Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 271 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 8103
  1. #1531
    Je suis certain que c'est le genre de truc laissé volontairement par les devs

  2. #1532
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Je suis certain que c'est le genre de truc laissé volontairement par les devs
    Oui ou bien c'est un problême de finition. C'est pas comme-ci ça serait la première fois avec un Hitman.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #1533
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oui ou bien c'est un problême de finition. C'est pas comme-ci ça serait la première fois avec un Hitman.
    L'un n'empêche pas l'autre

    D'ailleurs en parlant de problème de finition je me suis déjà retrouvé avec les cibles de la première mission en lévitation dans leur sommeil

  4. #1534
    La pub pour le Black Friday de la PlayStation :



    Le chat
    Donc comme prévu PS4 + Marvel's Spider-Man à 199.99$ et le PS VR avec 2 jeux à 199.99$

    J'espère qu'on aura le PS VR aussi à ce prix-là chez nous.

  5. #1535
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    J'espère qu'on aura le PS VR aussi à ce prix-là chez nous.
    D'ailleurs, ça vaut vraiment le coup ou c'est juste un gadget utilisé 5 minutes et basta? Genre, outre Skyrim, y'a d'autres vrais jeux?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #1536
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    D'ailleurs, ça vaut vraiment le coup ou c'est juste un gadget utilisé 5 minutes et basta? Genre, outre Skyrim, y'a d'autres vrais jeux?
    Il y a le messie WipEout Omega Collection avant tout.

  7. #1537
    Et j'avoue que Tetris Effect et Farpoint ça a l'air bien sympa aussi
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  8. #1538
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Et j'avoue que Tetris Effect et Farpoint ça a l'air bien sympa aussi
    Ouais et j'aimerais tester Eve Valkyrie depuis des lustres.

  9. #1539
    Re7, dirt rally, rez infinite et avec les move Batman et superhot! Keep talking and nobody explodes est sympa en vr aussi puis y'a beat saber qui arrive!

  10. #1540
    Ok donc la ludothèque de la VR commence à devenir sérieuse. Du coup, je vais attendre la V3 et la PS5, qui offrira sans doute bien plus de choix.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #1541
    AYÉ G HITMAN 2 DANS LA CONSOLE WOUHOUOU
    des mois que je l'attend pitaing


    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Re7, dirt rally, rez infinite et avec les move Batman et superhot! Keep talking and nobody explodes est sympa en vr aussi puis y'a beat saber qui arrive!
    Bound est super beau aussi. Et Astrobot est le premier jeu qui m'a rappelé Mario Galaxy, le travail sur les textures et l'enchaînement des terrains dans chaque niveau surtout.

  12. #1542
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    AYÉ G HITMAN 2 DANS LA CONSOLE WOUHOUOU
    des mois que je l'attend pitaing
    Alors, mieux que le précédent ou bien?
    J'avais super apprécié Blood Money à l'époque, mais avec le dernier la sauce n'a pas super bien prise. Je sais pas, il se dispersait un peu trop à mon goût et j'avais l'impression d'être libre autant que prisonnier du gameplay.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #1543
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ok donc la ludothèque de la VR commence à devenir sérieuse. Du coup, je vais attendre la V3 et la PS5, qui offrira sans doute bien plus de choix.
    Il faut etre patient ^^

  14. #1544
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Il faut etre patient ^^
    J'ai bien attendu la PS4 Pro pour passer à la génération actuelle. Donc je peux bien attendre pour la VR. Si le truc décolle vraiment, je passerai le pas. Parce qu'en l'état, j'ai l'impression qu'ils sont encore en train de tester le marché.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #1545
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Alors, mieux que le précédent ou bien?
    J'avais super apprécié Blood Money à l'époque, mais avec le dernier la sauce n'a pas super bien prise. Je sais pas, il se dispersait un peu trop à mon goût et j'avais l'impression d'être libre autant que prisonnier du gameplay.
    Apparemment, c'est du "more of the same" avec deux/trois nouveautés.

    J'ai aimé le premier, mais je vais quand même attendre un moment avant de me lancer dedans.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #1546
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Apparemment, c'est du "more of the same" avec deux/trois nouveautés.

    J'ai aimé le premier, mais je vais attendre un moment avant de me lancer dedans.
    Ok, merci. J'attendrai donc qu'il soit en promo. Car le premier avait ses moments de gloire.

    Quid du remaster de Spyro qui sort aujourd'hui? Ca vaut le coup ou bien?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #1547
    Venant des mec/nana qui se paluchent sur RDR2 c'est quand même plutôt cocasse
    Là au moins il y a du vrai level design et un vrai gameplay ²

    Plus sérieusement comme le dit la gamelle géante, Hitman 2 s'apparente à une deuxième saison.
    On conserve le même core gameplay, enrichi de quelques petites mécaniques et améliorations à la marge et on construit des niveaux bacs à sable remplis de mécaniques à utiliser ou non.

    Avec toutefois une petite préférence pour les nouvelles cartes, qui, sans révolutionner la formule, sont globalement meilleures que celle de la saison 1.

  18. #1548
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message

    Quid du remaster de Spyro qui sort aujourd'hui? Ca vaut le coup ou bien?
    Ben c'est Spyro donc non.

  19. #1549
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Venant des mecs qui se paluchent sur RDR2 c'est quand même plutôt cocasse
    Là au moins il y a du vrai level design et un vrai gameplay ²
    Ouh le troll!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben c'est Spyro donc non.
    Ok, j'avais joué au premier sur PS1 à l'époque. Ca m'a pas plus marqué que ça. Une sorte de Rayman 3 du pauvre.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #1550
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Venant des mec/nana qui se paluchent sur RDR2 c'est quand même plutôt cocasse
    Là au moins il y a du vrai level design et un vrai gameplay ²

    Plus sérieusement comme le dit la gamelle géante, Hitman 2 s'apparente à une deuxième saison.
    On conserve le même core gameplay, enrichi de quelques petites mécaniques et améliorations à la marge et on construit des niveaux bacs à sable remplis de mécaniques à utiliser ou non.

    Avec toutefois une petite préférence pour les nouvelles cartes, qui, sans révolutionner la formule, sont globalement meilleures que celle de la saison 1.
    Me souviens pas d'avoir dit que du bien de RDR2. Loiiiin de là.

    … et drôle de réaction de la part d'un gars qui lui a attribué un 8/10 avec le petit cœur à côté sur SC... à ce jeu avec un gameplay bidon. Pas de couilles, Couyu ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #1551
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Me souviens pas d'avoir dit que du bien de RDR2. Loiiiin de là.

    … et drôle de réaction de la part d'un gars qui lui a attribué un 8/10 avec le petit cœur à côté sur SC... à ce jeu avec un gameplay bidon. Pas de couilles, Couyu ?
    Je pense qu'il trollait, hein. Une blague quoi.
    Enfin, je pense.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #1552
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je pense qu'il trollait, hein. Une blague quoi.
    Enfin, je pense.
    Mmmmmh… mouais. Pour le coup, il a chopé une Big Bearite... ou est-ce une Dieu-Samaite ?
    Dernière modification par Megagamelle ; 13/11/2018 à 15h37.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #1553
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ouh le troll!
    Ok, j'avais joué au premier sur PS1 à l'époque. Ca m'a pas plus marqué que ça. Une sorte de Rayman 3 du pauvre.
    J'ai essayé de les refaire y a quelques temps. Y a vraiment que le troisième que je trouve sympa avec de chouettes mondes à visiter.
    Je testerai peut-être le remaster à l'occasion, un jour, en promo...

    Et j'ai toujours très peur pour celui de MediEvil.

  24. #1554
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Mmmmmh… mouais. Pour le coup, il a chopé une Big Bearite... ou est-ce une Dieu-Samaite ?
    Merci de réparer le détecteur de second degré et de ranger les insultes.
    Ou peut être... que tu te "Momock-ise"

  25. #1555
    Tu n'en sauras rien tant que je mets un . C'est tellement passe-partout que ça en devient presque grisant.




    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Et j'ai toujours très peur pour celui de MediEvil.
    Vu l'arnaque, ça devrait s'appeler MediAvale.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #1556

  27. #1557
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Tu n'en sauras rien tant que je mets un . C'est tellement passe-partout que ça en devient presque grisant.






    Vu l'arnaque, ça devrait s'appeler MediAvale.

    MediAnal c'est mieux.

  28. #1558
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Alors, mieux que le précédent ou bien?
    J'avais super apprécié Blood Money à l'époque, mais avec le dernier la sauce n'a pas super bien prise. Je sais pas, il se dispersait un peu trop à mon goût et j'avais l'impression d'être libre autant que prisonnier du gameplay.
    J'ai refait la mission d'entraînement sur le bateau et au début je faisais gaffe à ne pas bousculer les gens comme dans RDR2

  29. #1559
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    J'ai refait la mission d'entraînement sur le bateau et au début je faisais gaffe à ne pas bousculer les gens comme dans RDR2
    Pense aussi à nourrir et à caresser 47 quand tu t'aperçois que son crâne n'est plus luisant... sinon, ça lui fait un malus en précision.


    Je l'ai déjà faite sur un autre topic, mais je m'en lasse pas.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #1560
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Pense aussi à nourrir et à caresser 47 quand tu t'aperçois que son crâne n'est plus luisant... sinon, ça lui fait un malus en précision.


    Je l'ai déjà faite sur un autre topic, mais je m'en lasse pas.
    La malette, pas 47

Page 52 sur 271 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •