ai pas joué au précédent. Du coup, contrairement à toi, je n'ai pas d'élément de comparaison.
    C'est aussi bien que tu partes en terrain "vierge", ce que je vois c'est qu'il est une copie assez conforme à ce que je connais, mis à part l'univers qui lui est nouveau. Bonne découverte !

    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Oui c'est pas la même ambiance, tu retrouve pas le côté intimiste de la mélancolie, là c'est plus le désespoir de la situation générale merdique et inextricable et le fait d'être envoyé à l'abattoir dans un conflit sans fin. Le jeu est très bien mais quand t'as adoré le 1er je trouve qu'il met pas une aussi grosse claque mais je pense surtout que ça vient de l'effet de surprise en moins.
    C'est aussi pour ça que j'ai tant tardé à prendre ce jeu, après Nier j'avais peur d'être déçu forcement.
    Hutchinson

Page 98 sur 271 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •