Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 271 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 8103
  1. #2011
    C est ça le problème quand tu mets un jeu sur un piédestal, tout le reste te semble de la merde

  2. #2012
    Ça sort début janvier, entre 15 et 20€ (prévu pour PC plus tard)l ça semble inspiré des jeux de Fumito Ueda ou de Inside...



    Du gameplay d'il y a deux ans :

    Spoiler Alert!

    YOUTUBE]75sv3purf10[/YOUTUBE]



    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'ai joué environ 5 heures à Uncharted 4 et je dois dire que je ne suis pas super emballé . Il est pas vraiment moche mais aprés GoW, il parait un peu "lisse". Il y a de jolis points de vue mais globalement, je ne trouve pas ça magnifique (mais ça, c'est mon ressenti).

    Et niveau gameplay, c'est pas non plus transcendant je trouve : la grimpette est trop évidente et les gunfights chiant à mourir. .On voit venir à 100m les arènes de combat (même problème que Tomb Raider)

    Bref, je vais m’accrocher et essayer de le finir mais j'ai du mal à comprendre l'engouement. Après, c'est vrai que la mise en scène est excellente et les personnages charismatiques. J'imagine que ce sera une histoire sympa mais j'y prendrai peu de plaisir, dommage .
    Je pousserai jusqu'à la fin si j'étais toi (quite à alterner avec d'autres jeux), moi non plus je ne trouve pas le gameplay extraordinaire mais l'expérience global m'a vraiment plus, surtout la façon dont le récit se goupille sur lui-même. Beaucoup se sont plaint du rythme de la première moitié par contre.

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Je pensais à ça aussi, j'essaierai ce soir mais de mémoire elle n'apparaissait que quand allumée, après elle disparaissait. Au pire je la connecterai en Ethernet à travers le salon le temps de faire toutes les MAJ système, et je verrai si ça roule... Après je joue pas en ligne, je peux toujours la brancher en câble une fois par mois et m'envoyer les MAJ, mais bon ça fait chier.
    Est-ce que tu peux la connecter à autre chose, par exemple un relais réseau Wifi avec un ordi ou un smartphone en partage de connexion ? Pour vérifier si c'est la console.

  3. #2013
    Je comprends qu'on n'aime pas Uncharted, parce que si t'accroches pas aux persos/univers t'as un TPS meh. Et j'ai bien ragé sur certains passages. Et c'est un de mes jeux préférés, parce que voilà, fanboyisme de base.

    Maintenant pas la peine de vous prendre la tronche la dessus.

  4. #2014
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Oui bien sûr, j'ai des goûts de merde comme tout le monde... un peu comme toi et ton jeu de l'année, Detroit Become Human.
    Respire deux secondes c'est que du jeu vidéo.

  5. #2015
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    C est ça le problème quand tu mets un jeu sur un piédestal, tout le reste te semble de la merde
    Tes posts en premier.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #2016
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Tes posts en premier.
    Vu que t'y connais un rayon dans ce domaine ça doit pas changer grand chose

  7. #2017
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Vu que t'y connais un rayon dans ce domaine...
    J'ai un bon mentor en tunique bleue.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #2018
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'ai un bon mentor en tunique bleue.
    Finalement tu as peut être du goût alors, tout n est pas perdu

  9. #2019
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Finalement tu as peut être du goût alors, tout n est pas perdu
    J'ai visé haut, il me fallait la crème de la crème comme professeur.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #2020
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'ai visé haut, il me fallait la crème de la crème comme professeur.
    Et c est un honneur de voir que l'élève a dépassé le maître

  11. #2021
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Et c est un honneur de voir que l'élève a dépassé le maître
    J'ai encore beaucoup de choses à apprendre avant d'arriver à ce stade... je suis des cours particuliers chez Big Bear pour enrichir mes connaissances.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #2022
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'ai joué environ 5 heures à Uncharted 4 et je dois dire que je ne suis pas super emballé . Il est pas vraiment moche mais aprés GoW, il parait un peu "lisse". Il y a de jolis points de vue mais globalement, je ne trouve pas ça magnifique (mais ça, c'est mon ressenti).

    Et niveau gameplay, c'est pas non plus transcendant je trouve : la grimpette est trop évidente et les gunfights chiant à mourir. .On voit venir à 100m les arènes de combat (même problème que Tomb Raider)

    Bref, je vais m’accrocher et essayer de le finir mais j'ai du mal à comprendre l'engouement. Après, c'est vrai que la mise en scène est excellente et les personnages charismatiques. J'imagine que ce sera une histoire sympa mais j'y prendrai peu de plaisir, dommage .
    C’était pas pour foutre la merde, c'était simplement le retour d'un joueur qui découvre sur le tard les exclues PS4 . Comme je le disais, je vais persévérer motivé notamment par à la mise en scène impeccable et les persos sympa . Je ferai un retour plus objectif sur mon ressenti une fois le jeu terminé.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #2023
    Ah mais ton retour est tout a fait légitime. J'y vois aucun problème et comme je disais j'adore le jeu.

  14. #2024
    J'en suis le premier surpris mais je me suis bien régalé sur Dragon quest XI ... la fin peut-etre un peu longue à arrriver mais quand même... bonne expérience ! et le jeu profite d'une finition exemplaire

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je comprends qu'on n'aime pas Uncharted, parce que si t'accroches pas aux persos/univers t'as un TPS meh. Et j'ai bien ragé sur certains passages. Et c'est un de mes jeux préférés, parce que voilà, fanboyisme de base.
    J'ai adoré Uncharted 4 perso, la dynamique entre les persos, le souci du détail la mise en scene ... même le gameplay qui pousse a bouger sans arrêt me plait bien voilou ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    je ne ferai jamais Nier Automata.
    dur

  15. #2025
    Excellente interview ici pour Resident Evil 2 et la saga Resident Evil en général : http://www.biohazardfrance.net/index...eurs&id=106740

  16. #2026
    Je sais pas s'il s'agit d'un bug ou autre, mais le Mega pack PSVR est à 129€ chez https://www.micromania.fr/casque-pla...eux-92894.html

    PS : au pire il reviendra à 229€ ce qui sera déjà un super tarif


  17. #2027
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    C’était pas pour foutre la merde, c'était simplement le retour d'un joueur qui découvre sur le tard les exclues PS4 . Comme je le disais, je vais persévérer motivé notamment par à la mise en scène impeccable et les persos sympa . Je ferai un retour plus objectif sur mon ressenti une fois le jeu terminé.
    C'est pour ça que je conseillais de faire la trilogie en premier en fait. Car arriver sur le 4 sans connaître les persos enlève ce qui est selon moi la plus grande qualité du jeu. En effet, les relations entre les persos sont plus que mises en avant, faisant office de collone vertébrale du scénario. Alors que si tu connais tout ce pas quoi sont passés les persos dans les épisodes précédents, ça te passe forcément un peu par dessus de la tête... Pas catastrophique, mais un peu dommage je trouve.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    J'en suis le premier surpris mais je me suis bien régalé sur Dragon quest XI ... la fin peut-etre un peu longue à arrriver mais quand même... bonne expérience ! et le jeu profite d'une finition exemplaire
    Je me suis régalé également, mais je ne suis pas surpris pour le coup.
    Par contre, vu la longueur du scénar par rapport aux autres épisodes, notamment ceux sur DS, je ne le referai plus...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Je sais pas s'il s'agit d'un bug ou autre, mais le Mega pack PSVR est à 129€ chez https://www.micromania.fr/casque-pla...eux-92894.html

    PS : au pire il reviendra à 229€ ce qui sera déjà un super tarif
    Arf, c'est en effet redescendu... A 129, je le prenais direct. 229, ça reste trop pour un gadget.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #2028
    Perso entre rez, re7, wipeout, beat saber, superhot, tetris effect, astro bot, Moss, et cie, je trouve qu'on dépasse le simple gadget avec le psvr maintenant.

    D'ailleurs tetris effect est à 20 balles chez micro mania.

  19. #2029
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Par contre, vu la longueur du scénar par rapport aux autres épisodes, notamment ceux sur DS, je ne le referai plus...
    Je ne me vois pas faire un autre run en effet ... 65 h de jeu au final ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Perso entre rez, re7, wipeout, beat saber, superhot, tetris effect, astro bot, Moss, et cie, je trouve qu'on dépasse le simple gadget avec le psvr maintenant.

    D'ailleurs tetris effect est à 20 balles chez micro mania.
    juste avec Superhot VR l'achat est justifié je trouve !

  20. #2030
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je ne me vois pas faire un autre run en effet ... 65 h de jeu au final ^^
    Inclus le post-game? Si oui, t'as été bien plus rapide que moi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #2031
    HZD fini et ..... omg ce jeu J'ai adoré l'histoire, l'ambiance, l'open world .... 60h de jeu en difficulté normal, level 47,5 sur la fin, 70% des trophées (reste les zones de chasse et ses récompenses max, les zones corrompues, le niveau max et toutes les compétences).
    Me restera plus que le DLC à faire, et ensuite, au revoir Aloy .... Jusqu'à ton retour avec le jeu de plateau
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  22. #2032
    Bon courage pour l'attente à venir pour le jeu plateau (03/2020 ... dans le meilleur des cas )

    Sinon je me tâte pour superhot VR, j'ai tellement de truc à faire en VR que je vais attendre un peu. Ça permettra une baisse de prix aussi
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #2033
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Bon courage pour l'attente à venir pour le jeu plateau (03/2020 ... dans le meilleur des cas )
    Voire bien pire, vu que c'est les mêmes mecs que pour le jeu Dark Souls qui va de foirage en foirage. On en est à plus de 2 ans de retard sur la moitié du contenu là, et c'est pas près de s'arranger.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #2034
    Oui je sais que je suis pas pressé .... ça me laissera le temps de digérer le jeu et de redécouvrir l'univers avec plaisir lors de la sortie.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  25. #2035
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Voire bien pire, vu que c'est les mêmes mecs que pour le jeu Dark Souls qui va de foirage en foirage. On en est à plus de 2 ans de retard sur la moitié du contenu là, et c'est pas près de s'arranger.
    C'est une des raisons pour lesquels je n'ai pas backé le jeu.. Trop d'incertitude sur un délai de livraison conforme, et les présentations du jeu m'avaient pas plus emballé que ça. [/HS]

    Sinon je viens de voir que superHot VR est à 10 balles chez micromania.. A ce prix je vais le prendre et le mettre dans le tiroir à backlog
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #2036
    Très bon Superhot, c'est à faire !

  27. #2037
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Inclus le post-game? Si oui, t'as été bien plus rapide que moi.
    Non, qques secondaires mais sinon quasi ligne droite ... le post game ça ferait un peu bcp pour moi là ^^

  28. #2038
    Allez op j'ai commandé la Pro pour 299 euros et HZD complète pour moins de 30 balles
    Elle sera branché sur mon Benq 1090
    Dans l'avenir j'ai dans l'idée de tester la vr
    J'ai aussi pleins d'exclusivité a découvrir

  29. #2039
    Mon frère m'a perdu God Of War. J'étais en plein 2ème run.

  30. #2040
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message

    - - - Mise à jour - - -



    Arf, c'est en effet redescendu... A 129, je le prenais direct. 229, ça reste trop pour un gadget.
    C'est quand même assez dingue de considérer encore le PSVR comme un "gadget" avec tous les bons jeux qu'il y a.

    [débat]
    Pourtant si tu es là c'est que tu as l'autre gadget qui va avec, à savoir la PS4.
    Vu la très faible quantité d'exclues consoles, tu pourrais te contenter de n'utiliser que ton PC. (J'espère que tu n'as pas la Xbox one)[/débat]


Page 68 sur 271 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •